Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Reiji Hiyo et Shina Kayashi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

L'histoire de Reiji Hiyo et Shina Kayashi. Empty
MessageSujet: L'histoire de Reiji Hiyo et Shina Kayashi.   L'histoire de Reiji Hiyo et Shina Kayashi. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:54

[-L'histoire sera composée de plusieurs chapitres que j'écrirais moi même, voir si Shina veut aussi écrire elle sera la bienvenue.
-Ceci n'apparaitra pas dans le RPG, ce n'est qu'une histoire écrite par pure envie.
-Merci de ne pas poster de commentaires à la suite des posts ou des chapitres s'ajouteront au fur et à mesure.]

Chapitre 1 : l’arrivée au repère.
Reiji Hiyo et Shina Kayashi qui étaient devenus inséparable à présent, avaient fait le tour du monde pour découvrir Gaïa et d’autres Setras. Il faut dire qu’à leurs ages, Shina et Reiji étaient les plus jeunes Setras, mais très vite ils firent la connaissance de Reka Yusaki et Yue Sazaki. Ces deux là étaient les derniers descendant des Setras, suivit de Reiji et Shina évidemment, ils étaient donc tous encore un peu en apprentissage. C’est d’ailleurs Reka et Yue qui allaient se retrouver dans de nombreuses années comme les aînés des Setras. Une fois leur voyage achevé, Reiji et Shina voulaient retourner en terre de Kayuya, de toute façon ils étaient originaire de là bas, ils n’avaient rien d’autres à faire, mais Reka et Yue insistèrent pour les accompagner là bas, car une surprise les attendaient. A leur arrivé à Ookami, Reka demandait à la petite bande de la suivre en forêt. Ils marchèrent pendant quelques heures, alors que Shina et Reiji se demandaient toujours ce qu’ils faisaient ici, Reka s’arrêta devant un immense arbre. Il paraissait comme les autres pourtant d’après ce que disait Reka, c’était sans nul doute le plus vieil arbre de Kayuya. Puis elle montra un symbole à Reiji et Shina, puit ouvrit une porte secrète qui débouchait sur un ascenseur. Les deux jeunes Setras eurent un choc, ils ne savaient pas du tout ce que c’était, durant leur voyage ils n’avaient vu pareil technologie. Ils prirent donc l’ascenseur en compagnie de Reka et Yue avant d’arriver dans une splendide maison mais à la technologie avancé ici aussi. Reka et Yue s’adressèrent ensuite aux deux jeunes Setras.

- Bon alors c’est ici que vous allez vivre tous les deux ! Ne soyez pas choqués par ce que vous voyez, les Setras ont une technologie bien plus avancés que les humains, mais ne sachant pas comment réagiraient les humains en voyant tout cela, nous préférons ne rien révéler et les laisser découvrir une technologie plus avancée par leur propre moyen.
- Hum…c’est sérieux ? nous devons vivre ici et euh…ensemble… ?
- Oui oui, toi et Shina êtes les protecteurs de Kayuya. Que je vous explique, chaque Setras se retrouvent à deux, en binôme, vu que vous êtes tous deux originaires de Kayuya et que vos temples sont à Kayuya, vous êtes donc les protecteurs de cette terre !
- Evidemment comme vous le savez, seul le roi est au courant de votre identité, d’ailleurs il n’y aura que les rois qui seront au courant au fil des siècles à venir, c’est un peu comme un secret qui passe de génération en génération. Mis à part peut être vos parents adoptifs, personne ne doit savoir et ceci pour votre sécurité !

Shina et Reiji ne s’attendaient pas du tout à ça, eux qui étaient si jeune et inexpérimentés, devenir les protecteurs de Kayuya…mais après tout c’était leur destin, ils ne pouvaient revenir en arrière et n’en avait pas envie. Reka et Yue leur fit le tour du propriétaire à présent, montrant la cuisine, la salle de bain ainsi que les chambres. D’ailleurs Shina choisie la plus grand chambre avant même que Reiji ne put dire quelque chose. Il y avait quelques affaires déjà dans le repère mais ils devaient encore chercher leur propre affaires à eux. Les quatre Setras finirent par sortir du repère en direction d’Ookami, Shina et Reiji allaient chercher des affaires à eux en ville pour les déménager et Yue et Reka allaient repartir de leur coté, les deux jeunes Setras devaient apprendre à se débrouiller seuls à présent. Puis une fois arrivé devant Ookami.

- Bon, nous allons vous laisser à présent et n’oubliez pas que vous allez vivre ensemble, il va falloir vous supporter, certains jours ne seront peut être pas facile mais vous commencez à vous connaître quand même déjà un peu depuis le temps.
- Et puis Reiji, soit douce avec Shina, tu vas vivre avec une demoiselle, ne fait pas de mauvaises choses. Clin d’œil.
- Mais mais…qu’est ce que tu racontes Yue… Légèrement rouge.
- Ne t’en fais pas Yue, s’il tente quoique ce soit je le cogne hihi !

Les Setras riaient entre eux avant de devoir se laisser, néanmoins Shina et Reiji étaient tout aussi nerveux. Reka et Yue reprirent la route vers le port de Kayuya, alors que les deux jeunes Setras retournèrent en ville chercher leurs affaires chacun de leur coté se donnant rendez vous à leur repaire. Shina était arrivée la première au repère, elle était bien plus rapide à la course que Reiji évidemment, puis ils essayèrent de se souvenir comment ouvrir le repère, puis après une dizaine de minutes ils purent y accéder. Shina se dirigea directement vers sa chambre pour poser ses affaires. Reiji l’avait regardé défiler, elle semblait tout excitée quand même à l’idée de vivre ici, surtout avec cette technologie, Reiji était souriant, tant mieux qu’elle appréciait l’endroit. Il posa ses affaires dans sa chambre, il avait un petit pincement au cœur, tout était arrivé si vite, mais au moins Shina était là. Cette dernière arriva comme une furie dans la chambre de Reiji.

- Allé allé, défaits donc tes affaires, c’est notre maison maintenant ici ! ah et puis je vais me laver un peu, tu as vu ça la salle de bain ? l’eau coule automatiquement c’est génial, plus besoin d’utiliser de sceau d’eau !
- Hum Shina…
- Oui Reiji ? ça n’a pas l’air d’aller toi ? tu es triste ?
- Hm…non non c’est rien, va te laver ça ira, je dois juste m’y faire, mais je suis heureux d’être avec toi.

Shina lui fit un joli sourire avant de filer dans la salle de bain. Reiji continuait de ranger ses affaires avant de sortir de sa chambre. Il entendit l’eau couler et Shina chantonner, il se rendit à la cuisine inspectant les appareils. Ingénieux tous ces appareils pour faire cuire et conserver les aliments. Reka leur avait donné le nom que les Setras avaient trouvés pour tous ces appareils, il ouvrit ainsi ce qu’on appelait réfrigérateur ou frigo, il y avait de la viande, des fruits, du poisson…apparemment les autres Setras avaient tout prévus pour leur venue ici. Reiji s’installa ensuite dans la pièce centrale du repère, le salon. Il s’assit sur ce qu’on appelait un canapé, vraiment confortable. Shina sortie ensuite de la salle de bain portant juste une serviette autour d’elle sous les gros yeux de Reiji qui devint rouge sur le moment.

- Quoi ? pourquoi tu me regardes ainsi ? j’ai quelque chose sur le visage ?

- Non non c’est juste que…ta tenue… Il détourna le regard.
- Uh ? aaaahhhhh je vois !

Elle s’approcha de lui, encore mouillée dans sa serviette. Elle se pencha vers lui, tournant son visage.

- Va falloir t’y habituer tu sais, nous vivons ensemble maintenant…héhé…
- Shina arrête ça… Il était de plus en plus gêné.
- Je te plais pas comme ça, mon Rei-kun ?
- Mon Rei…Rei-kun !?

Shina éclata de rire, elle aimait bien taquiner Reiji comme cela, d’ailleurs elle se souvenait encore du jour ou ils s’étaient rencontrés, Reiji était devenu tout gêné rien qu’en la voyant laissant échapper un petit rire de Shina. Elle le trouvait si mignon. Puis elle repartie vers sa chambre pour enfiler quelque chose. Reiji avait remarqué qu’il commençait à se faire tard et qu’il avait surtout faim. Il se dirigea vers la cuisine essayant de cuisiner un petit quelque chose pour lui et Shina, d’ailleurs elle ne tarda pas à arriver sentant la nourriture, elle avait faim elle aussi.

- Reiji tu sais cuisiner ? ça me fait plaisir, moi je suis pas une très bonne cuisinière tu sais…
- Bah euh…je me débrouille quoi…mais je pourrais t’apprendre quelques trucs si tu veux.
- Ah oui ? je te remercie beaucoup alors, comme ça c’est moi qui pourrait te faire des plats !
- Je pense faire un saut en ville demain, acheter quelques trucs, et puis nous devrions chercher un travail pour subvenir à nos besoins…
- Hmmm…de toute façon il faudrait passer au château le plus souvent possible, nous sommes en charges de Kayuya maintenant, peut être que le roi nous payera après avoir accomplis certaines tâches ou nous pourrions trouver du travail dans une ‘ Guild ‘ ça nous entraînera en plus de ça de chasser des monstres !

Shina et Reiji n’auraient manqué de rien, tout était prévus pour eux de toute façon. Ils étaient toujours un peu nerveux mais c’était une toute nouvelle vie qui commençait pour eux. Après avoir fini de manger, ils tombèrent de fatigue tous les deux. Shina s’installa sur le canapé en s’allongeant, quand à Reiji il découvrit la joie du lavabo pour laver la vaisselle plus rapidement. Ensuite il trouva Shina endormie sur le canapé, il la secoua un peu pour lui dire de retourner dans son lit ou elle serait plus à l’aise pour dormir. Il l’accompagna jusqu’à sa chambre voulant éteindre la lumière une fois qu’elle serait bien dans sa couette, grand changement aussi à ce niveau là, plus besoin d’utiliser des bougies ! Mais avant que Reiji ne quitte la chambre de Shina, elle lui demanda d’approcher vers elle.

- Rei-kun je te souhaite une bonne nuit, et je suis heureuse que tu sois là avec moi, car c’est vrai j’ai aussi un peu le cafard…mais ça ira…

Sur ses dernières paroles, Shina fit un sourire à Reiji avant de l’embrasser à toute vitesse, disons qu’elle ne fit que poser ses lèvres sur celles de Reiji pour les retirer aussitôt avant de se tourner dans son lit. Reiji quitta la chambre sans un mot en éteignant la lumière et refermer la porte. Puis une fois dans sa chambre et après avoir fermé sa porte, il toucha ses lèvres en rougissant et en pensant à Shina. Ce baiser ne signifiait sûrement rien, même si Shina ne le laissait pas indifférent ça c’est sur, mais il voulait juste pour le moment une bonne entente entre eux, rien de plus. Puis il se déshabilla un peu pour la nuit et éteignit la lumière, s’installant dans son lit dans le noir le plus complet. Il ne trouva pas de suite le sommeil, il restait songeur, il pensait à Shina, leur nouvelle vie à deux puis aux autres Setras. Leur vraie vie débutait maintenant. Bien qu’ils étaient encore jeunes, ils devaient en profiter pour améliorer leur pouvoirs de Setras et aider le peuple de Kayuya du mieux qu’ils pouvaient. Il fini par s’endormir sans s’en rendre compte jusqu’au petit matin. Lorsqu’il se leva il bailla la bouche grande ouverte, puis il sorti de la chambre, Shina était dans le salon entrain de faire des exercices matinales. D’ailleurs elle transpirait, ce qui voulait dire que ça devait faire un bon moment qu’elle faisait des exercices, mais Reiji n’avait rien entendus. Puis elle remarqua sa présence.

- Coucou Rei-kun, tu as bien dormi ? J’espère ne pas avoir fait trop de bruit.

- Non non ne t’en fais pas, j’ai agréablement bien dormis.
- Tant mieux, tu vas pouvoir préparer le petit déjeuner maintenant, je meurs de faim.

Reiji soupira mais s’exécuta alors que Shina était repartie se laver vu qu’elle était en sueur. Puis elle revint à la cuisine dans sa tenue traditionnelle de tous les jours et déjeuna quelque chose. Elle conseilla à Reiji d’aller se laver aussi et qu’ensuite ils partiraient sûrement pour la ville. Un peu plus tard, Reiji était finalement lavé et prêt à partir. Il était temps pour eux d’aller voir le roi, de se trouver un moyen de gagner de l’argent, de faire des courses et de continuer leur devoir si on avait besoin d’eux, la vraie vie des Setras avait débutée pour Reiji Hiyo et Shina Kayashi.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

L'histoire de Reiji Hiyo et Shina Kayashi. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Reiji Hiyo et Shina Kayashi.   L'histoire de Reiji Hiyo et Shina Kayashi. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:59

Chapitre 2 : Première jalousie

Les jours passaient paisiblement depuis qu’ils avaient emménagés dans le repère et étaient devenus les protecteurs de Kayuya. Shina c’était trouvée un boulot dans le transport de marchandises. Elle devait décharger des caisses des bateaux à l’aide d’autres personnes et acheminer la marchandise jusqu’à Ookami pour faire la livraison. Un boulot plutôt facile pour elle avec sa force incroyable, d’ailleurs elle se souviendra toujours de son premier jour, ou tous les hommes riaient d’elle, car elle avait l’apparence d’une jeune fille, mais elle se trouvait en réalité bien plus fort que n’importe quel homme. Etant donné qu’elle se battait à mains nues, ceci était aussi un bon exercice. Par chance son travail ne l’occupait qu’une partie de la journée, elle était donc libre le reste du temps. Reiji lui s’occupait d’aller voir le roi tous les jours pour savoir s’il y avait le moindre danger signalé dans Kayuya, sinon il trouvait des petits boulot à la Guild, chasser des monstres, ou devoir récupérer des choses pour des gens, bref aléatoire comme travail, c’est pour cela qu’il s’occupait d’entretenir le repère pour que Shina puisse se reposer quand elle rentre à la maison.

- Rei-kun j’suis content que tu entretiennes le repère, je suis épuisée à force de soulever des caisses moi…
- Disons que tu es la seule à vraiment travailler, donc il faut bien que je fasse autre chose de mon côté, c’est comme ça la vie à deux.
- Une vie de couple ?
- Hé ? mais non mais non…j’ai pas dis ça… Reiji s’en alla dans sa chambre tout rouge.
- Bah qu’est ce que j’ai dis de mal ?

Reiji se sentait mal à l’aise à certains moment, il devait vivre avec Shina, qui était une fille si magnifique, il avait développé des sentiments pour elle mais ne lui avoua encore rien, et il n’était d’ailleurs pas prêt à le faire. C’est aussi à partir de là que Reiji recommençait à vouloir rester seul par moment, il se souvenait encore quand il avait annoncé ça à Shina un soir lorsqu’ils étaient entrain de dîner.

- Hum…tu sais Shina, tu commences à bien me connaître maintenant et tu sais que j’ai passé mon enfance dans la solitude, hé bien en fait…je ressens le besoin d’être seul par moment, et je pense que d’aller dans mon temple par moment serait le meilleur endroit pour ça.
- Hmmm moi ça ne me pose pas de problème tu sais, mais c’est en rapport avec moi ? tu veux me fuir par moment ?
- Non non c’est pas ça du tout, c’est juste que…j’ai toujours été comme ça c’est tout. Je suis de nature solitaire mais ce n’est en rien par rapport à toi, ne t’en fais pas.
- Si c’est ce que tu ressens je vais pas t’en empêcher tu sais, préviens moi juste si tu as envie de partir t’isoler c’est tout…

Ce soir là dans son lit, Reiji s’en voulait, il avait peur d’avoir blessé Shina, elle ne devait surtout pas croire qu’il partait s’isoler à cause d’elle. Le lendemain lorsque Reiji se leva, Shina était déjà partie à son travail, il fit un brin de ménage dans le repère, d’ailleurs c’est lui qui faisait le lit de Shina tous les jours, elle n’aimait pas le faire au grand soupir de Reiji. Puis direction Ookami, il avait des courses à faire en ville. A sa grande surprise il tomba sur Shina dans une boutique.

- Tiens tu es venu faire des courses ?
- Oui oui, et toi tu en as pour longtemps encore avec tes livraisons ?
- Non, j’ai encore deux boutiques à faire et à refaire un tour au port et ensuite je suis libre !!
- Ah bonjour vous êtes un ami de Shina ?
- Reiji je te présente mon collègue Hayato. C’est lui qui s’occupe de faire la navette entre Ookami et le port de Kayuya.
- Ah et bien enchanté, continuez à faire du bon travail alors sans vous briser le dos.
- Ahaha je dois avouer que c’est Shina qui porte le plus lourd, elle est bien plus forte que moi ! Puis il se tourna vers Shina. Bon nous devrions y aller comme ça on pourra p’être finir plus tôt.
- Okay ! c’est partis, à plus tard Reiji !

Les trois jeunes personnes se firent un signe de main pour se dire au revoir. Evidemment Shina devait dire aux gens que Reiji était juste un simple ami, elle ne pouvait dire qu’ils vivaient ensemble dans un repère au fond de la forêt. Reiji était content pour elle, elle avait le sourire durant son travail et elle était bien accompagné en plus de ça. Hayato était un homme d’une vingtaine d’année, légèrement plus grand que Shina et fort sympathique. Elle finissait de faire sa tournée des magasins puis rentra au port de Kayuya toujours dans la charrette d’Hayato. Une fois là bas leur chef leur annonça que la journée était finie pour eux, ils pouvaient s’en aller. Comme à son habitude Shina était extenuée, c’était un bon entraînement pour elle c’est sur, mais fallait le supporter tous les jours.

- Tu veux que je te raccompagne chez toi Shina ?
- Non non ça ira ne t’en fais pas, je vais me relaxer quand je serais rentrée.
- Ah euh très bien…comme tu veux.
- Allé à demain tout le monde.

Shina salua Hayato et d’autres collègues à elle se trouvant au port qu’elle voyait tous les jours. Lorsqu’elle arriva au repère, Reiji n’était visiblement pas encore rentré, alors elle décida de prendre une bonne douche. Puis lorsqu’il arriva à la maison, il voyait Shina allongée sur le canapé, complètement endormie. Il rangea les quelques courses qu’il avait fait en ville et Shina arriva dans la cuisine à moitié endormie encore.

- Shina ? va donc te reposer encore un peu, je reste pas.

- Attend… * bâillement * …ou vas-tu ?
- J’ai eu un travail par la Guild, une bande de monstres à chasser.
- Je voulais te parler d’un truc attend…
- Ce soir promis, là j’ai pas vraiment le temps tu comprends.

Reiji fila à toute allure, évidemment les monstres n’allaient pas attendre. Shina se sentait un peu gênée mais repartie s’allonger. Le soir était venu, Reiji rentra tout sale, alors que Shina s’était essayée à la cuisine.

- Rei-kun !! tu vas me faire le plaisir de te laver avant de passer à table !

- Oui oui…ne t’en fais pas…

Après la douche de Reiji, il passèrent à table. Shina avait cuisinée une partie de l’après midi pour ne rien rater et elle avait fait des bons plats quand même. Ils étaient tous deux silencieux durant le repas jusqu’à ce que Shina entame finalement la conversation.

- Alors difficile cette mission ?
- Non non ça va, avec mes armes il n’y a pas de problème, même si je dois encore travailler ma vitesse et ma précision. Au fait tu voulais me parler de quelque chose tout à l’heure ?
- Hum… ah oui ! tu sais il va y avoir un spectacle dans deux jours à Ookami, un scène de théâtre et puis de la musique, tu veux m’accompagner ?
- Oui j’avais entendu parler de ça, en plus ils ont commencé à installer une scène au centre de la ville, mais je sais pas encore je vais y réfléchir.
- D’accord alors donne moi une réponse demain si tu peux !

Le lendemain s’était déroulé normalement, Shina à son travail, Reiji s’occupant du repère et en allant chercher son argent pour sa mission d’hier. Le soir était passé, Shina ne fit pas allusion au spectacle d’Ookami qui allait se dérouler le lendemain soir, elle ne voulait pas embêter Reiji avec ça, peut être avait-il oublié après tout, sinon elle irait seule. Puis c’était le jour du spectacle, Shina avait son travail dans la journée comme toujours mais à ce moment là.

- Hum Shina…avant que tu rentres chez toi je voulais savoir si…si je pouvais t’inviter au spectacle d’Ookami ce soir ?
- Euh… Elle pensait à Reiji sur l’instant, mais il n’avait pas donné de réponse à Shina donc… Avec plaisir Hayato, on se retrouve à l’entrée d’Ookami en soirée si tu veux.
- Ahaha je suis très content que tu acceptes. Dit-il sur un ton nerveux.

Quand Shina rentra, Reiji était déjà à la maison, il avait tout ce qu’il avait à faire dans la matinée. Puis la journée passa, Shina avait prit une douche et s’était reposée durant l’après-midi puis le soir venu…

- Shina tu veux que je prépare à manger ? Dit-il en l’appelant.
- Non non c’est bon je mange pas là ce soir.

Reiji haussa les épaules et s’installa sur le canapé avec un livre. Il se demandait quand même ce que Shina voulait dire par là, elle ne mangeait pas à la maison ce soir ? Puis elle vint à sortir de sa chambre, Reiji ne l’avait jamais vu ainsi. Elle portait une robe de style chinoise, légèrement fendue sur les cotés, avec un magnifique collier et un bracelet au poignet droit. Sa longue chevelure verte était détachée, Reiji en resta sans voix.

- Alors comment me trouves-tu ?
Clin d’œil.
- Mais…mais pourquoi t’es tu habillée ainsi ?
- Finalement tu as oublié…il y a le spectacle d’Ookami ce soir, et ce cher Hayato m’a invité tu sais.
- Ah mince excuse moi, ça m’était complètement sorti de la tête tout ça ! Bah euh…amuse toi bien alors…
- Oui merci Rei-kun… * léger soupir * Puis elle s’en alla.

Reiji se sentait bête, il avait complètement oublier cette fête. En tout cas peu après que Shina soit partie, il changea de vêtements pour ne pas se faire reconnaître et se précipita vers Ookami. Shina n’avait pas besoin d’être surveillée mais Reiji se sentit jaloux de la voir avec un autre homme, même si ce n’était rien d’autre qu’un collègue de travail à moins que… ? Une fois à Ookami, Reiji se dissimulait dans la foule, il avait repéré Shina et ce Hayato qui portait lui aussi des vêtements plutôt chic. Le spectacle dura une bonne partie de la nuit, les gens dansaient et riaient, la joie était dans Ookami ce soir là c’est sur. Bien plus tard encore, les gens commençaient à rentrer chez eux il se faisait tard, Reiji lui ne lâchait pas des yeux Shina. D’ailleurs le petit ‘ couple ‘ commençait à quitter le centre d’Ookami en direction des portes de la ville, là ou ils s’étaient donnés rendez vous. Reiji essaya de se cacher entre les maisons et les ruelles, il n’y avait plus personne dans les rues à cette heure, puis ils s’arrêtèrent. Hayato regardait Shina, lui disant qu’elle était magnifique dans cette robe, ça la changeait de quand il la voyait de tous les jours, puis il prit ses mains et voulait lui donner un baiser. Reiji sur l’instant voulait intervenir mais…Shina arrêta Hayato dans son élan.

- Non…je ne sais pas ce que tu éprouves pour moi, mais moi je ne ressens que de l’amitié pour toi…et puis ma vie est si compliquée si tu savais…je n’ai pas le temps d’être amoureuse…
- Je vois…excuse moi Shina…je ne voulais pas être brusque.
- Allé nous sommes de bons amis non ? et puis nous continuerons à travailler dans la bonne humeur comme tous les jours.

Hayato se sentait un peu triste, mais Shina avait raison au fond, ça lui suffisait amplement de pouvoir être avec elle tous les jours et d’avoir put établir une grande amitié entre eux. Ils finirent par partir chacun de leur coté et Reiji rentra aussi au repère. Evidemment il arriva après elle et elle se posa directement des questions.

- Reiji ou étais-tu encore ? et pourquoi tu portes ces drôles de vêtements ?
- Hum…je voulais juste prendre l’air rien de plus…
- On dirait surtout que tu ne voulais pas te faire reconnaître…m’aurais tu suivis par hasard hmmm ? * léger sourire *
- Mais mais non non voyons !!! * rougis *
- Rei-kun est jaloux hihi !
- Erf…je n’ai rien à ajouter…

Shina s’approcha de lui pour lui faire un gros bisou sur la joue et lui dit.

- Rei-kun, tu es trop mignon.

Elle s’en retourna dans sa chambre fermant la porte derrière elle. Reiji resta sur place touchant sa joue. Il était triste auparavant, ayant entendu Shina dire qu’elle n’avait pas le temps d’être amoureuse mais qui sait…même si Reiji ne se sentait pas prêt d’avouer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Reiji Hiyo et Shina Kayashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shina Kayashi
» Présentation de Reiji Hiyo Setra du Grand Corbeau
» Les artworks du RPG: UPDATES! Reiji/Shina/Eleonor/Aeon
» Absence Reiji
» Absence de Shina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Hors RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: