Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une arrivée mouvementé

Aller en bas 
+5
Hikaru Houjou
Kyo Akatsuki
Gataka Sanosuke
Yue Sazaki
Reiji Hiyo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Une arrivée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:10

Comprenant ce qu'Eleonor fessait, Aeon l'arrêta dans sa manœuvre en lui relevant la tête par le menton. Elle lança son habituelle regard froid mais Aeon ne broncha pas:

« Ne te donne pas tant de mal. Je vais mieux. »


Il se releva et observa en direction de la berge, espérant apercevoir Rachel. Voyant que ce n'était pas le cas, il se mit à faire les cents pas autour du corps toujours figé de Reiji:


« Parfois, je ne te reconnaît plus, Eleonor. Tu espères toujours me surpasser, pourtant, dès que je montre le moindre signe de faiblesse et que tu as finalement l'occasion de me battre ou de te sentir supérieur à moi, tu m'aides. À chaque fois, ou presque. Pourquoi? »

Il se tourna vers Eleonor, espérant le moindre réponse:

« Nous avons beau être tous les deux des Zyphaloïdes, il y a toujours eu cette compétition mesquine entre nous. C'est toujours la même histoire: Je suis le préférer d'Arcios, ou: J'aurai la grâce d'Arios, etc... Si je suis le premier général, ça ne change pas vraiment grand chose. Tu es une général aussi. Le premier, deuxième, troisième... c'est seulement une question... d'ancienneté. »

Il s'arrêta quelques secondes, observant le corps de Reiji, puis se posa à terre en position indienne, bras croisés et ferma les yeux:


« Mais je m'énerve un peu et ça peux gaspiller mon énergie. Si je me concentre un peu, je peux sûrement ralentir la vitesse à laquelle mon énergie est utilisé pour arrêter le temps. »


Il resta ainsi, silencieux, sans réellement attendre une réponse de la part d'Eleonor. Il prit de grande et longue respiration pour économiser le plus d'énergie possible. Si il devait atteindre sa limite, il n'aurais d'autre choix que d'arrêter sa technique, permettant à Reiji de s'échapper et par la même occasion de découvrir qu'il avait été dupé par une autre Zyphaloïde.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Une arrivée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:58

[Arrow Kitsune]

Rachel était restée silencieuse. Elle ne voulait pas se montrer faible devant qui que ce soit. Le pied a terre, elle pu sentir deux puissant Zyphaloïde au loin :

«J’espère qu’Aeon ne piquera de crise comme à l’habitude quand quelqu’un est en retard… »fit Rachel sortant de son mutisme

Elle lança un sourire Ritcher:

«Si c’est le cas ce seras a vous de veiller a ce qu’il ne s’emporte pas trop, N'est-ce pas?»
demanda-t-elle avec son sourir le plus charmeur.

Rachel essayait d’oublié son rêve. Si elle arrivait à positiver un peu, peut-être qu’elle y arriverait. Ils partirent donc en chemin, vers l’endroit où l’énergie d’Aeon et d’Eleonor se faisait sentir.
~~~

Lorsqu’ils arrivèrent sur place ils virent les deux Généraux devant un jeune homme prisonnier du temps. Rachel observa ses deux supérieurs méticuleusement. Il y avait eue de la bagarre à en juger par l’état d’Eleonor. Rachel ne pu se retenir:

«Alors Eleonor, on a eue des problèmes avec ce jeune homme? fit-elle avec sarcasme, Regarde dans quel état il t’a mis! Ma pauvre, ton si joli visage… Ça vas laisser une vilaine marque tu sais. Quel gâchis…» conclu-t-elle faussement désolée

Personne n’ignorait la rivalité qu’il y avait entre les femmes générales et ce genre de remarques toujours communs lorsqu’elles se rencontraient. Rachel ferma les yeux pour savourer ce moment et puis, prenant un air plus sérieux demanda :

«Alors que ce passe-t-il ici? Qui est-ce et pourquoi m’avoir demandé de venir?»
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Une arrivée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:01

Aeon, qui tentait aussi bien que mal à économiser son énergie, jeta un coup d'œil à une véritable montre à douze chiffres. Il fronça légèrement les sourcils. Il se leva et lança un regard noir vers Eleonor et Ritcher:

« Normalement, une traversé Kitsune-Shichou prends une demi journée. Pour toi, cela en a pris le double... »


Il prit une grande respiration avant de lançer:


« Pourquoi? Tu sais à quel point je déteste les retardataires! D'autant plus que tu n'es pas le genre à se faire attendre! Et je ne veux même pas attendre des "bateau pas assez rapide" ou des "marins incompétents"! Tu es de la haute société, ce que tu exige, tu l'obtiens dans la seconde, sans la moindre complainte. Pourquoi alors tant de retard? »


Il se mit à faire les cents pas à nouveau tout en continuant sa morale. Cependant, il semblait légèrement perdue, donnant l'impression de parler uniquement à lui-même, ignorant presque les autres:

« Tout est une question de temps. L'horloge tourne, sans préoccupation, maîtresse de nos actions. La moindre seconde perdue est un évènement grave pour les gens ardue. Ne s'arrêtant jamais, soumis à aucune force, toujours cruelle et féroce. Le temps n'épargne personne, les plus faibles et maladifs terrasser en premier sous le poids de leurs faiblesses. Même les plus forts ne pas épargner, le temps finira toujours par les rattraper. Tout est sujet aux lois temporelles, peu importe vos désires et rêves de merveilles. »


Aeon parlait rapidement et de manière saccadé, voir folle. Tout en marchant, il tournait sur lui-même sur une seule jambe, de la même manière qu'un saoul. Son obsession pour le temps fessait à nouveau surface avec les mêmes conséquences pour le gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Une arrivée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:53

«Ça y est… Le voilà repartit. »fit mollement Rachel a mit voix.

Aeon détestait toute forme de retard, même si il n’y avait aucune date de rendez-vous. Il se fiait à la distance et nombre exacte de temps que quelqu’un pouvait prendre du point a) au point b) pour définir quand ils devraient arriver. Bien que la ponctualité soit une bonne chose, Aeon en faisait un si grand cas que Rachel se demandait parfois s’il n’était pas un peu obsessif compulsif par moment. Continuant de le regarder gesticuler en se parlant a lui-même, elle eue un grand soupir.

*Mais à quoi je pense, il EST obsessif compulsif. Le pauvre aurait bien besoin d’une forme d’aide médical ou autre…* pensa-t-elle finalement.

Elle jeta un coup d’œil a Ritcher, lui faisant savoir qu’elle était bien agacée par se comportement. Soupirant de nouveau, elle s’approcha d’Aeon. Si on ne faisait rien, il allait continuer ainsi pendant une éternité. Rachel n’aimait pas faire subir ce qu’elle allait faire à d’autres Zyphaloïdes par principe, mais elle n’en avait pas le choix si elle voulait une réponse pour aujourd’hui et non demain…

Lorsqu’elle fut à porté de main du Premier Général, elle le saisit par l’épaule, le retourne vers elle. Elle le regarda droit dans les yeux et sans aucun préavis, plaqua un baiser sur ses lèvres. Ne le lui laissant pas le temps de réagir, elle l’enlaça et l’embrassa avec plus d’ardeur, passant sa langue contre la tienne, mordant ses lèvres avec passion. Rachel passa sa main dans les cheveux d'Aeon, cherchant à se rapprocher de lui. Au bout d’un léger moment, elle le relâcha haletante, le visage rougit par la gêne et lui dit :

«Si vous êtes calmé Monsieur, j’aimerais bien que vous répondez à ma question. demanda-t-elle froidement. Apprenez à vous contenir et surtout, ne me faites plus jamais recommencer.» conclu-t-elle en articulant les derniers mots de sa phrase.

Sur ce, elle s’en retourna à sa place, nettoyant du bout des doigts ses lèvres. Visiblement très mal a l’aise de ce qu’elle venait de faire.


Dernière édition par Rachel Dirge le Dim 23 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Une arrivée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:51

Inattendue. Voilà comment Aeon aurait décrit la situation actuelle si il avait pu placé le moindre mot. Il était cependant trop choqué pour le faire. Une autre général venait de l'embrasser, sans prévenir, juste... embrasser. Par Rachel, rien que ça. Il avait été totalement pris au dépourvue par la "méthode" que la général avait utiliser pour le ramener à la réalité.

Le gentleman n'avait pas bougé depuis la "surprise" de Rachel. Il n'avait pas déplacé le moindre muscle, ou plutôt, il n'y arrivait pas. Il était complètement paralyser. Ses yeux étaient grands ouverts, la bouche légèrement entre-ouverte ses bras pendant le long de la corps, les jambes molles. À présent, à la place de paraître ridicule à cause de son obsession maladive pour le temps, il paraissait complètement idiot à cause d'un simple baiser.

Il resta ainsi quelques minutes jusqu'à ce qu'il se rende compte lui-même qu'il était dans cette position gênante:


« Euh... »


Il se secoua la tête, reprenant peu à peu ses esprits. Il lança un regard inquiet vers les autres généraux, visiblement embarrassé par la situation dans laquelle il se trouvait:

« Je... je suis désolé de cette petite... erreur par parcours. Je me suis laisser emporté. »

Il se tourna ensuite vers Rachel, la fuyant légèrement du regard:

« J'apprécie le geste, mais malheureusement, je ne peux pas te répondre. Je ne sais pas plus que toi pourquoi Eleonor nous as appeler. C'est as elle que tu dois posé la question. Pas à moi. »

Sans ajouté un mot, il retourna s'asseoir près du corps de Reiji, encore un peu secoué, continuant sa méditation dans le but d'économiser son énergie. Il jeta un coup d'œil à sa montre à treize chiffre, sa petite crise lui avait fait perdre un peu d'énergie, mais rien d'alarmant:

« Et ne refait plus jamais ça...»
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Une arrivée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:27

Finalement, ce fut Rachel qui arriva. Aeon avait bien calculé son coup. Eleonor fixa la personne qui venait d'arriver droit dans les yeux, ave une froideur comme jamais. Rachel était accompagné par Ritcher. Eleonor se fit la réflexion que 4 généraux au même endroit pouvaient attirer des soupcons. Puis Eleonor devint folle de rage lorsque Rachel lui fit la réflexion pour son visage. Ekke essaya de rester calme et de riposter par une phrase simple.

"Ne te fou pas de moi Rachel. Et puis contrairement à toi, même avec une égratinure, je reste sublime."

Et PAF dans les deents! Euh pardon je m'écarte.Quoi qu'il en soit les deux jeunes femmes se foudroyèrent du regard pendant un moment avant que la rivale pose la question du "pourquoi est-elle ici?". Eleonor ne répondit pas mais Aeon commença à faire ces ramarques à l'arrivante sur son retard. Puis il partit sur ces leçons de "Temps". Eleonor soupira lorsqu'elle l'écouta. Par la suite, Rachel s'approcha d'Aeon alors que Ritcher s'approchait du Second général pour se mettre à côté d'elle. Cette dernière lui fit une réflexion à propos de la veuve.

"Comment peux-tu traîner avec une vipère pareille?

- Je ne traîne pas avec elle. Je suis venu ici, parce que je me dois de surveiller Aeon-san."

Lorsque Ritcher parlait, il semblait sans émotion pourtant lorsque Eleonor se tourna légèrement vers l'homme, il fixa déjà le maître du temps. Eleonor comprit tout de suite de quoi il s'agissait. Surement de l'accident de Yukieien. La jeune femme regardait à présent elle aussi les deux personnes qui se trouvait en face d'elle jusqu'à ce qu'elle fut surprise par le geste de Rachel. Elle venait d'embrasser Aeon. Contrairement à Ritcher qui restait calme, Eleonor serait les points.

*Pour qui elle se prend?!*

Eleonor ne pouvait rien faire cependant pourtant elle aurait voulu en coller une à sa rivale. Elle se contena. Puis la question du pourquoi était revenu. Tout le monde voulait savoir ce qu'Eleonor avait en tête. Elle redevint très calme et se sépara de Ritcher qui prêta attention à la jeune femme ainsi que les autres personnes. A présent, elle était de dos à Ritcher et de profil à Aeon et Rachel, les bras croisés, le regard au loin.

"Je n'avais pas prévu que Ritcher soit ici mais peu importe. Pour l'instant, je veux que Rachel donne un poison hypnotique à ce Setras qui n'agira que dans quelques jours.

- Quelques jours? Et pourquoi?

- Tout simplement parce qu'il doit y avoir une réunion de ces imbéciles.

- Comment peux-tu en être aussi sur?

- L'autre fois, lorsque je me suis fait passer pour blesser, il y avait 4 personnes en comptant Reiji. J'en conclu donc que les autres étaient aussi des Setras. Par la suite, j'ai entendu dire que les autres Setras partaient pour un endroit que ce petit corbeau n'a pas voulu me dire. Je pense donc qu'ils ont l'intention de se réunir. En d'autres mots... Mon plan se résume ainsi : j'ai l'intention de faire de Reiji n'autre atout pour piéger les Setras. Lorsque leur réunion sera terminé, Reiji sera sous mon contrôle je pourrai donc lui sous-titrer des informations à propos des jumelles et de leur destination. C'est pourquoi tu as intêret à ce que tes phermonos marchent correctement."

Elle jeta un regard foudroyant sur Rachel, comme à son habitude. Puis elle ajouta à la dernière minute.

" J'allais oublier. Reiji sait que je suis une Zyphaloïde mais je lui ai fait croire que je me suis rebeller contre Arcios. Lorsque Rachel aura terminé, Rachel partira vers Washi. C'est le seul endroit où nous n'avons pas cherché les deux filles. Qu'en à moi, je repartirai pour Dominos. J'attendrai que le poison face effet. Aeon, tu restera ici pour libérer Reiji lorsque tout le monde sera partit, tu lui fera croire que vous m'avez capturé pour que je revienne de votre côté. Et toi Ritcher, tu te cachera afin que le Setras ne te voye pas à son réveil et tu restera avec Aeon.

- Et pourquoi devrions-nous écouter tes ordres, ma chère?"

Cela en était trop. Eleonor tourna juste le regard vers Rachel, toujours aussi froid.

"Parce que je suis ton supérieur... Rachel-chan..."

Eleonor se trouvait à présent derrière Rachel, face à son dos, le gun sous le cou. Elle avait prononcé ces mots avec une froideur comme jamais mais avec un soupcon de calme. La veuve noire rajouta.

"Aeon n'est pas ton sujet. Au contraire, il est ton supérieur.

-Pour ce qui est d'Aeon, il fait ce qu'il veut... Je m'en contre fiche mais toi..."

Rachel sentit comme quelque chose d'effrayant pénétrer en elle. Pourtant, rien ne se passait. Pourquoi ressentait telle cela? Eleonor avait-elle un tel pouvoir? Elle ne savait pas.
Quoi qu'il en soit Eleonor rangea son arme et repassa devant Rachel qui venait de se décontracter.

"Que vous le vouliez ou non, si vous ne m'écoutez pas, Reiji sera que vous êtes de Zyphaloïdes et cela vous gênera lorsque les Setras commenceront à chercher les deux fillettes."

Eleonor avait les paroles d'un chef. Aeon fut quelque peu surpris de son talent. Il la fixa pendant un instant avant de détourner son regard vers Reiji toujours figé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Une arrivée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:30

Aeon, qui avait finalement reprit ses esprits, regarda la scène entre Rachel et Eleonor sans broncher. Retrouver ses deux-là au même endroit pouvait parfois être dangereux, une insulte mal placé et Eleonor saute à la gorge de Rachel. Il resta silencieux devant leur conversation... jusqu'à:

« Parce que je suis ton supérieur... Rachel-chan... »


Et Rachel se retrouva avec l'une des armes de de la deuxième générale sous la gorge. Aeon s'était levé mais Eleonor avait déjà rangé son arme. Elle prena ensuite l'un de ses airs supérieur qu'Aeon détestait tant. Eleonor prenait encore la grosse tête.

Alors, sans que personne ne sache pourquoi, le gentleman se mit à applaudir. Mais ses applaudissement étaient sans aucun doute sarcastiques. Il marcha vers Eleonor:


« Excellent plan, Eleonor, vraiment et je vais t'aider à le réaliser. Dit-il sans sarcasme. Cependant je n'accepterai pas que tu menaces un ou une confrère sous le seul prétexte que tu es son supérieur. »

Il s'arrêta devant le jeune femme et jeta un nouveau coup d'œil à sa montre avant de continuer:


« Je te le redit, tout cette histoire de premier ou de huitième général est pour moi seulement une manière de déterminé... l'ancienneté de celui-ci, sinon quelqu'un devra m'expliquer à quoi sert le huitième général si il n'a aucune autorité. Arcios à instauré ce système de "supériorité" seulement pour que l'on reste respectueux les uns envers les autres. Mais si jamais je dois utilisé cette autorité pour vous faire taire, alors je le ferai sans hésité, alors réfléchit avant de menacé un confrère. C'est aussi valable pour vous deux. Dit-il en tournant son regard vers Ritcher et Rachel. Me suis-je bien fais comprendre? »

Aeon continua de fixer Ritcher un moment. Arcios l'avait envoyé pour le surveiller, tu parles de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ritcher Abend

Ritcher Abend


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Une arrivée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:39

FLASH BACK.

Ritcher venait de se réveiller tandis que Rachel elle venait déjà d'émerger du pays des rêves. Le temps était radieux, tout ce que Ritcher détestait. une fois ses affaires réunit, Ritcher rejoignais Rachel sur le pont. Elle semblait plutot heureuse. Peute tre que c'était le beau temps qui la rendait aussi heureuse. Ritcher remercia l'equipage du bateau pour avoir fait aussi vite. Il prit les bagages de sa comparse pour les descendres du bateau. Une fois sur la terre ferme, Ritcher chercha une voiture pour aller a un endroit dont il avait aucune idée d'ailleurs.


<<- Dit Rachel, Ou vas t-on ? ->>

En attendant sa reponse Ritcher alla s'assoir au pied d'un arbre lui apportant l'ombre et la fraicheur qu'il cherchait depuis qu'ils étaient descendus de ce navire. En attendant une voiture libre Ritcher faisait geler les brins d'herbe qu'il avait sous la mains. Ca l'aidait a passer le temps qui se faisait vraiment long en plus de la chaleur. Il y avait beaucoup de monde au port, surement dut au marchand de poisson qui tentait tant bien que mal de garder leurs poissons frais malgres la chaleur. Ritcher était plutot habitué au froid. Demain seras peut etre plus frais qui sais . . .

<<- Si seulement il pouvait neiger . . . Ou juste pleuvioté. . . ->>

C'est sure pour lui le soleil sert juste a voir clair la journée. La voiture venait d'arriver. Ritcher et rachel avait pris le chemin pour rejoindre Aeon et Eleonor. Une fois sur place Ritcher avait assisté a la scène en restant calme et posé. il voulait juste prendre conaissance de la situation.


FIN DU FLASH BACK.

Ritcher fixait Aeon lorsqu'il ferma les yeux en toussant exagérément. Agassé lui aussi par le comportement d'Aeon, il allait mettre les chose au clair avant d'aller plus loin dans quelconque conversation.

<<- Sais-tu pourquoi je suis ici ? Pour veiller a ce que tu ne fasse plus d'aussi grosse erreur que celle qui s'est passé a Yukiein. Tu est peut etre le premier General mais c'est quand même a moi de veiller a ce que tu ne depasse pas les limites. Donc je te prirais a l'avenir de me et de nous consacrer un peu plus de confiance et de respect->>

C'est sur ce bref aparte que Ritcher alla près d'eleonor qui semblait mal en point suite au combat qui avait dut avoir lieu.

<<- A t-il reveler n'importe quelle informations qui pourrait nous aider ? ->>

Ritcher restait toujours aussi froid, cela était dans ses habitude mais après avoir finir de parler a Eleonor il eu quand même un bref regard envers Rachel qui devait lui faire comprendre qui la soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Une arrivée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:27

Rachel était visiblement de mauvaise humeur, d’une part à cause d’Eleonor, d’une autre car elle n’avait même pas finit une mission qu’elle devait déjà aller sur une autre… Elle ne put retenir un soupir d’agacement, mais elle se prenait pour qui celle-là. Fouillant dans ses affaires, elle prit un petit flacon et le tendis nonchalamment a Eleonor :

«Cela devrait suffire pour quelques jours, mais il ne faudra pas en abuser. S’il y en a trop, il pourrait perdre le contrôle. Deux gouttes devraient suffire…»

Par chance, le discours d’Aeon l’avait quelque peu calmée. Voila pourquoi elle le respectait tant, il considérait tout le Généraux comme des égaux. Rachel le regarda un moment, repensant à la réaction d’Eleonor quand elle l’avait embrassé. Un sourire apparut sur les lèvres de la veuve. Les choses pourraient vite devenir intéressantes…

Sont attention se porta ensuite sur Ritcher qui expliqua a Aeon la raison de sa venue. Le Premier Général ne semblait guère apprécier l’idée d’avoir un baby-sitter. L’idée étant bien amusante, elle ne pu s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire. Ritcher alla vers Eleonor, question d’en savoir plus. Il lança un regard à Rachel qui ne pu s’empêcher de rougir un peu. Il n’avait pas besoin de rien dire, elle comprenait très bien ce que ce regard signifiait. La veuve lui fit un sourire reconnaissant, c’était bien de savoir que quelqu’un était de son côté. Prenants ses affaires et se retourna vars les autres:

«Alors si personne n’a d’objection, je vais bientôt partir pour Washi comme me l’as si gentiment suggéré Eleonor. fit-elle avec sarcasme. À moins que quelqu’un veuille m’accompagner?»

Elle laissa la question flotter un moment, sachant très bien que personne ne l’accompagnerait. Encore une mission en solo… Elle aurait bien aimé un peu de compagnie pour une fois. Elle décida de rester encore un peu tout de même, question de voir si personne n’avait rien à ajouter. Ce fut un choix judicieux car Aeon prit la parole visiblement inquiet:

« ... Pas moyen d'être tranquille avec ce Ritcher... marmonna t-il avant de s'apercevoir que Rachel écoutait. *Ahem* Je suis un peu inquiet. Si tu dois te rendre à Washi, le Roi risque de reprendre ses esprits et c'est quelque chose que je veux à tout prix éviter. Tu penses que tes phéromones feront effet jusqu'à notre retour au château?
-Je ne m’inquiéterais pas à votre place. J’ai cachée plusieurs flacon d’un concentré de mes phéromones un peu partout dans sa chambre. Cela devrait suffire pour le tenir sous notre contrôle pour plus ou moins une semaine. Mais je compte sur votre jugement pour tenir compte de ce qui est prioritaire.»

Aeon parut quelque peu soulagé. Il regarda Rachel comme s’Il venait de se rappeler de quelque chose:

« Justement, je n’ai pas eu le temps de te le demander, ça s'est bien passé, la fête? Les habitants de Kitsune se son calmés?»

Il parlait d'une voix étrangement aimable. Rachel répondit doucement:

«Tout est allé à merveilles. Ils ont bu chacune de mes paroles sans ce douté de rien. Les rumeurs devraient s’être calmées maintenant… Les humains sont si faciles à manipuler. Si le besoin se fait sentir, j’ai un plan de secours…»


Rachel lui fit un sourire qui n’avait rien d’angélique. Quand elle avait une idée en tête, il valait mieux se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Une arrivée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:49

Bizarrement tout le monde semblait sur les nerfs. Eleonor à cause de Rachel et d'Aeon, ce dernier à cause de Ritcher, Rachel à cause d'Eleonor. Seul Ritcher restait calme et sans émotion. La jeune femme se fit la remarque qu'elle aimerait se faire aussi discrète que lui. Elle le fixa un moment en pensant à cela. Puis Eleonor s'approcha d'Aeon pour faire un geste ou plutôt dire des paroles qui surpris la lady aux phermonones.

" Excuse moi pour mon comportement. Malgré que tu mets déjà fait la remarque, je ne l'ai pas pris en compte. "

Et elle fit encore un geste plus bizarre qui surpris cette fois tout le monde. Elle s'excusa auprès de Rachel. Sans en rajouter non plus. Après avoir pris le flacon de la lady, Eleonor s'approcha de Reiji toujours aussi figé. Elle lui donna quelques gouttes du flacon de phermonones. Puis elle le rangea dans sa robe. Une fois debout, Eleonor se posa le bout des doigts sur visage et ferma les yeux. Elle n'était pas comme d'habitude, elle le sentait pourtant, les actes qu'elle venait de faire étaient voulu.
Ensuite, Ritcher s'approcha d'Eleonor pour lui demander si Reiji avait laché. Elle lui annonça malheureusement qu'il n'étaitpas si naïf que cela et qu'il n'avait rien dit, aussi bien sur les Setras que sur les jumelles.
Par la suite, elle resta dans cette position lorsque Rachel annonça son départ pour Washi qui fut repris par Aeon car elle était déjà en mission. Après un quelconque silence, Eleonor remit ses bras le long du corps et prit la direction du Nord Est. Rachel la regarda partir.

"Je croyais que tu devais retourner à Dominos.

- Retourne à Kitsune. Tu as mieux à faire."

La jeune femme savait que la prise de Kitsune était plus importante que d'aller à Washi, surtout qu'Eleonor pouvait le faire. Cette dernière ne se retourna même pas et continua sa route dans les plaines. Plus elle avançait, plus elle sentait quelque chose de bizarre. Elle s'arrêta quelques instants, puis se retourna vers le groupe pour leur adresser une phrase plus étrange.

" Avant de partir pour le continent, Maître Arcios ne vous a-t-il pas donné un flacon avec un flux noir dedans? "

Eleonor se souvint de ce qu'il s'agissait.

Flash back

Elle se tenait seule dans la salle du trône avant de repartir pour Shichou. Arcios l'avait fait demander pour une raison inconnu.

" Eleonor, j'ai quelque chose à te demander.

- Oui mon Seigneur."

Arcios sortit 5 petits flacons.

"Je veux que tu remplisses cela avec ton pouvoir tes ténèbres.

- En quoi cela vous sera utile ?

- Lorsque les autres généraux seront en manque d'énergie à cause de leur combat, ils pourront avaler leur contenu pour retrouver leur force..."

Fin du flash back.

*Avec un peu de chance, Arcios leur aura déjà donné.*

Eleonor regarda chacun de ses partenaires mais aucun n'avait l'air au courant. Eleonor fit une grimace. Avec l'énergie utilisait pour combattre Reiji et permettre à Aeon de rester debout, Eleonor n'avait plus grand chose en réserve.
Finalement, elle fit demi-tour vers Shichou.

"Je partirai pour Washi demain."

Seul Aeon pouvait comprendre ce qui se passait. Il était le seul à savoir qu'Eleonor avait un pouvoir de guérison pour les autres. Il était le seul à savoir qu'elle l'avait sauver de la mort lors de son attaque contre Reiji. Aeon fixa la jeune femme qui s'en allait à présent pour Shichou malgré sa difficulté à marcher.
[ Arrow Shichou]
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Une arrivée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:21

Aeon, qui observait Eleonor partir, se plaqua la main contre son visage en laissa s'échapper un soupir d'exaspération:

« "Cette fille est vraiment impossible...
Pensa t-il. Pendant un moment elle vous traite comme une merde et le moment suivant elle se répand en excuse. Et devant Rachel, rien de moins, elle qui ne l'aimes pas vraiment. Je sais que les femmes sont censé être compliqué à la base, mais il faudrait écrire un livre en entier seulement pour la comprendre elle." »

Il se tourna vers Rachel et Ritcher:


« Je n'ai pas envie de perdre plus d'énergie que j'en ai déjà perdue et encore moins de me mettre en danger à cause de son plan. Alors Rachel, si tu veux bien, retourne à Kitsune, je te tarderai pas à te rejoindre. Ritcher... Il vaut mieux que le Setras ne te voit pas. Alors je te demanderai d'aller te cacher en attendant que je le réveille. »

Rachel salua les deux hommes et prit la direction de la berge pour retourner au bateau en direction de Kitsune.* Ritcher disparut en laissant derrière lui une brume épaisse et glacée.** Aeon se tourna ensuite vers Reiji te claqua des doigts, annulant sa technique. Il commença déjà à remuer. Aeon attendit devant lui, les bras croisés. Il se demandait quelle serait la réaction du Setras en voyant Aeon, seul, devant lui. La dernière fois qu'il était l'un face à l'autre, c'était dans la forêt près de Ookami, alors que Reka l'avait forcé à se montrer sous son vrai jour; celui d'un général Zyphaloide, un ennemi de Gaïa. Son ennemi:

« Il ferait mieux de ne pas me sauter dessus Eleonor... Sinon je n'hésiterai pas à le tuer. En espérant que ton plan fonctionne, dans tel cas il serait très intéressant de voir comment évolueront les choses. »

Reiji ouvrit finalement les yeux. Le premier mot qui sortit de sa bouche fût:

« Eleonor! »

Aeon eut un léger rire. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui avoir fait pour avoir autant d'effet sur lui?. Gardant ses distances, il répondit à la question silencieuse du Setras:

« Je l'ai ramené à mon maître.
Mentit le gentleman. Elle refusait de revenir de notre côté, il a donc fallut utiliser les grands moyens. »

*et** [HRP] Désolé d'avoir contrôler vos personnages, mais c'était plutôt mineur. Me tuer pas! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Une arrivée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:37

Reiji venait enfin se réveiller, il ne comprenait plus vraiment ce qui c’était passé, mais sa première réaction était de dire ‘ Eleonor ‘ qui n’était plus là, à la place c’était Aeon qui se trouvait ici.

- Je l’ai ramené à mon maître. Elle refusait de revenir de notre coté, il a donc fallut utiliser les grands moyens.


Reiji se releva sans dire un mot et mit une bonne droite à Aeon. Ce dernier avait sorti son arme, il était prêt à en finir avec Reiji, mais il eut un moment d’hésitation.

- Ca c’est pour Kitsune…pour ce qui est d’Eleonor ce n’est plus la peine de mentir, elle joue réellement bien la comédie celle là…tu sais, c’est moi qui lui ai proposé un duel, ou de me donner une bonne excuse pour le refuser, puis elle a acceptée, elle s’est battue avec tant de détermination et de rage dans ses yeux, elle s’est trahie durant ce duel, je sais très bien qu’elle est mon ennemie maintenant, plus besoin de dire qu’elle était contre ton maître.

Aeon n’avait pas réagis au discours de Reiji, ce dernier prit son blouson qui était au sol, regardant si ses armes étaient bien là, puis il s’en alla tranquillement de son coté, faisant signe à Aeon en lui disant ‘ à la prochaine ‘.
Reiji n’était pas poursuivis, il trouvait ça quand même bizarre, il s’était bien éloigné d’Aeon maintenant. Puis il se sentit fatigué, avec un goût bizarre dans la bouche, comme si on lui avait fait boire quelque chose. Enfin il s’appuya contre un arbre pour se reposer mais très vite il tomba dut à ses blessures et la fatigue, il s’évanoui pour un petit moment se plongeant dans un cauchemar qu’il n’aurait sûrement jamais voulu connaître.

Cauchemar.

Reiji était entrain de sombrer, il se sentait tomber encore et encore, comme si cela n’avait pas de fond. Puis son corps fini par s’arrêter et quand il ouvrit les yeux il se trouvait dans son repère qui semblait désert. Il s’aventura un peu dans la maison en se demandant toujours ce qu’il faisait là.

- …Shina… ?

Soudain un bruit vers la salle de bain se fit entendre, quelqu’un prenait une douche, sûrement Shina. Reiji s’approcha de la porte de la salle de bain et lorsqu’il toqua, il entendit la douce voix de Shina l’appelant par son prénom. Reiji entra en douceur se dirigeant vers le rideau de la douche qui été tiré, puis il regarda à l’intérieur, Shina n’était pas là. Il se posait des questions mais il ferma l’eau, mais une fois cela fait les lumières s’étaient éteinte. Il se retourna effrayé, il faisait noir, il y avait juste une lumière au salon qui clignotait comme à moitié cassé. Il s’aventura donc au salon, tout était si calme, pas un bruit, puis il entendit un cri vers la chambre de Shina. Reiji commençait à vraiment avoir la frousse mais il devait aller voir. Il ouvrit la porte de la chambre en douceur, la chambre fut elle aussi très peut éclairé. Il n’y avait toujours rien, Reiji se retourna et devint blanc sur le moment, Shina était assise par terre en sang, les yeux blanc et la bouche ouverte, sa tête pendait sur le coté avec son cou à moitié arraché. Reiji ne put être que choqué la bouche grand ouverte devant ce spectacle il sortit sans attendre de la chambre et à ce moment là il vit près de l’entrée, un léopard blanc, la gueule encore pleine de sang. Reiji voulu sortir son arme pour l’abattre mais il n’en avait pas sur lui et le léopard bondit à présent sur lui, mais à ce moment là il s’évanoui d’un coup et lorsqu’il rouvrit les yeux tout était noir autour de lui.

- Mais…qu’est ce que c’est que ce bordel !?

- Tu as aimé cette scène ? Passons à la suivante !

- Mais que… ?

Reiji se sentait à nouveau partir pour se réveiller ailleurs une fois de plus. Cette fois ci il se retrouva dans le désert. Il marchait un petit peu jusqu’à apercevoir son temple. Il se mit à courir pour s’en approcher mais à sa grande surprise, il n’y avait pas de tempête pour protéger le temple et il vit Eleonor sortir du temple entrain de rire.

- Qu’est ce que vous faites ici vous ?


- Moi ? Je suis venue attendre le nouveau Setras du corbeau pour le tuer.

- Le nouveau… ? Mais c’est moi le Setras du corbeau, il n’y en a pas de nouveau, je vais vous chasser d’ici !

Reiji se mit à courir vers son temple et vers Eleonor, mais à ce moment la tempête se dressa juste devant lui et le fit voler plus loin. Eleonor traversa la tempête pour se moquer de Reiji.

- Tu vois tu ne peux même plus entrer ici car tu n’es pas un Setras, tu n’es rien d’ailleurs, ahahahaha…

- Comment… ?

- Tu aurais du écouter ton ancêtre quand il t’a dit ‘ elle sera ton plus grand danger ‘ ahahahaha…

Reiji semblait apeuré comme un enfant, il continuait d’essayer de franchir la tempête mais en vain, toujours rejeté au loin. Eleonor en eut assez de le voir ainsi, et elle lui tira dessus. Le premier réflexe de Reiji était de mettre ses bras devant lui et de fermer les yeux, mais lorsqu’il rouvrit les yeux tout était à nouveau noir, une autre scène de cauchemar venait de se finir.

- Je comprend rien ! Qui êtes vous ? Quelles sont ces images, ces visions d’horreur ?


- Tu me connais très bien Reiji…Tu en veux encore ?

Il s’était retrouvé dans la chambre de Shina maintenant, mais pas comme avant, tout semblait normal ici. Il se demandait toujours ce qu’il faisait là, puis la porte de la chambre s’ouvrit et Shina entra. Elle portait une nuisette vraiment légère presque même transparente et lança à Reiji un regard très coquin. Ce dernier étant devenu rouge il détourna le regard, mais Shina se mit sur le lit tirant Reiji vers elle.

- Regarde moi Rei-kun…cette nuisette met bien en valeur mes jolies formes…fais ce que tu veux de moi…caresse moi…

Reiji trouvait que ça ne ressemblais carrément pas à Shina ce genre de comportement, il détournait toujours le regard lorsqu’elle lui prit sa main pour la passer sur son corps.

- Rei-kun…


- Shina arrête…ce n’est pas toi ça…

- Je sais que tu me regardes…je sais que tu as envie de moi…alors profite…

Reiji ne dit mot jusqu'à qu’elle se transforma en léopard blanc.

- Et si tu me brossais pour te détendre un peu.

- C’est que…je n’ai pas ta brosse sur moi là…

- Contente toi de me caresser alors !

Cela ne dérangeait pas Reiji de caresser sa binôme lorsqu’elle était sous forme animal, d’ailleurs il le faisait souvent en la brossant. Elle se mit à lui lécher les doigts puis à les mordiller un peu, faisant apparaître une grimace sur le visage de Reiji. Puis elle se plaça de manière à lui lécher le cou, mais très vite du sang apparu au coin des lèvres de Reiji. Shina était entrain de lui dévorer le cou. Reiji ne put réagir vu qu’elle était en forme animal complètement entrain de le bloquer.

- Rei-kun est si délicieux…

- Shina…arrête…

Reiji se senti mourir, alors que Shina était toujours entrain de lécher son sang et de mordre à pleine dents dans son cou. Puis une fois de plus, Reiji ouvrit les yeux, tout était noir. Premier réflexe, il mit sa main sur son cou, plus aucune trace de la morsure de Shina, il se mit à soupirer.

- Je dois avouer que cette scène fut touchante, alors que tu pensais que t’allais enfin faire quelque chose avec la femme que tu aimes, elle veut juste te dévorer, c’est amusant…

- Mais qui parle à la fin !? Pourquoi me faire voir tout ça ?
Dit-il plus qu’énervé.

- La suite !

Reiji se retrouvait encore ailleurs, enfin ici le fond était bleu mais il n’y avait rien.

- Merde cela suffit !! Je vais devenir dingue moi !!

Shina apparut encore une fois dans cette vision, c’était déjà la troisième fois, allait-elle mourir une fois de plus ou bien Reiji allait encore connaître quelque chose d’atroce.

- Rei-kun ne crie pas comme ça…tu me fais peur…je n’aime pas te voir énervé comme ça…

Elle se précipita pour le prendre dans ses bras. Reiji qui était méfiant maintenant des visions qu’il était entrain de subir, était sur ses gardes vis à vis de cette Shina là, mais un petit câlin ne lui ferait pas de mal non plus.

- Rei-kun je voulais te dire que…je te quitte ! de toute façon tu n’es plus des nôtres donc voilà…

- Que quoi… ?

Shina fit quelques pas en arrière alors que les autres Setras étaient tous apparus derrière elle. Reiji prit de panique se demandait bien ce qu’il pouvait se passer cette fois, mais ce fut Reka qui s’avança pour la première fois dans toutes les visions, elle allait lui parler sérieusement.

- Reiji tu ne fais plus partie des nôtres tu n’es plus un Setras, tu es redevenu mortel.

- Mais que…comment…pourquoi… ?

- Car tu n’aimes ni les Setras ni les Zyphaloïdes. Pour toi ils sont tous tes ennemis, donc tu vas redevenir un être humain normal, qui oubliera notre existence et qui vivra normalement ou qui subira les dégâts de notre guerre.

- Mais c’est impossible, qu’est ce que tu racontes Reka !!

- Tu es si naïf Reiji, tu te fais tout le temps avoir et tu ne sais jamais qui croire, nous n’avons pas besoin d’un faible comme toi chez les Setras et même les Zyphaloïdes n’auraient pas besoin d’un misérable comme toi. De simple humains sont plus réfléchis que toi pour tout te dire…

Les Setras finirent par disparaître excepté Shina, alors que Reiji était tombé à genoux par terre, posant ses mains au sol, commençant à pleurer.

- Oh Rei-kun…faut pas que tu pleures, après tout tu vas juste devenir un humain comme un autre qui n’aura aucun ami, aucune famille et qui devra se trouver un travail pour survivre.

Shina n’avait pas le don pour lui remonter le moral à ce moment là, jusqu’à ce qu’elle eut une idée.

- Allé Rei-kun, comme je te connais bien je vais t’aider, car je sais ce que tu aimes faire dans ce genre de situation.


Shina fit apparaître l’arme de Reiji dans sa main et le lui donna.

- Suicide toi ! Je sais que tu aimes faire ça quand tu vas pas bien !

Reiji se saisit de l’arme, il tremblait, mais il le plaça devant sa bouche, ouvrant légèrement cette dernière et appuya sur la détente. Rien ! il continuait d’appuyer sans cesse mais l’arme ne fit feu.

- Pauvre Rei-kun c’est vrai, tu n’es plus un Setras tu ne peux plus faire marcher ces armes.

Elle l’aida à se relever et le prit dans ses bras. Mais Reiji qui n’avait fait attention tant il pleurait, n’avait pas remarqué que Shina avait ses griffes en mains.

- Je vais t’aider alors…adieu mon Rei-kun…

Elle enfonça ses griffes dans la poitrine de Reiji, creusant pour lui arracher le cœur, ce qu’elle réussit à faire avant de le laisser tomber par terre. Reiji retomba à genoux devant Shina, les yeux vides, le sang qui coulait de sa bouche se mélangeant aux larmes. Elle éclata de rire devant ce spectacle.

- Et dire que tu m’as toujours aimé, ahahaha…


Reiji ne réagissait plus, il respirait encore mais on dirait vraiment qu’il était mort. Shina avait disparu et le décor redevint noir avec la voix qui reparla à Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Une arrivée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:38

[HRP/ désolé pas assez de place sur le premier post, suite et fin du cauchemar]

- Alors Reiji, cela te suffit ou tu veux encore te torturer d’avantage ?

Reiji était toujours en larmes et agenouillé, il ne voulait vraiment plus réagir, jusqu’à qu’un autre Reiji apparu face à lui comme une ombre, c’était la voix qui lui avait fait voir toutes ces visions affreuses.

- Tu en as eu assez ? Tu vas te ressaisir un peu ?


- Pourquoi…pourquoi Shina…

- Pourquoi Shina ? Car elle est l’être que tu aimes le plus et que tu ne veux pas la perdre, et toi tu t’imagines toujours le pire.

- Je n’ai jamais imaginé ça…qui êtes vous…

- Moi ? Je suis toi évidemment ! Je suis ton côté ‘ j’aime me torturer ‘


- Mon coté… ?

- Reiji ressaisit toi bon sang ! Dans tout ce que tu as vu il y a du faux comme il y a du vrai. Souviens toi quand tu étais chez Eleonor, tu étais prêt à te suicider, qu’allait devenir Shina après ça tu y as pensé ? Arrête donc de te lamenter un peu et va de l’avant, même si tu ne prend pas toujours les bonnes décisions, tu dois faire ce qui te semble juste, mais prend garde…tout le monde est méfiant et tout le monde peut trahir…qui sont tes alliés ? qui sont tes ennemis ? qui est la seule personne en qui tu peux avoir confiance ?

- Shina…


- Il serait peut être temps de lui parler tu ne penses pas ? lui avouer ce que tu ressens, sinon comment vas-tu réagir si elle devait vraiment te quitter, à part fuir à travers encore une suicide raté…J’existe seulement parce que c’est toi qui m’a créé, c’est toi qui aime te faire du mal, c’est toi qui imagine toujours le pire ! Pourquoi ne pas avoir un but et arrêter de t’imaginer toujours des mauvaises choses ?

- …

- Une dernière vision peut être ?

Reiji qui était toujours à genoux par terre, se trouvait dans un sublime décor à présent, devant une falaise avec un joli coucher de soleil, Shina était là lui tournant le dos. Puis elle se retourna fixant Reiji, lui faisant un sourire si tendre si doux. Elle était magnifique sous se coucher de soleil, le vent caressant ses cheveux, Reiji savait vraiment pourquoi il était fou d’elle, autant elle aimait le taquiner et le taper à certains moments, autant il savait qu’elle s’inquiétait pour lui, et puis c’était aussi une personne si douce et magnifique.

- Rei-kun je suis si triste…pourquoi après tous ces siècles passés avec toi tu ne m’avoue toujours rien…j’en souffre si tu savais…

- Shina tu sais que je…

- Ne dis rien…Rei-kun…je t’aime…

Shina commençait à pleurer mais elle continuait de sourire à Reiji, puis elle se laissa tomber dans la falaise sous les grand yeux de Reiji qui ne s’élança pas à temps.

- SHINAAAA !!! Cria t-il en s’élançant vers elle le bras en avant.

Les autres Setras apparurent tout autour de lui. Tous le foudroyait du regard, c’était la faute de Reiji si Shina avait eu recours au suicide par tristesse.

- Reiji tu n’étais vraiment pas digne d’avoir Shina comme binôme ! Dit Reka en haussant la voix.

- Pfff c’est comme ça que tu prend soin des femmes, tu me fais honte !! Lui lança Kyo.

- Reiji je vais te frapper jusqu’à que tu comprennes ta douleur !!
Cria Yue sur un ton bien énervé.

Reiji se releva en pleurs, se retournant pour fixer les autres Setras.

- Mais fermez vos gueules !!!

Il devint complètement fou, il fonça sur eux essayant de le frapper, mais dès qu’il voulait en toucher un, le Setras disparaissait aussitôt. Les six autres Setras venaient tous de disparaître que Reiji s’avança au bord de la falaise, il regardait en bas, il ne pouvait voir le fond. Il ne pouvait s’empêcher de pleurer, la femme qu’il aimait venait de se jeter du haut d’une falaise et ce qu’il pensait être ses amis venaient ici pour le blâmer. Il n’hésita pas à se jeter lui aussi de la falaise pour retrouver Shina.

Fin du cauchemar.

C’est à ce moment précis que Reiji sorti finalement de son cauchemar et rouvrit les yeux, mais dans la réalité cette fois.

- Bon sang…qu’est ce que c’était que tout ça…

Il était toujours allongé dans une plaine au pied d’un arbre dans le territoire de Shichou. Heureusement que personne ne lui était tombé dessus à ce moment là. Il était heureux de voir qu’il était ici et que tout ceci n’était qu’un horrible cauchemar, néanmoins cela l’effrayait aussi au plus haut point. Sa seule envie pour l’instant était de retrouver Shina, il se mit à réfléchir avant de penser retourner à Kitsune. Même si Shina n’était plus là bas, le roi l’aurait sûrement vu. Il devait en avoir le cœur net, après avoir remis son blouson sur lui il se mit en route vers Kitsune une fois de plus en volant même s’il mettrait bien plus de temps qu’à l’allé.

[Kitsune Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Une arrivée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:06

Aeon était resté debout, frottant la joue que Reiji avait frappé d'un coup de poing observant, celui-ci jusqu'à ce qu'il ne soit plus à porté de vue. Il espérait plus que tout que le plan d'Eleonor fonctionne. Il se demandait si combiné les pouvoirs de Yumiya avec ceux de Rachel aurait été une bonne idée, mais comme elle était toujours en entraînement, elle n'était sûrement pas disponible et puis le plan était déjà en action. Satisfait et soulagé, il jeta un coup d'œil au alentours avant de lancé:

« Ça va. Tu peux sortir. »

Ritcher réapparut dans la même brume glacé. Aeon le fixa un moment avant de lui adressé la parole:

« Arcios doit absolument me faire surveiller? Ce n'est pas comme si j'allais massacrer tout les villages que j'allais visité, sinon ce serait déjà fait depuis longtemps. Pourquoi est-ce que Arcios veut tant éviter les morts humaines. Ils ne nous sont d'aucune utilité, après tout. »

Ritcher dont la seule présence avait pour but de le "surveiller" l'agaçait au plus haut point. Et il avait raison, les humains n'était d'aucune utilité aux Zyphaloïdes, ni à Arcios. Aeon l'avait dit lui même à plusieurs reprises, les humains allaient se détruire entre eux, que les Zyphaloïdes le fasse d'abord ou non. Leur nature compulsive et agressive allaient les poussées chacun à la gorge d'un autre et tôt ou tard leur race va s'éteindre. Alors pourquoi voulait-il tant les préservés. Sans vouloir ajouter un autre commentaire, il dit finalement:

« Mais puisque je n'ai pas le choix. Allons rejoindre Rachel avant qu'elle ne parte sans nous. Et vue le temps que cela vous à pris à arriver, on prendra le bateau avec lequel je suis arrivé. Il est beaucoup plus rapide. »

Aeon et Ritcher marchèrent donc en direction du bateau. La marche se fit en silence, sans aucun mots sortant de la bouche des deux généraux, l'atmosphère étant très tendue. Ils rattrapèrent finalement Rachel qui ne fie aucun commentaire et ils arrivèrent au bateau sous le silence. Pendant que Rachel annonçait au capitaine de son navire que elle et Ritcher avait utiliser pour se rendre à Shichou qu'il pouvait partir sans eux, Aeon lui demanda au capitaine du sien de se préparer. Les trois Zyphaloïdes montèrent à bord et le bateau prit la direction de Kitsune.

[ Arrow Kitsune]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouvementé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Ookami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Atreyu :: Shichou, ville marchande-
Sauter vers: