Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une arrivée mouvementé

Aller en bas 
+5
Hikaru Houjou
Kyo Akatsuki
Gataka Sanosuke
Yue Sazaki
Reiji Hiyo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:28

[ Kitsune Arrow ]

Reiji s’était à peine arrêté 5 minutes qu’il reprit la route, bien que cette fois ci il vola plus doucement du à la fatigue certainement. Shichou était en vue au petit matin, le soleil se levait à peine et la ville était vraiment calme, comme à son habitude il atterrit un peu plus loin de la ville pour reprendre sa forme humaine et se précipita dans la ville. Les soldats à l’entrée de la ville ne pouvaient que se demander qui était cet ahuri qui venait de pénétrer dans la ville à tout allure. Reiji se dirigea directement vers la tour des ministres, il y avait aussi des gardes à l’entrée qui voulaient l’empêcher d’entrer, mais Reiji les mit à terre avant de continuer sa route dans la tour. Il regardait salle après salle, ne connaissant pas vraiment les lieux, il tomba finalement sur une salle ou quelques ministres étaient réunis.

- Excusez moi mais… * reprend son souffle * est ce que dame Eleonor est ici ?

Les ministres se questionnèrent entre eux, qui était cet homme mais l’un des ministres répondit quand même.

- Eleonor ? non elle est partie à Kitsune hier et elle n’est pas encore rentrée que je sache, à moins que quelqu’un l’ai vue ?

Les ministres firent des hochements de tête pour dire non, personne n’avait vu Eleonor depuis son départ de hier.

- Merde !!! Alors Aeon l’aurait quand même enlevé !!


- Aeon vous dites ? Sir Aeon aurait enlevé dame Eleonor ? Vous devez faire erreur, sir Aeon travaille pour le roi de Kitsune et c’est un véritable gentleman, et puis d’ailleurs qui êtes vous et comment pouvez vous porter de telles accusations ?

Au même moment des gardes étaient arrivés dans la salle pour attraper Reiji.

- Hey toi ne bouge pas ou nous t’embrochons sur la pointe de nos lances.

Reiji se saisit d’une de ses armes et la pointa en direction des gardes sans même les regarder, il fixait toujours les ministres.

- Vous ne bougez pas sinon je fais feu, je suis un Setras !

Les ministres se regardèrent bizarrement, un Setras ici, un homme complètement fou pour eux oui et puis qu’est ce qu’il voulait à Eleonor et pourquoi agir si violemment ? Un ministre reprit la parole, mais pas le même que tout à l’heure.

- Vous un Setras ? Avez vous au moins une preuve de ce que vous avancez ? C’est très grave ce que vous venez de faire, pénétrer dans ce bâtiment comme un forcené et porter de telles accusations sur Aeon.


Reiji sortit son orbe de sa poche et elle brilla une fois de plus au contact de sa main.

- Et ça c’est pas une preuve peut-être ? Si vous ne me croyez pas, envoyez donc un messager à Kitsune, Aeon a agressé sa majesté là bas et Eleonor qui était venue voir le roi et que j’ai moi même rencontré en personne, a subitement disparue.

Aucun des ministres ne voulurent le croire, après tout les Setras n’étaient que légende non ? ils ne savaient pas ce que c’était que cette orbe, sûrement un petit farceur qui faisait un tour pour faire briller l’orbe.

- Ca suffit maintenant ! Gardes emmenez donc ce fou dans les prisons du château !!

Reiji remit vite son orbe dans sa poche avant de tirer sur les mains des gardes pour les faire lâcher leur armes.

- Aaaaaaaaaaaaahhh !! qu’est ce que c’est que cette arme !! Ma main !!!

Il n’en avait que faire d’avoir blessé des humains pour le moment, et puis ce n’est pas comme si il les avait tués après tout. Il poussa ensuite tous les gardes pouvant être sur sa route en direction de la sortie de cette tour. Il devait quitter la ville au plus vite la situation allait devenir périlleuse pour lui maintenant, il se précipita donc vers la sortie de la ville, fort heureusement qu’il n’y avait toujours pas grand monde dehors.
Lorsqu’il atteint finalement la sortie de la ville, il continuait à courir sur plusieurs mètres histoire de s’éloigner et de ne plus être en vue, il se doutait bien que tous les gardes seraient à sa recherche maintenant. Peut être que personne ne l’avait cru là bas mais au moins il en avait la certitude, Aeon avait bien enlevé Eleonor !
Pour le moment il ne savait plus vraiment ou aller, il reprenait encore son souffle, lorsqu’il songea à repartir peut être pour Kitsune pour en informer le roi là bas qu’Eleonor a bien été enlevée, mais lorsqu’il voulu se retransformer…

- Je…je dois y aller…mais je me sens si fatigué…


Reiji tomba par terre totalement évanoui. Il n’avait fait que voler la nuit dernière, il n’a fait que courir et s’énerver, il était complètement épuisé après tout ça. Il était à moitié caché dans un buisson et légèrement sur la route, maintenant qui sait qui l’aurait trouvé, quelqu’un pour l’aider ou des gardes pour le jeter en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:40

Yue arriva finalement à Sichou quelques temps après sa rencontre avec les agresseurs du lac de l'Espoir dont il s'était facilement débarrassé. A cette heure de la journée la ville était bondée de gens et pour avancer il fallait joué des coudes. De plus le jeune homme ne savait même pas où se rendre pour trouver des informations sur ses confrères il déambula donc dans la grande ville prétend l'oreille par si par là pour voir si il ne trouvait rien d'intéressant. Il remarqua à un moment du mouvement dans la foule, quelqu'un arrivé en courant il se décala par réflexe mais au dernier moment reconnus la personne en question: Reiji! Il voulut l'interpellai mais remarqua les gardes derrières lui et le laissa passé.

*Mince que fait Reiji ici! Il ne devrait pas être là c'est moi qui étais chargé de Shichou en tout cas il a l'air épuisé...*


Le jeune homme s'éclipsa vers une ruelle plus tranquille et monta sur les toits de la ville pour atteindre plus rapidement la sortie. Il pouvait voir Reiji courir à travers la foule mais il ne pouvait pas intervenir tant que celui-ci ne serait pas sorti de la ville. Il atteignis finalement l'extérieur des remparts et Yue put le récupéré inconscient sur le sol mais les gardes étaient toujours là.

-Et toi là-bas! Lâche cet homme il doit être fait prisonnier!


-Désolé mais je ne vais pas pouvoir vous laissez faire. Cette homme et mon ami.


Les gardes eurent pour seuls réflexes de foncés sur Yue. Il esquiva chacun des trois gardes et décida de ne pas les tués mais juste leurs faire oubliés... Il utilisa la magie de la glace et figea les hommes au sol grâce à la glace, une fois immobilisé il les assommas et effaça leurs mémoires grâce à un des nombreux pouvoir de Gaïa. Maintenant ils ne se souviendraient plus de leurs rencontres, il prit ensuite Reiji sur son épaule et s'écarta de la ville.

-Reiji! Réveille toi mon pote!


-Hummm... Yue tu fais quoi ici?


-Non Reiji c'est l'inverse. Toi tu fais quoi ici?


La question de son ami fit sourire Yue comme à son habitude. Mais malheureusement une chose étrange demeurait: la présence de Reiji ici à Shichou? Pour qu'il soit là il avait forcément dut se passé une chose grave mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:36

Reiji eut la surprise de se faire réveiller par Yue, mais qu’est ce qu’il faisait là lui ? Yue lui demanda aussi ce qu’il faisait là lui, car c’était la mission de Yue de se rendre à Shichou.

- Yue…pourquoi c’est toi qui viens me réveiller et pas une jolie fille… ?

- T’as envie de plaisanter alors que j’te ramasse inconscient par terre. Dit-il amusé. Allé sérieusement, qu’est ce que tu fabriques ici ?

- Bon pour tout te résumer…Shina t’avais dit que je partirais seul à Kitsune, j’ai donc rencontré Tanaka et Yaka hier après-midi. Seulement le soir, Aeon a attaqué le château, Tanaka et moi avons juste retrouvés le roi complètement chamboulé et quelques soldats morts…ensuite pris de rage par Aeon je suis venu ici car en fait…une ministre de Shichou s’était aussi rendue à Kitsune et elle demeura introuvable hier soir, je voulais donc m’assurer si elle était rentrée ou si…elle avait été kidnappée…et maintenant…d’après les ministres personne ne l’aurait vue…donc Aeon a du s’en prendre a une innocente !!

- Reiji calme toi déjà, moi je dois retrouver Hikaru et Kyo, nous devrions nous reposer en ville en attendant et on repartira ensemble si tu veux bien.

- Moi je remet pas les pieds là bas ! Vas-y si tu veux je t’attendrais ici…

Reiji s’assit au pied d’un arbre encore fatigué et il ne devait pas laisser la colère l’emporter de nouveau. Yue qui ne voulait pas laisser son ami seul ici resta avec lui et s’installa tout à coté.

- Yue..

- Hm ? Qu’est ce qu’il y a ?

- Tu penses à Reka non ?

- Hey mais… ? Pourquoi tu me dis ça subitement ?
Dit-il en devenant légèrement rouge.

- Ahaha…pour rien…tu n’es pas habitué à être séparé d’elle d’habitude je le sais très bien…moi je m’inquiète aussi pour Shina…

- Rien ne te force à rester ici tu sais, tu peux rentrer pour la voir, d’autant que tu as prévenu Tanaka et Yaka maintenant.

- Pff tu es fou…si elle apprend tout ce que j’ai fais elle va me botter les fesses oui…

Les deux hommes continuaient à parler tranquillement de choses et d’autres, mais Reiji fini par s’assoupir trop fatigué encore, Yue le laissa dormir pour le moment. Il en profita pour faire plutôt un petit tour en ville histoire d’acheter des provisions, il savait très bien que Reiji l’accompagnerait maintenant, et que de toute façon il avait trop peur de rentrer car Shina l’aurait expédié jusque sur la lune, même s’il devra bien l’affronter d’ici quelques jours.
Reiji ne rêvait à rien pour une fois pendant son sommeil, le calme plat, ça ne pouvait pas lui faire de mal après tout. Lorsqu’il se réveilla, Yue n’était plus là mais il y avait encore des affaires à lui ici, Reiji comprit rapidement qu’il devait sûrement faire un saut en ville et il aurait continué d’attendre ici, de toute façon il était encore crevé, il allait se rendormir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:06

[ Arrow Plaines]

Sanosuke avait été impressionné par les performances martiales de ses deux compagnons, il avait regardé le combat avec un air amusé et avait apprécié les différents mouvement de ses deux compagnons temporaire. Une fois l'affrontement terminé, il avait remarqué que Kyo pleurait suite à une blessure. N'étant pas très à l'aise pour consoler les gens il décida de réprimander Hikaru. En réalité il ne pensais pas du tout ce qu'il disait : l'adresse au tir du jeune homme l'avait impressionné... tout comme l'habileté à la dague de Kyo. Une fois que cette dernière fut en état, les trois compères continuèrent leur périple.

Le reste du trajet c'était passé sans autres problèmes. Le soleil avait été caché par un nuage et le groupe appréciait la soudaine fraîcheur. Malheureusement le nuage n'était pas bien gros et passa vite... Cependant, comme l'heure avançait, l'astre du jour tapait moins fort sur les compagnons de route. Il commençait même à faire un peu trop frais...

Le groupe continua sa progression et, au bout de plusieurs pauses, arriva en vue de la grande ville marchande de Shichou. Le soleil était en train de se coucher, et ils allaient devoir se dépêcher pour trouver un endroit ou dormir. Sanosuke, de son côté, fouillait sa mémoire à la recherche d'un incident lors de sa dernière visite à Shichou... et essayait de se rappeler dans quels restaurants et auberges il avait des dettes. Au bout de plusieurs minutes il arriva à la conclusion qu'il allait falloir qu'il travaille pour dormir sous un toit.


Soudain Hikaru aperçut une silhouette adossée à un arbre un peu plus loin sur la route. Elle lui semblait familière mais n'arrivait à se rappeler qui ça pouvait bien être. Il signifia à Kyo par un regard qu'il avait vu quelque chose et celle-ci se mit à humer l'air... soudain elle s'arrêta net, l'odeur était reconnaissable entre mille : c'était Reiji ! Elle se mit à courir vers lui, ignorant ses blessures et Hikaru fut contraint de la suivre. Kyo, après avoir vu que le Setra du Grand Corbeau dormait, le secoua pour le réveillé.

Reiji ! Qu'est-ce que tu fiche ici, tu ne devais pas être à Ookami ?

K...kyo ?

Jugeant qu'il était inutile de rester d'avantage car il devait faire vote pour trouver à temps un endroit où dormir, Sanosuke décida de quitter le groupe, sans un mot. Ils étaient tellement occupés à se raconter leurs aventures qu'ils ne le remarquèrent même pas.

Plus loin sur la route, Sanosuke croisa Yue qui partait retrouver Reiji, les deux individus échangèrent un regard et, ne se connaissant pas, ils continuèrent leur toute chacun de leur côté.

Une fois en ville Sanosuke alla d'auberges en auberge à la recherche d'un endroit où il pourrait travailler pour gagner une nuit à l'intérieur. Au bout d'une vingtaine de minutes, et après cinq fois où il fut mis énergiquement à la porte, il tomba sur un coupe sympathique qui tenait un petit hôtel familial. Il proposa ses services et ils acceptèrent avec joie... Sanosuke regretta bien vite son choix : il allait devoir couper du bois jusqu'à la fin de la soirée... mais au moins il pourrait dormir tranquillement et avoir un petit déjeuner correct.

Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire ensuite. Il allait sans doute essayer de trouver un travail en tant que mercenaire pour gagner un peu d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:14

En reconnaissant l'odeur de Reiji elle ne pu s'empêcher de courir vers lui, enfouissant ses douleur au fond d'elle. Le garçon dormait, elle ne pu s'empêcher de le réveillé affin de le questionner.

-T'est tout seul? Ou est Shina? T'à revu les autres?


Kyo s'était assise en tailleur au côté de son ami, lorsqu'elle voulu se tourner une violente douleur l'arrêta, elle porta la main sur son ventre et jura tout bas. Hikaru vient s'asseoir près des deux autres setras.


-Alors Reiji, raconte nous ce que tu viens faire la, pour notre part, disons qu'on avait envie de prendre de vos nouvelles.


Kyo regarda son compagnon et s’aperçu que l’odeur de sanosuké était moins forte, elle se leva avec peine et scruta les environs, mais Sanosuké avait disparu, prétextant faire les boutiques elle partie à sa recherche, mais ou qu’elle aille elle devait se rendre à l’évidence il était partie. Rageuse Kyo retourna auprès de ses amis.

*Le salaud, partir comme sa, si je le retrouve un jour il me le paiera*


-Pff j’abandonne, il y à beaucoup trop de magasin dans cette ville, si je commence à regarder les fringues je n’aurai pas fini avant 1semaine.


-Pour les planqué sous la terre une nouvelle fois


Kyo foudroya son binôme du regard


-Ah sa va hein, tu n’avais qu’à me raisonner.


-Bah voyons, par ce que tu m’aurais écouter.


La jeune fille eue le rouge au joue et décida de s’allonger sur l’herbe boudeuse, lorsqu’elle voulu se tourner elle s’appuya sur la mauvaise épaule lui arrachant quelques jurons, Hikaru s’approcha, ôta le tissu affin inondé de sang, il prit de l’eau et nettoya la plaie une nouvelle fois. Kyo fulminait écrasant des jurons car l’eau la brûlaient, elle avait beau être une setras elle restait une femme alors pourquoi joué les durs, surtout devant ses amis. Soudain Kyo eu une idée, ce soir elle pourrai se soigner.


-les garçons ce soir vous me ferait un jolie feu ? Je ne peu peut être pas me guérir seule avec mes dons, par contre avec ma lame oui.

La jeune fille leur fit un sourire, puis elle se figea, huma l’air de nouveau, encore une odeur bien connue qui approchait, ce coup s’il s’agissait de Yue à n’en pas douter.


-Kyo ?

-Oui ?

-Tu est malade

-Je sais. Ah ! je sens une nouvelle présence


Sous le ciel bleu les setras se retrouvaient, ce soir au calme il pourrait parler plus librement sans craindre les oreilles indiscrètes, il partagerait leurs informations mais aussi se retrouverait, Kyo se dit qu’il y avait du bon à être setras, elle avait des amis fantastique, tous autant qu’il étaient, et peut importe combien de siècles ils étaient séparés, lorsqu’il se retrouvé rien ne changeait, il restait égal à eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:34

Reiji était entrain de se faire secouer, qui aimait le secouer pour le réveiller ? Shina !

- Shina !? …K…Kyo… ?

Kyo le questionna sans attendre.

- T’es tout seul ? Ou est Shina ? T’as revu les autres ?


Hikaru arriva juste derrière pour s’asseoir à coté d’eux. Puis Kyo se mit à sentir autour d’elle visiblement entrain de chercher quelque chose, elle se dirigea vers la ville sans rien dire.

- Alors Reiji qu’est ce que tu fais ici ? Nous étions venus prendre de vos nouvelles justement.


- Moi j’ai atterris ici…et Yue était sensé vous chercher, ça lui évitera de faire de la route justement, il ne devrait pas tarder il est en ville là.

- Yue ? Pourquoi nous cherche t-il ?

- Il vous faut récupérer vos orbes dans vos temples, ensuite il faudra certainement tous se retrouver, chercher Reka et prendre contacte avec tous les autres Setras. Bon de toute façon Tanaka et Yaka sont à Kitsune, Shina elle…elle est restée à la maison et elle devrait aller sur Kitsune d’ici quelques jours.

- Elle est restée dans votre repère ? Il s’est passé quelque chose ?

- Hum…non non rien de spécial…

Au même moment Kyo était entrain de revenir, elle avait l’air d’être énervée par quelque chose jusqu’à qu’elle parle de magasins, ce qui fit soupirer Hikaru avant qu’il ne lui parle d’une valise de vetêments, Kyo fit un regard noir à son binôme. Hikaru s’occupa ensuite de sa binôme qui semblait être blessée.

- Tiens ? Vous avez combattus ?

- Oui il y avait des bandits sur la route, rien de grave ne t’en fais pas.

- Le soleil se couche déjà…j’ai du dormir une bonne partie de la journée moi… Dit-il en regardant le ciel.

Kyo eut une réaction bizarre de nouveau, entrain d’essayer de sentir à droite à gauche.

- Quelqu’un arrive !! Quelqu’un arrive !!

Yue fit son apparition à son tour, quelle fut sa surprise de voir Kyo et Hikaru ici, comme le monde est petit lui qui avait fait tout se voyage pour les chercher justement.

- Kyo, Hikaru !! J’suis content de vous voir ici ça m’évitera de me déplacer ahaha…

- Reiji nous as déjà expliqué pourquoi tu devais nous chercher, mais tu as laissé Reka seule ?

- Hé bien… Il commençait à se gratter l’arrière de la tête.

- Et maintenant il est mort d’inquiétude.

- Hey Reiji !! De nouveau entrain de rougir. Et Shina alors hmmmm ?

Reiji eut un sourire crispé sur le moment, paralysé par la peur. - Hum…Shina se porte bien ahaha…

- Tu m’en diras tant ! Clin d’œil.

Kyo avait réclamée un feu un peu plus tôt, Yue en alluma un, ils allaient dormir à la belle étoile pour ce soir, même si les garçons se doutaient bien que la ‘ princesse ‘ Kyo aurait préférée dormir dans une sympathique chambre. Y avait plus qu’a espérer qu’aucun bandits ou animal sauvage viennent les embêter, de toute façon personne n’aurait fait le poids face à quatre Setras (à part 5 Zyphaloïdes).
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:53

Les 3 premières heures ce fut à Hikaru de veiller sur le camp. Tout était calme, ils avaient choisi le bon endroit, pas trop près de la route principale, mais également pas trop loin, de sorte à pouvoir y retourner en cas de danger.

Il s'occupait à tailler des flèches, éclairé par la faible lueur de la lune, tout en regardant dormir ses compagnons.

*Nos orbes hein... Je n'aurais pas de mal à aller à mon temple, en volant sous forme d'aigle... mais Kyo...*

Il regarda sa binome, dormant la main sur sa plaie principale.

*Le temple d'iriomote est à l'extreme ouest de Naradura, nous irons là-bas en bateau...*

Trois heures plus tard, ce fut à Yue de faire son tour de garde. Il s'approcha d'Hikaru et posa la main sur son épaule.

Je prends la relève, tu peux te reposer

Désolé, mais je crois que je vais vous faire faux bond.

Qu...Quoi ?! Mais... on est en plein milieu de la nuit !

Justement, c'est le meilleur moment pour partir si je ne veux pas avoir trop de retard sur vous. je devrais normalement être de retour quand vous arriverez à Ookami et prendrez un bateau pour Kurisutaru

Oui, sachant qu'il faudra aussi que Kyo aille chercher son orbe au Temple d'Iriomote...

Exact, je vous retrouverai là-bas, puis j'irai avec Kyo en bateau à son temple. Enfin nous vous rejoindrons une fois qu'elle aura son orbe.

Elle risque de ne pas être contente, quand elle verra que tu es parti...

Je compte sur toi pour leur expliquer, à elle et à Reiji

Ne t'en fais pas, j'essaierai de faire preuve de tact. [smile] Tu penses en avoir pour combien de temps ?

A vol d'aigle, il doit y avoir 5 ou 6 heures entre ici et là-bas... Je risque aussi d'être un peu fatigué, donc compte en plus de ça une courte sieste, et 8 ou 9 heures pour arriver à Ookami

Ne te surmène pas, surtout...

Ne t'inquiète donc pas pour moi [smile]

Bon... eh bien bonne route !

On se reverra à Ookami !

Sur ces mots il se transforma en Aigle Royal, puis partit en direction de la montagne où il avait découvert jadis ses pouvoirs de Sétras.

Arrow Temple Royal
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:58

[ Arrow Dominos]

Eleonor arriva enfin près des rives ouest d'Atreyu. La nuit était déjà bien avancé et personne ne la verrai. Elle fit signe à ces esclaves de retourner à Dominos et de transmettre le message à Arcios qu'elle fera un rapport tout les trois jours. Eleonor était en pleine forêt maintenant. Elle devait se diriger vers l'est afin de rejoindre Shichou. Elle se transforma donc en panthère pour faire tout le trajet. Elle devait ause passer par les montagnes car sinon, elle ferait un énorme détour.
Durant son voyage dans les plaines, elle rentra plusieurs animaux qu'elle terrassa et dévora avant tout. Elle ne tarda pas à arriver près de Shichou à présent. Néanmoins, elle fut interpellai par des bruits près de la route qui n'était pas habituelle. Elle entra un peu dans le peu de forêt qu'il y avait pour voir ce qui se tramait. Un groupe de personne très interessant. Eleonor croyait qu'elle aurait pu se faire un festin néanmoins, elle remarqua une silhouette familère : Reiji. Et zut. Cela devait être un groupe de Setras. Eleonor retourna sur la route. Elle se souvint qu'à l'origine, on aurait pu croire qu'elle avait été prisonnière par Arcios. Elle réflechissait alors que l'inquiétude et la colère étaient sur son visage. Puis une brillante idée lui traversa l'esprit. Elle eut le sourire d'une personne manipulatrice. Elle fit en sorte de se faire attendre ce qui fut le cas. Yue, qui montait la garde, fit attention mais alla voir ce qui se passé. Il trouva Eleonor, allongé par terre. Yue se précipita vers elle pour voir si tu allais bien. Il conclua qu'elle était morte de fatigue et qu'elle avait quelques blessures (du à l'entraînement avec Aeon bien sur). Il la ramena près du groupe. Il la posa tranquillement par terre. Le Setras prit un bout de chiffon et l'humidifia avec sa gourde pour le poser sur le front de la jeune femme, qui fesait semblait d'être mal. A cause du vacarne causé, Reiji se réveilla. Quant à Kyo, elle dormait " comme un chat ".

" Tu es réveillé, Reiji?

-Ouai... en même temps, avec le bordel que tu fais... Eleonor?! "

Reiji fut surpris de la voir ici et en même temps rassuré néanmoins, lorsqu'il la vit dans cette état, il commença à paniquer un peu et à poser des tonnes de questions. Yue lui disait de se calmer. Reiji remarqua aussi l'abscence d'Hikaru. Où était-il passé celui-la? Reiji ne quitta pas des yeux Eleonor, espérant qu'elle se réveille. Par contre, elle, elle pensait.

*Petit corbeau, tu es aussi naïf qu'Aeon me l'a dit. Tu fera une parfaite proie...*

Elle rigolait intérieurement rien que dit penser.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:04

A la grande surprise de Reiji, Eleonor se trouvait maintenant ici allongée dans la pelouse fraîche.

- Hey Yue Yue Yue !!! Ou l’as tu trouvée ? Comment elle est arrivée ici ? Tu as vu quelqu’un d’autres ? T’as du te battre ?

- Reiji !! Calme toi bon sang ! Je l’ai trouvée sur la route là bas, couchée par terre par la fatigue j’imagine, surtout qu’elle est légèrement blessée à certains endroits.

- On l’aurait donc battu…Aeon sale chien ! ….Mais au fait ? Hikaru n’est plus là ?


C’est du moins ce qu’il conclue en regardant autour de lui, d’ailleurs Kyo se réveilla au même moment.

- Hey les gars ! Déjà qu’on dort pas dans un hôtel mais dans une herbe toute mouillée, vous pourriez au moins me laisser dormir ! le soleil n’est pas encore totalement levé !
Dit-elle énervée.

Yue qui ne fit pas attention à la petite Kyo continua de parler à Reiji - Hikaru est parti à son temple récupérer son orbe déjà, il nous rejoindra plus tard, nous nous allons prendre un bateau pour récupérer l’orbe de Kyo.

- Hikaru m’a laissée seule ? Snif celui là alors…Hey ! c’est qui la madame ici là ?

- T’en fais pas Kyo nous allons venir avec toi. Clin d’œil.

Elle ne fit même pas attention à Yue, elle toucha Eleonor à la joue avec un doigt curieusement, pour vérifier si elle était morte ou pas.

- Kyo laissa la tranquille !!


- Roo ça va Reiji t’énerve pas. Joues qui gonfle.

Au même moment, Eleonor décida d’ouvrir les yeux, les trois Setras se trouvant autour d’elle et lui demandant si ça va.

- Hum…ça va aller vous savez… * sourire timide *

- Eleonor…est ce que vous savez ou se trouve Aeon… ?

- …Je ne souhaite pas en parler pour le moment…et puis je ne pense pas me souvenir de tout…

- Très bien… Puis il se tourna vers Yue. Ecoute Yue, je vais rester avec Eleonor le temps qu’elle aille mieux et peut être j’arriverais à avoir quelques informations.

- Bon très bien comme tu veux. Je vais rester avec Kyo, Hikaru nous rejoindra d’ici là, néanmoins si tu as la moindre info ne va pas faire le suicidaire et n’oublie pas que nous devons retrouver aussi les autres.

- Fais moi confiance cette fois Yue, je ne ferais pas le fou. * léger sourire *

Le soleil continuait de monter tout doucement alors que la ville prenait peu à peu vie, Yue donna à manger à Eleonor vu qu’il avait fait quelques emplettes hier dans l’après-midi. Kyo ne se fit pas prier pour manger surtout que la route allait être longue. Reiji était dans ses pensées lui, il voulait à tout prix avoir des infos, ou Eleonor avait été emmenée et ou se trouvait Aeon maintenant, évidemment il ne fallait pas la brusquer elle était encore en état de choc. Il y avait un petit ruisseau non loin d’ici, Kyo en profita pour se laver le visage en regrettant une bonne douche. Eleonor essayait de convaincre Reiji de partir avec ses compagnons, que tout allait bien se passer pour elle, qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Reiji lui fit comprendre qu’il voulait rester avec elle pour la protéger et avoir aussi des informations quand elle irait mieux. Yue qui avait fini de préparer ses affaires partis enfin avec Kyo en direction du port.

- Aller Reiji, à la prochaine mon pote, fais attention à toi.

- Oui oui oui ne soit pas en retard on va enfin tous se revoir !!

- Pff…vous en faites pas. Les trois Setras étaient entrain de sourire.

Yue et Kyo partirent les premiers en ville pour aller au port, Reiji et Eleonor entrèrent dans la ville juste après. Reiji tenait Eleonor qui semblait avoir encore un peu de mal à marcher mais aux portes de la ville.

- Hey c’est pas l’ahuri d’hier ça ? avec… Dame Eleonor !?? Dit le premier garde.

- Laissez nous passer…c’est un ami à moi il me raccompagne…


- Euh…Bien Dame Eleonor !!

Les deux gardes de la porte saluèrent Eleonor et les laissèrent passer.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:07

Eleonor a été cru de A jusqu'à Z par Reiji. Ce Setras était le plus naïf de tous en dirait. Eleonor était plutôt sataisfaite de sa prestation mais elle devait encore l'amadouer encore un peu. Lorsqu'elle dévoila son plan à Arcios, ce dernier était plutôt rajoui d'entendre ce plan. Avoir un Setras en poche, rien de mieux.
Eleonor fut très bien accepté par Yue d'après ce qu'elle pu voir et entendre de lui. Quant à Kyo, Eleonor l'aurait tout de suite tuer pour son geste : toucher sa joue comme si elle était morte, quelle impertinente! Enfin bon. On ne pouvait croire un instant qu'elle était une Zyphaloïde, elle semblait si humaine. Bientôt Yue et Kyo durent partir pour se rendre quelques part apparement. Très intéressant. Eleonor devait en savoir plus sur cette fameuse destination. PLus tard, Eleonor, accompagné de Reiji, se dirigea vers Shichou où la surprise des habitants fut sur leur visage. Eleonor, ministre importante de Shichou, accompagnée par un voyou (aux yeux des habitants) qui était rentrée précédément pour parler aux ministres. Lorsque nos deux compagnons arrivèrent à la grande porte de la tour, les gardes ne voulurent pas laisser passer Reiji.

" Laissez nous passer…c’est un ami à moi il me raccompagne…

- Euh... Bien Dame Eleonor!! "

Et ils les laissèrent passer. Eleonor remercia Reiji de l'aoir aidé à marcher mais qu'elle pouvait le faire seule bien sur. Reiji répondit que ce n'était pas résonnable mais abandonna lorsqu'il vit le sourire de la jeune femme. Il se tenait légèrement derrière elle alors qu'elle marchait devant. Plusieurs ministres arrivèrent à ce moment là dans le couloir. Tous accourirent pour voir dame Eleonor. Reiji fut un peu à l'écard, normal.

" Comment allez-vous ma chère?

-Que s'est-il passé à Kitsune?

- Vous n'êtes pas blessée?

- Allons allons messieurs. Tout va bien à présent.

- Et lui? Que fait-il ici ? "

Reiji semblait géné et en même honteux de s'être emporté. Eleonor le remarqua immédiatement et répondit à la question.

" Sans lui, je ne serai pas là à l'heure actuelle.

- Comment? Ce.. cet homme vous à sauvé?

- Exactement... [regard vers Reiji, qui semblait géné] Excusez nous mais nous devons parler et j'ai du travail également.

-Bien Dame Eleonor. Nous sommes tous ravi que vous soyez rentré sain et sauf.

-Merci. "

Eleonor fit signe à Reiji de la suivre jusqu'à son bureau. Une fois à la porte, elle fit la remarque qu'elle n'avait pas fermé à clef en partant. Elle eut un sourire ironique. Une fois à l'intérieur, elle proposa à Reiji de s'asseoir dans le fauteuille des invités. Quant à la jeune femme, elle prit sa place habituelle.

" Je vous remercie encore, Reiji-san. Sans vous, je ne sais pas ce que je serai devenu. "

Elle avait toujours son sourire qui fesait son charme, enfin pour les humains et Setras, pour ce qui est des zyphaloïde, Eleonor montrait toujours sa froideur. Reiji semblait géné depuis un moment mais Eleonor ne lui demanda pas pourquoi. Néanmoins, elle lui posa quand même une question.

" Je suis peut-être indiscrète mais... Où sont parti vos amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:04

Reiji était plutôt surpris mais tout aussi gêné d’avoir pu réussir à rentrer dans la tour des ministres grâce à Eleonor. Elle avait quand même un peu menti à ses collègues, Reiji n’avait rien fait de spécial pour l’aider. Elle l’invita ensuite à son bureau et de prendre place dans un fauteuil. Elle s’installa aussi à son tour, mais Reiji semblait toujours gêné d’être ici. Elle le remercia une fois de plus malgré qu’il n’avait vraiment pas fais grand chose. Mais elle ne tarda pas à lui poser une question.

- Je suis peut être indiscrète mais…Ou sont partis vos amis ?


- Mes amis ? Vous voulez dire ceux de tout à l’heure ? Bof…une simple formalité à résoudre rien de plus…Mais bon de toute façon en ce moment plus je suis seul et mieux je me porte…

Il y eut un silence de quelques minutes, Eleonor ne répondit pas à la réponse de Reiji.

- Vous savez vous devriez vous changer, vos vêtements sont un peu sales surtout après ce que vous avez traversée…


- Ah ? Vous me dites ça pour me faire remarquer que je ne suis pas propre ou vous voudriez me voir dans une autre tenue ? * sourire charmeur *

- Eh ? Ah non non non…ahaha c’est pas ça du tout… Dit-il tout gêné, légèrement rouge en agitant ses mains devant lui.

Eleonor se leva ensuite de son fauteuil pour venir s’asseoir à côté de lui.

- Dites moi pourquoi aimez-vous être seul hmmm ?

- Hé bien euh… Encore plus rouge qu’avant sous le tendre sourire d’Eleonor. Je suis comme ça depuis tout petit, malgré que j’ai des amis je reste quand même comme ça après tout… Puis il y eu comme un tilt dans sa tête. Au fait Eleonor, pouvez vous me dire ce que vous avez vu lors de votre enlèvement, la moindre information pourrait m’aider vous savez !

- …Malheureusement non…J’ai été droguée vous savez et je ne me souviens de pas grand chose…et puis ces instants m’étant tellement pénible je ne souhaite qu’une chose c’est d’oublier…

- Je comprend et je vous en remercie quand même…au moins vous êtes saine et sauve…

- Oh vous vous inquiétiez pour moi ? * petit sourire *

Reiji se leva et fit quelques pas dans le bureau d’Eleonor pour éviter le regard de cette dernière et devenir encore plus gêné.

- Alors en quoi consiste le travail d’une ministre… ?


- Rien de bien excitant vous savez…de la paperasse, trouver de bonnes idées pour tirer votre patrie d’une chute économique, rien de pire…

- Ahaha je vois !

Puis elle s’avança vers lui de nouveau - Et le travail d’un Setras consiste en quoi mon cher Reiji-san ? Dit-elle d’une voix toute douce.

- Hum…protéger Gaïa je suppose, même s’il n’y a pas beaucoup d’action en ce moment. Dit-il toujours gêné. A part Aeon… Son regard changea et devint plus sérieux. Mais ça vous le saviez déjà...

- Ne vous rappelez pas de mauvais souvenirs inutilement, si vous avez le temps nous pouvons parler d’autres choses vous savez. * sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:07

Un long silence s'installa alors que les deux êtres baissaient le regard pour se souvenir d'une trahison ou d'un faux kidnapping. Eleonor savait déjà comprendre son petit oiseau dans son camp. Le plus simple : l'attendrir. Il est boulversé depuis qu'Aeon a dévoilé sa vrai face alors que se passerait-il si Reiji devait apprendre celle d'Eleonor. Néanmoins, elle pensait que cela ferait un parfait alibi pour la disparition avec Aeon. Elle tenta le tout pour le tout. Elle se leva du bureau pour se diriger vers la grande fenêtre, face à elle, les bras croisés, la voix basse mais douce. Elle affichait son regard attristé et effrayé en même temps. Quel actrice!

" Reiji... j'ai quelque chose à vous dire... je vais surement connaître votre réaction mais... je n'ai pas envie de vous cacher cela..."

Reiji fut plus que surpris du sérieux et de la peur qui tremblait dans sa voix. Il était tout ouïe. Eleonor n'osa même pas se retourner vers lui.

" En réalité... je ne suis pas une humaine...

-Q.. Quoi?!

- Je suis ce que vous traquez depuis des années... Je suis un zyphaloïde..."

Reiji eut les grands yeux surpris. Il en tremblait même. Il ne pouvait y croire. Eleonor continua en disant qu'Aeon l'avait kidnappé pour qu'elle revienne vers Arcios. Mais elle réussit à s'enfuir. Elle se tourna vers Reiji et se dirigea même vers lui. Elle prit sa main et le posa sur son arme à feu. Reiji ne comprennait pas ce qui se passait. Eleonor lui disait de lui faire confiance. Elle fit sortir l'arme de son portoir (je sais que ça un nom particulier mais je sais plus xp) et plaça l'arme sous le cou d'Eleonor. Elle savait pertinement qu'en fesant cela, Reiji aurait cru à son histoire.

" Tuez moi... Cela voudra mieux pour tout le monde. Je suis un zyphaloïde, je peux revenir à tout moment vers Arcios mais si je le ferai jamais après ce qu'il m'a fait. "

Pendant tout ces paroles, Eleonor avait le sourire alors que Reiji tremblait. Il ne savait plus quoi faire. Eleonor lui disait de le faire. Elle lui dit également que si il ne le fesait pas, ces amis Setras le feraient. Au fond d'elle, Eleonor savait qu'elle jouait gros, mais elle savait que Reiji ne le ferait pas parce qu'elle lui plaisait. Elle le regardait dans les yeux, avec son regard doux et sincère.

" Faites le..."

Reiji tremblait et ne savait plus quoi faire. Il devait la tuer parce qu'elle était zyphaloïde mais il ne voulait pas. Eleonor appuyait de plus en plus sur la gachette. Reiji ne voulait pas. Mais en réflechissant, il ne pouvait pas se concentrer sur ces doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:49

Reiji fut choqué par la révélation d’Eleonor, mais en plus de ça, à présent elle voulait qu’il la tue. Elle avait prit l’arme de Reiji qu’elle mit sous son cou, appuyant petit à petit sur la gâchette demandant à Reiji de le faire, de la tuer ! Tout était confus dans la tête de Reiji, encore une Zyphaloïdes qu’il aurait pu tuer comme Aeon la dernière fois mais qu’il a laissé filer, ça aurait fait deux Zyphaloïdes de moins, ses amis en seraient plus que content. Pourtant au dernier moment il repoussa Eleonor en arrière et jeta son arme à terre.

- Je…je ne peux pas…

- Reiji vous devez le faire…pensez aux conséquences !

- Je me fiche que vous soyez une Zyphaloïdes, je me fiche que vous soyez mon ennemie un jour…j’empêcherais mes amis de vous traquer…

- Reiji-san…

Reiji ne savait plus quoi faire, il tomba à genoux par terre posant ses mains au sol baissant son regard. Il pensait à tout ce qui pouvait arriver, ses amis qui lui en aurait voulus pour ne pas avoir saisis cette chance, Eleonor qui aurait pu redevenir une ennemie et faire du mal aux gens, comme pour la fois avec Aeon à qui il faisait confiance mais qui a dépassé les limites cette fois-ci, tout s’embrouillait dans sa tête, il croyait que sa tête allait exploser. Il en avait plus que marre de tout, il faut dire qu’en ce moment ça n’allait pas fort et cette situation de maintenant allait plus le faire couler.
Reiji se saisit de son autre arme en se relevant et la pointa vers Eleonor.

- Je sais quoi faire pour me sentir mieux à présent…


Il plaça son arme sur son front prêt à se suicider sous les grands yeux d’Eleonor. Cette dernière s’avança vers lui et lui mit une baffe pour lui faire lâcher son arme.

- Non mais vous êtes fou ! Vous croyez que le suicide peut résoudre tous vos problèmes comme ça ? …Pourquoi Reiji…saisissez donc cette chance que je vous offre…
Dit-elle sur un ton triste.

- Et vous pourquoi m’avez vous empêcher… ? Même si vous n’êtes pas à la solde d’Arcios pour le moment, vous restez une Zyphaloïdes…vous l’avez dit vous même, vous pouvez retourner vers lui à tout moment, et vu ce que nous sommes…ni vous ni moi ne pouvons fuir nos responsabilités alors…profitez donc de mon moment de faiblesse, mes armes sont à terre je ne peux me défendre et je n’en ai pas envie d’ailleurs…je dois être le plus ridicule des Setras de toute façon…alors tuez moi !!!


Eleonor fixait Reiji dans les yeux, elle put remarquer qu’il était si sincère, avait-il tant envie de mourir ? Elle semblait tout aussi choquée que Reiji lorsqu’elle lui annonça qu’elle était une Zyphaloïdes. Elle se mit à regarder le sol, une des armes de Reiji plus précisément. Elle se baissa pour en ramasser une qu’elle garda juste dans sa main.

- Reiji-san…

Qu’allait-elle faire à présent avec l’arme de Reiji dans sa main ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:45

Eleonor avait l'arme en main et en plus, elle aurait pu le tuer, ce qu'elle voulait tant, et pourtant, elle ne pouvait pas, pas maintenant, et pas ici. Elle regarda l'arme qu'elle avait en main et s'approcha de Reiji qui se trouvait à terre. Elle s'accroupie et remit l'arme à sa place.

" Restais en vie, Reiji-san... Nous avons besoin de vous... "

Elle se releva sans adressé un seul regard à l'homme et se dirigea de nouveau vers sa fenêtre, silencieuse pendant un moment.

" Garçon! "

Tout de suite, un serviteur entra dans la pièce. Il vit l'homme à terre mais ne dit moi à ce sujet.

" Oui Mademoiselle ?

- Accompagnez ce jeune homme dans l'une des chambres s'il vous plaît. Il a besoin de se reposer.

- Bien Mademoiselle. "

Le garçon s'approcha doucement de Reiji et lui demanda de se lever. Reiji répondit assez sauvage ce qui fit tomber le serviteur à terre. Eleonor ossa le ton.

" Assez! Reiji, allez vous reposer maintenant! Et... [voix beaucoup plus basse] Oubliez ce qui s'est passé... "

Eleonor fit un sourire néanmoins triste au garcon à terre pour lui faire signe d'emmener Reiji. Ce dernier se leva et suivi l'autre garçon qui ferma la porte derrière lui. Eleonor se retrouva enfin seul.

" Quel abruti! Je le déteste encore plus que son ancêtre. Tsss il ne vaut pas mieux que lui mais cela fera l'affaire. Maintenant... Je dois contacter Aeon et Yumi... "

Eleonor ouvrit la fenêtre de son bureau et fit un sifflement. Un corbeau vint se poser sur son bras.

" J'ai encore une mission pour toi mon beau... "

Eleonor trassa un trait d'ombre avec son doigt ce qui crée un petit parchemin qu'Eleonor accrocha à la patte de l'oiseau. Il déposa un baiser sur son front.

" Je te fais confiance. Va maintenant !"

Et l'oiseau décolla. Eleonor avait son sourire. Tout ce qu'elle devait faire maintenant, c'est attendre la réponse des deux personnes. Eleonor n'avait envoyé qu'un message car elle savait que le corbeau irait aux deux endroits. Mais pourquoi faire appelle à ces deux là? Eleonor avait uniquement besoin d'eux pour mener à bien son plan.
Elle s'assit dans son fauteuille et tout de suite après elle entendit frappé. Un ministre entra avec des tonnes de papiers. Eleonor regarda toutes la paperasse et soupira. Elle regretta une nouvelle fois d'être ici. Elle s'occupa des documents toutes la journée, mais au bout d'un moment elle s'arrêta, elle en avait ral-le-bol. Elle se pencha sur sa chaise, les jambes croisées pour souffler un peu. Elle laissa dégager une aura de ténèbre autour d'elle. C'était la seule chose qui la relaxé vraiment.
Peu de temp après, elle entendit frapper. Elle avait les yeux froid. Elle fit dissiper ses ténèbres avant de dire à la personne d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:20

Eleonor fit appeler un serviteur pour conduire Reiji dans une chambre pour qu’il aille se reposer. L’homme aida Reiji à se relever doucement mais ce dernier réagit violemment ce qui fit tomber par terre le serviteur. Eleonor haussa le ton envers Reiji pour qu’il aille se reposer et qu’il oublie ce qui venait de se passer ici. Reiji suivit donc le serviteur qui le conduisit à une chambre ou il s’installa sur un lit confortable.

- Si vous avez besoin de moi n’hésitez pas, il vous suffis de m’appeler.


- Hum très bien…je suis désolé pour tout à l’heure…


- Il n’y a pas de mal monsieur.

Le serviteur s’en alla fermant la porte derrière lui. Reiji ferma les yeux et se perdit dans ses pensées.

* Alors Eleonor est une Zyphaloïdes…j’ai l’impression de ne voir que ça en ce moment…qu’est ce qui me prend de m’attacher à des personnes pareilles…je sais plus quoi faire moi maintenant, je…Shina pardonne moi…j’aurais du rester avec toi finalement… *

Reiji finit par s’assoupir, un bien fou de dormir sur un bon lit confortable, c’était autre chose que de dormir dans la pelouse. Puis lorsqu’il se réveilla finalement, plusieurs heures c’étaient déjà écoulé, il se frotta les yeux et se leva pour aller vers un petit lavabo qui était dans la chambre. Il se lava la figure tout en se regardant dans le miroir.

- Mes yeux sont…rouge.. ? Je manque encore de sommeil ou quoi…

Reiji s’assit sur le lit et remit ses chaussures et prit son blouson en main, il remarqua qu’il lui manquait une de ses armes, sûrement encore dans le bureau d’Eleonor. Il avait bien réfléchis avant de s’endormir et il savait ce qu’il devait faire à présent, il sortit de la petite chambre pour se diriger vers le bureau d’Eleonor, étrange il n’y avait personne dans la tour pendant une après-midi, Reiji ne connaissait pas l’emploi du temps des ministres mais il trouvait ça bizarre. Lorsqu’il arriva devant la grande porte du bureau d’Eleonor, il prit une grand respiration et frappa à la porte, il entendit la voix d’Eleonor disant ‘ entrez ‘ puis il ouvrit la porte.

- Oh Reiji-san, vous vous êtes bien reposé ?

- Assez oui merci bien…hum j’ai du oublier une de mes armes dans votre bureau.

Effectivement l’arme était au pied du bureau d’Eleonor, Reiji se pencha pour la ramasser mais la garda dans sa main.

- Je peux autre chose pour vous ? Voudriez vous un rafraîchissement ou vous reposer encore un peu ? * sourire *

- Non…je crois que je vais m’en aller maintenant, je vous ai fais perdre assez de temps comme ça et en plus de ça…enfin vous savez ce qui s’est passé beaucoup plus tôt…néanmoins avant de m’en aller j’aimerais vous demander encore une chose.

- Hé bien je vous écoute Reiji.


- Tout à l’heure je vous avais dis que nous avions chacun nos responsabilités, moi étant Setras et vous une Zyphaloïdes, vous avez été crée par Arcios vous étiez un jour à sa solde et même si vous ne l’êtes plus aujourd’hui vous le serait de nouveau un jour forcement, et je ne peux laisser mes compagnons vous attaquer alors…je vous propose un combat…ceci est un défi !

Reiji pointa son arme vers elle, Eleonor qui ne comprenait pas ce changement d’attitude se leva brusquement se son fauteuil.

- Mais enfin que dites vous Reiji-san !?


- Si vous n’avez pas d’arme je vous passerais une des miennes, mais je préfère que nous réglions ceci tout de suite et maintenant !

Reiji laissa son arme sur le bureau d’Eleonor juste devant elle, puis il se dirigea vers la porte.

- Je vous attendrais un peu plus loin à l’extérieur de la ville, si vous ne voulez pas vous battre j’aimerais alors que vous me donniez une bonne explication pour quelle raison ne devrions nous pas nous battre mais sinon…s’il vous plait…ne retenez pas vos coups…

Il sorti finalement du bureau en direction de la sortie de la ville, il aurait attendu Eleonor un peu plus loin. Cela ne lui faisait pas plaisir de la combattre mais c’était son devoir après tout, il se devait de le faire, il ne voulait pas entamer la même erreur qu’avec Aeon, il préférait plutôt mourir que d’oublier son devoir de Setras à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:24

Eleonor regardait encore l'arme sur le bureau. Ele le prit et l'examina de plus près. Une arme des plus basique, qui tire peut-être des munitions différentes mais l'arme reste un arme à feu normal malgré son design. Quand la jeune femme entendit frapper à sa porte, elle rangea l'arme derrière son dos.

" Entrez.

-Dame Eleonore, j'ai les informations que vous m'avez demandé dans votre message.

- Monsieur le ministre, je vous attendez. Quelles sont les nouvelles?

- Nous avons repéré près d'Ookami un homme qui ressemblait parfaitement à votre description ainsi que la jeune fille.

- Hmmm ainsi ces deux là seraient à Ookami. Merci monsieur. Vous pouvez disposer.

- A plus tard Mademoiselle. "

L'homme, qui était à peine rentré dans la pièce, en ressortit aussitôt. Eleonor regarda de nouveau l'arme et sourit.

" Tu ne sais pas à qui tu vas avoir à faire, mon petit corbeau... "

Eleonor voulait ce combat, même elle savait qu'elle ne pouvait pas le tuer. Son plan serait à l'eau dans ce cas là. Et puis Aeon aurait mis du temps à arriver ainsi que Yumi, sachant que cette dernière ne viendrait peut-être pas. Elle détestait les autres femmes des généraux. Puis Eleonor eut une autre idée. Elle se rapella de cet autre général qui pouvait aussi bien séduire qu'empoisonner sa proie. Yumi, Eleonor et elle formaient une élite en ce qui était de prendre la confiance de leur cible et de la dévorer derrière. Néanmoins Eleonor n'avait pas vraiment le pouvoir approprié pour ce genre de situation. La jeune femme ouvrit la fenêtre mais ne siffla pas cette fois. Elle savait que son oiseau ne viendrait pas. Alors elle forma avec ces pouvoirs de tenèbres un corbeau des plus effrayants. En réalité, il s'agissait d'un message sous forme d'animal.

" Apporte ça à Rachel. Dépêche toi. "

L'oiseau partit aussitôt. Eleonor se retourna et prit l'arme de Reiji pour la cacher dans son chale avant de quitter les lieux. Les ministres la regardèrent ne sachant pas ce qu'elle cachait. Une fois la tour des ministres descendut, elle dû prendre le chemin de la sortie. Tous les marchands étaient envahient par les touristres. La baisse des prix avait marchait finalement. Eleonor était ravi qu'aucunes des personnes présentes ne voyent sa présence. Elle pu donc quitter facilement la ville. Une fois à l'extérieur elle marcha pendant un moment et trouva finalement Reiji qui se tenait droit avec son arme à la main. Eleonor le fixa.

" Malheureusement... je n'ai pas d'excuse à donner... "

Elle lança l'arme vers lui qui la rattrapa avant d'entendre un bruit de balle passer à côter de son oreille. L'homme releva la tête et vit Eleonor avec une arme à feu dans ses mains, l'une le long du corps et l'autre près du visage. Son regard avait changé. Elle était déterminé.

*Je ne te laisserai jamais gagner!*

Eleonor était plus que déterminé que jamais. Même si elle ne devait pas le tuer elle se ferai un plaisir de le battre lors de ce combat. Tout deux se tenaient l'un en face de l'autre près à brandir les armes. La seule chose qu'elle espérait : que le combat dur, jusqu'à l'arrivé d'Aeon et de Rachel. Mais cela l'étonnerait néanmoins, elle pourrait facilement retrouver sa proie. Eleonor déplaça légèrement son pied pour disparaître de la vue de Reiji. Elle se trouvait en réalité dos à dos avec l'homme.

" Sommes-nous obligé dans arriver là? "
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:05

Eleonor finit par rejoindre Reiji non loin de la ville, finalement elle n’avait pas de bonne explication à lui donner, le combat aurait donc lieu. Elle lança son arme à Reiji, mais au moment de l’attraper une balle se fit entendre à coté de son oreille. Eleonor était différente qu’avant, elle avait ses propres armes finalement et son regard était vraiment déterminé. Puis d’un coup elle disparue de la vue de Reiji pour apparaître dans son dos, ils étaient tous deux collé dos à dos.

- Sommes nous obligés d’en arriver là ?


- Je ne souhaite pas ce combat, comme je ne souhaite pas que vous soyez traquée par mes compagnons, je préfère donc régler ça moi même, ou mourir pour ne plus avoir à m’en soucier. Néanmoins je vois que vous êtes une experte en armes à feu, même si je ne souhaite pas ce combat, il y a un peu d’excitation en moi, ça fait longtemps que je cherche quelqu’un qui maîtrise les même armes que moi.


Puis tous deux marchèrent tranquillement jusqu’à se retourner face à face, comme dans un bon western.

- Vous savez…avant de venir ici à Shichou, je suis passé à mon temple ou mon ancêtre m’a parlé.

- Votre ancêtre !? Et… ?

- Il m’a dit que mon plus grand danger serait ‘ elle ‘, une Zyphaloïdes. Evidemment je me doute bien que vous ne soyez pas la seule Zyphaloïdes de sexe féminin, mais sait-on jamais. * léger sourire *

Eleonor eu les yeux grand ouvert l’ombre d’un instant, visiblement la dernière phrase de Reiji ne l’avait pas laissée indifférente, mais elle changea vite de regard en tirant une nouvelle fois, avec ses deux armes cette fois, deux tirs qui passèrent à nouveau à cotés des oreilles de Reiji, puis elle disparue.

- Bien essayé !!

Reiji fit un coup de pied en arrière, mais Eleonor n’apparue pas derrière lui cette fois mais plutôt à coté de lui, ce qui fit comme résultat que Reiji frappa le vent et Eleonor lui assena un coup avec son pistolet dans la joue, ce qui fit tomber l’homme à terre.

- Ah oui effectivement…bien essayé…
Dit-il en essuyant la goûte de sang au coin de sa lèvre.

- Ne me sous estimez pas !!

Elle n’était vraiment plus la Eleonor qu’il avait connu, mais c’est ce qu’il cherchait au fond.

- Vous avez de jolis tours à disparaître et réapparaître comme ça, bien utile je dois l’avouer, mais je vais faire de mon mieux.

Reiji fit un croche pied à Eleonor, mais cette dernière disparue à nouveau en sautant, Reiji se releva aussitôt, étendit ses bras de chaque coté et tira. Eleonor sentit une balle effleurer sa joue faisant une légère égratignure.

- Dis donc…vous êtes doué également.

- Je suis désolé d’avoir abîmé un si joli visage…

- Tss…

Elle se précipita vers lui, le frappant au ventre puis au visage de nouveau.

- Vous ne comptez que parler ou vous battre sérieusement, sinon ce n’est qu’une perte de temps !! Je suis sure que vous pouvez faire mieux, vous ne cherchez donc qu’à mourir !??

Elle semblait si sérieuse et en colère, Reiji l’avait dit, il ne souhaitait pas ce combat, il allait se battre sérieusement cette fois, néanmoins pour les quelques échanges qu’il y a eu, elle avait l’air bien plus forte que lui, il allait faire de son mieux certes, mais il ne pensait quand même pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:40

Eleonor avait calculer le niveau de Reiji pour le peu d'échange qui s'était fait. Il ne semblait pas plus dangereux qu'un petit oiseau qui vient tout juste de décoller de son nid. Elle pouvait ce qu'il voulait. Avec le coup dans le ventre et dans le visage, Reiji venait presque de perdre son équilibre mais au moment de se tenir debout, il s'accroupie surement un vertige du au coup. Un petit filet de sang dépassait de sa bouche. Eleonor le regarda.

*Tsss pathétique. Comment tes ancêtres ont-il pu t'avoir? Tu ne vaux pas mieux qu'un humain. Tu as de la chance que j'ai besoin de toi sinon tu serai déjà mort à l'heure qu'il est*

Eleonor pointa tranquillement son arme sur l'homme mais au moment de tirer sur la gachette, il avait à son tour disparu. Par réflèxe elle regarda tout de suite au dessus d'elle. Effectivement, Reiji était déjà près à tirer mais Eleonor avait sa cible parfaitement au dessus d'elle. Elle aurait voulu utiliser "cette" technique mais assurément, le combat aurait été terminé par la suite. Elle voulait encore s'amuser un peu. Elle n'eut qu'à faire quelques pas de côté pour éviter les balles. Elle croisa le regard de Reiji qui fut surpris qu'elle soit si calme. Qu'est-ce que cela caché? En clignant des yeux, il perdit à nouveau la jeune femme des yeux puis il sentit un courant d'air se diriger derrière lui. Il se tourna et pu voir Eleonor près à lui mettre un coup de poing violent. Qui plus est, elle garda son arme. Lorsqu'elle mit le coup, Reiji croisa son regard et pu voir la tristesse sur le visage de la jeune femme. Puis cette dernière tira dans le ventre de l'homme puis fut projeté sur le sol ce qui créa un nuage de sable. Néanmoins l'homme avait ratérit sur ces jambes malgré le fait qu'il soit accroupi. Eleonor fut plus que surpris. Finalement, il n'était peut-être pas si nul que cela. Néanmoins sa blessure était plutôt importante. Reiji réussit à se lever, et à pointer une arme vers la jeune femme qui était légèrement de profile. Mais à nouveau, elle utilisa sa vitesse pour arriver plus que près de Reiji. En réalité, elle se trouvait entre l'arme et son visage. Elle le fixait droit dans les yeux. Elle pouvait lire de la frayeur et de la surprise. Eleonor le fixa comme cela pendant un long moment, avec son arme sous le cou de Reiji. Elle pouvait lire le même regard que son ancêtre. Vraiment, il se ressemblait.

Flash back

Eleonor est près du château de Dominos. Elle se trouve devant la porte principale exactement dans la même situation. Elle se trouve entre l'arme de sa proie et le visage de ce dernier. Mais contrairement à la situation près de Shichou, la jeune femme n'hésita pas une seule minute à appuyer sur la gachette. Elle fut à ce moment couverte de sang ainsi que sa cible. Cette dernière se trouva par terre. Eleonor, comme à son habitude, lécha le sang qu'elle avait sur le visage. Sa cible l'interrompit.

-Tu... Tu n'es pas un monstre.

Eleonor était calme mais elle se questionnait.

-Ton coeur... n'est pas fait que de pierre... Tu ne dois pas suivre.. ton créateur...
Et elle l'acheva pour ces paroles contre son maître.

Fin du Flash Back

Eleonor revoyait le même visage sur celui de Reiji. Néanmoins, elle n'avait pas la même envie de tuer que cette fois là. Elle se demandait pourquoi.

" Tu lui ressemble alors... pourquoi ?"

Reiji ne comprennait pas ce qu'elle disait. A qui ressemblait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:16

Le combat continuait de plein fouet, Eleonor avait évidemment bien le dessus jusqu’à qu’elle tire dans le ventre de Reiji, qui plus est à courte portée. Ce dernier réussit quand même à se lever mais avec beaucoup de mal, Eleonor en profita pour s’approcher de lui à pleine vitesse et mit son arme sous le cou de Reiji. Ils se fixèrent dans les yeux, Reiji était effrayé mine de rien, c’était déjà la fin, il était effrayé par la puissance qu’elle dégageait, elle voulait absolument le terrasser. Mais soudain elle eut un moment d’absence, comme si elle pensait à quelque chose puis ajouta.

- Tu lui ressembles alors…pourquoi !?

- Eleonor… ?


Reiji profita de sa courte absence et lui fit jeter son arme à terre et lui asséna un coup dans le ventre, et la poussa ensuite à terre.

- Ku…

Il perdit l’équilibre à cause de sa blessure au ventre et tomba sur Eleonor.

- Dégage !!

- Eleonor vous avez baissée votre garde…mais au moins vous ne vous êtes pas retenue je suis content…vous savez…vous…vous n’êtes pas un monstre…


Eleonor devint comme folle de rage à la dernière phrase de Reiji, visiblement ces mots là ne devait pas lui être inconnue. Elle repoussa Reiji car il était toujours sur elle, mais avant d’être repoussé en arrière, sur le moment Reiji appuya sur la gâchette de son arme ce qui tira une balle dans la cuisse d’Eleonor. Cette dernière ne cria pas mais elle se pinça les lèvres sur le moment. Reiji fut donc projeté en arrière et de nouveau au sol, il ouvra son blouson, en dessous son pull tout rouge, bien que son pull soit toujours rouge, le sang s’y était aussi mêlé.
Eleonor se releva sans se soucier de sa blessure, reprenant une de ses armes et la pointa sur Reiji.

- Ces mots, ou est ce que tu as entendu ça !?

Reiji ne répondit même pas à Eleonor, il rangea juste ses armes dans son blouson et toucha son sang qui ne pouvait s’arrêter de couler. Eleonor avait l’air encore plus vexée par l’ignorance de Reiji, elle était prête à tirer, cependant ce dernier semblait partir, il ferma les yeux inconscient. Il commençait à perdre trop de sang, l’herbe autour de lui se colorisait de rouge. Qu’allait faire Eleonor maintenant, l’achever avec son arme, le laisser mourir en se vidant de son sang, ou le soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:35

Eleonor avait pour la première fois les mains qui tremblaient sur ses guns. Elle était sur les nerfs les paroles que Reiji valait la peine qu'elle le tue mais son plan tomberait à l'eau et Arcios lui en voudrait de ne pas avoir pu réussir cette mission. Elle devait se calmer du mieux qu'elle le pouvait. Elle baissa les armes et le regarda. Il était si pitoyable par terre. Dire qu'il est dit comme l'un des plus forts Setras. Eleonor en rigolait. Si c'était vrai, elle n'avait rien à craindre mais elle garda sa méfiance quand même.

"Tsss tu n'en vaux pas la peine... mais t'as de la chance, sale Setras. C'est à cause des personnes comme vous que mon seigneur ne peut pas conquérir ce monde. Heureusement que j'ai besoin de toi."

Eleonor rangea ses armes à leur place. Elle plaça sa main au dessus de sa jambe blessé pour y dégager un nuage ténèbreux. Ce dernier pénétra dans la plaie. Eleonor affichait une grimace désagréable. Néanmoins la plaie était soigné. Ce fut autour de Reiji de se faire soigner. Eleonor s'approcha et s'accroupie devant lui. Mais lorsqu'elle essaya de faire pénétrer le même nuage, il ne voulait pas. Eleonor fut la remarque que les Setras ne sont fait que de l'énergie de Gaïa. Elle reprit donc une de ses armes, concentra de l'énergie à l'intérieur, mais au lieu de le faire ressortir avec une balle, elle le posa sur la plaie et elle laissa faire les choses. C'est comme si le corps de Reji absorbait de lui même ce flux vert.
La plaie cicatrisa et Reiji montra enfin un signe de vie. Il se releva progressivement et remarqua la plaie qui manqué. Eleonor était debout devant lui, elle lui lança ces armes.

"Le combat n'est pas terminé."

Eleonor voulait encore s'amuser apparement. Le fait que Reiji s'était remis aussi rapidement était du à l'énorme quantité d'énergie qu'elle lui avait donné. Eleonor était en garde, elle attendait tout mouvement. Reiji fit de même. Il semblait plus déterminé que tout à l'heure mais même si ce flux vitale lui donnait plus d'énergie, elle n'améliorait pas ces capacités. Eleonor avait donc l'avantage. Un petit sourire se dégagea de son visage. Reiji se méfiait mais il décida d'attaquer de font. Il fit une rapide série de tir. Eleonor n'avait qu'à se mettre de profile et de pointer une arme. Avec celle-ci, elle réussit à parfaitement tirer sur les balles de Reiji, ce qui créa à chaque fois des petites explosions pour en donner une énorme sur la fin. Un nuage de sable se forma devant Reiji qui ne voyait plus rien néanmoins il était prêt à recevoir un coup, ce qui fut le cas, Eleonor sortit à toute vitesse en direction lui mit un coup de poing très violent qu'il para mais il recula de quelques mètres. Eleonor n'en avait pas fini : elle se jeta sur Reiji pour l'enchaîner de coup. Il les para tous en essayant lui aussi d'infliger une attaque à son adversaire. Mais ce fut Eleonor, une nouvelle fois qui eut le dernier mot. En esquivant une attaque de face de Reiji, elle le frappa derrière le genou avec la main pour le faire tomber mais elle lui infligea un coup de pied sous le menton ce qui le fit décoller et tomber un peu plus loin. Eleonor garda la pose du coup pendant quelques instants avant de reposer son pied à terre, l'arme à feu près du visage tout de suite après.

*Aeon et les autres feraient bien de se dépêcher, si cela continue, je risque de le tuer.*

Puis en parlant du chat, Eleonor pu sentir au loin un fragment de ses pouvoirs. L'une des personnes qu'elle avait appelé arrivait. Ce n'était qu'une question de temps. Eleonor avait détourné le regard vers le Sud, en direction de la mer qu'elle ne pouvait pas apercevoir ( bien sur puisqu'elle est à des kilomètres ). Elle remit son attention sur Reiji qui s'était relevé avec des égratinures un peu partout. Malgré le fait que Eleonor n'en avait qu'une sur le visage, elle lui en voulait rien que pour ça. Si elle se montra ainsi devant Yumiya ou Rachel, elle était sur qu'elle aurait une réfléxion. Malgré le fait qu'elle ne les aime pas, lorsqu'il s'agit d'un combat, elles forment toutes les trois un trio imparable. De plus, elles sont parfaites lorsqu'elles doivent également infiltrer un lieu. Toutes les trois ne passent pas innapercu et ainsi elles s'intrègrent très facilement. Arcios est plutôt fière de ces trois là. Quoi qu'il en soit, Eleonor espérait voir Aeon avant les autres, pour lui expliquer la vrai nature de son plan, en espérant qu'Aeon l'apprécie.
Reiji leva son arme alors qu'Eleonor resta calme et droite, sans prendre la garde. Elle attendait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:55

Bien que ce soit surprenant, Eleonor soigna Reiji qui allait mourir s’il continuait à perdre tant de sang. Lorsqu’il reprit conscience il était surpris de plus voir de blessure au ventre, pourtant le sang était bien sur l’herbe, Eleonor le regarda et lui fit comprendre que le combat n’était pas fini, décidément elle voulait vraiment cogner Reiji, il regrettait à présent de lui avoir proposé ce défi. Après plusieurs échanges de coup de nouveau, Eleonor avait toujours le dessus, Reiji était couvert d’égratignure et elle que d’une seule fait beaucoup plus tôt. Reiji se releva avec son arme en main après une chute alors qu’Eleonor attendait calmement et toujours déterminée.

- Pfiou…qu’est ce qu’il fait chaud…vous appréciez ce combat dame Eleonor ?


- Non…si vous êtes un des Setras les plus puissant je remarque que les Setras ne sont pas un grand danger.

- Ah je vois… Il enleva sa veste et ne garda qu’une arme avec lui qu’il attacha à se ceinture. Hé bien passons à la vitesse supérieur alors.

Eleonor pensait qu’il bluffait mais elle restait méfiante, elle se mit en garde au cas ou, qu’allait-il faire à présent ? Il se mit à foncer sur elle, bien qu’elle, elle ne bougeait pas et était prête à parer toutes attaques. Il dégaina son arme de sa ceinture et lui tira dessus au niveau des jambes, elle recula et sauta dans les airs pour disparaître de nouveau.

- Encore… ?

- Héhé ici !


Elle apparue de nouveau à côté de lui, mais cette fois-ci il esquiva son coup de poing et lui mit un coup dans les côtes, puis la repoussa avec un coup de pied violent dans le ventre, ensuite il tira à nouveau au niveau de son bras droit mais juste pour lui faire des éraflures. Eleonor folle de rage par la rapidité qu’il avait augmenté d’un coup, décida d’attaque à son tour maintenant, elle fonça sur lui en lui tirant dessus avec ses deux armes. Reiji se transforma vite en corbeau et s’envola dans le ciel, une fois haut dans le ciel, il reprit forme humaine et lui tira dessus.

- Parfait ! Dit-Eleonor en souriant.

Bien qu’elle devait éviter les balles de Reiji, elle eut quand même le temps de lancer une attaque sur lui.

- Explosion de l’Ombre !!!

Reiji fut étonné de voir qu’une simple balle, se transforma en une grosse boule et explosa juste sur lui. Il s’écrasa violemment au sol avec de la fumée autour de lui. Il se releva tant bien que mal sous le regard souriant d’Eleonor.

- Alors Reiji, mon attaque vous a t-elle plu ?

Reiji n’allait pas tenir longtemps à ce train là, il devait jouer sa dernière carte en espérant qu’elle soit mise à terre cette fois-ci. Elle voulait en finir à présent, elle chargea à nouveau sur lui, alors qu’elle voulait de nouveau lui mettre une droite, Reiji fit mine de tomber pour esquiver son attaque et lui asséner un coup de genou dans le ventre, ensuite il la poussa violemment à terre, quelques secondes c’est tout ce qu’il lui fallait. Il fit un bond en arrière concentrant son énergie dans son arme qui brillait déjà. Les impacts de la foudre serait moins puissant qu’avec deux armes mais il lui aurait fallu plus de temps. Entre temps Eleonor s’était déjà relevée se questionnant sur ce qu’il faisait, mais il était déjà trop tard. Il pointa son arme vers le ciel en fermant les yeux.

- Pluie de Foudre !!!


Des éclairs tombèrent tout autour d’Eleonor, certains ne faisait que la frôler, pourtant elle s’en prit un de plein fouet également, elle retomba encore à terre, pour se relever comme Reiji tout à l’heure, blessée et en fumée.
Qui allait gagner ce combat à présent ? Reiji avait subit bien plus de coups certes, néanmoins il reprit bien le dessus, chacun des deux purent faire une de leurs attaques spéciales, qui allait s’écrouler en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:18

[Arrow Kitsune]

« Il ne peut pas aller plus vite. votre rafiot!?
S'exclama un Aeon des plus impatient.
- Vous avez demandé le bateau le plus rapide de Kitsune, monsieur Azukari, eh bien vous l'avez! Répondit le capitaine.
- Je m'attendais à ce qu'il soit plus rapide, vus sa réputation.
- Vous allez voir, monsieur, que cette réputation est mérité. »

Il hurla quelques ordres incompréhensibles et plusieurs autres marins se déplacèrent de gauche à droite, occupé dans leurs tâches.
Le bateau n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres de la rive de Atreyu. Le gentleman s'appuyait sur le bastingage du navire, maudissant ces moyens de transport trop lent. Lorsque le bateau ne fut qu'à quelque mètres, Aeon décide de se jeter à l'eau et de poursuivre le chemin seul:


« Hé! S'écria le marin. C'est quoi l'urgence!? »

Lorsqu'il arriva sur la rive et qu'il fût hors de porté de vue, il pris sa forme kyuubi et fila à toute vitesse vers Eleonor, ayant repérer la trace. Il reconnut aussi l'odeur de Reiji, ce qui ne le rassura pas. Ils devaient probablement se battre. Il parcourut les quelques kilomètres les séparant à une vitesse vertigineuse. Il aperçut alors les effets de "l'explosion de l'ombre" d'Eleonor, suivit peu après par la "pluie de foudre" de Reiji. Aeon se demandait comment le Setras avait réussit à placé sa propre attaque ultime après avoir été frappé par celle de la général. Il aperçut soudains les deux adversaires. Il accéléra à nouveau, fît un saut dans les airs, effleurant Eleonor et écrasa Reiji au sol, trainer sur plusieurs mètres sur le sol, Aeon toujours sur lui. Le kyuubi montra ses crocs à Reiji en lâchant un grognement menaçant. Eleonor avait hâte d'entendre son plan pour s'occuper de Reiji bien qu'il aurait grandement préféré le tuer sur le champ et ainsi éliminer l'un des Setras, mais il décida d'attendre:

« Il vaudrait mieux que ça en vaille la peine, Eleonor. Pensa t-il. »

Il se leva en reprenant sa forme humain et avant que Reiji ne puisse réagir, il claqua des doigts et le Setras figa, ainsi que le temps autour d'eux. Le général se tourna ensuite vers Eleonor:

« Alors? Qu'est-ce qu'il y a de si urgent? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:30

Comme l'avait prévu Eleonor. Un de ses compagnons arriva et en plus il s'agissait d'Aeon. Toujours à l'heure. Eleonor rangea ses armes à leur place avant de croiser les bras l'air plus posé mais sérieux quand même.

" Il y a urgence. Reiji va bientôt partir pour rejoindre les autres Setras et j'avais besoin de toi et d'une autre personne. Maintenant nous n'avons plus qu'à attendre.

-Tu dois parler de Rachel, n'est-ce pas?

-... Exacte. Grâce à son poison hypnotique, je vais pouvoir contrôler mon petit corbeau. Oh par contre, si Yumiya arrive avant elle, je lui donnerai le rôle.

-Tu l'as fait venir aussi?

-J'enverrai la dernière à Washi. C'est le seul endroit où l'on est pas cherché les deux gamines."

Eleonor se tourna vers Shichou pour une raison inconnu. Elle pensait en réalité. Elle pensait à l'éxécution de son plan. Pour l'instant, tout allait bien et elle espérait que tout ira bien jusqu'à la fin. En pensant à ce plan, elle eut son sourire sadique. Aeon le remarqua tout de suite puis il fut aussi attiré par la cicatrice qu'elle avait sur le visage.

"Je vois qu'il a égratiné ton visage. Pourquoi n'utilise pas ton pouvoir?

-Je l'ai déjà utilisé pour soigner ma jambe. Si Rachel ou Yumiya voit cette marque, elle me fera encore un reproche que je n'apprécierai pas.

-Je vois. Parle moi plutôt de ton plan.

[elle tourne juste le regard vers Aeon] -Patience mon petit Aeon. Tu le sera bientôt quand l'une de ces garces sera là. Bientôt, je serai capable d'anéantir tous les Setras sans avoir recour à la force."

Elle termina sa phrase avec un rire peu rassurant. Aeon en eut presque froid dans le dos. Les yeux d'Eleonor s'illuminait de vengeance et de détermination. Néanmoins, Aeon la rapella à la réalité.

"Tu oublies à qui nous avons à faire. Ils ne se plieront pas à tes ordres.

-Oh mais je n'ai pas besoin de ça. Les Setras ne peuvent blesser un ami. Tu devrais le savoir vu que Reiji t'a épargné. Néanmoins, Reiji n'aura aucune pitié pour les tuer tous, les uns après les autres.

-Moi je ne serai pas si sur de toi.

-Hmmm?

-Tu oublies qui est à la tête des Setras.

-Je ne comprends pas.

-Crois moi : elle ne se laissera pas tuer par un de ces amis. Elle est bien trop intelligente."

Eleonor eut une quelque surprise sur son visage ainsi que de l'inquiètude. Aeon avait-il peur de cette personne? Sa serai bien la première fois. Mais Eleonor se réjouissait. Si Aeon a trouvé un adversaire à sa hauteur, il pourrait enfin s'amuser sérieusement. Eleonor le fixa discrètement alors qu'Aeon regardait vers le large, dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:55

Aeon commençait à se sentir faible. Il avait déjà arrêter le temps depuis plusieurs dizaines de minutes, ce qui était une première pour lui. Mis à part sa conversation avec le roi, jamais il n'avait utilisé son pouvoir aussi longtemps et les effets commençaient à faire surface. Sa respiration devenait lente et lourde, il avait de la difficulté à se ternir debout. Les cernes sous ses yeux furent plus prononcé et ses lèvres virèrent au noirs:

« Tu n'aurai pas un moyen de le garder endormie quelques temps? Je ne pourrai pas le tenir comme ça pour toujours. »


Il tomba soudainement sur ces genoux. Inquiets, il jeta un coup d'œil à sa montre de poche. La grande aiguilles était face au IX. Eleonor ne comprenait pas pourquoi le gentleman avait l'air si inquiet. Aeon tourna alors sa montre vers elle. Ce n'était pas une montre ordinaire, affichant elle aussi le nombre XIII. Les aiguilles bougeaient d'un sens comme de l'autre dans sans ordre précis:

« Tu vois... ça? Demanda t-il, la voix faible. Je ne peux pas utiliser mon pouvoir éternellement. Si jamais... les deux aiguilles de la montre s'arrête sur le XIII, c'est mon temps qui s'arrêtera et je resterai figé ainsi sans que personne ne puisse rien n'y changé. Alors je conseil à Rachel d'arriver au plus vite. Si jamais je vois que je suis à ma limite, j'arrête tout et Reiji s'échappera. Je suis... désolé mais je n'ai pas l'intention de mourir. Soit elle arrive, soit tu trouves un moyen de le tenir tranquille. Ajouta Aeon en pointa Reiji.»

Aeon jeta un nouveau coup d'œil à la montre, la grande aiguilles avait à présent dépasser le IX. Des goûtes de sueurs apparurent sur le visage du jeune homme. C'était la première fois qu'il parlait à qui que se soit de cette faiblesse, de ce prix qu'il avait à payer pour utiliser un tel pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:51

Eleonor écoutait attentivement ce qu'Aeon racontait. En conclusion de l'explication, Aeon mourait s'il les deux aiguilles de sa montre étaient sur le XIII. La jeune femme le regarda d'un air inquiet mais à la fois sombre. En réalité, ce dont Aeon manquait, c'était d'énergie. Eleonor avait une solution pour y remédier malgré le fait qu'elle ne les jamais utilisé sur les autres Zyphaloïdes mais là, c'était différent. La jeune femme, qui était de profile à Aeon, se mit de face et marcha tranquillement vers lui. Elle s'accroupie à côté de lui. L'homme se demandait bien ce qu'elle fesait.

"Essaie de tenir jusqu'à ce que l'une des deux généraux arrivent... Je ne veux pas échouer une nouvelle fois."

On aurait qu'elle n'était pas... froide et qu'elle s'en fichait. Voulait-elle plutôt que Aeon ne meurt pas sur ce coup? Il suffirai qu'il arrête tout et Reiji s'enfuirai en apprenant la vérité sur Eleonor mais qu'importe. Pourquoi voulait-elle faire durer la technique?

"Je veux éliminer ces idiots le plus rapidement possible..."

Elle prit le bras d'Aeon d'une main et son arme de l'autre. Grâce à sa lame qui est sous le canon du gun, Eleonor fit une petite entaille sur le bras de l'homme. Elle rangea son arme à sa place. Puis elle vint lécher la plaie.

"Ce n'est pas vraiment une technique... mais je l'utilise pour donner de mon énergie... afin de soigner les plaies plus rapidement ou pour donner de l'énergie."

Eleonor ouvrit légèrement la bouche de la plaie d'Aeon. C'est comme un nuage de fumée qui se dégageait d'elle et qui s'incrusté dans la peau de l'homme. Eleonor colla totalement ses lèvres sur le bras avec un air totalement ailleurs. Lorsqu'Aeon regarda sa montre, il remarqua que l'aiguille n'avancait plus. Le technique d'Eleonor lui permettait d'arrêter la consommation d'énergie. Puis, l'aiguille de sa montre remontait petit à petit. Aeon sentait son énergie revenir petit à petit. Il fixa par la suite Eleonor, qui avait fermé les yeux. Elle devait se concentré pour que son flux de ténèbres soit en accord avec la circulation sanguine d'Aeon. Habituellement, elle fesait ça sur Arcios lorsqu'il avait combattu. Enfin, elle n'était pas la seule à lui redonner de l'énergie. Il y avait d'autre zyphaloïde.

Alors qu'Aeon attendait que son énergie revienne petit à petit, Eleonor revoyait son passé, comme à chaque fois qu'elle fesait cela. Elle voyait le moment où elle participé au tournoi pour le titre de Général. C'était cette fois où elle avait rencontré Aeon pour la première fois, bien sur c'était lui qui avait gagné. Après, il devint le "mentor" d'Eleonor qui ne l'accepta pas sur le coup.


*Avec le temps... Aeon serai-t-il devenu... la personne qui doit protéger?*

Flash back

Eleonor ainsi que tout les autres généraux étaient devant le trône d'Arcios qui si trouvait. A ctte époque, Eleonor devait avec une quinzaine d'années, à peine. C'était le jour où Arcios avait décidé de comment dire, trouver une raison pour que ces Généraux se battent pour lui.

"A présent, vous ne devez pas révéler vos sentiments. Ils n'existent plus que pour une seule et unique personne : celle que vous devez protéger."

Les autres généraux souriait tous en regardant Arcios avec ces yeux rouges flamboyants mais terrifiants. Eleonor, elle, ne fesait que le regarder.

*Je protègerai à jamais maître Arcios...*

Fin du Flash back

*Non... Aeon n'est pas cette personne... C'est Arcios... Maître Arcios et personne d'autre...*


Lorsqu'il s'agissait d'Arcios, Eleonor était émerveillé à l'intérieur d'elle même si elle ne le montrait pas. Elle voulait toujours montrer son air froid car elle veut être la plus proche mais peut-être qu'émotionnellement, elle est la plus faible. Lorsque sa carapace sera fendu, elle ne pourra plus rien faire.
Quoi qu'il en soit, Eleonor était totalement ailleurs. Aeon se fit la réflexion que lorsqu'elle a les yeux fermés, on ne pourrait croire qu'elle est un monstre. La jeune femme resta comme ça pendant un moment Jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux, les sourcils froncés.


*Non. Je les déteste tous. Même Aeon. Je fais uniquement ça pour lui parce que j'ai besoin qu'il tienne jusqu'à l'arrivé d'une de ces deux garces rien de plus.*

Elle referma les yeux et elle détendit son visage. Elle resta encore un bon moment comme ça. Jusqu'à ce qu'elle arrive à sa limite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Ookami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Atreyu :: Shichou, ville marchande-
Sauter vers: