Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Reiji Hiyo Setra du Grand Corbeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Présentation de Reiji Hiyo Setra du Grand Corbeau Empty
MessageSujet: Présentation de Reiji Hiyo Setra du Grand Corbeau   Présentation de Reiji Hiyo Setra du Grand Corbeau Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:17

Présentation de Reiji Hiyo Setra du Grand Corbeau Laika

Nom: Hiyo
Prenom: Reiji
Surnom: Rei
Âge: 851 ans ( 25 ans )
Sexe: Homme

Race: Setra
Animal: Grand Corbeau
Présentation de Reiji Hiyo Setra du Grand Corbeau Badbcatha
Lieu de naissance: Ookami
Histoire:
Reiji est né à Ookami d’une famille banale et sans histoire. Il était chanceux de naître dans une telle ville , c’était une grande ville la capitale de Kayuya d’ailleurs , la végétation était abondante et les gens aimable et respectueux de toute cette nature. Cependant Reiji avait un problème , il ne passait son temps qu’à déprimer. Il n’avait presque aucun ami et il trouvait la vie monotone , il ne se sentait pas à sa place ici. La plupart du temps il passait ses journées réfugié dans des forêts aux alentours , caché aux yeux des gens et loin de tout le monde. Il ne faisait strictement rien si ce n’est étudier quand même pour voir si le monde avait quelque chose à lui apprendre plutôt que la monotonie.
La vie continuait toujours paisiblement , Reiji était toujours seul et n’avait toujours pas envie de s’intégrer , il aidait parfois ses parents en travaillant , mais tout cela lui était égal , le reste du temps il était loin de tout.
Il venait d’avoir 15 ans et pour la première fois il s’enfonça d’avantage dans une forêt. Beaucoup plus tard , ses pas s’arrêtèrent devant un précipice. Il contempla l’horizon et s’il pouvait apercevoir le fond du précipice , cependant il ne pouvait voir le fond , cela était si profond. Une voix se fit entendre dans sa tête , qui voulait l’entraîner dans une chute mortelle. Reiji eut une douleur atroce à la tête et tomba à genoux , ayant du mal à se relever à présent , il s’écria

- SI C’EST CE QUE VOUS SOUHAITEZ !!!

Reiji se précipita dans le précipice , bientôt il ne sentirait plus rien. Il ne criait pas et gardait les yeux fermés. La chute lui paraissant bien longue et à son grand étonnement il était toujours en vie , il ouvrit les yeux et vit une gigantesque silhouette devant lui. Un énorme oiseau noir , non plutôt un corbeau même s’il était quand même différent d’un corbeau ordinaire. Celui ci lui parla directement dans sa tête , la même voix que tout à l’heure mais moins agressive.

- Cherche mon temple…Tu es un Setras…Tu as un pouvoir spécial…


Puis il y eut un flash impressionnant. Reiji ouvrit les yeux et la silhouette du corbeau géant n’était plus là. Il était retourné à l’endroit ou il été tombé dans le précipice , mais à son grand étonnement il n’y avait pas de précipice. Etait ce une illusion , un rêve ? Reiji se sentait complètement perdu par ce qui venait de lui arriver. Puis la nuit commençait à tomber , il se dépêcha donc de rentrer chez lui. Puis plus tard lorsqu’il dîna avec ses parents , il leur raconta sa folle après midi , bien que d’habitude il ne disait rien , c’était trop énorme de garder ça pour lui seul. Ses parents ne furent pas vraiment étonnés par son histoire mais ils affichaient plutôt un sourire joyeux. Reiji n’en était que plus étonné encore de leur réaction et ses parents lui expliquèrent toute l’histoire. Reiji était bien né en effet dans cette ville , mais ses parents actuels ne sont que des parents adoptifs. C’est le roi lui même qui leur confia Reiji pour qu’il soit caché aux yeux du monde , seul le roi et ses parents adoptifs savent qu’il est un Setras , mais pour ce qui est de ses vrais parents , personne n’avait d’informations sur eux , même le roi lui même n’avait pas grand chose comme information là dessus.
Le lendemain Reiji et ses parents se rendirent au palais voulant rencontrer le roi. Le roi étant au courant de ‘ l’éveil ‘ de l’enfant , il voulu lui parler personnellement en privé. Une fois seul , le roi confia une carte à Reiji. C’était une carte du monde plutôt banal , mais il y avait dessus l’emplacement de plusieurs temple. Très étrange qu’on ne trouve pas ça sur des cartes normales , il questionna donc le roi qui lui répondit

- Je suis au regret de te dire que je ne sais absolument rien , tu as été confié à moi pour passer inaperçu et je devais te remettre ce plan une fois que tu aurais pris conscience de qui tu es vraiment , je ne sais malheureusement rien de plus…mais peut être ce plan pourra te mettre sur la voix.


Reiji remercia le roi et repartis avec ses parents. Il passa plusieurs jours à chercher que pouvait être ces temples. Ils avaient tous un nom bien précis avec comme un logo dessiné juste à coté. Puis il décida de se rendre de nouveau en forêt , là ou il avait rencontré le corbeau géant précisément. Il y avait rien , pas de précipice et encore moins une silhouette , néanmoins la voix se fit réentendre dans sa tête

- Temple…Corbeau Géant…Tatouage…

Tatouage ? qu’est ce que cela pouvait bien dire ? Reiji regarda sur son corps jusqu’à ce qu’il trouve un étrange tatouage sur son ventre au niveau du nombril. Cette marque était apparut depuis qu’il avait prit connaissance qu’il était un Setras , mais il n’avait jamais fait attention. En regardant à nouveau le plan et son tatouage , il s’aperçut que le dessin été représenté juste à coté du temple du géant. Le temple du géant était à Kayuya mais la route aurait été longue à pied. Il décida de rentrer chez lui pour le moment et d’aller parler au roi dès le lendemain. Le lendemain il expliqua donc la situation au roi et il accepta de lui confier une escorte ainsi qu’un bateau pour se rendre plus rapidement au fameux temple. Bien évidemment les gens qui devaient l’accompagner n’avaient pas besoin de poser de questions et seraient sous les ordres de Reiji sous ordre du roi lui même.
Une journée de navigation s’était écoulé , et ils accostèrent enfin. Ici il n’y avait qu’un désert mais après quelques heures de marche , une tempête était présente en plein milieu du désert , elle ne bougeait pas , comme si elle voulait cacher ou protéger quelque chose. Bien que difficilement Reiji aperçu légèrement le temple derrière la tempête. Reiji se retourna vers les hommes qui l’accompagnait et leur dit qu’ils pouvaient rentrer à Ookami. Certains furent surpris et d’autres reprirent la route sans poser de questions vu qu’ils ne devaient pas en poser d’ailleurs. Reiji lui s’enfonça vers la tempête. La peur monta en lui mais il put traverser cette tempête sans risque. Une fois à l’intérieur du temple , la silhouette du Corbeau Géant était à nouveau présente , mais bien plus visible cette fois. Une longue très longue discussion allait s’entamer , le corbeau lui expliqua qui il était vraiment et pourquoi il était ici. Reiji décida alors de rester au temple le temps d’en apprendre d’avantage et de maîtriser ses nouveaux pouvoir qu’avait pu lui expliquer le corbeau. Et puis de toute façon ici , il était seul et loin de tout , parfait pour lui et il savait très bien que ses parents adoptifs ne se seraient pas inquiétés. Les années passèrent paisiblement , pendant tout ce temps il étudiait la terre de Gaïa et à maîtriser son pouvoir animal. Il dut rester plus d’une dizaine d’années enfermé seul dans le temple lorsqu’il décida de partir , lorsqu’il se sentit prêt. La silhouette du Corbeau Géant lui apparut une dernière fois à lui pour lui dire

- Lorsque tu quitteras ce temple tu ne vieilliras plus…mais à présent je serais toujours avec toi…nous ne faisons plus qu’un…

Reiji put donc sortir du temple. A partir d’aujourd’hui il ne vieillerait plus , il avait atteint l’âge de 25 ans , le temps pour lui de rentrer à Ookami et de sûrement repartir en voyage peut de temps après pour rencontrer d’autres Setras comme conseil du Corbeau Géant.
Puis lorsque Reiji revint voir le roi après maintenant plus de 10 ans , il fut accueilli chaleureusement. Reiji put en apprendre d’avantage au roi , de toute façon il pouvait lui parler sans crainte , mais le roi lui apprit une autre nouvelle , il ne lui en avait pas encore parlé et cela aurait été inutile , mais une autre Setras était aussi dans cette ville , mais elle était partit à son temple pour le moment. Le roi conseilla donc à Reiji de rendre visite à sa famille adoptive et il lui ferait savoir quand l’autre Setras serait de retour. Quand Reiji retourna chez lui , ses parents adoptifs étaient tout heureux , Reiji afficha un sourire également , une chose que ses parents avaient rarement vu. Il avait tellement grandis et visiblement tant changé dans son esprit , il était presque une tout autre personne bien vivante. Reiji resta cependant muet sur son aventure au temple et d’ailleurs ses parents ne posèrent pas de questions à ce sujet.
Puis finalement quelques jours plus tard , un messager envoyé par le roi été venu prévenir le jeune homme que l’autre Setras était de retour et qu’elle résidait en ce moment même au château. Reiji sans attendre se précipita donc au château , le roi accompagna le jeune homme vers les quartiers de l’autre Setras qui l’attendait également. Puis il laissa Reiji seul à présent , les deux Setras avaient sûrement beaucoup de choses à se dire. Lorsque Reiji entra , il vit une jeune femme bien habillée aux long cheveux teint d’un joli vert , il n’eut le temps de dire mot que la jeune femme se retourna et se présenta à lui.

- Vous devez être l’autre Setras je suppose , je m’appelle Shina Kayashi , enchantée.


- Hum…enchanté également…je m’appelle Reiji Hiyo…c’est pour moi un plaisir !

Reiji était devenu nerveux , Shina était une jeune femme ravissante , un joli sourire et incroyablement belle. Il ne put s’empêcher de rougir quelques instants , laissait apparaître un petit rire de Shina. Néanmoins ils discutèrent plus de la moitié de la journée , racontant chacun son histoire à l’autre et de ce qu’ils comptaient faire. Ils restèrent tous deux quelques jours à Ookami , le temps de faire plus ample connaissance , ils passèrent toutes leurs journées ensemble. Jusqu’à ce qu’ils partent en voyage , il était temps pour eux de découvrir le monde et les autres Setras.
Ils voyagèrent donc partout à travers le monde rencontrant d’autres Setras , même si certains étaient plus jeune qu’eux et qui n’avaient sûrement pas encore connaissance de ce qu’ils étaient réellement. Shina et Reiji étaient devenus inséparables , jusqu’au jour ou ils rencontrèrent Kurosuke Myasuki , qui put leur en apprendre encore d’avantage. Leur histoire , leur passé , leur but , tout la vérité sur les Setras en somme. Jamais ils n’auraient put se douter de cette guerre entre le dragon blanc et le dragon noir. Mais de toute façon ils étaient des Setras et ils acceptèrent leur destinée quoiqu’il arrive.
Les années passèrent , nous étions en l’an 15 100 à présent. Reiji avait 851 ans à ce jour. Il est toujours avec Shina , qui sont tous deux restés à Ookami , vivant dans un repère caché aux yeux de tous , munis à l’intérieur d’une technologie bien avancé. D’ailleurs Reiji se prit d’admiration pour les armes à feu , il est d’ailleurs devenu un excellent tireur et possède un talent incroyable du fait qu’il peut voler en se changeant en corbeau et en pouvant se servir d’armes à longue portée lorsqu’il reprend une apparence d’homme. Ils assurent la sécurité de Kayuya , même s’ils leurs arrivent de quitter cet endroit pour rendre parfois visite à d’autres Setras.


Description physique:
Reiji mesure 1m77 pour 66 kilos. Il a les cheveux court de couleur pourpre/bleu et a les yeux verts. Son tatouage de Setras est sur son ventre au niveau du nombril mais évidemment camouflé par ses vêtements. Son coté vestimentaire étonne souvent les gens , car il a des vêtements plus sophistiqué. Il porte un pull rouge mais avec un blouson par dessus possédant deux petites sacoches sur chaque coté , il y a des motifs de croix blanche sur les manches du blouson. Pour le bas il a un pantalon noir avec comme des petits aileron de couleur rouge le long des jambes , puis enfin des chaussures de ville de couleur noire également. Il a aussi accroché une chaînette de la tirette de son blouson à une sacoche , mais son blouson regorge aussi de poche pour y ranger plein de choses. Il cache d’ailleurs son arme à feu sous son blouson , et bien qu’il en a toujours deux sur lui , une seule peut lui suffire amplement.

Description mentale
:
Reiji était une personne qui ne faisait que déprimer durant son enfance , mais depuis qu’il à découvert sa véritable identité les choses ont bien changé pour lui. Il est devenu quelqu’un de bien plus vivant même s’il préfère quand même rester seul par moment. Quand il a besoin de s’isoler il part dans son temple , cela n’inquiète pas Shina qui le connaît parfaitement à présent. Malgré tout il n’est quand même pas devenu quelqu’un de super joyeux surtout quand on le voit la première fois et il sait très bien que même s’il aime s’isoler , il a aussi besoin d’avoir des gens autour de lui , et Shina lui suffit amplement. Donc même s’il peut paraître froid , on pourra toujours compter sur lui.

Arme(s): Double gun
Présentation de Reiji Hiyo Setra du Grand Corbeau Gunc

Pouvoir(s) :
Pluie de Foudre : En concentrant son énergie dans ses armes à feu , il peut faire tomber de puissants éclairs sur ses adversaires.
Bouclier de Foudre : Similaire à la pluie de foudre , concentre son énergie dans ses armes à feu mais pour créer un super bouclier , néanmoins très limité sur la durée et le nombre d'utilisation du fait que ça consomme beaucoup plus d'énergie.

Votre but/ votre rêve: La tranquillité dans le monde.
Code: OK

VOUS
Prénom: Frédéric
Âge: 22 ans
Niveau rp (sur 10): 7/10
Niveau de présence (sur 10): 8/10
Suggestion pour améliorer le forum? Aucun pour le moment
Comment avez-vous connu ce forum? On se le demande =P
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Présentation de Reiji Hiyo Setra du Grand Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiji Hiyo Setra du Grand Corbeau   Présentation de Reiji Hiyo Setra du Grand Corbeau Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:31

Fiche parfaite ^^. Bienvenu et amuse toi bien sur Gaïa xp
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Reiji Hiyo Setra du Grand Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Reiji Hiyo et Shina Kayashi.
» Hikaru Houjou, Setra de l'Aigle Royal
» Présentation de Yue Sazaki, Setras du Tigre Blanc.
» Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum
» Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Administration :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: