Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ] Empty
MessageSujet: Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ]   Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:26

Ryuu, dit la villa céleste un havre de paix et de bien-être pour toute personne de ce monde. Capital d'Esvalya cette cité volante en à éblouie plus d'un avec ces cascades tombant du ciel et traversant les nuages pour finalement terminées leurs chemins sur la terre ferme. Le setras avait parcourus des lieux et des lieux sous sa forme de majestueux tigre blanc fantastique. Ce tigre blanc ,que peut-être un jour des gens avaient aperçus, aux yeux topaze, aux cornes sortant du corps et aux diamants sur les pattes. Cette créature tout droit sorti des rêves d'un fou et pourtant magnifique...
Quand Yue atteignis finalement cette grande ville il n'était déjà plus très loin de midi. Comme d'habitude il ne c'était pas vraiment dépêché sachant que Reka ne le rejoindrai que plus tard et puis en plus elle savait bien que parfois son binôme pouvait être lent. Il avait donc prit son temps alternant entre sa forme de tigre blanc fantastique et sa forme humaine pour pouvoir admiré une dernière fois ce paysage qui l'avait bercé pendant des milliers d'années avant de partir pour le désert. Bien sur en route Yue avait rencontré quelques monstres mais rien de bien gênant pour un Setras de son âge et de sa puissance.

*En n'y repensant Reka m'a envoyée à Ryu pour l'attendre et trouver appriori un "ami" ou je ne sais pas trop qui! Mais je n'ai aucun nom et je ne sais même pas ce que je vais faire en l'attendant moi...*

Au bout du compte une fois dans la ville il trouva rapidement quelques petites choses à faire. Il commença par allé manger un morceau dans une taverne après son voyage puis par chance il put se rendre sur le grand marché de la ville. Là il fit quelques emplettes, acheta de la nourriture, à boire et de quoi ce soigné en route. Il s'arrêta même un moment pour écouté un vieil homme raconté l'histoire des Setras à des enfants ce qui le fit sourire lui connaissant la véritable histoire.
Pour finir il se rendit dans un des nombreux parcs de la ville céleste à la verdure magnifique et s'allongea sous un arbre en attendant le retour de son amie. De toute façon elle le trouverait où qu'il soit donc il pouvait bien faire ce qu'il veut pour attendre cela ne changerait rien.

*Tout est si calme dans cette région... Et dire que je vais devoir la quitté pour me rendre dans le désert et m'occuper de la formation des deux filles du dragon blanc. Au moins sa nous permettras de tous nous revoir c'est vrais que sa remonte à loin la dernière fois...*


En étant allongé il put regardé les gens passer et grâce à ses pouvoirs même capté des brides de penser. Pour eux tout avait l'air si simple dans ce monde alors que pour les Setras c'était une lutte permanent qui se menait dans ce monde. Il s'endormit finalement au bout d'un certain temps songeur dans les bras de Morphée...

FLASH-BACK:

Yue se tenait là, devant ce grand temple blanc faite entièrement de marbre. Le temple avait l'air d'être là depuis la nuit des temps et pourtant il était toujours aussi beau. Devant lui se tenait cette ombre fantomatique qu'il l'avait guidée. Quand elle entra il la suivit sans la moindre hésitation et découvrit un nouveau monde, un monde merveilleux avec des symboles inconnus et pourtant connus de Yue. Avec des status de félins majestueux et corps fantaisiste. Puis l'ombre parla:

-Yue... Tu as été choisis.

Fin du Flash-back.

Yue se réveillat soudainement secoué par quelqu'un. Cette personne il ne la reconnus pas immédiatement mais que au final il identifia comme Reka.

-Tiens sa y est tu es de retour. Alors comment c'est passé le chemin jusqu'à Yukiein?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ] Empty
MessageSujet: Re: Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ]   Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:51

[ Arrow Yukieien]

Afin de prendre le chemin le plus court, Reka décida d passer par la montagne Dragon. Malgré qu'elle soit très difficile à franchir, elle devait se dépêcher de rejoindre Yue à la villa céleste, Ryuu.
Après avoir traversé une partie des plaines Setras, Reka arriva, sous sa forme animal, au pied de la montagne qu'elle regarda en levant la tête. Elle ne tarda pas à prendre le chemin qui était déjà trassé. Ce sont les animaux qui ont marqué ce chemin car certains mammifères ne trouvent leur nourriture qu'en haut de cette montagne.
La louve arriva très rapidement en haut du relief naturel où elle avait une vue magnifique surtout toute la région d'Esvalya. Elle pouvait également voir la petite île flotante où se trouvait la capitale, Ryuu. Elle prit finalement le chemin pour descendre de l'autre côté de la montagne. Une fois en bas, elle aperçu des bêtes affamées qui n'attendaient que leur repas. Elle regardèrent Reka descendre de la montagne. Leur babines étaient pleines de salives, et elles montraient leur dent pleines de sang. La jeune femme les apercevant, reprit sa forme humaine. Elle atterit sur l'une des bêtes qui resta à terre. Elle ne donna que quelques coups de pieds et de poing afin d'assomer les monstres. Reka avait pour principe de ne pas tuer les animaux Gaïa car c'était grâce à eux qu'elle était ici, à cet instant. Reprenant sa forme de canidé, elle continua son chemin.
Elle finit par arriver près du pont qui menait jusqu'à Ryuu. Une fois à l'intérieur de la ville, Reka ressemblait à n'importe quels habitants. Elle circula comme si de rien n'était. Elle balya la foule du regard pour espérer tomber sur son coéquipier qui attendait (normalement). Aucun signe de lui. Elle décida de rejoindre le point de rendez-vous. Durant le trajet, elle observa la ville dans toute son intégralité.
Tout d'abord, elle sentit le vent qui apportait la douceur de l'eau. Cela lui repella son enfance lorsqu'elle venait jouer près de l'eau. Egalement, elle se retourna et observa le palais impériale ainsi que les quartiers riches qui se tenaient sur îlot beaucoup plus petite, au dessus du centre ville. On pouvait y accèder grâce à un chemin de fer toujours actif. Le dernier détail important de cette ville est les jardins. Cette ville en est remplite. A chaque rue on pouvait apercevoir l'un d'entre eux.
La jeune femme ne tarda pas à arriver près du port céleste. D'un air surpris, la louve sentit une présence familière. Elle regarda autour d'elle. Sur sa gauche se trouvait un des jardins. L'aura venait par ici. Sans l'ombre d'une hésitation, elle alla voir. Effectivement, elle y trouva son binome endormi. Elle se fit tout de suite la remarque qu'il n'avait peut être pas assez dormi. Elle s'approcha de lui, s'agroupie et posa une main sur son épaule pour le sortir de son réveil.

-Tiens sa y est tu es de retour. Alors comment c'est passé le chemin jusqu'à Yukiein?

- Très bien. Merci de t'inquiété. Nous devons y aller.

En se relevant, elle repensa à la mission qu'elle était venu faire et elle informa son compagnon que leur destination changeait et qu'ils se rendaient à Kayuya.
Sans attendre son compagnon, elle reprit le chemin du port céleste. Elle le rejoins rapidement en compagnie de Yue. Reka regarda de long en large afin de pouvoir apercevoir la personne qu'elle attendait. Ce n'est que quelques moments plus tard, la jeune femme entendit son prénom au loin.

-Reka-saaaan!

-Hmmm?

Reka, ainsi que Yue, regarda en direction des cris. Elle put voir une jeune garçon d'une quinzaine d'année accourir. La Setras n'en revint pas que ce garçon était la personne qui les mènerait jusqu'à Kayuya. La garçon arriva finalement près des deux êtres.

-Nylan?

-A votre service! Ouaah je n'aurai jamais cru rencontreer... enfin voila

Reka eut un regard assez noir ce d'ailleurs pour cela que le jeune homme ne termina pas sa phrase.

-Toujours d'accord pour Shichou?

-Nous changeons de destination. Nous partons pour Kayuya.

-Ka..Kayuya...

-Il y a un problème?

-Vous ne savez donc pas?

-Hmmm?

Yue asseya de s'interposer pour répondre à l'ignorance de Reka : celle de l'île de Kurisutaru, disant qu'un monstre protéger cette île. Reka répondit que c'était ridicule mais Yue insista.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ] Empty
MessageSujet: Re: Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ]   Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:26

Yue ne s'était pas trompé c'était bien Reka qui venait de le réveillée. Elle lui confirma que son voyage à Yukiein s'était bien passé et qu'elle avait appris ce qu'elle voulait savoir. Le jeune homme se releva tranquillement et prit avec lui tout ce qu'il avait acheté sur le marché pour le voyage, tiens en parlant du voyage il apprit autre chose: leurs destination avait changé ils allaient maintenant à Kayuya.

-Kayuya mais tu es au courant de ce... Reka attends!

Le Setras du tigre blanc n'eut même pas le temps de finir sa phrase que déjà Reka était partie devant lui en direction du port céleste. Apriori c'était là que les deux Setras devaient trouvé le fils d'un ami qui était lui-même le fils d'un ami et ainsi de suite... A cette heure le port céleste était bondé de monde et le jeune homme dut joué des coudes pour pouvoir finalement atteindre l'embarquèrent en questionAutant dire que quand Yue vit leurs guide pour le voyage il fut plus que surpris! C'était un gamin, bien sur le plan physique avec Yue il avait juste cinq ans d'écart mais sur un autre plan l'écart été bien plus grand. L'adolescent devait avoir 15ans, il était nettement plus petit que Yue (de presque une tête), sur son haut du crane se logeait une tignasse brune et en plus il connaissait l'existence des Setras. Chose qui un peux plus il lâchait et ce qui lui valut un regard noir de Reka!

-Attends Reka, ce n'est pas ce gamin qui vous nous emmenez à Kayuya quand même?! Tu crois vraiment qu'il en est capable avec ce qui nous attends là-bas?!

En entendant Yue le traité de gamin, le jeune garçon répondant au nom de Nylan lui lança un regard qui aurait presque tué le Setras si on avait pus tuer d'un regard. Mais il fallait aussi noté que le garçon connaissait les histoires au sujet de Kayuya.

-Il se dit que Kayuya serait habité par une créature horrible. Une créature qui aurait déjà fait plusieurs victimes...

Malheureusement Nylan n'eut même pas le temps de finir son récit que Reka le coupa net en disant que ce n'était que des histoires de voyageur et d'ivrogne de taverne. Mais Yue lui en pensait autre chose, il avait aussi entendus ces histoires et pour lui ce n'était pas des idioties.

-Reka c'est ce que je voulais te dire tout à l'heure. Tu devrais écouté ce gamin...


-Je suis pas un gamin! C'est pas parce-que t'es plus grand que moi et que tu es un... Oups désolé j'arrête!

Oui excuse-moi Nylan. Donc Reka pour moi ces histoires sont vrais mais te connaissant ce n'est pas sa qui t'empêchera d'allée à Kayuya. Et pour être franc moi non plus! Donc quand partons-nous?

Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en allant à Kayuya mais bon il n'avait pas vraiment le choix! C'était naturel chez Yue malgré qu'il y est du danger quelques parts ce n'est pas lui que sa allait gêné et puis ce n'est pas non plus Reka qui allait faire demi-tour à cause de sa. Donc comme il ne laisserait pas tombé Reka il irait lui aussi à Kayuya si il le fallait.
[ Arrow Kayuya]
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Contenu sponsorisé





Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ] Empty
MessageSujet: Re: Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ]   Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja!!! L'absence de Reka
» Retour au repère avec Reka et Yue
» Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire
» Présentation de Reiji Hiyo Setra du Grand Corbeau
» Avant la mission du désert de Kayuya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Esvalya :: Ryuu, la villa céleste-
Sauter vers: