Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avant la mission du désert de Kayuya...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Avant la mission du désert de Kayuya... Empty
MessageSujet: Avant la mission du désert de Kayuya...   Avant la mission du désert de Kayuya... Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:39

Comme à son habitude, Reiji scruta prudemment les environs avant de reprendre forme humaine. Il se tenait devant un arbre abîmé par les années, mais toujours droits sur ses racines.
Parmi les jeunes arbres, l’Ancêtre passait inaperçu tant il ressemblait aux autres, mais c’est en s’approchant assez près qu’il dévoilait presque toute sa vie : Quelques gravures, une perte d’écorce assez minime et des branches abritant de nombreux nids.
Reiji passa ses doigts sur le tronc de l’Ancêtre et y traça le dessin de son tatouage. Quelques secondes après, un clac de déverrouillage se fit entendre et le jeune homme tira la solide porte de bois avant d’entrer dans une cage d’ascenseur (car les repères des Setras abritaient une technologie pour le moins avancée et non espérée à cette époque).
La porte se verrouilla de nouveau, paraissant invisible en l’écorce du vieil arbre, et l’ascenseur commença à descendre de plusieurs mètres. Il libéra rapidement Reiji qui s’empressa de rejoindre la partie habitable du repère.
Quelques minutes plus tard, le jeune homme attendait que sa partenaire ouvre la porte d’entrée, mais Shina ne répondait pas après plusieurs appelles. Agacé, Reiji essaya de nouveau, tambourinant à la porte :

« Shina, ouvre s’il-te-plait ! »
_ « …Non, je veux pas…. »
_ «Cesse ce caprice, bon sang ! »
Elle répondit par un gémissement.
_ « Mais…tu pleures ? »
_ « NAN! JE NE PLEURE PAS !...(gémissement) Tu me détestes, hein ? »
_ « Qu’est-ce que tu racontes ? »
_ « Après ce que je t’ai fait aujourd’hui, c’est obligatoire. Tu me détestes. »
_ « Bien sûr que non. Aller, ouvre maintenant ! Je suis fatigué. »
_ « (Shina émit un nouveau gémissement )Rei-kun… »
_ « hmm… ? »
_ « …Je te remercie de me supporter. Moi et mes sautes d’humeurs… »
Un silence. «(encore un gémissement)Mes excuses les plus sincères pour ce que je t’ai fait subir jusque là… »

Shina ouvrit enfin la porte, mais à peine Reiji était-il entré qu’elle s’enferma dans sa chambre.
« BONNE NUIT ! » avait-elle hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Avant la mission du désert de Kayuya... Empty
MessageSujet: Re: Avant la mission du désert de Kayuya...   Avant la mission du désert de Kayuya... Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:52

Reiji était tenté d’aller voir Shina , mais finalement il préférait la laisser seule. Il s’enferma lui aussi dans sa chambre se posant encore des questions sur l’individu qu’ils avaient tous deux comme coéquipier maintenant pour cette mission. Qu’avait-il de si spécial ce type ? quelque chose dans ses yeux le trahissait légèrement. Enfin bon après une bonne nuit de sommeil tout irait mieux , il espérait aussi que Shina se sente mieux demain matin , en espérant surtout qu’elle arrive à se reposer et pas faire une crise toute la nuit. Tout était si calme dans le repère c’était vraiment agréable. Malgré la fatigue , Reiji n’avait pas encore vraiment envie de dormir il bouquina donc un peu avant d’aller voir si Shina allait bien quand même. Il toqua doucement à sa porte mais pas de réponse , pas de bruit et pas de lumière visible sous la porte , finalement elle avait du s’endormir tant mieux. Il se dirigea vers la cuisine pour prendre un verre d’eau , d’ailleurs au même moment Shina fit la même chose. Elle était sorti de sa chambre toute fatiguée , elle avait du s’endormir sans s’en rendre compte , mais lorsqu’elle vu Reiji , elle se précipita à nouveau dans sa chambre. Reiji soupira avant d’aller finalement se coucher.
Le lendemain matin Reiji se fit réveiller par une Shina toute souriante qui au lieu de le secouer ou de lui en coller une , lui fit un baiser sur le front , chose étonnante avec elle c’est que du jour au lendemain elle pouvait devenir totalement différente. Enfin du moins elle essayera toujours d’être positive.

- Rei-kun le soleil se lève il faut se préparer. Shina tout sourire.

- Hmmm…non…encore dormir…

- Rei-kun… Craquement des poings de Shina.

- Je me lève , je me lève !

Autant Shina pouvait être tendre autant elle savait comment s’y prendre si la méthode douce ne marchait pas. Reiji fini de se préparer alors que Shina était entrain de boire des litres de jus d’orange comme chaque matin , remplis de vitamine lui donnant l’énergie nécessaire pour botter les fesses de Reiji quand il le faut. Ils étaient maintenant prêt à partir , Reiji avait bien prit ses pistolets avec lui fin prêt à en découdre avec des monstres si nécessaire. Ils prirent donc tous deux l’ascenseur pour sortir du repère si bien dissimulé dans cette végétation. Shina partie en première toujours en se servant de sa rapidité laissant soupirer une fois de plus Reiji qui se demandait encore une fois pourquoi elle ne l’attendait pas , il partit donc en volant comme pour hier soir. Il retrouva Shina non loin de la ville et reprit sa forme humaine , ils marchèrent ensemble cette fois ci en direction des portes de la ville ou Aeon , l’homme tout en blanc bien visible était déjà entrain de les attendre montre à la main.

[ Ookami Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la mission du désert de Kayuya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le désert de Kayuya.
» Ordre de mission : le massacre dans Kayuya.
» Le petit port de Kayuya.
» Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Kayuya :: Le repère-
Sauter vers: