Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée à Ookami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Arrivée à Ookami Empty
MessageSujet: Arrivée à Ookami   Arrivée à Ookami Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:05

Hikaru avait volé pendant 8 heures, en ne prenant que quelques pauses courtes, à peine reprit-il sa forme humaine dans un petit bois isolé à une centaine de mètres de la cité, qu'il s'effondra, incapable de bouger. Il attendit ainsi pendant une demie-heure, se maudissant de n'avoir pas fait plus de pauses longue. Enfin, au bout de cette demie heure, il put enfin se lever, bien qu'il ne tenait presque pas debout.

Il se dirigea vers les portes de la ville, et entra dans celle-ci. Le roi ici connaissait l'existence des Sétras, mais Hikaru tenait à rester discret, sait-on jamais.

Il était à peu près 19 heures, et le soleil commençait à décliner. Toujours aussi épuisé, le Sétra entreprit d'aller dormir dans une auberge. Les autres en avaient pour un jour et demi en bateau d'Atreyu à Ookami. Il pouvait sans problème dormir une nuit à l'auberge, ils n'arriveraient normalement que le lendemain au soir.

Une chambre seule, s'il vous plaît.

Il avait tout juste de quoi payer ce séjour à l'auberge, même si le dîner et le petit déjeuner étaient compris. Il grimaça toutefois en pensant à la faim qu'il aurait le lendemain après midi, ne pouvant payer le déjeuner. Tant pis, il trouvera bien un moyen de gagner de l'argent, tout en attendant ses compagnons.

Il se promena encore un peu dans Ookami, qui était magnifique le soir venu. Puis, la fraîcheur de la nuit commençant à se faire sentir, il rentra à l'auberge, mangea rapidement et se coucha.

Cette nuit il rêva. Il vit toutes les personnes qu'il a connu, qu'il a vu et avec qui il a discuté défiler devant lui... Père, mère, ses deux soeurs, son frère, Kyo, les autres Sétras, puis ces personnes qu'il a dû connaître pendant 500 ans, et dont il ne souvenait même pas du visage ni du nom. Puis il vit Sanosuke, Seto, les bandits, même le propriétaire de l'auberge. Les personnages semblaient avoir fini de défiler, mais deux silhouettes approchaient. Ces deux silhouettes étaient de la même taille, avaient la même carrure, il ne pouvait distinguer que leurs ombres, mais il devina que celles-ci étaient les jumelles qu'il devait sauver, les jumelles du Phénix Mystique.

Il ouvrit ensuite les yeux. Il s'était réveillé. Ce rêve était tellement intense... mais ce n'était peut-être pas un rêve ordinaire, Gaia l'avait peut-être... Il serra le poing.

Je n'oublierai pas ma mission... non, notre mission...

Il se rendormit vite, et quand il se réveilla le lendemain, il devait être à peu près 9 heures, à en juger par la position du soleil. Il se leva, se lava et s'habilla, puis il descendit manger son petit déjeuner.

Ceci fait, il sortit de l'auberge et se promena dans la ville à nouveau, se mêlant aux simples humains.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Arrivée à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ookami   Arrivée à Ookami Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:55

Yue avait voyagé pendant près d'une journée avec Kyo, il n'y avait pas à dire sa le changeait de voyageait avec Reka qu'il connaissait depuis près de mille ans. Car pour être franc le jeune homme ne connaissait que très mal la Setras du chat, et puis il fallait bien l'avoué Yue se sentait mal depuis le départ de Reka. Il n'avait pas du tout l'habitude d'être séparé d'elle, il était inquiet connaissant le comportement de la jeune fille en combat ou face au danger.
Bref le voyage en bateau jusqu'à Ookami avait été calme pas de pirates ou de bestioles cherchant à coulé le petit navire voguant tranquillement sur les eaux. Quand ils arrivèrent finalement au port du village de l'espoir les deux Setras se dépêchèrent de descendre du bateau et pour retrouver Hikaru dans la ville.


*Nous devons nous dépêcher de nous rendres Kurisutaru où doivent déjà se trouvés les autres Setras. Il y a en plus cette histoire de Zyphaloïdes...*

Le jeune homme se tourna vers la jeune Setras qui l'accompagnait, elle avait l'air fatiguée et pas vraiment satisfaite de son voyage en bateau. Encore un autre détail qui le changeait de son binôme habituel qui au contraire était toujours en train de motivée le jeune homme qui était du genre assez feignant!

-Allez Kyo! Motive on va retrouvés Hikaru et après on pourra rejoindre les autres sur l'île vie.


Yue sourit à Kyo puis commença à se mêlé dans la foule pour essayé de retrouver son frère Setras. Il déambula pendant un moment avec Kyo dans la ville avant que le jeune homme sente quelque chose, l'énergie de Gaïa était devenus plus forte et sa ne pouvait être que Hikaru. Il se mit à courir dans la foule jouant des coudes par si, par là pour pouvoir atteindre où se trouvait Hikaru. Il était là juste devant Kyo et Yue.

-Lut' Hikaru! On te cherchait justement, tu as eu le temps d'allé chercher ce qu'il te fallait alors?

Le jeune homme se rappela alors l'accueil que réservait Kyo à Hikaru, pendant tout le trajet elle n'avait pas arrêtée de faire de levée le poing au sujet de Hikaru et de le critiquer sur le faite de partir seul! Mais en faite l'accueil fut un peux différent, la jeune fille ne gifla personne elle agita seulement la main et fit juste la morale au jeune homme mais au final elle souria à son binôme et lui dit:

-Tu mérites que je te fasse la morale et que je mette une claque! Mais je suis aussi rassurée de te voir revenir sain et sauf.

Le comportement de Kyo vis-à-vis de Hikaru le fit bien rire et sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Arrivée à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ookami   Arrivée à Ookami Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:45

Hikaru regardait Kyo parler, mais ne l'écoutait pas. Il avait eu un petit pincement en coeur quand il les avait cherché un peu plus tôt en ville, mais ils étaient arrivés, et n'avaient pas eu de problèmes sur le bateau.

"Tu mérites que je te fasse la morale et que je mette une claque! Mais je suis aussi rassurée de te voir revenir sain et sauf."

Je...

Une larme coula du coin de son oeil, mais il tourna la tête pour la cacher. Pourquoi pleurait-il ? Il savait qu'ils arriveraient à le rejoindre malgré tout. Sûrement était-ce ce long vol d'hier qui lui avait mis les nerfs à fleur de peau. Sa fatigue physique avait diminué, mais pas sa fatigue mentale.

Kyo s'approcha pour voir ce qu'il avait. Il étendit ses bras et l'enlaça quelques secondes. Puis il se sépara, essuya discrètement sa larme et dit :


C'est d'accord pour aller chercher ton orbe au temple d'Iriomote, alors ?

Oui, mais ne t'avise pas de me fausser compagnie ! D'abord Sanosuke, puis toi et Reiji, grr ! Je te promets que cette fois que je giflerai pour de bon !

D'accord, d'accord ! Je penserai à m'enfuir assez loin !

Ils rièrent de bon coeur. Puis Yue s'approcha de lui.

Bon, je crois que je vais vous laisser !

Tu t'en vas déjà pour Kurisutaru ?

Je ne sais pas trop, j'aurais quelques emplettes à faire, par ci par là, de toutes façons je suis pas à une heure près...

Il adressa un signe de main à Hikaru et Kyo, puis s'éloigna.

Tu es prête à partir ? Ou tu préférerais attendre demain ? Il est déjà 18h...

On peut partir maintenant. Le voyage ne sera pas très long, de toutes façons...

Ils se dirigèrent donc vers le port de Kayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Arrivée à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ookami   Arrivée à Ookami Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:39

En arrivant à Ookami, Kyo avait la ferme intention de passer un sacrée savons à son binôme, mais en arrivant devant lui sa réaction fut toutes autres, elle le salua et lui fit une petite morale, le jeune homme tourna la tête comme s’il était gênait, La jeune setras s’approcha et à sa grande surprise Hikaru la pris dans ses bras. D’abord surprise elle posa sa tête contre le torse du jeune homme et soupira, il avait eu peur du moins c’est l’impression qu’elle avait, quand il la relâcha au bout de quelques seconde Kyo lui fit un jolie sourire, ils saluèrent Yue qui prendrait une autre direction et se mirent en route pour le temple d’Irimote, Kyo aurai préféré passer la nuit dans une auberge, mais son devoir de setras lui imposé de laissé sa part de fille de bonne famille de côté, le temple n’était pas très loin de la côte.

Arrivé au port ils n’urent aucun mal pour trouver un bateau de pêcheur qui les déposerai sur la plage de Naradura, en échange des questions indiscrètes Kyo répondait par de jolie sourire et prenait une attitude altière, le vieux pécheur avait bien du mal à quitter la jeune fille des yeux durant le trajet ce qui agacée Hikaru même si ce dernier faisait mine de ne rien voir, vers la fin du voyage Kyo allas s’accouder contre le bord du navire, les yeux dans le vague, elle observai au loin la plage qui se dessinait pensive elle n’entendit pas son binôme s’approchait.

-Kyo tu va bien ? Sa fait plus d’une heure que tu fixe la plage.

-AH ! Tu m’a fait peur, oui sa va, je pensé juste à nous, mais laisse tombé on arrive.

La plage se dessinait de plus en plus nettement Kyo pensait qu’il ne restait que 300metres à parcourir et sans consulter son binôme elle plongea à l’eau et entama la traversé du bateau à la plage en nageant, grosse erreur car les calculs de Kyo était loin d’être précis, environ 100métres avant le bord de la plage la setras pris une mauvaise crampe au mollet, la surprise plus que la douleur lui fit boire la tasse, cependant elle ne s’arrêta pas d’avancer, plus lentement, arrivant enfin sur le bord du sable elle s’écroula à genou le temps de cracher l’eau qui la gênait, puis s’étendit haletant sur le dos en attendant son binôme, tous en essayant de détendre ses muscles affin de faire taire la douleur. Hikaru arriva à tire d’aille, ignorant la présence du pécheur il s’était transformer croyant sa binôme en danger, quelques peu rassurée de la voir consciente il repris sa forme humaine.

-Kyo si tu recommence je te tue.

-Tu t’inquiète pour moi

La jeune femme mimé la surprise, le lien qui les unissait tous les deux était fort, comme pour les autres setras, si l’un avait des problèmes, l’autre était la, aussi sa questions n’avait pas vraiment de sens mais elle attendit une réponse, Hikaru haussa les épaules, l’aida à se lever et tous deux repartirent d’un bond pas. Il ne leurs fallu qu’une petite heure pour atteindre le temple, Kyo inspirât profondément en voyant les larges colonnes surplombées de statue de chat dans diverses positions, son temple n’était accessible que par la mer, à moins d’être un oiseau ou un chat, du côté terrestre une foret de ronce protéger le temple du regard humain, aussi ses derniers n’ont jamais eu l’idée de crée un passage, de peur de finir prisonnier d’un labyrinthe.

-Si tu as des choses à me dire, profite en, je ne sais pas pour combien de temps j’en est dans mon temple. Et je risque d’en ressortir transformer, une fois à Kurisutaru on n’aura plus de temps pour nous.

La jeune femme attendit patiemment qu’il se décide à parler, une fois la conversation achevé elle pénétra dans le temple, après avoir passé l’arche d’entrée elle disparu dans le crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Arrivée à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ookami   Arrivée à Ookami Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:02

Kyo lui avait fait peur, sur ce coup ci. Il avait été jusqu'à risquer de détruire sa couverture en se transformant en Aigle sur le bateau. Par chance, personne ne l'avait remarqué sur le coup, mais ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'on ne se rende compte de leur absence, et cela allait sûrement faire beaucoup de bruit.

[Boah, quelle importance ? Ce ne sera qu'une disparition surnaturelle parmi d'autres, qui sera tellement racontée dans les tavernes de Kayuya que plus personne n'y croira dans quelques temps] pensa-t-il

Son coeur battait encore très vite, il avait volé aussi vite qu'il avait pu sur la plage, qu'est ce qu'il lui avait pris, à Kyo, de vouloir rejoindre la côte à la nage ?

"Kyo, si tu recommences je te tue"

"Tu t'inquiètes pour moi."

Evidemment qu'il s'inquiétait pour elle. Elle même le savait, bien qu'elle feignit la surprise.

"Si tu as des choses à me dire, profite en, je ne sais pas pour combien de temps j’en est dans mon temple. Et je risque d’en ressortir transformer, une fois à Kurisutaru on n’aura plus de temps pour nous."

"Des choses à dire ? ... A part "sois prudente", je ne crois pas..."

Ca va de soi ! Et je savais que tu dirais ça !

Elle ria. Est-ce qu'Hikaru était si prévisible que ça ? Ou bien était-ce l'intuition féminine ? Avant que sa binome parte, il lui posa une dernière question.

"Par rapport à ce que tu as dit sur ton Temple... qu'est ce qu'il a de si spécial pour que tu restes tant de temps là-bas et que tu en ressortes transformée ?"

"Disons... qu'il est beaucoup plus grand que l'on ne le pense...

"C'est à dire ?"

Une grande partie des souterraine. Des tunnels, qui mènent à d'autres continents...

Tache de faire vite quand même, hein ?

Ne t'inquiète pas, tu n'auras même pas le temps de t'ennuyer !

Et sur ces mots, elle s'avança vers l'arche qui marquait l'entrée au Temple, et entra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ookami   Arrivée à Ookami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute d'Ookami
» En route pour Ookami
» Une arrivée mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Kayuya :: Ookami, village de l'Espoir-
Sauter vers: