Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaka Caelum
~Renard impériale~
~Renard impériale~
Yaka Caelum


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum Empty
MessageSujet: Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum   Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:11

Bon je psot ici parce que je ne sais pas où la mettre, je mettrais mon avatar après parce que je le fait moi même mais en ce moment j'ai une entrose du poignet droit...donc c'ets un peu dure

PRESENTATION

Nom: Caelum
Prénom: Yaka
Surnom: Yaya (il à horreur qu’on l’appel ainsi), kitsune-kun ou DJ
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

Race: Setras
Animal: Renard
Lieu de naissance: Kitsune

Histoire: Yaka à vécu heureux chez un couturier ni pauvre, ni riche mais terriblement talentueux, N’ayant jamais connu ses parents, il considérer le vieille homme comme son grand père. Le vieil homme lui a transmit sa passion pour le dessin et les vêtement, avec lui il découvrit les différents style notamment des dériver de l’époque rococo telle que le gotique lolita, le sweet, l’EGL, le pirate et beaucoup d’autre. Ainsi Yaka a était bercer dans cette ambiance victorienne, il était un petit garçon plein de vie qui même sa l’amour de ses parents était très heureux…
Bien sûr ce bonheur ne pouvait durer, car la force s’acquière par la souffrance…Une nuit, le soir de son anniversaire donc le 25 février, alors qu’il rentrait d’une promenade, la porte grande ouverte et couverte d’éclaboussure, lâchant son sac dont il ne se séparer jamais il entra en courant…

« Grand père! Grand père! »

Il secoua le vieil homme après s’être agenouiller près de lui, il le secoua de toute ses forces, encore et encore, mais le grand père ne bouger pas, Yaka regarda ses mains elles était couverte de sang.
Silence…

…Silence…

…Cris, pleures…désespoir


Voilà les mots qui pourrait qualifier cette instant…non, ses mots son trop faible pour qualifier le désespoir du petit jeune homme, il était seul, tout seul. Dans les rues, on voit un petit fantôme assis la contre les murs, serrant un sac de tissu rouge contre lui, un peu de chaleur pour ce petit être, ce jolie pantin briser par la tristesse et la solitude, cette enfance trop vite abandonné, il avait appris les raison de la mort du brave homme, ils devait payer ses dettes, mais pour quelque jours de retard, ils étaient venu récupérer tout ce qu’il possédait, l’homme avait eu le malheur de s’être opposé à eux, ils l’avaient donc battu jus qu’a ce que mort s’ensuive…

Un jour où il pleuvait, Yaka fut amener dans une sorte de grand cirque humains…Un étrange jeu : l’Alice Battle le but
des personnes dans une arène plus ou moins grande, chacun porte sur lui une carte, le valet, la dame, le roi et l’as, mais il existe des gens possédant des cartes très rares…Les jokers, au plus la carte est rare aux plus les gains son élevés… Yaka c’est donc retrouver avec une de ces fameuse cartes Jokers, chaque jour il était assailli par les autre, il à mainte fois failli perdre la vie…
Il vivait pour une chose, ne pas décevoir l’homme qui l’avait élever, avant de mourir, dans un dernier soupir il lui avait confier ses dernières volonté…

« Yaka…Vit! Et promet moi de ne pas haïr les autres… »

Cette parole resta encrai en lui, il voulait… non, il devait vivre! Pendant des années il s’ait battu, pour survive mais aussi pour gagner de l’argent afin de pouvoir continuer à entrainer son don car au contact ce vieil homme il avait fait développer un véritable don…

Un jour il eu un incendie, Yaka en profita pour filer. Il couru le plus loin qu’il pu, il arriva bientôt au temple de Kitsune…
Épuiser il tomba à genoux, alors qu’il penser embrasser le doux baiser de la mort, il entendit une voix ou plutôt une sorte de rire.

« Eh bien mon pauvre Yaka, te voilà dans un état bien lamentable… »

Ces paroles tirèrent Yaka de sa torpeur.

« Qui est là? montrez vous?! Êtes vous un dieu? »

Pas de réponse, il se leva totalement, l’air déterminer

« Pourquoi? Pourquoi vous acharnez vous sur moi!? Vous m’avez pris ma seule famille! Vous m’avez réduit à l’état d’un simple chien de combat pour le plaisir de ces messieurs dames! Je ne suis plus rien, mais ça ne vous suffit pas, vous vous moquez de moi maintenant! »

Il était hors de lui, quelqu’un d’ordinaire aurait surement craquer à sa place pourtant il continua son monologue.

« Mais vous n’aurez pas ma vie! Non j’y tien bien trop, j’ai fait une promesse! Vous pouvez rire si vous voulez mais je la tiendrais, cette promesse, c’est tout ce qu’il me reste, vous pouvez me prendre bras, jambes, honneur si vous voulez mais jamais vous n’aurait ma vie!! »

Il avait hurler se dernier mots avant de tomber à genoux sur le sol gelé. La voix se fit entendre à nouveau.

« je te reconnais bien la Yaka Caelum, Je ne suis pas un dieux mais toi tu va devenir un Setras, je suis le renard doré et bientôt toi et moi on ne fera plus qu’un ,je te prêterais mes pouvoir, en échange, tu devras effectuer certaines mission…Mais je crois que tu veux protéger les gens je me trompe? »

Un renard dorée apparu devant l’hôtel, il dégager une étrange aura, sa grande queue touffu ondulait comme si un vent léger passer sous l’étrange créature…
Le rouquin l’observa puis sourit…

« Tout ce que je veux c’est vivre pour tenir ma promesse, le reste m’importe peu…Si je vais avec toi je vivrais? »

Le renard fit signe que oui, alors dans un dernière effort, Yaka se leva pour s’approcher du renard à la couleur doré

« alors j’irais avec toi renard… »

C’est ainsi que Yaka devint le Setras du Renard, il décida de s’établir a Kitsune une ville qui était plutôt en accord avec lui…
Les années passèrent, il fit bientôt la connaissance de Tanaka, le Setras du Dragon, on lui annonça qu’il serait son binôme et qu’en sa compagnie il devrais guider les âmes défunts vers Gaïa


Description physique: Ni petit Ni grand on dira donc entre 1.60 et 1.76m, assez svelte avec un torse finement musclé. Des bras assez maigres d’ailleurs sur son bras gauche il porte un tatouage de Code barre. Son dos est bien dessiné il arrive d’ailleurs qu’on le prenne pour une fille au bain public quand il est de dos(ce qui l’amuse d’ailleurs) .Son visage assez androgyne pourvu de traits lisses et tout aussi bien dessiner que le reste de son corps, des cheveux mi long roux et souvent en bataille avec les pointes noires, une mèche cache son œil droit, celui-ci est d’ailleurs vert claire au reflet or. Il possède des sortes de petit triangle noir sous ses yeux cernés eux aussi de noir…Bref dans l’ensemble son corps et très harmonieux, semblable à une jolie poupée aux yeux en amandes

Niveau vestimentaire, Il s’agit souvent d’un mélange entre le punk, le grunge et parfois un peu de EGL (elegant gothique lolita) tout dépend de son humeur mais généralement il porte un pull assez grand voir trop grand pour lui de couleur blanc avec des rayures noir, les manches lui arrive un peu près au niveau des genoux quand il à les bras le long du corps. Niveau bas C’est généralement des legs warmers (short avec des sangles qui retiennent les bas), un pantalon à sangles qui fait un bruit de machine à sou quand il marche ou un jean troué, il porte des docs martines ou des Buffalo. Ses vêtement sont souvent déchirer.

Description mentale: Eh bien Yaka est assez dure à cerner, souriant des fois, il change vite d’humeur, généralement il est stoïque toujours un casque de DJ viser sur la tête, où qu’il aille il arrive avec sa musique son monde, mais quand on le connait bien on sait qu’il n’est pas réellement méchant, il est parfois un peu misanthrope, mais aide toujours les personne dans le besoin même si il prétend dire qu’il le fait par obligation (alors qu’il déteste les obligations!), il ressemble bien u renard, malin, aimant sa liberté plus que tout, toujours l’air endormi (ce qu’il est) il s’est se débrouiller seul… Il est assez bohème et rêveur. Il aime aussi les jeux de hasard (le jeu tout court d'ailleurs).Ses expressions favorites sont: « euh ..ben..oh et puis merde! », « salut bande de gay! (il le dit même à des filles) », « A la bonne heure! »…et beaucoup d’autres…

Arme(s): une faux assez grande par rapport à sa taille, il l’appel « requiem », elle est noir (ce qui contraste assez avec les couleur du renard) avec des barre qui forme une toile sur le haut de la faux ,elles servent de roulette pour certaines attaque.

Pouvoir(s) : -Requiem du silence: tout s’assombri, c’est un enchainement de coups plus ou moins puissant et nombreux en fonction du nombre qui s’affiche sur la « roulette » en haut de la faux, cette attaque peu être dévastatrice comme quasiment inoffensive. C‘est une attaque imparable mais tout est une question de chance…

- gravité Zéro: attaque annulant la gravité de l’endroit où il se trouve, mais il peu aussi changer la gravité et l’augmenter afin d’écraser l’air. Ce pouvoir lui permet de voler mais aussi écraser au sol les personnes trop proche de lui. Bien utiliser cette attaque peu écraser les organes internes de ses adversaires, mais sa demande un certain entrainement de plus, si elle est mal maitriser cette elle peu se retourner contre son propriétaire.

Votre but/ votre rêve: vivre…tout simplement
Code: OK

VOUS
Prénom: Marianne
Âge: 17 ans
Niveau rp (sur 10): 6 (plus de la moyenne quoi ^^)
Niveau de présence (sur 10): 7 (je bosse beaucoup mais je suis souvent là ^^)
Suggestion pour améliorer le forum?…
Comment avez-vous connu ce forum? grace à lyss chan (elle se reconaitra parce que je ne sait aps qu'elle setras elle aie xD


Dernière édition par Yaka Caelum le Lun 14 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum   Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:51

Bon tou d'abord, Bienvenu sur Gaïa! ^^
si tu veux savoir, Lyss( alias Shina ici) est le setras du léopard diamant.
Pour l'histoire, il manque quelque truc, genre que maintenant tu habite avec Tanaka dans un repère près de Kitsune, que normalement tu dois aller dans ton temple pour devenir Setras, mais c'est pas grave du moment que tu le sache ^^ ( si tu veux rajouter ça, tu peux.)
Je sais pas si Shina t'en a parlé, mais tu ne vas pas commencer du "début", c'est à dire que tu vas directement intégré l'histoire (Shina t'expliquera si ce n'est pas fait.
J'attend d'avoir ton avatar pour te valider ^^
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Yaka Caelum
~Renard impériale~
~Renard impériale~
Yaka Caelum


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum   Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:54

Ok mici ^^ ben l'avatar comme je l'ai dit je pourrais pas le finir tout de suite a cause de ma pattefolle Razz j'espére au moins que l'historie est bonne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum   Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:23

Ne t'inquiète pas, elle est très bonne ^^. Je te valide dès que j'ai ton vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaka Caelum
~Renard impériale~
~Renard impériale~
Yaka Caelum


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum   Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:02

Voilà chef! avatar fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum   Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yue Sazaki, Setras du Tigre Blanc.
» Aïra Myasuki, jumelle ainée, Setras à pouvoirs encore latents.
» La soirée de gala au Manoir Setras.
» Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote
» Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Administration :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: