Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le petit port de Kayuya.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Le petit port de Kayuya. Empty
MessageSujet: Le petit port de Kayuya.   Le petit port de Kayuya. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:20

[ Arrow Ryuu] [Yue étant abscent et ne pouvant poster, je me charge de son personnage le temps qu'il revienne ^^]

Comme Yue l'avais insinué à Ryuu, Reka n'allait pas se laisser à cause des légendes. Et puis, si jamais ce monstre devait se montrer elle l'éxécuterai tout de suite avec l'aide de Yue. Rassurant Nylan, la jeune femme lui dit que tout se passerai bien et qu'ils ne leur arriverait aucun mal. Nylan, toujours effrayé, accepta quand même et il emmena les deux personnes sur son petit bateau quelque peu quelconque mais Reka s'en fichait. Le plus important, était d'arriver à Kayuya rapidement. Ils ne tardèrent pas à lever l'ancre à présent.

Une étendu de bleu tout autour de nos amis. L'océan scintillé et les mouettes volaient au dessus du bateau. Reka était à l'avant du bateau pour observer l'horizon. Les bras croisé, elle ne lacha pas d'une seconde son regard du grand bleu. Quant à Yue, il restait près de Nylan, ce dernier adressant une parole, alors qu'il pilotait le petit bateau.

-Dites moi. Elle est toujours comme ca ? Un peu ailleurs ?

-Toujours. Reka est ainsi. Et elle ne changera jamais. C'est comme cela qu'on l'aime, mystérieuse et pleines de ressources.

Yue souria au jeune homme avant de poser son regard sur Reka, toujours avec le sourire. Des rives ne tardèrent pas à être visible. Reka fixa son regard sur cette île isolé de tout. Elle se tourna légèrement vers Yue qui comprit tout de suite de qu'elle île il s'agissait. Celle qui réunirait tous les Setras dans peu de temps afin de parler du destin des deux fillettes. Nylan ne comprennait pas vraiment ce qui se passait mais il regarda lui aussi cette île avant de poser son regard sur Yue. Il sursauta et tomba en arrière. Yue se retourna vers lui, lui demandant ce qui se passait. Reka s'approcha d'eux.

-Tu... Tu.. tu n'es plus humain.

Yue finit par se regarder et remarqua qu'il avait pris sa forme animal.

-Que m'arrive-t-il ?

-Tu as déjà oublié, Yue ?

-Hein ?

-C'est Kurisutaru, l'île de Gaïa. Une énorme quantité d'énergie est libéré près de cette île. C'est cette énergie qui nous donne notre forme animal.

-Ah c'est vrai. J'avais oublié qu'on ne peut approcher cette île que lorsqu'on est animal.

Nylan est resta bouche bée en les voyant. Plus ils s'éloignaient de l'île, et peu à peu Reka et Yue reprenait leur forme humaine. Reka reprit sa place sur l'avant du bateau et Yue se posa à l'arrière afin de voir si tout allait bien. C'est à ce moment que Reka fronça les sourcils. Elle décroisa les bras et posa une main sur le manche de son épée. Il commençait à avoir du remou au loin. Elle ordonna à Nylan de s'arrêter. Yue se précipita vers Reka lui demandant ce qi se passait. Elle fit une signe de la tête en direction des bulles sur la surface de l'eau. Le bateau ralentissait sa course peu à peu. Le nombre de bulle se multipliait.

-Nylan! Va dans la cabine!

Le garçon fut pris de paniquer mais écouta la jeune femme. Une énorme vague se leva devant eux et forma des épées d'eau qui vinrent vers les deux Setras qui esquivèrent les armes. Tout deux dégainèrent leur arme. Reka lança directement son épée sur la vague qui venait de prendre la forme d'un dragon d'eau. Quant à Yue, il s'approcha du rebord du bateau pour se projeter vers sa cible. Il lui assigna un grand coup de lance. Cela le transperça néamoins le monstre n'avait pris aucun dégât. Reka dirigea son épée fouet vers Yue pour le ramener sur le bateau.

-On ne peut pas le toucher! On n'est censé le tuer comment celui la?!

-Calme toi Yue... Analyse la situation.

A son habitude, Reka réfléchissait alors que Yue attaquait. Reka alla se mettre à l'abri vers la porte qui menait à la cabine pour ne prendre aucun coup. Yue lui para les coups et essayait toujours dans infliger.

*C'est un monstre d'eau on ne peut le blesser. Néanmoins ce genre de monstre a un point faible. Et je crois savoir où il se trouve...*

Reka sortit de sa cachette et plongea directement dans l'eau. Yue se retourna et s'alarma en ne voyant plus sa coéquipière.
La jeune femme nagea en dessous du dragon où elle aperçu une genre de balle visqueuse.

*Voila le véritable monstre.*

Reka dégaina immédiatement. Néanmoins elle fut emprisonné par des tentacules. L'une lui serrait le cou alors que les autres lui bloquaient les membres. Reka ne pouvait retenir sa respiration. Ellesemblait légèrement en panique jusqu'à ce qu'elle pu prononcer quelques mots en regardant son épée. A ce moment la, les fragments d'épée se détarchèrent et foncèrent trop sur le monstre qui fut éliminer. Reka fut enfin libéré alors que Yue, à la surface, ne comprennait pas pourquoi le dragon se tordait de douleur et disparaissait peu à peu. La jeune femme remonta à la surface très rapidement.

-Reka!

Yue lui tendit la main afin de la remontait. Reka était tremper mais tout allait bien. Le jeune Setras apella Nylan afin qu'il apporte des serviettes. Reka lui dit que cela ne sera pas nécéssaire. Elle se transforma en loup et se secoua le pelage. Elle garda cette forme jusqu'à ce qu'il arrive à Kayuya.
La terre destiné à honorer la nature était à présent visible. Reka reprit sa forme humaine afin que personne ne l'a voit. Une fois arrivé au port, les deux Setras descendèrent et remercièrent Nylan de les avoir mené jusqu'ici. Le garçon avait le sourire et il était heureux d'avoir fait leur connaissance. Reka regarda ensuite son coéquipier pour lui dire qu'il devait se mettre en route vers Ookami. Après une bonne heure de marche, ils arrivèrent au village de l'Espoir. Reka connaissait très bien cette ville et il en était de même de Yue. Tout deux prirent le chemin vers le château. Les gardes les reconnaissant leur laissèrent le passage. En arrivant dans la salle du trône, le roi était ravi de les voir. Reka afficha son sourire ainsi que son compagnon. Reka demanda au roi si Shina et Reiji étaient ici. Malheureusement il leur annonça qu'ils sont partit dans le désert. Il leur fait par également de leur inquiétude ne les voyant pas revenir. Reka se posait également des questions. Elle promit au roi de les retrouver et de les ramener. De toute manière, elle devait parler à ces deux là. Même si à l'origine Reka n'était pas venu pour ca, mais elle devait leur faire par de ses informations concernant l'ennemi. Reka et Yue saluèrent le roi avant de partir à grand pas vers le désert.

[ Arrow Désert]
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Le petit port de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le petit port de Kayuya.   Le petit port de Kayuya. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:24

[ Arrow le repère de Reiji et Shina]

Après être passé devant la grande ville de l'espoir, Reka continua sa route toujours sous sa forme animal afin de pouvoir faire le voyage plus rapidement. En traversant les forêts, elle voyait peu à peu le soleil se lever. Il est vrai que lorsque Reiji était partit la nuit venait de tomber et Reka et Yue ne prirent même pas le temps de se reposer durant la nuit, trop occupé à surveiller Shina, qui voyait son cas revenir à la normal. Reka avait donné des médicaments au cas où le cas de la jeune femme s'aggraverai.
Finalement, Reka arriva enfin au petit port où elle avait appareillé pour l'aller. En arrivant à ce petit port, elle se cacha discrètement dans ne petit ruelle afin de reprendre sa forme humaine. Elle se dépêcha d'aller vers les navires en dans trouver. Par chance, elle espéra trouver Nylan. Il fesait souvent la navette entre les deux continents. Elle regarda dans toutes les directions. Elle entendit un peu plus loin un marchandage disant que le voyage ne coûtait pas chère et d'autres arguments. Reka reconnut tout de suite la voix du jeune homme. Elle s'approcha. Il n'y avait pas vraiment foule, ça arrangé Reka.

" Nylan!

- Hmm? Mad'moiselle Reka!

- Bonjour. Dit moi, ton offre marche toujours.

- Celle de vous ramener sur l'autre continent ? Bien sur!


- Dans ce cas, je veux que tu m'amènes jusqu'à la rive Ouest, près du petit village de Yukieien.

-Mais... il n'y a pas de port là-bas.

-Ne t'inquiète pas. Je sais ce que je fais. Je te payerai le bon prix.

-Euh très bien alors ON LEVE L'ANCRE!

-Merci. Je te revaudrai ca.

-Pas la peine!"

Nylan afficha son plus grand sourire, celui de montrer toute ses dents. Reka lui rendit avec un sourire moins éxagéré. Elle était contente d'avoir trouvé un bâteau plus rapidement que prévu.
Les voila parti une nouvelle fois pour la mer. Durant le trajet, rien ne se passa et cela arrageait la Setras. Elle eut à nouveau un pincement au coeur. Encore un mauvais préssentiment. Elle regarda au loin, ils arrivèrent bientôt près de la rive Ouest. Reka avait le regard en colère et en même inquiète. Que s'était-il vraiment passé à Yukieien...? Elle n'aimait vraiment pas cette impression. La clochette que portait la jeune femme autour du cou se mit à résonner. Reka n'y fit même pas attention.

[ Arrow Yukieien]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Le petit port de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le petit port de Kayuya.   Le petit port de Kayuya. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:46

Hikaru et Kyo arrivèrent peu de temps après dans un petit port sans prétention du continent, qui faisait la liaison presque toutes les heures entre l'est de Kayuya et l'ouest de Naradura. Le Sétra regarda tous ces marins s'activer dans les différents bateaux qui peuplaient le port, puis dit :

On devrait pouvoir louer un bateau pour Kurisutaru, en revenant de ton Temple. Si on fait vite, on sera sur l'île de Gaia pas trop en retard...

Kyo, quant à elle, paraissait sceptique. Elle prit la parole à son tour.

Je ne suis pas vraiment sûre qu'on puisse louer un bateau... Je n'ai pas assez d'argent sur moi, et toi non plus je suppose, après avoir passé une journée et demie à Ookami... On ne peut pas non plus demander à quelqu'un de nous y emmener, on est censés cacher notre identité... Qu'est ce qu'on fait ?

Elle avait l'air sérieuse aujourd'hui, pour changer. Sans doute la fatigue du voyage, et le fait de devoir prendre tant de fois la mer aujourd'hui. Hikaru lui était de bonne humeur, il tenta même de plaisanter à moitié :

Dans le pire des cas, on se transforme tous les deux et je te porterai jusquà Kurisutaru !

Ce n'est pas si idiot... pour une idée à toi... [smile]

Hikaru sourit à son tour, et s'approcha d'un marin qui s'était arrêté de travailler pour regarder la mer.

Monsieur, est-ce que...

Aaah ! Je le jure chef je n'étais pas... Hein ? Qui êtes vous ?

Nous ne sommes que des voyageurs. Sauriez-vous à quelle heure part le prochain bateau pour Naradura ?

Oh, il va bientôt partir, dans une dizaine de minutes je crois. Dépêchez vous de régler ça avec le capitaine.

Merci bien

Ils coururent vers le bateau supposé etre à destination de Naradura, payèrent leur place et s'installèrent dans une des cabines. Kyo prit tout de suite ses aises, et demanda :

Au fait, qu'est ce que c'est que cette histoire d'orbe ?

Je n'en sais pas plus que toi, je crois que c'est censé nous révéler quelque chose... On verra bien en temps voulu...

Des cloches retentirent et le bateau leva l'ancre. Le trajet en mer ne sera que d'une heure tout au plus, puis d'une petite demie-heure pour rejoindre le Temple d'Iriomote.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Le petit port de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le petit port de Kayuya.   Le petit port de Kayuya. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:07

HRP:Pardon à Hikaru et à Kyo si je m'inscruste dans leur RP, je ne fais que passer, ne faites pas attention à mon message. ^^''

_____________________________________

[ Arrow Temple du Diamant]

Une désagréable migraine ne lâchait pas Shina depuis plusieurs jours. En outre, alors qu’elle traçait sa route par les toits des baraques des pêcheurs, un vertige pour le moins gênant vint s’ajouter à son mal de tête.
Soudain, le dernier toit vint se présenter, et, bloquée par son élan et son vertige, Shina bondit d’un saut mal assuré. Sa réception ne fut pas très réussie : une perte d’équilibre, soit trois pas maladroits vers la gauche histoire de se stabiliser, ou du moins d’essayer... Heureusement, la jeune fille fut sauvée par une sympathique caisse de marchandises bien plus confortable que le sol, ou l’eau si ses pas l’eurent menée vers la droite.

Shina resta un moment assise sur la caisse, reprenant peu à peu son souffle et ses esprits. Elle aurait dût se ménager; présumer ainsi de sa force n’était pas très sain. Néanmoins, en un rien de temps, elle avait atteint le port de Kayuya. Elle sourit.
Pouvait-elle vraiment aller à Kitsune ? Les marins voyageant de Kayuya à Urea n’accepteraient sûrement pas un passager de dernière minute. Or, si elle avait demandé au roi de préparer un bateau, elle aurait sûrement attendu des jours et des jours. Il ne lui restait qu’une seule et unique manière pour se procurer un navire ; en infiltrer un.

« Mademoiselle ! Vous gênez le transfert de la cargaison. »Hurla un homme habitué à l’autorité, depuis son bateau.

Shina s’excusa et se dégagea.
L’homme semblait assez âgé mais bien bâti, il avait des habits élégants qui contrastaient avec ceux de ses subalternes. Il fixa un instant Shina qui soutint son regard puisque peu habituée à baisser les yeux devant un humain. Puis, il fit signe à un jeune garçon déjà bien musclé de venir à ses côtés.

«Ces jeunes, tous des sans-gênes! »Cracha-t-il. « Vas-y ,petit mousse. La voie est libre maintenant, mais saches que tu n’arriveras à rien si tu te laisses intimider par une fille. »Continua-t-il.
_ « Bien, capitaine ! »

Le garçonnet descendit en trombe du navire et souleva péniblement la caisse en bois sur laquelle Shina s’était assise. Il fit quelques pas prudents mais la caisse glissa de ses mains et atterrit lourdement sur le sol dans un terrible fracas. Elle devait évidemment être trop lourde pour ses bras.

« Moussaillon en sucres ! J’espère pour toi que ce n’était fragile ! Ça a intérêt à rester en état jusqu’à Kitsune !» gronda le capitaine fou de rage.

Le petit mousse souleva de nouveaux la caisse après avoir grogné et se mit à trembler de tous ses membres. Shina s’approcha de lui, lui prit la caisse des bras sans effort et la lui mit sur le dos.

_ « C’est mieux comme ça, hein ? Mais prend garde à ce que la marchandise ne t’écrase pas. Et attention aux maux de dos, surtout. »
_ « Merci, Madame. » souffla le garçon qui suait à grosses gouttes et avait du mal à marcher à cause du poids de la caisse.
_ « Mademoiselle…Enfin, non, Shina. Et toi, comment te nommes-tu ? »
_ « Coud… »Chuchota-t-il.
_ « Très bien, Coud. Pourrais-tu me rendre un service ? Je compte m’inviter sur ton navire. J’aimerais que tu me trouves une cachette… »
_ « Je ne peux pas faire ça. »

« Naturellement… »Pensa sournoisement Shina.
Elle sourit, il était petit avec cette caisse sur le dos. Parfait !
La jeune fille appuya sa main sur la caisse que portait le jeune garçon, augmentant considérablement son poids.

_ « Tu en es sûr ? Même pas pour une belle fille comme moi ? »
_ « Arrêtez ! D’accord, d’accord…mon dos ! Ouille, ouille, ouille ! »

Toujours souriante, Shina souleva légèrement la caisse pour soulager sa victime. Celle-ci continua, en murmurant, les sourcils froncés:
« Il y a une barque de sauvetage plutôt grande sur le pont. On ne peut pas la suspendre au côté du navire car nos cordes sont vieilles et risquent de céder. Elle est recouverte d’une bâche. Si vous ne bougez pas, vous pourrez aisément vous cachez dedans. Dans une heure, l’équipage ira en cuisine. »
_ « Merci, c’est gentil. »

Le garçonnet grogna en quittant Shina de quelques pas lourds et maladroits. Après ce qu’elle lui avait fait, elle s’en fera difficilement un ami. Et s’il est rancunier, son voyage ne sera pas de tout repos.

«Faiblard ! » lui dit le capitaine quand il regagna les abords du navire. « Qu’est-ce qu’elle t’a dit ? »
_ « Rien, rien. » répondit-il dans un soupir alors qu’il se dirigeait vers la cale, son dos toujours chargé.

Une heure plus tard, le bateau attendait toujours au port. Celui-ci était désert ; il était près de midi et les navires avaient pris la mer depuis longtemps, ou bien, concernant ceux restants, leurs équipages étaient trop occupés avec leurs repas pour traîner dehors. La jeune Setras en profita pour se transformer en léopard et sauter pour rejoindre le navire. Ayant mal calculé son saut, elle s’accrocha à un rebord et grimpa jusqu’à ce que ses pattes se posent sur les planches de son pont. Là, elle fonça aussi vite qu’elle le put jusqu’à la cachette que lui avait décrite le garçon, surprise par les grincements du vieux bois, et se glissa sans bruit sous la bâche qui recouvrait la barque.

« T’as entendu ? » demanda un marin à un autre, tout deux mangeant côte à côte en regardant l’horizon.
En l’écoutant, Shina s’immobilisa, elle ne devait pas faire de bruit et éviter de bouger ne serait-ce qu’un poil.
_ « Laisse, ce doit être un chat qui chasse les souris. »
_ « Un chat fait ce bruit ? Nan, à mon avis c’est bien plus gros.»
_ « Laisse, j’ te dis ! Ch’est notre heure d’ pause, profites-en. » Répondit l’autre, la bouche pleine.

La jeune fille soupira silencieusement et se décontracta ; ces deux-là étaient trop fainéants pour la chercher.
Quelques minutes plus tard, des bruits de pas faisant grincer les planches réveillèrent Shina, on s’activait sur le pont. Elle conclut qu’on levait l’ancre pour partir en mer avant de se tourner et de s’endormir de nouveau.

Les heures passèrent. Cette ci, Shina fut réveillée par la faim. Son ventre criait famine car elle n’avait rien avalé depuis ce matin.
L’air frais s’engouffrant par les trous de la bâche lui annonçait que le soir était venu. Elle glissa la tête dehors. Personne ne se pointait et c’étant tant mieux car la jeune fille avait l’intention de passer par la cuisine histoire de manger quelques choses.
Alors, Shina se glissa entièrement au dehors. Cependant, à peine était-elle debout qu’une ombre fondit sur elle avant de la clouer au sol.
Shina savait comment se défaire de cette immobilisation mais elle préféra rester à terre, d’abord pour éviter de blesser l’humain qui la tenait fermement, ensuite pour garder son sang-froid. De toute façon, on naviguait au beau milieu de l’océan, elle n’avait aucun moyen de fuite.Et puis, ce n’était pas comme si elle était entre les griffes de ses véritables ennemis.

« Capitaine ! Capitaine ! Je l’ai eue ! » Hurla son agresseur, dont Shina put reconnaître à sa voix, un des marins fainéants de tout à l’heure.
_ «Bravo, jeunot ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! »Répondit son chef encore loin.

Tandis que le capitaine s’avançait nonchalamment vers Shina, son agresseur renforça sa prise.
« Vous voyez bien que je me tiens tranquille, alors ne serrez pas ainsi mon bras, ça me fait mal… »Lâcha la jeune fille.
_ « Redresse-toi doucement. Je ne voudrais pas que tu me files entre les doigts. »

Agacée, Shina fit claquer sa langue avant d’obéir. Elle constata que le capitaine se tenait devant elle à la vue de ses chaussures. D’autres marins avaient accouru, eux-aussi, elle pouvait entendre leurs exclamations de surprises et de contentements.

« Tiens, Tiens, la fille de tout à l’heure ! Coud s’est bien moqué de moi. » Finit par dire l’homme qui se tenait devant elle.
_ « Ne le punissez pas. J’ai profité de sa faiblesse pour venir ici. »Répondit calmement Shina, la tête baissée.
_ « Tu n’as pas peur ? »
_ « Je suis bien plus forte que vous ne le pensez. »
Tous éclatèrent de rire. Il était vrai que Shina avait un corps athlétique, mais elle ne restait qu’une faible jeune fille en apparences…Seulement, en apparences.

Des mains du capitaine, plusieurs étoffes et une longue vue tombèrent.
Shina promena son regard sur les objets. Qu’est-ce qu’il voulait qu’elle fasse ?
« J’espère que tu aimes grimper. Mon guetteur n’est plus depuis la semaine dernière et mes hommes se fatiguent à monter sur le mât. Alors, partante ? »
Grimper, c’était ce que Shina faisait de mieux après courir, elle adorait les endroits en hauteur.
_ « Je crois bien que je n’ai pas le choix. »murmura la jeune fille, un sourire invisible de dérision sur les lèvres.
_ « Ah ! Aussi, enfile ça. Je n’accepte aucune femme sur mon navire. »Dit-il en désignant les pièces de tissus.
« Tu peux la lâcher maintenant.»

Shina tomba à genou avant d’estimer les étoffes ; c’étaient des vêtements d’hommes trop grands pour elle et tout rapiécés. Aussitôt, une vague de déception souleva l’équipage.

« Faites pas ça, M’sieur. Pour une fois qu’on avait quelque chose de joli sous les yeux. »Se plaignirent certains.
_ « Va vite te changer et reviens en cuisine. » ordonna le capitaine à Shina , avant de s’exclamer haut et fort, pour booster son équipage :« Hop ! On se dépêche, allons manger ! Circulez ! »

En quelques minutes, le pont fut désert. Shina put se changer à l’abri des regards avant de fourrer son ancienne tenue dans son sac. Dissimuler ainsi sa féminité lui faisait de la peine. Ses vêtements semblaient tellement amples qu’aucune de ses formes n’était apparente.
Elle se demandait bien pourquoi le capitaine n’acceptait pas de femme sur son bateau. C’était sûrement un sexiste…
Il y avait une pièce de tissus qu’elle n’avait pas mise ; une sorte de grand voile. Elle en déchira un morceau pour s’en faire une ceinture car son pantalon, trop large, tombait. Elle en déchira encore quatre autres pour retenir les pans et les manches de ses vêtements à ses poignets et à ses chevilles. Enfin, après ces quelques petits ajustements, elle se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Le petit port de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le petit port de Kayuya.   Le petit port de Kayuya. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:08

(double post. Mon message est trop long, j'ai du le coupé en deux...désolée ^^'')

Là-bas, le capitaine l’attendait, seul debout parmi son équipage attablé devant leurs assiettes pleines. Il la regardait avec mécontentement ; quelle faute avait-elle commise pour se faire ainsi toiser ?
Mais ce regard appuyé ne l’effrayait aucunement, elle n’avait jamais peur des humains, et c’est avec un sourire en coin, que Shina vint se présenter à ses côtés.
Aussitôt, une main empoigna la chevelure verte et soyeuse de la jeune fille et la tira avec force, lui faisant lâcher un petit cri. Ce devait être Coud, car étant petit, le garçon ne pouvait maintenir la crinière de Shina sans qu’elle se baisse.

« Tu n’as pas dissimulé tes cheveux, il faut donc qu’on te les coupe ? »

Du coin de l’œil, elle vit que Coud avait ramassé un couteau et qu’il se tenait près à tailler sa magnifique chevelure.
Personne, absolument personne n’avait le droit de toucher à ses cheveux ! Elle mettait tellement longtemps à les soigner pour qu’ils soient aussi beau…

« Pas question ! Toi, derrière, lâche-moi, que je puisse les cacher ! »

Elle empoigna soudainement le bras du jeune garçon puis, en un rien de temps, il fut à terre, apeuré, couteau toujours en main.
Shina eut une moue boudeuse et sortit de sa poche l’étoffe restante. A l’aide du bout de tissus, la jeune fille attacha ses cheveux avant de les recouvrir presque entièrement ; les mèches de sa frange tombant toujours sur son œil gauche.

« Ca ira. Je ne veux plus voir tes longs cheveux de filles libres, c’est compris ? »
_ « Oui, capitaine. » marmonna la jeune fille en gonflant puérilement les joues et en croisant les bras.
Le capitaine pouvait toujours l’obliger à masquer sa silhouette féminine, mais ses petites manies de fillette comme sa démarche ou ses grimaces restaient.

«Comment t’appelles-tu ? » lui demanda subitement le capitaine.
_ « Shina… »
_ « Mauvaise réponse. Tu t’appelles Shin, à partir de maintenant. Ecoutez-moi tous, il est interdit que traiter notre invité surprise comme une fille, nous la considérons comme un garçon à présent, compris ?»
_ « Oui, M’sieur ! » répondirent les hommes en cœur, bien qu’agacés.

Shina en avait assez ! Renier ainsi qu’elle était une fille n’était pas dans sa nature. Si elle en avait eu le droit, du capitaine, il n’en resterait que des lambeaux de chaire. Mais il fallait qu’elle se plie aux règles de l’équipage qui l’avait si bonnement accueilli et supporter le chef, même s’il bafouait son identité.
Soudain, son estomac gargouilla monstrueusement, engendrant le rire du capitaine. Il serait naïf de penser qu’elle allait pouvoir manger…

« Dans la petite cuisine, un sac de patates t’attend. Une fois que tu les auras toutes épluchés, Coud t'apportera ton repas. »

Shina lança un regard infiniment noir au capitaine qui garda son sourire. Puis, sans mot dire, elle partit rejoindre la salle où elle était de corvées.
Elle en donnerait des patates, à cet arrogant d’humain !

Quelques minutes plus tard, Shina avait épluché un bon nombre de pommes de terre mais il lui en restait beaucoup.
Elle ne s’appliquait plus, son esprit était déjà loin. Enfin, on toqua à la porte;
Coud…
Shina se tint prête ; dès qu’il ouvrit la porte, une pomme de terre le heurta violemment au front. Il s’écroula et la purée qu’il avait apportée pour Shina s’écrasa sur son visage. Le garçon se releva, un peu sonné.

« Nan, mais ça va pas la tête ! T’es fou, ma parole ! »
_ « Nan. J’ai juste pas faim et pas fini, viens pas m’embêter. »
_ « Ne te moque pas de moi. Ton ventre gargouille toujours. »
_ « Pff… »
_ « Tu peux arrêter d’éplucher les patates, hein…Presque tout le monde dort et il y en a bien assez pour demain. »
_ « Ton maître m’a dit d’en éplucher un sac entier. »
_ « hum…Je vais t’aider. Va chercher ta part de purée dans la grande cuisine. Le plat est sur la table, il n’en reste qu’un fond… Tu en aurais eu plus si tu ne m’avais pas fait tomber. »
Shina fut surprise.
_ « Tu es avec ou contre moi ? »
_ « Contre la fillette, avec le garçon. »

Shina émit un claquement de langue d’agacement, se leva et fila vers la grand cuisine. Elle trouva une grosse casserole où un petit fond de purée était resté. La jeune fille retrouva immédiatement sa bonne humeur en ramenant le plat et en léchant la cuillère pleine de purée.
Coud avait déjà terminé, il était souvent de corvées à cause de ses maladresses.
Il salua Shina, tout deux tout sourire et alla dormir.

Le lendemain, à l’aube, la jeune fille s’était réveillée tôt pour se laver discrètement. Elle profita de la désertion du pont pour y prendre rapidement sa douche, lessiver et rincer ses vêtements.
Peu après, Coud se réveilla à son tour et rejoint le pont. Il était de corvée de ménage, ce jour-là.
Quelle surprise quand il vit les vêtements de la jeune fille étendue sur la bâche de sa cachette ,et quand, tout près, il vit Shina couverte de mousse.

« Shi…Shina, qu’est-ce que tu fais ? » S’écria-t-il tout rouge.
_ « ça se voit, non ? Je me douche. Où est le mal ? Il n’y a personne…Personne sauf toi… »

Shina esquissa un sourire sournois avant de prendre sa fiole de shampoing et de la jeter sur Coud. Celui-ci, dépassé par les évènements, s'enfuit à toutes allures. Il reçut quand même le projectile alors qu’il était à la porte du local des affaires de ménage.La jeune fille rit haut et fort avant de se rincer vite fait et de se vêtir des étoffes maintenant sèches.
Shina avait beau jouer la sans-gêne, elle se sentait tout de même mal à l’aise.

Quelques heures plus tard, la jeune fille était en haut du mât, à surveiller les environs. Rien ne se présentait à l’horizon, tout semblait calme. Ca en devenait presque lassant.
L’équipage prenait ses aises, le bosco dormait dans un hamac et le voilier filait tranquillement à travers les eaux. Le temps semblait magnifique et une légère brise soufflait. Avec un peu de chance, on atteindra Kitsune le prochain après-midi.

On pensait que tout allait pour le mieux, quand soudain, un tentacule surgit des eaux et vint tirer le bateau à bâbord. Certains hommes perdirent l’équilibre et glissèrent, avant de se relever et de courir partout, affolés. Une énorme pieuvre émergea de l’océan.

« Shin ! Tu n’as pas fait ton boulot correctement ! Ne me dis pas que tu ne l’as pas vu ! »gueula le chef.

Shina bondit depuis le mât, sous les yeux ébahis du capitaine, et de Coud qui se trouvait aux côtés de ce dernier. Arrivée sur les lames du pont, elle roula sur elle afin de supporter le choc de l'atterisage subie par ses jambes.

« Comment pourrais-je l’avoir vu avant vous, c’est apparu comme ça. »
_ « C’est quoi ?! »
_ « Une pieuvre géante, un monstre marin de la catégorie Kraken. »
_ « Elle ne veut pas nous faire du mal. Sinon, elle aurait déjà broyé tout l’équipage avec sa tripotée de tentacules… »
_ « Elle nous veut quoi, alors ?! »

Un long serpent des mers bondit par dessus le navire et attaqua le Kraken, engendrant des vagues énormes qui secouèrent le bateau. Certains hommes tombèrent à l’eau, les autres s’affolèrent encore plus.

« Nous sommes coincés entre deux feux ! Calmez-vous et attachez vous à la coque du navire ! »Hurla le capitaine.
_ « J’ai peur… »Murmura Coud en s’accrochant à lui.
_ « Ce serpent, c’est Nessie…On se situe en plein cœur d’un combat entre monstres aquatiques puissants et rares. »
_ « Que nous veut la pieuvre, Shin ?! »
_ « Je vais voir. »

Aussitôt, la jeune fille courut jusqu’au mât et y grimpa aussi vite. Elle vit le monstre du Loch Ness bondirent et s’abattre sur de petites pieuvres dans une marre de sang. Il y en avait partout, on aurait dit de minuscule Kraken.

« On dirait que Nessie dévore les petits du Kraken ! » hurla Shina de toute sa voix. « Si on ne l’aide pas à protéger sa progéniture, elle ne nous lâchera pas, et on risque de sombrer ! »
_« Allez chercher les lances et les grappins ! Chargez les canons ! Et viser le serpent !! » Ordonna le capitaine.
_ « Vous ne lui ferez rien avec de telles armes, il faut l’attaquer de l’intérieur ! »
_ « Comment ?! »

« Nessi~e !! » hurla Shina comme se donner du courage puis, elle s’élança du haut du mât, griffes sur le poing, voyant l’énorme serpent bondir. Celui-ci la goba sans attendre.
« C’en est fini pour elle, elle s’est jeté dans la gueule du loup. » murmura le capitaine. Mais Coud resta là, prostré, à espérer sans rien dire.

Shin est beaucoup plus fort que nous tous, c’est certain. Pourtant, ce n’est qu’une frêle fillette. Elle ne doit pas être humaine…

*


Le monstre du Loch Ness n’avait pas de dents, mais de grandes écailles tranchantes lui permettant d’affaiblir ses proies. Dans sa gueule, Shina gardait l’espoir de revoir les petits Kraken vivants. Elle avança, poussée par les flots poisseux que le monstre avalait par centaines de litres.
Le corps du Loch Ness ressemblait à un très long et sombre couloir puant dont les eaux arrivaient aux genoux de Shina.
En quelques minutes, elle arriva dans une zone de remous chauds ou se trouvait une tripotée de petites pieuvres. La jeune fille sourit. Il fallait les sortir de là, à présent. Seulement, à peine était-elle arrivée que les minuscules pieuvres s’accrochaient à elle.

« Stop ! Je suis là pour vous sauver. N’ayez pas peur ! »

Les petits monstres relâchèrent un peu leurs emprises. Mais Shina ne pouvait aisément bouger avec tous ces trucs collés à elle.
Alors, balayant les petites pieuvres sur l’étoffe, elle enleva son pantalon et sa ceinture qu’elle débita en plusieurs bandes de tissus. Là, elle noua les parties inférieures de ses pans ainsi que l’entre pans pour en faire un sac à deux ouvertures. Puis, elle ramassa toute les petites pieuvres s’accrochant à elle et les mit dans ce sac improvisé. Aucune ne manquait quand son sac fut rempli.
Elle tassa doucement les petites pieuvres pour fermer le sac, ainsi la jeune fille ne perdra aucun des petits Kraken en cours de route.

Shina remonta péniblement jusqu’à la gueule de Nessie, se battant contre le courant. Quand elle fut arrivée, elle brandit ses griffes de métal et entailla profondément le palais du serpent. Celui-ci cria avant de libérer Shina et ses protégés.
Il s’enfuit aussitôt et elle se laissa couler dans l’eau de manière à ce qu'elle n’affronte pas les énormes vagues que le monstre du Loch Ness créait en bougeant. Là, elle libéra les petites pieuvres, abandonnant le sac ouvert à la mer.
Peu à peu, La jeune fille sentait que l’air lui manquait, elle n’allait sûrement pas pouvoir remonter à la surface à temps. Alors qu’elle faiblissait dangereusement, un tentacule la ramena vite fait sur le pont du navire.
Le Kraken l’avait sauvée, mais cela ne l'empêcha pas de s’évanouir à cause de son manque d'oxygen qui avait duré trop longtemps.

Le lendemain, à l’aube, elle se réveilla dans un confortable hamac et une spacieuse cabine. C’était sûrement celle du capitaine. Quelqu’un l’avait changée car ce qu’elle portait n’était autre que son bon vieux short et son T-shirt qui lui avait tant manqué. Sans y penser, Elle se leva et une horrible migraine la fit grogner. Puis, la jeune fille rejoignit le pont, encore un peu endormie. Au large, Urea.

« Alors ? Bien dormi ? » Lui demanda le capitaine quand elle y eut posé un pied.
_ « Très bien. Merci. »
_ « Dès que le monstre t’a ramenée sur le navire, il t’a prises dans ses bras et est allé te mettre dans son lit. Ensuite, il est parti dans ta barque, pour dormir, il n’y est pas parvenu. Et moi non plus. Elle est vraiment inconfortable ! »
_ « On est arrivé aussi vite grâce au Kraken, il nous a poussé jusqu’à ce qu’on voit Urea. Puis, il est parti. Apparemment, il a peur des hommes. »

Shina sourit. Ce voyage avait été long ou court ? Elle ne le savait pas. En tout cas, elle était rapidement arrivée à Kitsune.
On jeta l’ancre, et la jeune fille se précipita hors du navire d’une démarche oscillante à cause du temps passé en mer. Après avoir récupéré ses affaires, elle salua les marins, le capitaine et Coud de la main, avant de s’enfoncer dans les terres vers le centre ville de Kitsune.

[ Kitsune:arrow:]
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le petit port de Kayuya. Empty
MessageSujet: Re: Le petit port de Kayuya.   Le petit port de Kayuya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit port de Kayuya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le désert de Kayuya.
» Avant la mission du désert de Kayuya...
» Ordre de mission : le massacre dans Kayuya.
» Le port de Kitsune
» Petit tripe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Kayuya :: Ookami, village de l'Espoir-
Sauter vers: