Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le désert de Kayuya.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:03

Très tôt le lendemain, Aeon se tenait déjà devant l'entrée de la ville, prêt à partir. Le soleil n'était alors pas complètement levé. Il ne lâchait pas sa montre de poche des yeux, redoutant que les Setras se présentent en retard. Il n'en serait point étonné, mais cela le contrariait tout de même. Il détestait qu'on le fasse attendre, peut importe qui était la personne en faute. Il devait cependant se retenir de piqué une colère, sinon il risquait de faire quelque chose qu'il regretterait et qui détruirait sa couverture:

« Je suis obligé de m'y faire pour le moment,
se dit-il. »

Il leva la tête et observa les rues voisines de gauche à droite. Toujours aucun signe d'eux. Aeon était peut-être lui même arriver trop tôt, mais son sommeil fût interrompue par le retour de son faucon. ll avait fait vite, très vite. Sans doute avait-il battu son ancien record. Arcios voulait probablement que sa réponse arrive le plus vite possible et avant le départ d'Aeon. Ce dernier s'était levé aussitôt qu'il aperçut l'animal et s'empressa de lui prendre son message. Il le déroula et le lut:


« Ne pas tuer les Setras. Attendre information sur les jumelles. »


Rien de bien surprenant, donc. Les ordres d'Arcios lui avait été prévisible. Il savait bien que si il tuait les Setras maintenant, il n'aurait aucune information sur les jumelles et tout cela n'aurait servit à rien. Aeon caressa le dessous du bec de l'oiseau avant que celui-ci ne prenne son envol.


Aeon se tenait donc un peu trop tôt à l'entrée de la ville d'Ookami. Il était certains que ces deux "compagnons" arriveraient en retard. Il ouvrit et referma frénétiquement sa montre de poche en signe d'impatience. Si tout se passerait comme prévue, Aeon aurait ses informations dans un bref et pourrait ainsi se débarrasser de ces "enfants". Tant pis si cela devrait prendre plus de temps que prévue, il ne trahirait pas la confiance de son maître.


Dernière édition par Aeon Azukari le Ven 31 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:35

Aeon regardait tantôt sa montre, tantôt droit devant lui. Combien de minutes allait-il encore attendre pour que ses gamins de compagnons pointent les bouts de leurs museaux ?

Le soleil se levait à peine, donnant une nuance d’un doux orange au paysage, bien que les couleurs de la nuit fussent toujours présentes haut dans le ciel qui s’emplissait de nuages.
Bientôt, les compagnons quitteront ce temps de douceur pour mener à bien une mission dans une chaleur quasiment insoutenable.

Une bourrasque de vent vint soudainement fouetter son visage, une ombre floue passa, et enfin, il vit Reiji s’approcher avec nonchalance. Ce dernier semblait embarrassé, il n’était pas accompagné de Shina et il ne regardait pas en direction d’Aeon. Sûrement faisait-il des signes afin de communiquer ses pensées à quelqu’un derrière l’homme aux cheveux blancs.
Shina s’approcha discrètement d’Aeon et ses mains vinrent couvrir les yeux du jeune homme, faisant tomber son monocle.

« Devine qui c’est ! » s’écria-t-elle toute joyeuse.

Mais la jeune fille aperçut la lunette de son nouveau compagnon par terre. Alors, elle le lâcha et se baissa pour la ramasser. Le jeune homme se pencha lui aussi, mais Shina attrapa l’objet avant lui. Heureusement que le monocle d’Aeon était solide ; il n’était même pas abimé. Shina l’essuya soigneusement avec le tissu de son T-shirt propre. Cependant, alors qu’Aeon tendait la main pour qu’elle le lui rende, elle se mit à sonder le regard gris du jeune homme.

Reiji avait vu juste : il y avait quelque chose de menaçant et de froid dans les yeux d’Aeon, et Shina ne croyait pas trop aux êtres sans cesse aimable et polis. Mais autre chose l’intriguait également.

« Dis-moi, Aeon…Comment se fait-il que tes lèvres soient aussi grises ? »

Aeon avait un très beau visage, mais il était particulier : outre ses cheveux blancs, ses lèvres semblaient avoir souffert du froid et d’une bonne déshydratation par le passé. Et il avait des cernes anormalement profondes pour l’âge qu’il donnait
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:37

Aeon aperçut finalement Reiji plusieurs mètres devant lui. Cependant, il ne vit Shina nul part. Il remarqua ensuite que Reiji semblait fuir le regard du gentlement. C'est alors que sa vision s'assombrit subitement.
Aeon fût quelque peu embarrassé par la "surprise" que Shina lui fit. Il s'y était attendue, il devra sûrement faire face à se genre de blague tout le long du voyage.
Il tendit la main pour reprendre son monocle tombé par terre mais Shina s'était empressé de le ramasser avant de le lui rendre. Aeon remarqua alors que la jeune fille observait son visage. Il lui rendit un regard perçant avant que celle-ci ne lui demande:


« Dis-moi, Aeon…Comment se fait-il que tes lèvres soient aussi grises? »


La question le surpris. Il reprit son monocle des mains de Shina et le replaça sur son visage avant de répondre:


« Mes parents ont toujours été très stricte avec moi, avant que je sois envoyé dans l'académie de Kitsune. Ils m'ont un jour enfermé dans une chambre froide pour plusieurs heures. Mes lèvres ont subit une décoloration sévère et c'est pour cette raison qu'elles sont aujourd'hui de cette couleur. Il en va de même pour mes cernes. Maintenant, si tu n'as plus aucune question impertinente, je suggère que nous partions, ajouta t-il d'une voix agacé. »

Aeon détestait qu'on lui rappelle son séjour dans la Montagne d'Aphrodite. Heureusement, l'histoire qu'il raconta à Shina était parfaitement plausible. Aeon ne fût pas le seul enfant de Kitsune à recevoir une éducation stricte. Ces parents adoptif pouvaient parfois utiliser des moyens drastiques.

Il se tourna vers l'entrée de la ville et fît apparaître sa montre-épée:


« Des questions? Demanda t-il de cette même voix agacé. »
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:05

« Mon pauvre, je te plains… ça n’a pas dut être facile tous les jours.
Cependant, pour ma part, je n’appellerais pas ceci de l’‘éducation stricte’ mais de la ‘maltraitance’. »
Dit la jeune fille avec un semblant de compassion.

Ils étaient tout deux contrariés : la question indiscrète de Shina n’ayant pas plu à Aeon, et la réponse trop directe d’Aeon n’ayant pas plu à Shina.
Elle lui aurait mis son poing dans la figure s’ils ne se connaissaient pas à peine, mais elle se contenta de gonfler puérilement ses joues et de croiser les bras tandis qu’Aeon avançait de quelques pas vers les portes de la ville.
Si elle continuait ce petit jeu et s’il réagissait avec autant d’agacement, ils n’allaient sûrement pas devenir amis. Aeon devait la trouver bien immature, embêtante et irrespectueuse. Quant à elle, il ne l’amusait pas du tout.

Apparemment, le gentleman n’aimait pas divulguer son passé…comme beaucoup d’autres, dira-t-on. Mais, méfiante de nature, Shina ne put s’empêcher de trouver les propos du jeune homme louches. Des parents feraient ça à un enfant qu’ils avaient choisi d’adopter ?
Hier, la jeune fille avait été trop occupée par l’ordre de mission, ses préparatifs et sa culpabilité envers Reiji ; elle n’avait donc pas trop fait attention à son nouveau compagnon jusque là.

« Des questions ? » posa ce dernier du même ton excédé, en faisant apparaître une arme plutôt originale ; une sorte de fusion entre une montre et une épée…

Malgré son peu d’attention envers Aeon, la jeune fille avait remarqué qu’il tenait beaucoup à sa toquante, il la regardait sans arrêt. Et son arme avait aussi une effigie en forme de montre.
Shina se demanda pourquoi il était aussi passionné par ces objets indiquant l’heure qu’elle, trouvait sans intérêt, aucun. Mais bien sûr, si elle le questionnerait là-dessus, il allait de la même manière que tout à l’heure… Et puis, ça devait être comme l’affection de Reiji pour les armes à feu.

La jeune fille abandonna et soupira longuement avant de prononcer, les mâchoires serrées : « Bon…On y va. »
Puis, elle s’avança vers la sortie, devançant son nouveau compagnon sans daigner lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:13

Ils faisaient route tous les trois en direction du désert , néanmoins l’humeur était plutôt tendu , Shina marchait seule plus en avant et Aeon loin derrière , quand à Reiji il était au milieu à ne vouloir parler à personne de peur d’empirer encore plus la situation , leur voyage commençait déjà plutôt mal. Un peu plus tard ils arrivèrent à une grande forêt qu’ils devaient franchir pour atterrir en plein désert juste après. La forêt était pour le peu inquiétante , pas un bruit même pas le chant d’un oiseau , non rien aucun bruit d’animal.

- Étrange n’est ce pas qu’on entende rien…

Ils se tenaient tous les trois prêt à se battre si nécessaire car ce silence n’était vraiment pas signe de paix. Puis un cri se fit entendre , mais quel cri ! Terriblement angoissant. Deux choses à forme humaine sortirent des buissons , écorchés à plusieurs endroit , les yeux blanc et c’est eux qui avaient poussé ce cri si angoissant à vous faire lever les poils et vous paralyser si entendu de trop près.

- Mais… ? Cet uniforme… ? Ce sont des soldats d’Ookami ?

Les deux zombis se jetèrent sur Shina qui était la plus en avant , mais vu qu’elle était énervée encore de toute à l’heure , les pauvres zombis se retrouvaient vite à terre en quelque coups de poings. Reiji et Aeon s’avancèrent pour examiner les cadavres.

- Beurk c’est dégoûtant !! Heureusement que j’ai des gants brrr…

- Il semblerait bien que ce soit des hommes d’Ookami , néanmoins pourquoi sont-ils des zombis maintenant ? Le massacre d’il y a plusieurs mois a forcement un rapport là dedans.


- Bonne déduction Aeon , je pense qu’on ne devrait pas tarder à croiser des zombis de Kitsune également. Ce que je comprend pas c’est pourquoi rencontrer des zombis maintenant si le massacre a eu lieu il y a déjà plusieurs mois ?

- Si le massacre a eu lieu en plein désert ce n’est sûrement pas le fruit du hasard , il doit y avoir quelque chose de secret là bas et sûrement quelqu’un qui s’occupe du cas de ces pauvres personnes.

- Encore un taré qui s’amuse avec la vie et la mort oui… Ce qui m’inquiète maintenant c’est que si on trouve des zombis comme cela sur notre route ils doivent forcement se diriger vers Ookami pour l’envahir , donc il serait plus prudent à présent de se séparer , l’un d’entre nous devrait retourner à Ookami pour les prévenir d’une éventuelle attaque et les deux autres resteraient ici pour s’occuper des zombis qui pourrait se trouver encore dans la forêt.

Shina fut choisie pour retourner à Ookami , avec sa super vitesse elle irait là bas en moins de temps qu’il n’en faut , faire un rapport de la situation et sûrement savoir s’ils pouvaient quand même aller plus loin , et de toute manière elle avait que trop peu envie de taper sur des zombis. Aeon coupa la tête des deux zombis le seul moyen pour être sur qu’ils ne se relèvent plus du tout. Reiji avait dégainé ses deux pistolets maintenant le danger pouvait surgir de n’importe quel coté surtout dans cette immense forêt. Ils explorent un peu la forêt en quête de zombis qui pourraient éventuellement être ici et les éliminer au plus vite , en espérant que Shina revienne vite à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:55

Des zombies? Qui pouvait bien en être le créateur? Aeon n'avait jamais entendue parlé d'un Zyphaloïde qui pratiquait la nécromancie. Peut-être était-ce Arcios, mais dans ce cas, pourquoi n'aurait-il pas prévenue Aeon? Non, ceci était sûrement dû à un humain. Si il utilisait les victimes du massacre, alors il possédait un grande source de corps inerte qui lui serait suffisant pour lever un armée. Heureusement, les zombies étaient loin d'être si menaçant. Ils sont lent, pas très brillant et facile à tuer. Reiji et Aeon seront plus que suffisant pour s'en débarrasser:

« L'auteur de ce comité d'accueil doit rester près de sa source, c'est à dire sur les lieux du massacre. Ces zombies seront notre seule compagnie dans cette forêt. »

Il allongea la deuxième aiguille de sa montre à la même longueur que la première, toutes deux placées symétriquement. Il s'élança vers 4 autres zombies et fît un tour sur lui-même, la montre placé au-dessus de sa tête. Au même moment, les aiguilles firent une rotation complète et les 4 zombies se retrouvèrent en même temps sans têtes. Ils s'écroulèrent au sol dans un bruit mat. La seconde aiguilles reprit sa taille normale:

« Peu importe qui est le responsable, il devrait apprendre à créer des zombies plus coriaces. Il fait honte à tous les nécromanciens digne de ce nom. »
Dit-il en balayant un peu de poussière se trouvant sur son veston d'un revers de main.

Aeon entendit d'autre cris venant d'un peu plus loin dans la forêt:


« Il semblerait que d'autre se rapproche. Sois prêt. » Dit-il à Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:08

_ « Tu dis, Shina, que des zombis se trouvent dans la forêt et qu’ils ont un lien avec le massacre du désert ? »
_ « Oui, Majesté. Et il semblerait que le responsable veule s’en prendre à Ookami. J’ai été envoyée pour vous avertir d’une éventuelle attaque…»
_ « Veux-tu que j’appelles des renforts ? »
_ « Ce ne sera pas la peine, mon seigneur. Ces morts-vivants ne sont vraiment pas rapides et manquent de puissance. Aeon et Reiji sont bien assez pour les éliminer de la forêt. Nous ne voulons obtenir que le droit de nous occuper un peu plus de cette affaire. »

Les rois discutèrent un instant.

_ « C’est d’accord. Mais nous voulons des rapports réguliers. »
_ « Je vous tiendrais informer. »
_ « Tu peux te retirer, Shina. »
_ « Merci, Seigneur. »

La jeune fille se leva et partit sans plus attendre. Sortie du château, elle utilisa sa super vitesse en ligne droite, elle allait tellement vite que personne dans la ville d’Ookami ne pouvait la voir de toute façon.
Dans le palais, il y avait tellement de portes qu’elle ne pouvait en user sans se cogner sur l’une d’entre elles, et elle savait très bien que la vitesse associée à l’impact pouvait lui faire très mal. Un jour, Shina avait essayé sa rapidité extraordinaire en intérieur, résultat : une très belle cicatrice au front qu’elle cachait avec sa frange.
Ainsi, son talent pour la vitesse _aussi avantageux soit-il_ pouvait très bien lui être fatal si elle ne faisait pas attention à la façon dont elle l’utilisait.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille s’enfonça dans la forêt à la recherche de ses compagnons. Les cris terrifiants des morts-vivants lui indiquèrent la direction à prendre.
Elle n’avait pas très envie de s’occuper des zombis, à cause du contact de la peau en putréfaction et des vieux os qui la répugnait.
Reiji et Aeon ne savaient pas à quel point il était dégoûtant d’avoir des débris de peau blafarde et d’autres restes de morts collés aux gants. Et il en était de même quand son bras passait au travers d’un corps devenu mou et fragile tellement il avait été abîmé par le temps.
Mais bon, tant pis, il fallait bien qu’elle s’en fasse pour ne pas devenir un poids pour ses coéquipiers.

Dès que la jeune fille les rejoignit, elle s’élança dans la bataille, terrassant les morts-vivants les plus proches. Mais soudain un cri bien plus terrifiant que ceux des zombis retentit, alors que les trois jeunes gens étaient aux prises avec les zombis restant. Mais Shina était trop concentrées dans le combat pour s’en soucier. Il fut trop tard quand elle aperçut l’ombre d’un énorme monstre formé d’un tas de cadavres s’étendre devant elle ; elle ne pourra l’esquiver…
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:30

Au moment où la monstruosité fût sur le point de frapper Shina, un claquement de doigt retentit dans la forêt et il figea quasi instantanément. La forêt elle-même s'était arrêter. Les feuilles des arbres cessèrent leur mouvement, le vent était à présent inexistant. Les zombies toujours debout s'étaient arrêter dans des positions grotesque, parfois dans l'élan d'une attaque. Seuls Reiji et Shina pouvait toujours bougé. Soudain, le décor changea, ils n'étaient plus dans la forêt. Tout était un mélange étrange de bleu et de violet, tournoyant dans le ciel d'un air inquiétant. Les seules personnes présente était Reiji, Shina, le monstre et Aeon qui venait tout juste d'apparaître entre le zombie et la jeune fille. Il tourna le dos au monstre:

« Certaines personnes ont le pouvoir de gouverné la mort elle-même. Mais même le destin de la mort est gouverné par le temps. »

Il leva la main droite vers le ciel. C'est alors que douze aiguilles semblable à celles de sa montre firent apparition autour du monstre, à la manière d'une horloge. Une treizième apparût au-dessus de sa tête, beaucoup plus grande:

« Et le temps continue d'avancer... »


Les douze premières aiguilles s'abattirent sur le monstre dans le sens des aiguilles d'une montre. Celui-ci tomba au sol et au même moment la treizième aiguilles s'abattit à son tour sur la bête accompagné d'un "Gong!" très puissant.

Le décor changea à nouveau et les trois compagnons furent de retour dans la forêt. Tout redevint normal. Le monstre de cadavres avait disparût, ainsi que les autres zombies autour d'eux.
Aeon se rapprocha de Shina:


« Vous n'avez rien? » Demanda t-il d'une voix aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:24

Reiji était plutôt impressionné de la puissance d’Aeon , néanmoins il n’appréciait pas la galanterie qu’il avait porté à Shina , une petite crise de jalousie en gros. Il lui avait demandé si elle n’avait rien d’une voix si douce et calme , comme si rien ne s’était passé , Shina était encore sous le choc de cette attaque et du monstre qui allait bondir sur elle , mais légèrement rouge sous le regard d’Aeon.

- Bon on peut continuer maintenant… ? Dit-il d’une voix légèrement énervé.

- Euh..oui oui… Dit Shina encore un peu déboussolée et toujours un peu rouge.

Reiji tira sur les derniers zombis qui pouvaient encore se relever et continua sa route plus en avant en rangeant ses pistolets.

- Je pense que le plus gros a du être éradiqué maintenant…

Ses deux autres compagnons le voyait s’éloigner tout seul et ils se demandèrent ce qui n’allait pas.

- Aurais-je fais quelque chose de mal ?

- Pff stupide Rei-kun… Elle se tourna vers Aeon. Non non ne vous en faites pas , merci beaucoup ! Grand sourire.

Reiji fut rattrapé par ses compagnons car il ne marchait pas bien vite , accueillis par une baffe de Shina lui criant dessus de ne plus la laisser en arrière comme ça. Puis finalement ils arrivèrent au désert sans aucun problème , la chaleur avait augmenté d’un coup en revanche , mais pour le moment pas de trace d’un quelconque ennemi.

- C’est étrange…j’ai l’habitude de côtoyer le désert de Kayuya , mais il n’avait jamais fait aussi chaud…


- Ca t’apprendra à porter un gros blouson tout le temps sur toi.

Reiji qui ne voulait pas faire attention à la dernière remarque de sa binôme , ouvrit quand même la tirette de son blouson et ils continuèrent leur route. Un peu plus tard le sable commençait à trembler sous leur pieds et des vers des sable géant firent leur apparition. Il devait y en avoir 5 à peu près , mais le sol continuait à trembler , ça aurait été difficile s’ils étaient tombés sur une colonie. Reiji en avait rapidement tué deux déjà , il dégainait vite et tirait vite également , Shina aurait eu du mal à en tuer ne serait ce qu’un seul avec ses poings du à la résistance des vers , mais elle pouvait au moins se défendre et les repousser , quand à Aeon il trancha facilement les vers avec son arme. Néanmoins les vers continuaient d’apparaître à croire que cela n’avait pas de fin.

- Cette fois c’est mon tour de montrer ma force… !!


Reiji fit un bond en arrière et concentra son énergie dans ses deux pistolets qui commençaient à briller puis il pointa ses deux pistolets vers le ciel en fermant les yeux.

- C’est parti… Pluie de FOUDRE !!!

Deux rayons de lumière sorti de ses armes avant que de gros éclair viennent s’abattre sur tous les vers qui étaient encore en vie.

- Voilà il ne sont plus que des souvenirs à présent.
Dit-il en rangeant ses pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:24

«Aah ! J’ai eu si peur…J’avais beau leur taper dessus de toutes mes forces, ça ne leur faisait rien…C’est dans ces moments-là que je regrette de ne pas être armée. » Geignit Shina, maintenant agenouillée sur le sable chaud du désert.

Les petits poings de Shina n’avaient rien pu faire contre les corps flasques des vers, et bouger dans cette chaleur pour un rien l’avait bien éreintée. Heureusement que ses coéquipiers étaient là.

Reiji avait été remarquable. Elle l’aurait félicité s’il n’avait pas exécuté sa technique juste pour se rendre intéressant. Il devait être jaloux d’Aeon, naturellement. La jeune fille soupira. Les garçons avaient toujours cette mauvaise manie de vouloir jouer les héros (pourtant, ceci ne la déplaisait pas) et de se battre entre eux pour voler la vedette…

Alors, bien que fatiguée Shina se leva sans mot dire tandis qu’Aeon avançait déjà.
La chaleur inhabituellement exécrable du désert commençait à les exténuer et leurs quantités d’eau diminuaient régulièrement.

_ « Nous devrions trouver un point d’eau avant que nos gourdes soient vides… »Murmura Shina après s’être désaltérée et avoir secoué sa gourde pour vérifier la quantité du contenu.
_ « La chaleur du désert projette souvent des mirages, et, d’après les dires, ce sont les voyageurs assoiffés qui tombent le plus souvent dans le panneau. Faites attention si vous ne voulez pas vous perdre. »
_ « On se croirait déjà pommés tellement ses dunes se ressemblent toutes. »

Reiji, lassé par la canicule, avait même enlevé son manteau, mais la température ardente l’accablait toujours.

_ « Cette chaleur n’est vraiment pas normale. La dernière fois que je suis venu, il ne faisait pas si chaud… ! »
_ « Si notre ami le nécromancien se cache dans le désert, alors cette canicule n’a rien d’extraordinaire. »
_ « Vous voulez dire qu’il en est à l’origine ? »
_ « Je vois ce que vous supposez, Aeon :
Le responsable diffuse quelques degrés supplémentaires pour décourager les rares passants. La chaleur devient vite vraiment insupportable et les gens abandonnent leur route avant de l’avoir trouvé. Reste le comment il produit et diffuse les quelques degrés en plus. »

_ « C’est qu’il est prudent, le gentil nécroman’… Ah ! Je rêve ! Une Oasis ! »

A l’horizon, une large étendue d’eau brillait grâce au soleil. Shina ne se fit pas prier pour foncer vers elle, oubliant sur le coup sa fatigue.

« Alors, vous jouez aux escargots ou quoi ? Elle est méga bonne ! » Hurla-t-elle à ses compagnons, assise dans l’eau.

A peine étaient-ils arrivés au bord de l’oasis qu’une nouvelle salve de zombis surgit avec leur dose de cris terrifiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:03

Aeon observa les zombies autour de lui et des autres d'un air dépourvue de surprise:

« Un piège. Voilà qui n'a rien de bien surprenant. »


Sans plus attendre, Aeon le lança à l'attaque. Les deux aiguilles s'allongèrent et le gentleman décapita deux zombies d'un seul mouvement circulaire. Il sentit cependant ses pieds trembler. Quelque chose arrivait sous leur pieds. Aeon se retira juste à temps. D'autres vers des sable se joignit à leur petite fête. L'un d'entre eux se jeta dans la direction d'Aeon qui n'eût pas le temps de réagir. Mais la cible du monstre s'avéra ne pas être Aeon, mais le zombie qui se trouvait derrière lui. Le ver l'avala d'un seul coup avant de retourner dans le sol. Un deuxième en surgit, cette fois-ci la cible fût Aeon qui évita l'assaut et contre-attaqua en coupant le ver en deux dans le sens de la longueur:

« Les vers se nourrissent des zombies? »

Cela pouvait très certainement les aider, mais ils devaient aussi faire attention de ne pas être la cible de ces vers. Aeon recula et se regroupa avec les deux autres au milieu de l'oasis:


« Si cet oasis est le seul du désert, alors le nécromancien n'est plus très loin. Il lui ait nécessaire de rester près d'une source d'eau si il veut survivre. Il doit y avoir une entrée quelque part. »

Aeon empala un autre zombie sur sa lame avant de le jeter plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:33

- Bon sang si on peut même plus se désaltérer tranquillement maintenant…

Reiji fila un coup de main à Aeon en tirant sur les zombis qui venaient encore et sur les quelques vers affamés également.

- Bon Shina t’as fini de faire trempette ?

- Je suis d’aucune utilité avec mes petits poings alors laisse moi remplir les gourdes veux-tu. Dit-elle en chantonnant.

- Tu parles t’es plutôt entrain de t’amuser oui…

- Dois-je te rappeler qu’une jeune femme comme moi doit garder la peau belle et fraîche , cette chaleur n’est pas bonne pour ma peau tu sais !

- Pfff…

Alors qu’une dispute éclatait entre Reiji et Shina , Aeon lui avait fait le ménage parmis les monstres , maintenant tout été redevenu plus calme , ils pouvaient tous enfin se rafraîchir. Enfin comme à chaque dispute Shina avait le dernier mot en donnant un bon coup de poing au pauvre Reiji. Ce dernier finit allongé dans l’eau mais au moins il était bien dans cette position , Shina était entrain de batifoler dans l’eau , quand à Aeon il scrutait plutôt les alentours pour voir s’il y avait plus de danger à l’horizon et voir ou ils pourraient se diriger à présent.

- Mince…je n’aurais pas du utiliser tant d’énergie avant , avec en plus cette chaleur je suis épuisé…


- Ca t’apprendra à frimer !! Elle lui tira la langue.

- Pardon ??? Sur un ton plus haut.

- Hihi !


- Dites moi Aeon , comment vous faites ? j’ai l’impression que la chaleur ne vous atteints pas…


Aeon resta silencieux et pointa du doigt la route à prendre. S’il pensait qu’il fallait se diriger par là bas , les autres auraient suivis sans soucis. Après avoir bu et s’être reposé un peu ils reprirent enfin la route. Shina se sentait beaucoup mieux déjà , mais Reiji lui avait la fatigue qui montait de plus en plus , il n’aurait pas du utiliser tant d’énergie avant , d’habitude il ne concentre son énergie que dans une arme et là il utilisa les deux , en plus tous ces combats dans cette chaleur n’aidait en rien. Après au moins une bonne demi heure de marche Aeon aperçu quelque chose plus loin.

- Vous voyez là bas ? On dirait que le sable recouvre quelque chose.

Shina et Aeon s’empressèrent d’avancer en courant pour voir ce que c’était , Reiji lui continuait à se traîner en marchant. Aeon avait vu juste , il y avait bien quelque chose ici comme une sorte d’entrée. Aeon pénétra en premier dans le lieu , visiblement il y avait comme une sorte de base cachée sous ce désert. Shina avait attendue Reiji qui était toujours aussi fatigué , elle commençait à s’inquiéter même si elle ne voulait pas le montrer et ils rejoignirent Aeon qui attendait déjà en bas. Place à la discrétion maintenant , personne ne savait ce que cachait cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:35

Aeon et le reste du groupe s'enfoncèrent de plus en plus dans ce qui semblait être des ruines. Cependant, ces ruines avait été parfaitement conservé. Aeon estimait leur âges à plusieurs centaines d'années. Probablement un ancien village. Plusieurs zombies se trouvaient dans ces décombres, Aeon, Reiji et Shina n'eurent aucune difficulté s'en débarrasser. En explorant les ruines d'avantages, ils découvrirent les restes d'un ancien manoir. Il aurait tout aussi bien pu s'agir d'un château, car le manoir était immense. La majorité de celui-ci n'était plus que poussière et les derniers étages étaient manquant, mais il était coutume pour tout être maléfique d'utiliser des souterrains comme repère:

« Notre coupable se trouve vraisemblablement à l'intérieur de ce manoir. »


Ils entrèrent dans la manoir sans plus attendre. L'endroit n'était pas gardé. Aeon mena donc Reiji et Shina vers des escaliers menant au niveau inférieur. Une porte au fond du couloir était entre-ouverte et une faible lumière s'en dégageait. Aeon pouvait également entendre une voix récité une incantation:

« Pas de doutes, le nécromancien se trouve dans cette pièce. Vous êtes prêts? » Demanda t-il à voix basse à Reiji et Shina.

Tout deux acquiescèrent d'un signe de tête. Aeon défonça alors la porte d'un coup de pied et tout les trois firent éruption dans la pièce.

C'était un très grande pièces. Aucune décoration ne la ornait. Aussitôt entré dans la salle, Aeon se cacha le nez sous son bras. Une odeur abjecte de cadavre pourrit flottait dans l'air. La source était une immense pile de cadavre des victimes du massacre au fond de la pièce, devant laquelle se tenant une personne enveloppé d'une toge. Un livre ouvert était tout près, posé sur un trépied. Le nécromancien se tourna alors vers eux. La seule chose visible de son physique derrière sa toge noir était son visage, grotesque et parcourue de cicatrices. Il sourit cependant au groupe:

« Il semblerait que mon armée de zombie ne fût pas suffisante pour vous empêcher d'arriver jusqu'ici. » Dit-il, amusé.

« Vous étiez donc au courant de notre venue? » Demanda Aeon.

« Bien sûr. » Répondit le nécromancien d'une voix moqueuse.

Aeon leva sa montre-épée vers lui:

« Je vous ordonne de cessé vos activités et de laisser ces pauvres gens reposer en paix! »Ordonna t-il, visiblement furieux.

En guise de réponse, plusieurs cadavres se levèrent et marchèrent en direction du groupe:

« Personne ne m'empêchera d'attaquer Ookami! »

Aeon se lança vers les zombies qu'il terrassa d'un coup. Il porta ensuite une attaque vers le nécromancien. Mais celui se baissa au dernier moment et porta sa main à plat sur le torse d'Aeon. Il fût aussitôt projeté avec force de l'autre côté de la pièce, passant tout près de Shina. Aeon s'écrasa violemment sur le mur, un filet de sang sur le coin de la bouche:

« Augh... »

Il se releva en s'appuyant contre le mur et ajouta à voix basse:


« La technique que j'ai utiliser dans la forêt, vous vous en souvenez? Je peux la refaire, mais j'ai besoin de temps. Essayez de l'occuper, je ne serai pas long. Faites attention... il est très sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:33

Aeon s’était relevé avec difficulté et le nécromancien, profitant de ce moment de répits, renouvela sa garde en invoquant de nouveaux zombis, cette fois armés. Il ricanait en pensant que ces trois gamins d’adversaires n’allaient sûrement pas faire de vieux os fatigués comme ils l’étaient.

_ « Reiji, crois-tu pouvoir tenir encore un peu malgré ta fatigue ? »
_ « Oui, je pense. »
_ « Surtout, ne te force pas trop .On va en finir vite, je te le promets. »

D’après le coup qu’Aeon avait reçu, l’ennemi devait savoir se battre même à mains nues, et les zombis qu’il invoquait sans cesse ne facilitaient pas la tâche. Shina savait, elle aussi, se battre au corps à corps mais la jeune fille manquait de force physique et en plus, elle devait couvrir ses compagnons. Si au moins, elle possédait une arme, elle ne serait pas si démunie…

Shina resta sur place, attendant que les zombis se rapprochent et se regroupent en un point, tandis que les balles de son vieux coéquipier fusaient.
Si elle partait à la poursuite de chacun des zombis, elle aurait du mal à protéger Aeon et Reiji.
Le nécromancien entamait alors une autre invocation ; il fallait qu’ils l’arrêtent, le plus rapidement possible.

La jeune fille se concentra pour que toutes ses attaques et contre-attaques soient fatales aux zombis, elle n’avait pas le temps de s’attarder sur un ennemis et puis, il n’y avait plus de place pour son déplaisir à tuer ces morts-vivants.

Un bras craqua et fut arraché d’un zombi alors que Shina l’avait paré. L’arme que tenait ce mort vivant devait être trop lourde pour son bras fait de vieux os. Elle para encore quelques attaques et en rendit au centuple avant de ramasser ce bras, attirée par le scintillement du métal de l’arme. Shina sourit : c’était une arme de poing comme elle en rêvait : des griffes de mains.

_ « Merci, vieux ! Je pense que tu n’en auras plus besoin, donc je peux te l’emprunter. » S’exclama-t-elle, toute contente en empoignant son nouveau joujou.

Elle devait maintenant s’habituer au poids et à la longueur des griffes d’acier. Elle se testa en décapitant avec plus ou moins difficilement un groupe de zombis, les lames de sa nouvelle arme devinrent peu à peu très maniables et ses vives attaques associées aux balles de Reiji finirent en vitesse les quelques morts-vivants restants.

Profitant de l’ouverture, Shina fonça vers le nécromancien alors qu’il récitait la formule de son invocation à toutes allures. Elle le surprit avec la rapidité de son coup et il eut un mouvement soudain de recul, lui faisant lâcher son livre. Le nécromancien attaqua frénétiquement Shina, mais elle parait coup sur coup.
De son vivant, son père adoptif était bien plus rapide que lui à l’entraînement, et grâce à ça, elle pouvait parfaitement prévoir les offensives du nécromancien.
Remarquant l’avantage de Shina, celui-ci ralentit ses attaques en y mettant plus de force, ce qui les rendit plus désagréables à bloquer. Une balle de Reiji vint se planter dans l’épaule du vilain, permettant à Shina de se reculer de quelques bonds, mais immédiatement après, elle projeta l’ennemi sur le tas de cadavres avec un puissant coup de pied frontal.

« Aeon, il est à vous ! »

Le nécromancien fut sonné et parvint à se relever qu’avec difficulté, haletant pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:23

Un cercle lumineux apparut sous les pieds du nécromancien. Aeon se tenait debout à l'autre bout de la pièce, bras en l'air, son pousse et son majeur collé l'un à l'autre, prêt à déclencher la technique. Il lança un regard furieux au nécromancien. Celui-ci remarqua l'astuce, mais n'eût seulement que le temps de s'exclamer à l'adresse d'Aeon:

« Non! Pitié, je vous en p... ! »

« Heed me time... STOP! » Coupa Aeon.

Il claqua des doigts. Des dizaines d'éclats de verres virevoltèrent dans les airs et s'arrêtèrent en plein vol. Le même phénomène que dans la forêt se produisit alors. Les flammes des torches cessèrent leur danse lumineuse. Le nécromancien figea dans un expression de terreur devant ce qui l'attendait. Tout comme la dernière fois, seul Reiji et Shina furent témoins du spectacle. Le décor bleu et violet refit son apparition. Aeon marcha calmement vers le nécromancien:


« Votre quête s'achève ici, pauvre fou. Le temps vous ait compter. »


Il leva la main droite vers le ciel en tournant le dos à sa victime. C'est alors que les douze aiguilles firent apparition autour du monstre, toujours à la manière d'une horloge. La treizième plus grande apparût au-dessus de sa tête:


« Je vous souhaite un bon voyage... en enfer! »


Les douze premières aiguilles s'abattirent sur le nécromancien dans le sens des aiguilles d'une montre. Celui-ci tomba au sol et au même moment la treizième aiguilles s'abattit à son tour sur la victime accompagné du même "Gong!" puissant. L'attaque sembla bien plus violente que la première.

Lorsque le temps et la pièce furent revenue à la normale, le corps du nécromancien reposait au sol, coupé à plusieurs endroit, une grande plaie au torse et baignant dans son sang. Aeon observa le corps avec dégoût:


« Le voilà dans le même état que ces pauvres personnes. Puisse leur âmes reposer en paix, à présent. »


Il se tourna ensuite vers Reiji et Shina:


« Retournons à Ookami, nous n'avons plus rien à faire ici. Merci de votre aide. »
Dit-il en leur adressant un sourire sincère. Un vrai.

Pendant une seconde, Aeon crut ressentir une trace de compassion, voir d'amitié, pour ses deux compagnons. Mais cela ne devait pas le ralentir dans son objectif. Il devrai tôt ou tard les tuer eux aussi. Il devait cependant attendre d'en savoir plus sur les jumelles, avant que cela ne devienne plus difficile de se débarrasser de Reiji et Shina. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de sourire, ce qui ne le rendait que plus confus.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:54

Aeon venait d’achever le nécromancien avec classe , puis il se retourna vers ses compagnons pour les remercier avec un agréable sourire. Bien que Reiji et Shina avaient remarqué quelque chose de pas très net dans ses yeux depuis longtemps , ses remerciements et son sourire semblait vraiment sincère. Reiji remercia aussi Aeon en lui disant que sans lui la tâche aurait été bien difficile puis il s’approcha du livre de nécromancie et le feuilleta un peu.

- Ca alors…visiblement avec tous les corps entreposés ici , il pouvait lancer un sort qui faisait monter la chaleur juste au dessus dans le désert à l’aide de ces corps…bizarre quand on sait qu’un cadavre devrait être froid…la nécromancie fait peur mais est fascinante également !


Reiji prit le livre et le mit dans une des poches de son blouson en expliquant que cela sera une bonne preuve à présenter à leur rois et qu’il serait sûrement mit en sécurité. Shina elle , semblait tout heureuse d’avoir trouver une arme parfaite à associer à ses poings , d’ailleurs elle ne lâchait plus ses nouvelles griffes.
Malgré que tout été fini , les cadavres étaient toujours présent et la puanteur avec , ils allaient finir dans les vapes s’ils restaient une minute de plus ici. Puis finalement sorti du manoir , Aeon trouva une sortie à cette ville fantôme en ruine dissimulé sous le désert.

- Il est temps de sortir d’ici et de condamner cet endroit une bonne fois pour toute.

Shina était juste derrière lui et Aeon lui tendit sa main pour l’aider à sortir et retourner à la surface , néanmoins pas de signe de Reiji derrière Shina. Cette dernière n’allait pas attendre et se précipita de nouveau dans les ruines à la recherche de son compagnon.

- Rei-kun !!!

Elle le trouva assez rapidement , il été tombé dans les pommes en pleine marche sans que personne s’en rende compte. Il faut dire qu’il était déjà épuisé avant d’arriver ici , combattre dans cette puanteur l’acheva d’avantage. Elle fit signe à Aeon pour l’aider à le sortir d’ici et tant bien que mal ils arrivèrent tous deux à le hisser jusqu’à la surface. Le problème c’est que malgré qu’ils se soient débarrassé du nécromancien , la chaleur était toujours aussi forte , cela aurait mit du temps avant que la chaleur ne retombe à la normale. Malheureusement cela n’aidait en rien , Aeon fut blessé pendant le combat et de toute façon tout le monde était fatigué après tout cela. Les deux personnes qui devaient déjà porter Reiji , essayèrent d’atteindre l’oasis de tout à l’heure , là bas ils auraient pu reprendre des forces plus tranquillement enfin du moins si aucun vers des sables ne viendrait attaquer. A l’aller ils mirent une bonne demi heure de l’oasis jusqu’au ruines , cette fois le chemin prendrait plus de temps avec la fatigue et un Reiji à porter. Shina et Aeon n’arrêtaient pas de transpirer , en s’arrosant continuellement de l’eau contenu dans leur gourde. Le chemin se faisait long , très long en plus de cela la chaleur n’avait toujours pas bougé d’un degré et l’oasis n’était toujours pas en vue , s’étaient-ils trompés de chemin ?

- Qu’est ce qu’il fait chaud…est ce que ça va Aeon… ?


- Même pour moi cela commence à devenir difficile tout compte fait…
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:20

__ « Laissez-moi au moins porter Reiji ; blessé comme vous l’êtes, vous ne tiendrez pas longtemps si vous portez quelqu’un sous cette chaleur. »
_ « Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais parfaitement ce que je fais. Et marchez devant, je ne voudrais pas vous abandonnez dans ce désert si vous défailliez. »

Shina s’abstint de répondre et s’exécuta, inquiète. Aeon suait à grosses goutes, son dos avait pris un mauvais coup et pourtant, il endurait sa douleur et s’efforçait de porter Reiji.
C’était vraiment un brave type ; il veillait avec bienveillance sur ses nouveaux coéquipiers sans se plaindre de leurs faiblesses. Shina se sentit honteuse et se promit d’oublier la lueur de malveillance que le jeune homme lui avait montrée dans ses yeux quelques heures plus tôt.

Cependant, elle le surveillait en se tournant régulièrement vers lui. La plupart du temps, Aeon lui répondait d’un signe de tête qui l’incitait à avancer.
S’il venait à s’évanouir lui aussi, Shina serait bien embêtée : elle aurait alors deux corps à traîner à travers des kilomètres de dunes sous une température plus qu’accablante et une faune hostile.

La jeune fille scrutait les environs à la recherche de l’oasis et sembla l’avoir enfin trouvée. Toute souriante, elle la montra du doigt à Aeon, celui-ci fut réjoui l’espace d’une seconde, seulement :

_ « Je ne vois rien. C’était certainement un mirage. »

Ils en furent tous deux biens déçus, leur espoir s’était envolé d’un coup. Shina avait tellement envie d’atteindre l’oasis qu’elle confondait subitement entre mirages et réalités ? Aeon ajusta le corps toujours inerte de Reiji sur son dos, et repartit sans dire mot. Shina le suivit, honteuse, et reprit sa place. Elle voulut se désaltérer mais leurs gourdes étaient vides depuis longtemps.

Quelques pas plus loin, la vaste et véritable étendue d’eau tant espérée apparut à l’horizon.
Shina se sentit revivre, encore quelques mètres de marches et ils pourront se rafraîchir. Elle ne pouvait pas foncer vers l’eau, par respect et compassion envers Aeon. Celui-ci, le front et le dos visiblement mouillés par sa sueur n’afficha pas l’ombre d’un sourire.

« Ecoutez, Shina, arrivé à l’oasis, je ne tiendrais probablement plus sur mes jambes. Je voudrais que vous me promettiez de garder votre sang-froid. »
_ « Euh…Très bien. Je serais imperturbable, Aeon, vous avez ma parole. »

Le jeune homme sourit légèrement.
En vérité, Shina était effrayée et doutait d’elle. Elle redoutait ce moment, mais il fallait avancer jusqu’à l’oasis. Au moins, elle pourra mettre ses coéquipiers à l’ombre et les rafraichir un peu.
Après quelques longues minutes, ils l’atteignirent. Aeon fut soulagé du poids de Reiji et sembla s’endormir au bord de l’eau, perdant connaissance.
La jeune fille fut seule, troublée. Aeon et Reiji étaient côte à côte, sur la plage, à l’ombre.
Elle les aspergea plusieurs fois de l’eau que contenaient les gourdes tandis que chaque minute s’allongeait en heure. C’est alors que le Soleil commença à se coucher, rafraîchissant l’atmosphère.

« Cela fait longtemps qu’on attend ici, enfin, je crois. » (La jeune fille alla vérifier sur la montre d’Aeon avant de la lui rendre doucement) « Des heures…Et personne ne nous a encore trouvé. Nous ne pourrons pas survivre ici indéfiniment. Si je ne peux pas compter sur les autres, je dois au moins compter sur moi-même. Je suis forte, moi aussi ! »

Naïve, elle se surestimait ; elle ne pourra jamais parcourir le reste du désert avec deux corps à porter. Pourtant, la jeune fille se transforma en léopard, puis elle se glissa sous les corps de ses compagnons. A eux deux, ils étaient assez lourds et elle ne pourra pas courir sans craindre une chute de leur part.

Shina commença a marché, mais se fiant à sa raison, elle abandonna vite. Elle était déjà bien assez fatiguée. Elle porta de nouveaux ses compagnons pour retourner à l’oasis. Mais, là-bas, des vers de sable l’attendaient. La jeune fille posa doucement Reiji et Aeon pour affronter les monstres sous sa forme humaine et avec ses griffes de métal.
La jeune fille s’en sortit victorieuse mais bien éreintée et s’étala de tout son long aux côtés de ses coéquipiers, en espérant que quelqu’un les trouvera, avant de sombrer dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:32

[ Arrow Le port]

Reka et Yue ne tardèrent pas à quitter la capitale en courant. Ils devaient traverser la forêt. Tous deux courrèrent avec grâce puisqu'ils savaient parfaitement vagabonder dans les forêt. A présent, ins venaiten de prendre leur forme animal une fois la forêt traversé. Il se devait de récupérer rapidement leur amis.

-A moins avis, ils ont du s'évanouir ou manqué d'énergie. Si on n'intervient pas à temps, je crains le pire.

-Ne t'inquiète pas. Je suis qu'ils vont bien. Tous les deux.

Yue semblait si sur de lui. Reka lui fesait confiance. Ils coururent pendant lontemps à travers le désert. Reka fit signe qu'elle pouvait sentir une faible énergie de Setras. Surement celle de Shina d'après la sensation qu'elle en avait. Ils suivrent cette énergie pendant au moins une bonne vingtaine de minutes. Durant le voyage, ils rencontrèrent des vers des sables. A ce moment, ils prirent leur forme humain afin de les combattre. Reka planta son épée dans l'un d'entre eux et d'un coup sec du poigné le transperça en deux; quant à Yue il en avait déjà terminé avec le sien. Reka fut quelque peu... surprise, c'est le mot.

-Je vois que ton entraînement n'a pas servi à rien.

Yue avait le sourire de quelqu'un qui venait de recevoir une récompense alors Reka affichait son sourire d'une personne amusé.
Finalement, en continuant leur chemin, ils purent enfin apercevoir une oasis. Il devait surement se trouver la-bas. Yue et Reka n'avait pas l'habitude de la chaleur. Ils étaient rapidement en sueur. En arrivant sur les lieux, Shina et Reiji étaient bien évanoui. Mais il y avait une autre personne avec eux. Reka et Yue se regardèrent à s'approchèrent du groupe. La jeune femme s'accroupie vers Shina et posa sa main sur son dos. Reka fit une rapide conclusion : ils étaient tous en manque d'énergie. Ils avaient utiliser trop de puissance. Reka positionna ces deux mains au dessus de Shina. Elle ferma les yeux et une lumière verte commença à scintiller de ces mains. Yue lui s'occupait de Reiji. Lui aussi était à bout. Yue sentit ensuite une forte quantité d'énergie derrière. Il se retourna et vit la jeune femme libérer de l'énergie sur Shina.

-Je ne savais pas que tu savais donner l'énergie de Gaïa à quelqu'un.

- Je l'ai toujours su mais à vrai... Je ne l'ai jamais tulisé.

A la fin du traitement, Shina commençait à reprendre des couleurs et à bouger légèrement. Reka demanda à son coéquipier d'ammener la jeune léopard dans l'eau. La jeune femme fit de même avec Reiji ainsi que l'inconnu. Néanmoins pour ce dernier, le traitement marchait beaucoup moins bien. Peut être parce qu'il s'agissait d'un être humain. C'est la conclusion que Reka se fit.
Tous furent bientot dans l'eau à reprendre conscience peu à peu. Quant à Reka et Yue, ils étaient sous les palmiers à l'ombre, en attendant le réveille de leur amis et de cet inconnu. Reka ne le lâcha pas du regard. Elle se demandait ce qu'il fesait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:27

Reka se rapprocha légèrement du corps inerte d'Aeon pour l'observer. Celui-ci se releva subitement et avant que Reka ou Yue ne puissent faire le moindre mouvement, il sortit et pointa sa montre-épée à la gorge de Reka, purement en réflexe de défense. Reka fit de même avec son épée à l'endroit d'Aeon. L'atmosphère changea rapidement, devenant tendue. Aeon, toujours essoufflé, lança un regard inquiet de gauche à droite:

«Qu'est-ce que...»

Il tourna la tête vers Yue, puis rapidement vers Shina et Reiji, toujours inconscient. Comprenant que Reka et Yue venaient de le sauver, il abaissa son arme, cependant Reka ne l'imita pas:

«Qui... qui est-vous? Comment nous avez vous retrouvé... ?»


Il se plaqua la main contre son front. Un mal de tête incroyable venait de le surprendre. Tout lui revenait à la mémoire, à présent. La forêt infestée de zombie, le désert, les ruines, le nécromancien et finalement la fatigue et la chaleur du désert à nouveau. Il ne se rappelait plus du fait qu'il s'était évanouie, quelle faiblesse de ça part! Il décida de rester discret face à ses sauveurs, peut-être étaient-ils eux aussi des Setras, il pouvait peut-être obtenir les informations qu'il recherche. Voyant que Reka n'avait toujours pas retirer sa lame pointé vers Aeon, celui-ci se racla la gorge avant de lancer:

«Je ne vous ferai aucun mal, vous savez... Je ne suis pas certains de pouvoir vous faire quoique se soit dans cet état, de toute façon. Vous pouvez abaisser votre arme.»

Reka n'avait de toute façon aucune raison de vouloir faire du mal à Aeon. Il n'en restait pas qu'il était tout de même inquiet, il pouvait voir dû au seul regard de la jeune femme qu'elle ne l'aimait pas. Ou du moins, elle n'aimait pas sa présence près d'autre Setras.

Shina et Reiji commencèrent à s'agiter. Bonne nouvelle dand le cas d'Aeon. Ils allaient sans doute expliquer la situation à Reka et celle-ci abaissera peut-être son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:11

Reiji sortit à son tour d’un profond sommeil. Il croyait au début à un mirage voyant Reka et Yue, incroyable que faisaient-ils ici ? Bref ils étaient là et ils avaient sauvé toute la petite bande. Reiji ne pouvait s’empêcher de voir que Reka pointait son arme sur la gorge d’Aeon, pourquoi une telle colère, avait-il fait quelque chose ? Pourtant il semblait toujours fatigué, Reiji se leva aussi sec.

- Reka * tousse * baisse ton arme…c’est notre compagnon…Aeon…

Reka tourna son regard vers Reiji bien que toujours un regard froid elle baissa son arme. Reiji s’approcha d’Aeon et lui tendit la main, ce dernier la saisit aimablement.

- Aeon vient de la part du roi de Kitsune, grâce à lui nous avons pu mettre à bien notre mission… * toussote légèrement * sans lui ici présent nous aurions eu du mal Shina et moi même à nous débarrasser de ce nécromancien qui est l’auteur du massacre qu’il y a eu il y a déjà plusieurs mois.

- Enchanté de vous rencontrer, je me prénomme Aeon Azukari.

Yue salua l’homme à son tour et le remercia pour sa coopération, Reka elle salua aussi poliment d’un mouvement de tête mais gardait un regard inquiet sur le jeune homme. C’était au tour de Shina de reprendre ses esprits, Reiji bondit vers elle, elle avait l’air d’aller mieux, il ne pouvait que remercier ses deux amis Setras ici présent qui leur avait grandement sauvé la vie, qui sait ce qu’il se serait passé s’ils n’étaient pas arrivé à temps, peut être mangé par des vers des sables. Heureusement pour eux la température avait commencé à baisser maintenant, même si on pouvait remarquer que Reka et Yue s’étaient mouillé la tête, ils avaient du sûrement beaucoup suer.
Après un bon petit moment de récupération, il était temps de reprendre la route pour Ookami. Les hommes marchèrent devant et les femmes plus en arrière. Reka aidait Shina à ne pas tomber surtout, mais cette dernière avait surtout envie de parler avec Reka, se raconter leur vie entre femmes quoi. Mais Reka fit surtout remarquer à Shina ses soupçons pour Aeon, Shina lui dit exactement la même chose, que Reiji et elle même avait eu des soupçons pour lui au départ mais qu’après cette mission leur attitude envers lui avait quand même changé. Reka restait méfiante malgré tout.
La traversée du désert se fit sans encombre et fort heureusement vu que les trois compagnons n’étaient pas encore au meilleur de leur forme. Lorsqu’ils virent enfin la forêt, la nuit commençait à tomber. Yue conseilla de camper ici pour la nuit plutôt que de s’enfoncer dans une immense forêt dans le noir. Les trois compagnons pourraient ainsi se reposer alors que Reka et Yue pouvaient surveiller au cas s’il y aurait le moindre danger. Ookami n’était pas si loin que ça maintenant, le désert étant franchis c’était le plus difficile, mais sait-on jamais ce qu’il peut y avoir dans la forêt la nuit, donc il valait mieux ne rien risquer. Reka alluma un feu, et ils discutèrent d’un peu de tout et n’importe quoi, même si Reka questionna par moment Aeon qui restait plutôt muet. Shina n’hésita pas à conter leur mission de A à Z en remerciant une fois de plus Aeon qui voulait plutôt se faire discret depuis que les autres étaient arrivés. On dirait qu’il fuyait le regard de Reka, mais pourquoi elle le fixait tant ?
Bref les trois jeunes personnes finirent par s’endormir et Reka et Yue allaient s’échanger le tour de garde chacun à leur tour, en espérant que ça serait une nuit calme…
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: nx^   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:52

Il n'avait pas vraiment fallut longtemps à Reka et Yue pour atteindre l'endroit où se trouvait Shina, Reiji et une autre personne inconnus pour les deux Setras ainés. Ils les trouvèrent épuisés allonger dans le sable sous un soleil de plomb, Reka leur prodigua les premiers soins pendant que Yue les emmenait chacun à leurs tour dans l'eau pour les rafraichir. Yue avait très rapidement remarqué que Reka n'avait pas confiance en cette homme, Aeon, et ce sentiment était partagé par Yue mais qui préférait le caché aux autres.
Une fois que tout le monde eut reprit des forces le petit groupe quitta l'oasis pour se rendre le plus rapidement dans la forêt où la chaleur serait moins présente. Ils marchèrent pendant un bout de temps avant qu'ils n'arrivent dans la forêt que la nuit ne se mette à tombée, Yue décida alors de monté le campement avant qu'il ne fasse trop noir.

-Dormez tous, vous avez besoin de repos. Je vais prendre le premier tour de garde et Reka prendra le second et nous continuerons ainsi tout la nuit.

Pendant que tout le monde s'installer pour dormir le Setras du tigre blanc prit sa lance et alla s'installé dans l'ombre à un endroit où personne ne pourrait le voir. Il resta un moment sous sa forme humaine avant de prendre celle de tigre, à ce moment là il entra en total communion avec la forêt comme à son habitude.
Il entendait chaque chose de la forêt, l'araignée tissant sa toile, la chouette chassant et attrapant le mulot imprudent.Il continua à écouté la forêt étant présent mais en même temps en train de vagabondé dans la forêt avec ses habitants. Il resta ainsi jusqu'à ce que Reka arrive pour prendre sa place, il reprit sa forme humaine à ce moment-là.

-Reka je sais ce que tu penses pour cette homme Aeon. Et je partage aussi ce sentiment mais ne fais rien de risqué s'il-te-plaît...

Et il quitta sa binôme sur ses derniers mots. Il alla s'allonge près du feu mais ne trouva pas le sommeil, il resta allongé les yeux ouverts à regarder les étoiles dans la clairière où tout le monde dormez alors que Reka guetter le moindre signe dans la nuit... Au bout du compte Yue trouva le sommeil une dizaine de minutes après s'être allongé. Il sombra dans un sommeil remplis de souvenir, ces parents, sa sœur qu'il avait promis de retourné voir chose qu'il ferait dès qu'il se rendrait à Kitsune. Et son éveil de lui même de sa rencontre avec son ancêtre puis Reka et tous les autres Setras jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:47

Au moment où Yue s'endormit, Aeon lui venait tout juste de sortir de son sommeil. Il se déplaça légèrement sur le côté dans l'espoir de trouver une position confortable, mais rien n'y fessait. Il se releva donc en position assise, observant les alentours. Tout le monde sembla endormie, sauf Reka bien sûr qui était de garde. Soudain, Aeon se rendit compte qu'il était d'une saleté répugnante et ses vêtements étaient tâches partout d'un mélange de sang, de boue et de sable. Il se leva donc et pointa une direction à l'opposé d'où se trouvait la jeune femme:

«Il y a une chute par-là. Je vais me laver un peu, je ne serai pas long.»

Sachant que Reka se moquait totalement de ce que Aeon pouvait bien faire, celui-ci s'enfonça dans la forêt. Il marcha ainsi une dizaines de minutes (sans se transformer, de peur d'être vue). Il arriva finalement à la source. Elle semblait magnifique dans cette nuit étoilé. Elle devait faire une vingtaines de mètres de haut sur plusieurs mètres de largeur. L'eau coulait en abondance, laissant un léger nuances de vapeur au niveau du sol.

Aeon se déshabilla, gardant uniquement ses sous-vêtements. Aeon semblait très maigre malgré la force qu'il cachait. Il se positionna sous la cascade. L'eau était merveilleusement fraîche et reposante. Il s'assit sur une pierre en position indienne, toujours dessous la cascade et sentait l'eau coulé le long de son corps.

Soudain, il ouvrit subitement les yeux et jeta un regard vers les buissons non loin de la cascade:


«Vous n'avez vraiment aucun confiance en moi, je me trompes?» Dit-il en direction des buissons. « Au fait, ce n'est pas très polis d'espionner... surtout lorsque la personne observé est uniquement en sous-vêtements. D'autant plus que vous quittez votre poste de garde. Moi, Shina et Reiji n'avons peut-être pas complètement débarrasser cette forêt des zombies créer par le nécromancien. »

[HRP] C'est Reka qui est là, en fait. ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:55

Après être arrivé dans la forêt, chacun était à son occupation. Shina qui discutait avec tout le monde. Reiji qui s'était à cause du manque sommeil (malgré qu'il se soit évanoui dans le désert), Aeon avec son sourire que Reka croyait faut écoutait le récit de Shina, et Yue toujours avec le sourire qui lui était sincère. Quant à Reka, elle observait de temps en temps Aeon et lui posait des questions qui restèrent sans réponse. Reka avait de moins en confiance.
La nuit tomba rapidement. Tout le monde devait se reposer à cause de l'accident mais Yue et Reka montèrent la garde chacun leur tour. Malgré que cela soit Yue le premier, Reka ne trouva pas le sommeil. Après tout, elle était une créature plutôt nocturne. Elle regardait tout le monde dormir. Son regard se posa sur Aeon mais il n'était pas froid, plutôt sans expression, pour une fois. Quand Yue finit son tour de garde, Reka prit rapidement sa place. La jeune femme ferma les yeux, ne voulant pas prendre sa forme animal à cause de l'inconnu. Grâce à ses oreilles développé, elle pouvait entendre le moindre bruit et ainsi repèrer l'ennemi. D'ailleurs, aprés que Yue se soit endormit, Aeon lui se leva surment parce qu'il ne trouvait pas le sommeil. Il décida de se rendre vers la cascade afin de se nettoyer. Lorsque l'ennemi, pour Reka, était de dos, la jeune femme le regarda par dessus son épaule s'enfoncer dans la forêt. Discrètement, elle le suivit et se fonda totalement dans la forêt. Une fois arrivé près de la cascade, Reka se cacha dans un buisson, ventre à terre. Alors qu'elle n'avait pas été remarqué, un petit écureuil qui n'avait rien à faire ici, fit bouger les buissons. Reka avait-elle été reperé ? Apparement...

«Vous n'avez vraiment aucun confiance en moi, je me trompes?» Dit-il en direction des buissons. « Au fait, ce n'est pas très polis d'espionner... surtout lorsque la personne observé est uniquement en sous-vêtements. D'autant plus que vous quittez votre poste de garde. Moi, Shina et Reiji n'avons peut-être pas complètement débarrasser cette forêt des zombies créer par le nécromancien. »

Reka sortit du buisson et s'avança un peu. A ce moment là, la lune sortit derrière un nuage et la cascade ainsi que ses alentours s'éclaircit, ainsi que le regard de la jeune femme. Son regard aussi jaune que la lune s'illumina alors qu'elle regardait Aeon d'un mystérieux. Ne répondant à aucune de ces accusations, Reka énonca à voix haute ses pensées.

" Je sais que vous n'êtes pas humain... Je l'ai sentit lorsque je vous ai donné l'énergie de Gaïa... Qui êtes-vous exactement ? "

Reka venait de dévoiler quelque chose de vrai en même temps. En réalite, il se pouvait qu'il soit humain. Les humains ont un programme génétique différent des Setras d'où l'absorbtion d'énergie plus difficile. Mais la jeune femme voulait être sur... que cet homme était un allié. Dans le cas contraire...
Les deux êtres se regardèrent sans la réponse d'Aeon pour le moment. Reka, pour une raison étrange, fut plongé dans le regard d'Aeon qui était si différent. Ces yeux sont d'un gris qui rapellait ceux de quelqu'un mort mais là, c'était différent. Reka pouvait sentir autre chose mais elle ne savait pas quoi. Il était vraiment étrange. Reka ne voulait pas montrer qu'elle allait dégaigner, et puis il était désarmé, Reka réfusait de combattre une personne non armé, à par dans les cas extrême, qui pouvait en devenir un si Aeon ne répondait pas la bonne réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:57

Aeon resta d'un calme plat malgré la question de Reka. Il pointa ses vêtements d'un mouvement de la main:

«Vous permettez?»

Reka se retourna, toujours à l'affût. Aeon se rhabilla rapidement, se qui était en soit un exploit considérant le nombre de pièces de vêtements qu'il possédait. Il fit le tour de la cascade pour se retrouver de l'autre côté de la source, à l'opposé de Reka. Il était pas certains au départ de ce qu'il fessait, il aurait préféré garder sa couverture plus longtemps. Au moins juste assez longtemps pour savoir où sont les jumelles:

«Certaines personnes peuvent parfois être si curieuse...» Dit-il calmement.

Il replaça son monocle sur son visage et continua:


«Shina et Reiji ont été assez aimable pour ne pas trop poser de question. Malheureusement, il semblerait que je soit finalement tombé sur quelqu'un qui soit plus têtu.»


L'expression sur le visage de Reka s'endurcit; elle venait de comprendre. Ceci fit rire Aeon. Il fit apparaître sa montre-épée avant de dire:

«Mon maître Arcios sera quelque peu déçu que ma couverture soit détruite. Cependant...»

La première aiguille de sa montre s'allongea et Aeon pointa celle-ci en direction de la jeune femme:

«Il sera bien plus heureux si je lui rapporte votre carcasse sanglante et décomposé!»

La mal était à présent fait, il venait de se découvrir à Reka. Cela était inévitable, Reka avait déjà trop de soupçons. Ce n'était qu'un question de temps avant qu'elle ne se rende compte que Aeon était un Zyhphaloïde. Cela importait peu à présent, d'autre généraux étaient à leurs recherche, ils finiront tôt au tard par les trouver, avec ou sans l'aide des Setras:

«Je suis Aeon Azukari, premier général du temps, serviteur du Wyvern Destructeur, Arcios.»

Il se lança alors la première offensive. Il traversa la cascade vers Reka, pivota sur lui-même, se pencha au sol et tenta un coup de pied ascendant au menton de Reka.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:54

Reka avait donc vu juste à son propos. Et en plus il s'agissait d'un Zyphaloïde. Rien que ça. La jeune femme resta très calme. Aeon porta le premier coup. Le regard de Reka fut caché par ses cheveux. Avant que Aeon n'atteigne la jeune femme au menton, cette dernière avait déjà paré le coup avec sa petite dague. Elle croisa la regard de Aeon qui ressemblait presque à celui d'un fou furieux avide de tuer. De son autre main, Reka dégaina son épée fouet et la dirigea droit sur Aeon. Néanmoins elle rata son coup. Le Zyphaloïde avait déjà esquivé le coup. Il se retrouva sur un rocher au mileu de la flaque qu'avait formé la cascade. Reka le regarda en pointant son épée vers son ennemi.

-Je savais que tu n'étais pas comme nous... Tu es du côté d'Arcios, alors... Dans ce cas je n'ai d'autre choix. Reiji et Shina comprendront.

Reka se jeta sur son adversaire. Elle croisa les bras. Aeon était prêt à riposter avec sa horloge. Néanmoins, la jeune femme ne l'attaque pas de face finalement. Elle disparu de la vue d'Aeon qui fut surpris. Il regarda dans tout les sens, jusqu'à ce qu'il entend un sifflement d'épée au dessus de lui. Il leva les yeux et vit Reka lui tomber dessus avec un coup de pied. Il para le coup bien sur avec son arme mais il n'attendait pas à un revers. Reka prit appui sur la grande aiguille de l'horloge et vint projeter son autre pied dans le visage de l'homme mais ce dernier esquiva à la dernière minute en reculant de quelques pas. Reka retourna à terre mais se projetta une nouvelle vers son ennemi pour lui assigner plusieurs combo d'épée. Il les para tous. Reka frappa un grand coup sur l'horloge qui servait d'arme à Aeon pour reculer en arrière. Elle observa son ennemi d'un regard quelconque mais plein de détermination.

*Il est doué... Je comprend pourquoi il est le premier des généraux... Mais il ne fera pas le poids...*

Reka pointa une nouvelle fois son arme vers Aeon. e dernier était déjà en position de défense. Pourtant, Reka n'attaqua pas. Aeon se posait des questions. Il pouvait attendre des genres de craquements mais il ne savait pas d'où il provenait. Il continua de fixer Reka jusqu'à ce qu'il soit extrèmement surpris. L'épée de la jeune femme se déplia et fonça à une grande vitesse sur son ennemi. Il l'esquiva de peu mais il eut quand même une égratinure sur la joue. Le regard d'Aeon changea...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désert de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert de Kayuya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant la mission du désert de Kayuya...
» Le petit port de Kayuya.
» Ordre de mission : le massacre dans Kayuya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Kayuya :: Ookami, village de l'Espoir-
Sauter vers: