Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le désert de Kayuya.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Le désert de Kayuya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:51

Aeon ne prêta aucune attention au sang qui coulait sur sa joue. Il était énervé, voir fou de rage. Elle était doué, très doué:

« Je l'admet, vous êtes forte, très forte. Mais ce ne sera pas suffisant. »

Il se lança à nouveau vers Reka. Il allongea la deuxième aiguilles de sa montre-épée. Il s'arrêta à mi-chemin vers son adversaire et plaça son arme au-dessus de sa tête. Les deux aiguilles s'allongèrent d'avantages, virant au bleu clair et firent plusieurs tours autour de l'arme. Reka évita à nouveau. Aeon commençait à perdre patience. Il devait en finir vite avant que les autres ne se réveille et se rendent compte de ce que se passait. Reka lança à nouveau sa lame-fouet vers Aeon. Cette fois, il n'évita pas le coup. Utilisant son bras, il emprisonna la lame autour de celui-ci. Reka tenta de l'en déprendre, en vain. Aeon tira, ce qui eut pour effet de les plongea tout les deux dans l'eau. Ils se relevèrent tout les deux complètement trempés, la lame-fouet de Reka toujours emprisonner autour du bras d'Aeon. Un filet de sang apparût le long de son bras. Cependant, il n'avait pas l'intention de lâcher prise. Sous les pieds de Reka apparût le cercle lumineux, signe que Aeon préparait son ultime attaque. Il devait cependant attendre encore un peu avant de la déclencher, sous peine de la rater complètement:


« Je vais en finir vite. Votre quête est perdue d'avance! »

La douleur qu'il ressentait au bras l'empêchait de se concentrer convenablement. Le sang provenant de son bras s'écoula à cause de l'eau et donna bientôt au coin de la source autour de ses pieds une teinte rougeâtre:

« C'est terminé! Abandonnez! »
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Le désert de Kayuya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:43

Reka remarqua très rapidement ce cercle qui l'entouré. Elle fixa Aeon qui disait qu'elle devait abandonner. Mais c'est que c'est un petit blagueur. Reka n'est pas comme ça. Elle n'abandonne jamais. Reka regarda Aeon et afficha un petit sourire qui fit froncer les sourcils au Zyphaloïde.

" Sache une chose... Je ne suis pas... comme les humains. "

Ces yeux se mirent à briller et bientot à éblouir Aeon. Son attaque était prête à être lancer. Lorsqu'Aeon pu enfin voir comme il faut. Il ne vit pas son adversaire. Il la chercha dans toutes les directions.

" Je suis la protectrice de cette terre..."

Aeon entendait une voix résonner autour de lui mais il ne parvint pas à détecter d'où elle venait.

" Mon nom est Reka Yusaki..."

Il pu enfin détecter sa voix derrière lui. L'homme se retourna et ne vit qu'un loup de couleur bleu et blanc avec des yeux jaunes qui scintillait avec la lumière de la lune.

"... Setras du Loup lunaire."

" J'aurai du m'en douter. "

" Je suis dans mon élément. Tu n'arrivera pas à me mettre un coups de plus. "

" C'est ce que nous allons voir. "

Aeon commença à préparer à nouveau son attaque alors qu'il avait le bras en sang. La lune fut bientot cachée par un nuage pendant très peu de temps. Aeon, croyant avoir frappé son ennemi, fut surpris de voir le contraire. Il entendit une nouvelle fois la voix de Reka derrière. Cette fois, elle avait repris sa forme humaine. Son air toujours aussi calme, toujours aussi sur d'elle. Reka était comme cela après tout. On ne pouvait la changer.

" La nuit est mon domaine. Je suis aussi invisible qu'une ombre. "

Reka n'avait plus besoin de cacher sa vrai forme. Même si elle avait révélé ses atouts, elle avait un avantage : la nuit. Mais est ce qu'Aeon avait lui aussi des talents. Son attaque de tout à l'heure était déjà impressionnante. Reka pu en déduire en tout cas qu'elle devait l'être puisqu'apparement, il devait rester immobiler et se concentrer. C'est pourquoi restait sur ses gardes. Elle reprit son épée en main ainsi que son épée. Elle plia un peu les genoux, se mettant de profil. Elle entoura par la suite son épée autour d'elle et attendait l'attaque de son adversaire. Puis un petit bruit la perturba. Cela venait du groupe laissait plus loin dans la forêt. Quelqu'un arriverai-t-il..?
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Le désert de Kayuya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:26

Reiji sorti de nul part, Reka avait déjà le regard tourné vers lui, Aeon fit de même.

- Stop…

Il dégaina ses deux armes à toute vitesse et tira sur les armes d’Aeon et Reka pour les déstabiliser et leur faire arrêter toute attaque.

- Je ne sais pas pourquoi vous vous battez, mais cela suffit à présent. Peut être que les soupçons de Shina et de moi même furent juste, tu n’es pas quelqu’un de normal même si nous savons pas vraiment qui tu es…

- Reiji c’est un…

- Tais toi Reka !! Je me fiche bien de ce qu’il est pour le moment. Tout ce que je sais c’est que malgré tout il nous a bien aidé, son regard était plus que sincère avec nous et il nous a sauvé la vie à Shina et moi même…
- Aeon va t’en maintenant, même si nous devrons combattre un jour aujourd’hui tu n’es pas un ennemi, Shina comprendra très bien et elle n’aurait sûrement pas voulue non plus que ça se termine comme ça aujourd’hui…alors je t’en prie va t’en et d’ici a ce qu’on se retrouve, adieu…

Reiji rangea ses armes et s’enfonça de nouveau dans la forêt. Aeon baissa aussi son arme pour regarder sa montre avant de commencer à partir de son coté. Reka voyant son adversaire partir elle ne tenta aucune attaque et elle poursuivit Reiji en direction du groupe qui dormait encore. Elle voulait quand même une explication auprès de ce dernier.

- Reiji tu es fou, c’est un des plus puissant Zyphaloïdes !

- Reka comprend moi…aussi Zyphaloïdes soit-il, si tu rencontres une personne qui t’aide voir qui te sauve la vie, pourrais-tu lui ôter sa vie une fois que tu aurais su qui il était, malgré que toutes ses actions envers toi soient sincère ?

Reka comprenait le point de vue de Reiji, elle n’avait pas répondue à sa dernière question mais sa réponse n’aurait pas été négative. Elle en voulait quand même un peu à Reiji d’avoir laissé filer Aeon, mais bon de toute façon ils se recroiseraient un jour ou l’autre.
Reiji retourna se coucher tandis que Reka continuait de monter la garde, et puis elle n’aurait pas réussi à trouver le sommeil maintenant. Malgré tout la nuit se passa calmement, pas de monstres, pas grand bruit et Aeon semblait être parti pour de bon, ou était-il parti ? Personne ne pouvait le savoir, et puis qu’auraient-ils dit au roi de Kitsune à présent ? sûrement qu’Aeon avait encore quelque chose à faire, et que le roi pouvait tranquillement s’en retourner dans son royaume.
Le matin était à présent là, malgré les arbres il y avait quelques rayons du soleil qui passaient au travers, Shina fut réveillée par un rayon et ne vit que Reiji à coté d’elle. Reka et Yue étaient repartis vers la cascade pour se laver un peu le visage, enfin elle devait sûrement aussi raconter son histoire nocturne à Yue. Shina s’empressa de secouer Reiji pour le réveiller.

- Aller aller aller debout Rei-kun !!!

- Hum... ? Shina oublis moi cinq minutes encore.…

- Tu veux une baffe matinale ? Grand sourire.

- Non non…Je me lève…

Shina se demandait ou étaient les trois autres, Reiji lui dit qu’il y avait une cascade non loin peut être étaient-ils là bas. Ils partirent donc vers la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Le désert de Kayuya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:40

Le combat ne dura pas finalement. Ce fut Reiji qui le termina. Reka n'avait pas compris sa réaction. Pourquoi lui laissait-il la vie sauve? La jeune homme trouva des raisons peu satisfesantes. Reka décida de le rapeller à l'ordre. Reiji leva la voix. La jeune femme en resta surprise. Il ordonna à Aeon de partir alors que lui repartait vers le groupe. Reka regarda son ennemi partir puis elle rattrapa son ami. Elle le rapella une nouvelle fois à l'ordre. Reiji répondit mais pas comme tout à l'heure. Il avait quelque chose de triste, comme une trahison. Reka n'ajouta rien en le voyant ainsi.
En revenant au camp, Reiji alla directement se coucher. Quant à Reka, elle reprit son tour de garde, attristé. Elle leva son regard vers la lune. Ses yeux scintillés comme les étoiles alors qu'elle lâchait quelques pensées.

*La vie est injuste... Comment faire confiance aux autres lorsqu'on peut être trahi.* [ Elle se tourne légèrement pour fixer Reiji, qui dormait] *Reiji... tu es si naïf mais ton coeur est grand... Je suis désolé de t'avoir blessé... Mais Aeon... est gravé dans ma liste des adversaires à abattre... en priorité...*

Reka ne réveilla pas Yue pour son tour de garde. Reka continuait d'observer les étoiles jusqu'au levé du matin.
Contrairement à Reiji et Shina, Yue et Reka se lève en même temps que le soleil. Yue, en se réveillant, s'étendit comme un vrai tigre. La jeune femme salua son coéquipier avant de partir vers la cascade. Yue la suivit. Une fois au point d'arrivé, Reka demanda à Yue de se retourner pendant juste un instant, le temps d'enlever ses habits. Une fois fait, Reka se transforma et se dirigea vers la cascade. Yue avait sentit que Reka n'était pas pareil. Quelque chose avait changé en elle. Il ne se retint pas pour lui demander.

" Quelque chose s'est passé cette nuit, pas vrai? "

" ... "

" Aeon n'était plus dans le camp... Tu l'as..."

" Reiji m'a arrêté à temps... "

" Comment ça 'arrêté' ? "

" ... Aeon était mon ennemi... mais pas aux yeux de Reiji... du moins... pas à cet instant. "

" Je vois... "

Yue ne tarda pas lui aussi à enlever ses vêtements, gardant juste le caleçon et se plongea dans la flaque que formait la cascade. Quant à Reka, qui était sous cette dernière, s'allongea et posa sa tête, les yeux fermés, sur ses pattes avant. Le bruit de la cascade lui rapellait celle qui se trouvait dans la forêt près des plaines Setras. Elle se sentait chez elle pendant un instant. Elle avait besoin de décompresser. Néanmoins, des anciens souvenirs remontèrent en elle. Celui de son maître...

FLASH BACK

Reka était assise sous un arbre avec un livre, très intéressait jusqu'à ce que quelqu'un vienne la perturber. Cette personne sortit de derrière l'arbre avec un sourire, regardant la jeune fillette.

" Qu'est ce que tu lis ? "

" L'histoire des Setras. "

" Encore. Tu aimes tant cette histoire? "

" Oui. C'est parce que ma mère en était une. Je l'imagine combattre les méchants. Et puis, penser qu'un jour je pourrais être à leur place, je dois être prête. "

Le maître de Reka lui prit le livre des mains. la jeune fille était toute folle. Elle voulait le récuperer. L'homme, très jeune à l'époque, au cheveux brun long, lui dit qu'elle ne devait pas s'intéresser à ça maintenant. Reka riposta. L'homme s'accroupie en lui rendant le livre.

" N'oublie pas... quand ce jour viendra, tu sera en danger permanent... "

" Oui, je sais. C'est pourquoi je ne ferai confiance qu'à moi même. "

" Non, Reka... La confiance est une force. N'oublie jamais cela..."

FIN DU FLASH BACK

*La confiance est une force... je l'ai compris... mais pourtant... elle fait mal lorsqu'elle est trahi...*

Elle ouvrit légèrement les yeux, attristé.

*Maître...*

Elle revoyait le visage de celui qui l'avait élevé pendant tant d'années.
Alors qu'elle rêvassait fut, comme cette fois, perturber. Elle leva le museau lorsqu'elle entendit des pas s'approcher. Surement Shina et Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Le désert de Kayuya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:36

Àprès l'intervention de Reiji, Aeon marchait avec hésitation et sans aucun véritable but, il voulait seulement se trouver le plus loin possible des Setras, Tout en marchant, il fixait le sol d'un air vide, les yeux grands ouvert, surpris par ce qui venait de se passé.

Pourquoi Reiji l'avait-il laisser partir? Pourquoi avait-il montré tant de sincérité envers lui? Si Reiji et les autres avaient décider de tous se jeter sur Aeon, dans l'état qu'il était, il serait déjà mort en ce moment. Reiji ressentait-il de l'amitié pour le Zyphaloïde?

Aeon se transforma en renard et parcourut le reste du chemin vers la sortie de la forêt ainsi. Il ne s'arrêta que lorsque qu'il eut atteint la lisière de celle-ci. Il reprit sa forum humain et s'appuya le dos contre un arbre, se laissant glisser au sol. Il s'endormit ainsi dans cette nuit encore jeune.

Lorsqu'il se réveilla le lendemain, Aeon réalisa quelque chose. Dès que leurs regard s'étaient croisés, Reka avait déjà des soupçons envers Aeon. Ceci n'était le fruit du hasard, il le savait. Quelqu'un l'avait prévenue, c'était peut-être même la raison de sa présence à Kayuya. Aeon savait qui l'avait prévenue; le shaman de Yukieien.


Flash Back


Aeon le rencontra durant la nuit à Yukieien. Il était présent dans le village pour recueillir des informations sur les jumelles. Aeon entra dans la maison de style japonaise, où le shaman était assis devant une table remplit de couvert à thé:


« Prends place, Zyphaloïde. »

Aeon ne fût que très peu surpris de constaté que le shaman connaissait son identité. Il s'installa de l'autre côté de la table, face au vieille homme. Il parla d'un voix très calme et sereine:

« Je sais pourquoi tu es là.
- Alors j'irai droit au but. Vous avez des informations que je veux. Où sont les jumelles?
- Quel bien cela t'apporterait-il de les trouver?
- Le triomphe de mon maître, Arcios, bien entendue.
- Bien entendue. Malheureusement, je ne te dirai rien.
- Alors, c'est la mort qui vous attends.
- Tu ne me tueras pas.
- Et pourquoi cela?
- Parce que tu n'es pas un monstre.
- Pardon? S'exclama Aeon.
- Ta vie n'est pas lier à Arcios. Il t'a créer, mais jamais il ne pourra contrôler ta volonté, ta vie, tes rêves. »

Aeon se leva aussitôt, lançant au shaman un regard de mépris:

« Je vois qu'aucune informations ne sortira de votre bouche. »

Il se tourna vers la sortie:

« Je reviendrai.

- Il n'en fait aucun doute. » Répondit le shaman.


Fin du flash back


Aeon avait cependant décider de le laisser vivre... pour l'instant. Aeon se leva, seulement pour se rendre compte que deux personnes s'approchaient. Il dégaina sa montre-épée vers eux:

« Identifiez-vous. » Ordonna t-il.
« C'est Arcios qui nous envoit, général. » Répondit le premier.
« Eleonor attends à Shichou, général. » Dit le second.

Aeon rangea son arme:


« Eleonor... J'y vais de ce pas. »


Les deux personnes s'inclinèrent devant Aeon avant de prendre leur formes animal et de partir. Aeon prit donc la route de Shichou.

[ Arrow Shichou]
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Le désert de Kayuya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:12

Shina et Reiji étaient arrivés devant la cascade, ce dernier avait vu juste, Reka et Yue étaient bien là entrain de se laver d’ailleurs, même si Reka s’était transformée. Yue avait toujours l’air de bonne humeur et s’adressa aux autres qui venaient juste d’arriver.

- Hey vous deux ! Bien dormis ?

- Mais…mais ou est Aeon ?

- Shina…

D’un coup Reka surgit hors de sous la cascade toujours dans sa forme de loup lunaire.

- Reiji laisse moi expliquer veux-tu. Ecoute moi Shina, Aeon est en fait un Zyphaloïdes, pour le moment il a filé mais il faut que tu comprennes que la prochaine fois que tu le verras, il ne faudra pas s’attendre à voir un ami.

Shina ne dit mot, pour le moment elle était bouleversée par ce qu’elle venait d’entendre. Bon c’est vrai après tout elle avait eu des soupçons comme Reiji, mais dans un autre sens elle lui faisait aussi confiance, leur aventure c’est pourtant fini sur des sourires sincère et Aeon leur sauva la vie à tous deux.
Yue avait fini de se baigner et se rhabilla, quand à Shina elle avait aussi besoin de se laver un peu avant de reprendre la route, surtout avec la journée d’hier.

- Yue retourne toi s’il te plait, et toi Rei-kun ne regarde pas comme à ton habitude.

- Mais j’ai jamais regardé !! Dit-il embarassé.

Yue et Reiji marchèrent un peu plus loin dans la forêt tandis que Shina fit comme Reka, elle se déshabilla pour se transformer et se mettre sous la cascade.

- Reiji…Reka m’a raconté pour la nuit dernière, tu as quand même fait une folie tu sais, il faut savoir saisir la chance parfois, qui sait quand nous allons revoir ce Aeon et s’il ne sera pas encore plus puissant.

- Yue s’il te plait ne commence pas avec ça…cela m’est déjà assez pénible comme ça…le jour ou nous reverrons Aeon, je m’en occuperais alors personnellement, après tout cela est ma faute maintenant…

- Reiji… Il déposa sa main sur son épaule en lui faisait un sourire amical. Ne t’en fais pas.

Les femmes avaient finis de se prélasser sous la cascade, elles retrouvèrent leur compagnon qui avaient finis de discuter entre eux.

- Bon il est temps de rentrer à Ookami pour que vous puissiez faire votre rapport.


- J’ai hate de rentrer aussi au repère… Elle se tourna vers Reiji. Rei-kun quand on sera rentrés…j’aurais besoin de rester un peu seule…

- Ne t’en fais pas Shina…moi aussi…

Yue et Reka se regardèrent comme légèrement embarrassés à cause de la situation de Reiji et Shina, qui sait maintenant quand ils reverraient Aeon et sous quelle condition.

[ Rapport au palais Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désert de Kayuya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert de Kayuya.   Le désert de Kayuya. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert de Kayuya.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant la mission du désert de Kayuya...
» Le petit port de Kayuya.
» Ordre de mission : le massacre dans Kayuya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Kayuya :: Ookami, village de l'Espoir-
Sauter vers: