Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La soirée de gala au Manoir Setras.

Aller en bas 
+7
Gataka Sanosuke
Yue Sazaki
Hikaru Houjou
Yaka Caelum
Reiji Hiyo
Aeon Azukari
Reka Yusaki
11 participants
AuteurMessage
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La soirée de gala au Manoir Setras. Empty
MessageSujet: La soirée de gala au Manoir Setras.   La soirée de gala au Manoir Setras. Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:21

musique 1

"Aeon dépêche toi, ils ne vont pas tarder à arriver!"

Tout le monde étaient un peu nerveux à l'approche de l'heure t'en attendu. Reka avait préparé cette soirée depuis si lontemps qu'elle voulait que tout soit parfait. Elle avait choisit un manoir qu'elle avait acheter grâce à l'argent de ses quêtes pour avoir une couverture dans le monde des humains. C'était simplement une demeure comme toute les autres à Ryuu. En entrant par les deux portes principales, on y trouvait un grand hal très chic avec des lustres aussi gracieux que les bougies qui dansaient dessus. Tout le hall était entouré par des piliers qui soutenait les balcons du dessus afin de donner une vue d'ensemble sur la grande pièce. Dans cette pièce on pouvait voir aussi une multitude de table long où sont déposés les plats et autres plus petite afin d'accueillir les invités pour qu'ils puissent prendre le thé ou autres. Au fond du hall qui était extrèmement long se trouvait des escaliers doubles, c'est à dire deux escaliers qui vont à droite et à gauche en montant pour redonner sur deux escaliers qui se rejoignent au centre. Ces escaliers donnaient sur une grande porte; Derrière se tenait un long couloir qui donnaient sur plusieurs mètres des pièces plus diverse les uns que les autres.
Pour en revenir sur le grand hall, sur sa droite se trouvaient d'autres portes qui donnaient sur les différents cuisines et autres où sont entrposé les amuse gueules, les petits gâteaux, les petits four etc. Quant à gauche, il y avait des fenêtres aussi grandes que la pièce en hauteur avec de magnifiques rideaux rouges qui tombe gracieusement le long des fenêtres. Ces dernières donnent sur un balcon qui donne accés, grâce à des escaliers latéraux, aux jardins aux se trouvent de merveilleux cerisier (qui ne devrait pas être en fleur à cette saison mais on va dire qu'il y sont xp).
Après la magnifique description des lieux, on va se concentrer sur le personnel. Reka était en plein milieu du hall afin de donner ses ordres à chacun des serveurs et autres qui fesaient merveilleusement bien leur travail. Les cuisiniers terminaient les plats qui seront présentés durant la soirée. Les serveurs quant à eux déposaient déjà ce qui étaient près sur les tables. Des décorateurs terminaient eux la déco. Des rubans de couleurs entourés les rideaux, les nappes des tables devaient être parfaitement lisses. Reka reçut bientôt ses colis de ces nouveaux services à thé qu'elle avait commandé il y a un moment.
Après plus d'une demi journée de préparation, Reka frappa dans ses mains et tout le monde fut réunit. Les cuisinier(e)s d'un côté les serveur/euses de l'autres et le reste du personel.

"Bravo tout le monde! Nous avons terminés dans les temps afin d'accueillir nos invités. N'oubliez pas d'êtres gracieux et symphathique afin qu'ils gardent un bon souvenir de nous! Faites de votre mieux tous le monde"

Reka avait le sourire afin d'encourager son personel. Elle ajouta ensuite qu'il ne fallait surtout pas être nerveux et que tout se passerai à merveille.

"Reka-san, tu es sur que c'est la bonne taille? "

Lorsque Reka se retourna, elle trouva Aeon avec sa tenue de serveur. Il était particulièrement magnifique dans sa tenue. Le petit gilet noir avec une chemise blanche particulière en dessous, puis se pantalon et ces chaussures noirs. Tout semblait parfait.

"Tu es magnifique Aeon-san. Je suis que nos invités féminines vont craquer pour toi."

Aeon se frotta a tête l'air géné. Il regarda même ailleurs. Puis il demanda à Reka si elle allait rester comme ça. Ba oui, elle avait gardé ces vêtements habituelle. Elle lui répondit qu'elle partit rapidement se changer.

musique
Alors qu'Aeon attendait patiencement près d'un pilier, les bras croisés, il entendit les serveuses discutaient entre elle, parlant de Reka. Elle disait qu'elle allait être parfaite et que le costume de serveur lui allait parfaitement bien. D'ailleurs, elle arriva. En descendant les escaliers avec un pas calme et simple. Les serveuses, toutes, restèrent sans voix, toutes éblouit par l'élégence de Reka. Même si cette dernière avait son habit de serveur, j'ai bien dit serVEUR, elle était resplendissante. La jeune femme termina d'attacher ses boutons au niveau du poignet. Aeon fut choqué de voir Reka. Cela la changé totalement, en bien, bien sur. Il eut un sourire très charmeur que Reka lui rendit avec amusement.
Il était à présent. Reka frappa dans ses mains afin de demander à tout le monde de se mettre en place. Tous les serveurs se mirent sur deux lignes en parallèle avec la porte, tous près à s'incliner pour accueillir les VIP. Qunat à Reka et Aeon, ils étaient au niveau du premier étage des marches afin de présenter leur hommage.

"Tu vas rester comme ça toute la soirée?

- Non ne t'inquiète pas. J'ai ma robe qui m'attend, pour plus tard. Ton costard aussi d'ailleur. Je l'ai acheté tout à l'heure.

- C'est gentil de ta part"

Alors qu'ils finirent leur discution, les deux grandes portes du manoir s'ouvrirent. Lorsque les invités furent visible, tous les serveurs ainsi qu'Aeon et Reka s'inclinèrent.


Spoiler:
"Bienvenu!"


Petit à petit les invités entrèrent chacun leur tour en admirant la demeure. Reka pu enfin faire son petit discours.

"Ce soir sera une soirée des plus merveilleuse. On espérant que vous passiez une agréable soirée parmis nous. Comme toute soirée qui se doit, un grand bal se déroulera durant cet évènement. Le meilleur danseur ainsi que la meilleur danseuse seront élu roi et reine de la soirée. Chacun d'entr receveront un baiser sur la joue de votre chère serviteur que je suis ainsi que mon compagnon, Aeon. Le jardin est ouvert pour tout le monde ainsi que l'étage, excepté quelques pièces de ce dernier. Je vous souhaite une agréable soirée."

Durant tout son discour, Reka avait un regard des plus tendre et agréable ainsi que le plus de ces sourires. La soirée commencait et Reka se mit tout de suite au travail.

Spoiler:


Dernière édition par Reka Yusaki le Sam 12 Sep - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

La soirée de gala au Manoir Setras. Empty
MessageSujet: Re: La soirée de gala au Manoir Setras.   La soirée de gala au Manoir Setras. Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:35

Aeon se demandait toujours si il était dans un rêve. Lui qui était habitué à être servit par d'autre et non le contraire. Comment Reka l'avait convaincue d'être serveur? Lui-même ne le savait pas trop. D'ailleurs, le fait d'être serveur le privait du concours de danse, lui qui aurait bien aimé pouvoir y participer avec Rachel.

Après l'arrivé des invités, Aeon sera dirigea vers la cuisine pour commencer son travail. Il remplit donc son plateau avec une grande variétés d'hors-d'œuvre. Zakuski, Canapé, Rumaki, Jiaozi, tout ce que les invités pouvaient imaginer s'y trouvait probablement. Il prit alors 2 plateau et se dirigea vers le hall et distribua les hors-d'œuvre:


« Je vous souhaite la bienvenue à cette soirée. »
Dit-il de son ton le plus aimable.

Être serveur ne pouvait pas être si mal, aussi bien donné le meilleur de lui-même, sinon il gâcherait le soirée que Reka à mit tant de temps et de travail à préparée.

Il se glissa donc d'invités en invités et se rendit rapidement compte que certains commençaient à avoir soif. Pas étonnant. Certains hors-d'œuvres étaient épicés, ce qui pouvait donné très soif. Aeon retourna en cuisine, échangeant l'un de ses plateau d'hors-d'oeuvres pour un autre remplit de divers cocktail et autre boisson. Rien de très fort cependant, la soirée venant tout juste de commencer. Il ne fallait pas certaines personne moins tolérantes de l'alcool soit déjà chaud avant le repas:


« Quelqu'un a été un peu fort sur la sauce piquante. »
Lança t-il à la blague.

Il fit à nouveau le tour des invités, proposant les différentes boissons disponible.
Les verres disparaissaient rapidement et il dû retourner en cuisine plusieurs fois. Décidément, tous ces boissons semblaient très populaires, ou bien quelqu'un avait réellement trop forcé la dose sur la sauce piquante de certains hors-d'œuvres. Mais ce n'était pas un problèmes, certains (dont Aeon) pouvaient tout aussi bien aimé les choses particulièrement piquante.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

La soirée de gala au Manoir Setras. Empty
MessageSujet: Re: La soirée de gala au Manoir Setras.   La soirée de gala au Manoir Setras. Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:04

Reiji trouvait la soirée fabuleuse, le manoir était si bien décoré, et tout si bien présenté, on pouvait voir que Reka s’était pliée en quatre pour cet évènement. Néanmoins Reiji semblait un peu gêné, il n’était pas habitué à porter un costard et se sentait un peu mal à l’aise à l’intérieur.

-Rei-kun tiens toi droit !
-Mais c’est ce costard qui…
-Rei-kun !! Elle haussa légèrement le ton.
-Oui Shina…

Shina tenait le bras de Reiji un verre à la main. Elle s’était présentée dans une magnifique robe portant même la jalousie de certains garçons envers Reiji tant il avait de la chance. Reiji voyait Aeon qui s’efforçait de courir de la cuisine à la salle de réception. Il espérait quand même que Reka et Aeon auraient un moment de pause pour participer à cette fête. Le couple était allé parler aux autres invités, certains étaient entrain de manger dans leur coin alors que d’autres rigolaient entre eux. Reiji laissa Shina un moment et attrapa Reka par le bras.

-Reka dit moi que tu as des costards ici car le mien il me…enfin je suis pas à l’aise…néanmoins il m’en faudrait un qui ressemble à celui ci car c’est Shina qui l’a choisi donc…

-Oui bien sur suis moi.

Reka emmena Reiji dans une salle ou il y avait plein de vêtements. Elle disait qu’il fallait mieux en avoir pour les invités, au cas ou il y aurait un accident pour qu’ils puissent se changer.

-Bon j’ai pas le temps de regarder avec toi si y a le bon costard car mes invités m’attende, mais tu peux regarder prend ton temps.
-Merci beaucoup Reka.

Elle repartie souriante et Reiji se mit à la recherche d’un bon costard. Il en trouva un identique au sien et à la bonne taille cette fois. Il se changea en vitesse, il était beaucoup plus à l’aise à présent et retourna vers la salle de réception. Il tomba sur Reka en chemin qui lui demanda s’il avait trouvé son bonheur, Reiji lui dit que oui et reparti retrouver Shina tout en remerciant une fois de plus Reka.

-Tiens Rei-kun, tu étais parti aux toilettes ?

-Hum oui oui exactement, ça va mieux maintenant !
-T’es revenu à temps, je crois qu’il va bientôt y avoir un concours de danse.
-Ah mais je suis pas très doué en danse moi je sais pas si je…
-Tant pis, si tu veux pas je pense que plein d’autres garçons seront ravis de danser avec moi et de poser leurs mains sur ma taille…hihi !
-Bon bon…je serais donc ton cavalier… Dit-il un peu ronchon.
-Hihi, je n’en doute pas Rei-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka Caelum
~Renard impériale~
~Renard impériale~
Yaka Caelum


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

La soirée de gala au Manoir Setras. Empty
MessageSujet: Re: La soirée de gala au Manoir Setras.   La soirée de gala au Manoir Setras. Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:39

Dehors, on pouvait entendre la musique qui avait commencer, Yaka était assis sur les marche une cigarette à la bouche, il fixer le ciel l’air blasée…Comme d’habitude quoi…

« ppfff…Pourquoi je suis là… »

C’était effectivement une bonne question, Yaka n’aimer pas trop ce genre de réception, il s’y sentait toujours mal à l’aise, il savait danser ça c’est sure, il dansait même très bien, c’est juste que tout ce monde n’était pas son truc, en plus il y avait toujours des filles pour lui courir après… Bah ça ne le déranger pas mais bon…
Il préférer rester chez lui au calme à dessiner ou coudre…Oui des activités de filles, mais lui il aimer ça et se moquer de l’avis des autres. Au bout de 10 minutes à cogiter, il se décida quand même à entrer dans le manoir…

L’ambiance était agréable, comme la porte n’était pas fermer le vent passer sous sa chemise blanche, les manches était replier donc pour une fois on pouvait voir les mains Blanches de Yaka. Il porter un fin ruban noir qui faisait office de nœud papillon D’ailleurs a son centre était cousu une rose noire (coloré par ses soins), pour le bas il était vêtu d’un pantalon noir simple cependant il porter toujours ses plates formes démonia mais comme sons pantalon était long, on ne voyez pas les sangles des chaussures…

Avant d’entré il avait quand même éteint sa cigarette dans le sol, Il plaça ses mains dans ses poches et regarda autour de lui, cette lumière, il n’y était pas habitué…Mais elle était douce et chaleureuse....

Il s’avança dans la pièce l’air toujours aussi décontracté mais enfaite faisait attention a chaque détail, que se soit dans les lumières, tables, décoration ou alors et surtout les robes des demoiselle, il imaginer qu’elle tenue aurait était pour telle ou telle jeune femmes… Qui sait, cette soirée ne serait peut être pas aussi désagréable qui le pensait…Mais il n’aimait pas la foule quand même, sa le rendait nerveux, son esprit renard reprenait le dessus. Il inspira un grand coup et avança d’avantage…
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

La soirée de gala au Manoir Setras. Empty
MessageSujet: Re: La soirée de gala au Manoir Setras.   La soirée de gala au Manoir Setras. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:43

"..."

Cela faisait maintenant cinq bonnes minutes qu'Hikaru se fixait devant son miroir, observant son costume blanc sous toutes les coutures. Il avait l'impression que le vêtement lui allait atrocement mal, et pourtant en essayant de savoir ce qu'il n'allait pas, il ne trouvait rien à redire.

Il finit par sortir de la chambre sans même essayer les autres costumes : il ne savait toujours pas comment Kyo faisait pour ne pas se lasser de ses essayages de vêtements divers, à passer des heures à s'habiller, se déshabiller, se rhabiller, et ainsi de suite.

Il arriva quelques minutes plus tard devant le manoir où se tenait la gala, à quelques minutes de l'hotel. Il ne savait pas encore si Kyo était là, ou si elle devait arriver ensuite. Il n'avait même pas encore eu l'occasion de voir comment elle était habillée pour cette soirée. De toutes façons elle s'était enfermée dans sa chambre avec une dizaine de robes, et elle n'en sortirait pas tout de suite...

Hikaru avança donc et entra dans le bâtiment. Il fut tout de suite frappé par le changement d'atmosphère en arrivant dans le hall. La rupture soudaine entre le froid et le calme extérieur, et l'ambiance chaleureuse et bercée d'une musique de fond douce qui règnait en dedans. Ne sachant pas vraiment quoi faire, il se dirigea tout d'abord vers le buffet, et prit un des toasts, sans prendre la peine de regarder ce qu'il y avait dessus. La seconde qui suivit le contact entre l'amuse-gueule et son palais, une bouffée de chaleur immense et une sensation extrèmement piquante sur sa langue s'emparèrent de lui. Il eut tout à coup très soif. Paniqué, il chercha à boire et vit que tous les pichets étaient déjà vides. "Pas étonnant, vu ce qu'ils ont mis là-dedans !". Il se retourna et croisa le regard d'Aeon qui apportait de nouveaux rafraichissements, et qui eut un sourire en coin en apercevant le teint rouge tomate d'Hikaru. Il le posa à côté du Sétras, qui tentait de rester calme, bien que tellement impatient de boire qu'il sautillait sur place, et quand enfin le gentleman se fut tourné pour aller chercher d'autres boissons après un léger soupir, Hikaru se jeta sur un pichet et avala la moitié de l'eau d'une traite.

Sa trachée et sa langue un peu adoucies, il revint vers les autres et observa l'architecture de la salle, bercé par la musique, en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

La soirée de gala au Manoir Setras. Empty
MessageSujet: Re: La soirée de gala au Manoir Setras.   La soirée de gala au Manoir Setras. Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:27

Yue venait tout juste d'arrivé au manoir et il y avait déjà l'air d'avoir du monde à l'intérieur. Il fallait dire aussi qu'il avait été un peux long à se préparer, mais bon au moins il était bien habillé. Il portait un costard, pantalon et chemise noir tout comme les chaussure, le tout avec une chemise noir et une cravate noir pas trop serrée. Il avait coiffé ses cheveux de façon à ce que deux mèches lui tombe devant les yeux tandis que le reste de ces cheveux couleurs argents étaient attachés derrière grâce au ruban rouge que lui avait offert Reka, de plus pour l'occasion il portait sa bague de Setras. Au bout du compte on aurait presque put prendre notre chère Setras pour un mafieux!

Le jeune homme entra donc dans le manoir et fut immédiatement accueillis par un jeune homme en costard qui le débarrassa de sa veste. Il regarda rapidement autour de lui et se rendit compte que comme d'habitude Reka n'avait pas fait les choses à moitié. Le manoir était magnifiquement décoré et puis il y avait pas mal de monde. Comme d'habitude Reka avait assurée et même si Yue la connaissait depuis longtemps le talent pour l'organisation de Reka l'étonné encore!

*Ouah! Me connaissant avec la chance que j'ai je vais surement me perdre dans ce manoir.*

Yue se dirigea vers la grande salle où tous les invités étaient réunis. Dans la foule il put aperçevoir Aeon déguisé en serveur, ce qui le fit bien sourire. Et bien sur ses amis Setras, Hikaru, Yaka, Shina et Reiji. Et bien sur Reka toujours en train de superviser les choses donnant des ordres aux serveurs. Il décida de s'approcher discrètement de Reka et de lui faire une surprise.

-Tu devrais arrêtée de donner des ordres et profiter de ta soirée. En plus tu n'es même pas encore changée, même si ce costume te vas très bien, moi qui compté t'inviter à danser -Lui chuchota-t-il à l'oreille.

La jeune fille se retourna alors vers son binôme et lui souria. C'est vrais que même si la tenue de serveur que portait Reka n'était pas sa tenue de soirée, elle lui allait à merveille mettant ses formes en valeur. N'importe quels hommes seraient tombés sous son charme et en faite pour être franc je crois que ce soir-là ce fut le cas de notre jeune ami... Bref il félicita sa jeune amie pour cette fête magnifique fête et s'excusa aussi de son retard.

-Tu me connais je n'ai jamais été très ponctuel et puis j'avais du mal avec mon costard. Mais bref moi je voudrai bien te voir en robe et je voudrai aussi si tu acceptes mon invitation pour le concours de danse?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

La soirée de gala au Manoir Setras. Empty
MessageSujet: Re: La soirée de gala au Manoir Setras.   La soirée de gala au Manoir Setras. Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:54

Sanosuke se sentait mal à l'aise. Il n'avait l'habitude ni des grands rassemblement, ni des soirées dansantes, ni des costumes de soirées. Bref, il n'était pas dans son élément et était persuadé que tout le monde le verrait.
C'est donc à reculons que l'homme se rendit au manoir où avait lieu la soirée. Il ne savait même plus comment il avait réussis à se persuader de venir...
Une fois à l'intérieur, il ne put qu'être éberlué devant la beauté de l'endroit. On pouvait se croire dans la salle des fêtes du palais d'un grand roi.
Sanosuke s'empressa de gagner un coin tranquille de la salle espérant que personne ne le remarque.
Au bout de quelques minutes, finalement tiraillé par la fin, il alla au buffet. Il prit quelques hors-d'œuvres dans une assiette et retourna dans son coin en mangeant tranquillement.
Quelques minutes plus tard, ce fut la soif qui vint à le faire bouger. Il faisait assez chaud dans la salle du fait de la foule rassemblée. Après plusieurs coupes de boissons diverses et variées, une retint tout particulièrement son attention. Il s'agissait d'un liquide rougeoyant au goût sucré et doux. Il héla un serveur afin de lui demander les ingrédients de cette somptueuse boisson. Celui-ci fut incapable de lui répondre et retourna à son travail.
Finalement, Sanosuke retourna dans son coin et observa la foule. Certains invités venaient seulement d'arriver, d'autres parlaient de choses et d'autres et certains cherchaient des partenaires pour le concours de danse. Si on l'avait prévenu qu'un tel concours aurait lieu, Sanosuke ne serait sans doute pas venu à la fête. Sanosuke n'avait jamais su danser, et n'avait jamais désiré apprendre.
Sanosuke reconnu plusieurs personnes dans la foule : Aeon, en serveur, qui essayait tant bien que mal de répondre aux besoins des invités, ainsi que Hikaru, Reiji et Shina. Bien que leurs visages lui soit familier, Sanosuke n'avait aucune envie d'aller converser. Il n'était pas dans son élément et se sentait du coup inférieur à eux, qui paraissaient plus à l'aise... et ce sentiment d'infériorité l'insupportait au lus haut point.
Il commençait à trouver le temps long. Non, en réalité, il s'ennuyait à mourir. Et entendre ces gens qui riaient et s'amusaient autour de lui le rendait encore plus mal à l'aise. Aspiré dans une spirale infernale, Sanosuke songea même à quitter prématurément la fête. Finalement il se ravisa et se convainc de prendre son mal en patience, afin de voir comment la soirée allait évoluer. Mais il ne faisait nul doute que, si rien d'intéressant ne se passait bientôt, il s'en irait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La soirée de gala au Manoir Setras. Empty
MessageSujet: Re: La soirée de gala au Manoir Setras.   La soirée de gala au Manoir Setras. Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:57

« Je sens ton manque d’assurance, Rei-kun. Esquissons quelques pas histoire de voir ce que ça donne, ok ? »

Il restait encore quelques minutes avant le concours.
Reiji n’eut pas le temps de répondre, Shina avait passé sa main dans la sienne et posé l'autre sur son épaule. Alors, Il posa doucement sa main sur sa fine taille de jeune fille et elle lui sourit, ses grands yeux innocents scrutant les siens.
Alors, ils commencèrent à danser ; un, deux , trois pas ,et dans une erreur de synchronisation, Reiji marcha malencontreusement sur le pied de Shina. En grande rancunière, celle-ci n’hésita pas à riposter avec son talon. Puis, un silence pesant s'installa entre les deux Setras.

Gagner le concours de danse semblait bien ambitieux, et même carrément impossible.
Shina esquissait les mouvements souples et vifs des jeunes danseuses inexpérimentés tandis que Reiji, ne semblant pas à l’aise du tout, s’efforçait de suivre sa demoiselle avec quelques difficultés. Il arrivait que tout deux se perdent ,et ,par conséquent, que leur danse prenne des allures de combat de judo. Vous l’aurez compris, aucun des deux n’avaient été initiés à la danse.

Après quelques essais et dérapages, Reiji se sentait de moins en moins emballé par l’idée de gagner le concours, déjà qu’au départ il n’y croyait guère…
« Avec notre niveau lamentable, nous n’arriverons certainement qu’à récolter les fou-rires du publics. Je laisse tomber ; pas besoin d’être ridiculisé à vie. »Dit-il en allant s’asseoir pour siroter le verre de cocktail qu’il avait laissé sur une table.

Gêné, il se faisait tout petit parmi les invités. Comme à chaque festivité, il ne quittait Shina des yeux. C’est que sa protégée attirait bien des regards avec sa jolie robe et ses bijoux si discrets, mais surtout, avec sa longue chevelure verte impeccablement peignée cascadant sur ses épaules et sur la délicate courbe de son dos nu. La jeune fille soupira en sentant le regard de Reiji fixant sa nuque, alors qu'elle marchait vers le buffet.

Quand elle fut devant la longue table, elle ne trouva malheureusement rien à se mettre sous la dent, alors ,elle scruta la foule, à la recherche d'un quelconque serveur.
La jeune fille trouva, presque au premier coup d'oeil, Aeon portant un plateau rempli à chaque main, et abandonnant son job improvisé à la vue d'une très ravissante lady. Celle-ci venait d'arriver et se tenait à quelques mètres de lui.

De façon à pouvoir aisément marcher, Shina releva le tissus lourd du bas de sa robe et le bloqua sur sa hanche à l'aide de sa barrette en forme de tête de léopard (transformée en broche pour l'occasion). Puis, elle avança vers le gentleman déguisé en serveur. Celui-ci était trop distrait pour la remarquer, alors ,elle lui prit les plateaux des mains. Il cilla un moment. Et, s'arrachant à la vue de Rachel et croyant encore à un jeu puéril de la part de Shina, il demanda à cette dernière de lui rendre les plateaux. La jeune fille fit un signe négatif de la tête ,avant de lui dire:

« Vous êtes trop distrait pour travailler correctement. Le buffet est vide.
Et comme je n'ai rien à faire, j'ai eu l'envie de vous aider. Allez donc inviter la jeune femme dont vous vous souciez tant. Et hâtez-vous d'enfiler une tenue correcte pour danser. Le concours ne devrait pas tarder...
(puis, esquissant un grand sourire:) Je compte sur toi pour le remporter. »
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

La soirée de gala au Manoir Setras. Empty
MessageSujet: Re: La soirée de gala au Manoir Setras.   La soirée de gala au Manoir Setras. Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:33

Rachel entra dans le manoir d’un pas plein de confiance. Ce soir elle sentait extrêmement séduisante. La jeune femme qui avait l’habitude de ce genre de fête avait décidé de faire différent ce soir. La Lady portait habituellement de grand robe grandiose et ridiculement charger, mais ce soir elle avait opté pour une création qu’un ami couturier lui avait fait.

Je l’ai créé expressément pour vous Milady… J’espère qu’elle vous plaira.


Elle ne pu s’empêcher de sourire. Regardant la salle de bal avec intérêts, Rachel fut charmée par l’ambiance chaleureuse et intime qui s’y dégageait. Son regard se posa ensuite sur les invités. Elle reconnut plusieurs personnes, des gens qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps déjà et d’autres qu’elle côtoyait régulièrement. Rachel aperçut Aeon qui s’effarait de la cuisine aux tables, essayant de garder son rythme. Elle ne put s’empêcher de rigoler devant cette image…

Rachel décida d’avancer d’un pas élégant dans la foule qui était des plus animé, sentant les regards se poser sur elle. Il y avait de quoi. La robe qu’elle portait était une création tout à fait unique: sort corset aux tient de jaune et or dévoilait scrupuleusement sa poitrine et sa jupe noire était faite d’un tissus légèrement transparent qui laissai paraître les magnifiques jambes de la jeune femme.

Spoiler:

Lançant un regard aguicheur à quelques beaux jeunes hommes, elle se dirigea vers le buffet où elle se prit un cocktail d’un rouge profond qu’elle sirota avec lenteur. Elle était venue sans cavalier, espérant trouver quelqu’un avec qui s’amuser un peu ce soir. Rachel avait bien envie de faire faire des jaloux…

*Hmmm… Espérons que je trouverais quelqu’un mignon a croquer… *pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

La soirée de gala au Manoir Setras. Empty
MessageSujet: Re: La soirée de gala au Manoir Setras.   La soirée de gala au Manoir Setras. Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:58

Voulant comme toujours se faire remarquer, notre chère Eleonor arriva en voiture limousine devant la manoir. Le chauffeur sortit de la voiture et vint ouvrir la portier et aider la Lady à sortir. Cette dernière, très élégante dans ces gestes, fesaient bonne figure autour d'elle. Les gens restaient quelques peu bouche bée face à elle. Pour une fois, elle avait laissé ses cheveux détachés et magnifiquement bien coiffé. Sa robe quant à elle, était à bretelle. Elle est tout en longueur laissant entre ouverte tout de le devant laissant apparaître ses jambes et un bout de ses cuisses. Eleonor s'avança, en grimpant les escaliers pour arriver dans le manoir. Elle fut émerveillé par le décor qu'elle voyait. Jamais de sa vie, elle n'avait une merveille pareille. Quoi qu'il en soit, elle rejoigna bientot les ministres avec elle travaillait. Quel galère! elle ne voulait pas tomber sur eux. Comme excuse pour éviter ces personnes, elle leur dit qu'elle partit chercher un verre. Elle soupira lorsqu'elle les quitta, POUR TOUTE LA SOIREEE! Pardon. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle s'approcha du buffet les cocktails étaient tous partit en un rien de temps. C'est pourquoi elle chercha le serveur qui tenait les boissons. Elle le trouva et à sa surprise, il s'agissait d'Aeon. Elle qui voulait oublié ses tracas, ca aidait pas. Peu importe, discrètement, elle se glissa derrière lui et lui prit un verre sur son plateau avant de se diriger vers les granddddddddes portes fenêtres qui donnaient sur le jardin remplit de cerisiers en fleurs et d'une fontaine. Eleonor respirait enfin. Elle n'était pas habitué à cette ambiance. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle se prépara à prendre une corgée, elle s'interrompie en voyant un jeune homme, accoudé à la rebord des escaliers, en train de fumer une cigarette l'air penseur. Eleonor arrêta son geste et le fixa un moment. Il semblait vraiment ailleur. Cela l'amusait. Elle s'approcha de lui et lui piqua sa cigarette si qui le ramena à la réalité. La jeune femme s'assit sur la rembard et porta la cigarette à sa bouche en tenant son verre dans l'autre main. Le jeune homme, surpris, resta silencieux. Lorsqu'Eleonor recracha la fumée, elle lui adressa quelques mots.

"On dirait que cette soirée ne vous enchante pas tant que cela, je me trompe?"

Elle lui lança un regard des plus séduisantes. Elle ne voulait pas de la compagnie mais pourtant, elle sentait quelque chose en ce jeune garçon qui était différent. Elle ne pourrait pas dire quoi

(PS : jeune garçon = Yaka si vous n'aviez pas compris xp)


Spoiler:
J'avais fait un truc x4 plus loins mais sa a planté donc j'ai pas pu tout refaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La soirée de gala au Manoir Setras. Empty
MessageSujet: Re: La soirée de gala au Manoir Setras.   La soirée de gala au Manoir Setras. Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:33

La soirée était parfaite. Tous les invités semblait s'amuser et émerveillé avant tout par le décor ET le service. Tous les servants étaient au top mais Reka était la plus magnifique. En plus d'être belle dans son uniforme qui lui fesait ressortir ses formes, elle avait toujours le sourire lorsqu'elle fait son service. Les invités ne parlaient que d'elle (pratiquement). Malgré qu'elle n'est pas trop le temps, elle discutait un peu avec les invités. C'était aussi son boulot après tout. Par la suite, elle retourna en cuisine afin de prendre les plateaux remplit d'hors-d'oeuvre. Ces derniers, Reka les ammena sur les grandes tables, ainsi que les cocktails ensuite. Plus tard, une nouvelle fois en cuisine, la jeune femme fut interrompu par l'un des ses compagnons : Reiji. Ce dernier avait un problème avec son costard. Il semblait trop petit. En effet, on aurait dit un pinguin. Quoi qu'il en soit, Reka l'accompagna jusqu'à l'étage puis dans une chambre où des costards et des robes étaient en masse. Reka lui proposa de prendre celui qu'il voulait. Néanmoins, elle ne pouvait pas rester pour l'aider, car elle avait encore du boulot, beaucoup de travail. Une fois de retour dans le hall, Reka commença à donner d'avantage d'ordres afin que tout reste parfait. Les servants ne rochignaient. Ils savaient que cette soirée était importante pour Reka. Durant son service, la jeune femme pu apercevoir les différents roi et reine des régions ainsi que leur gouvernement. Tous semblait oublier tous les problèmes de l'extérieur, c'était le plus important. Reka remarqua également Shina, qui dansait avec beaucoup de mal avec Reiji, Hikaru qui venait surement de se brûler la bouche avec les hors-d'oeuvre épicé. Les autres ne semblaient pas encore arrivé quoi que. Alors qu'elle distribuait des petits plats chauds, Reka attendit une voix près de son oreille.

"Tu devrais arrêtée de donner des ordres et profiter de ta soirée. En plus tu n'es même pas encore changée, même si ce costume te vas très bien, moi qui compté t'inviter à danser

-Yue! Je suis contente de te voir."

La jeune femme lui lança le plus des ses sourires. C'est d'ailleurs peut être pour cela que Yue changea légèrement de couleur de peau au niveau des joux. Il reprit un peu de ces couleurs en ajoutant.

"Tu me connais je n'ai jamais été très ponctuel et puis j'avais du mal avec mon costard. Mais bref moi je voudrai bien te voir en robe et je voudrai aussi si tu acceptes mon invitation pour le concours de danse?

-Bien sur que j'accepte ton invitation. D'ailleurs, c'est leur du bal. Attend moi."

Sur ces mots, Reka retourna en cuisine afin d'avertir tous le monde qu'elle allait se changer. Tous les servants s'inclinèrent et souhaitèrent une bonne soirée à leur organisatrice. Aeon, apprement, était déjà partit se changer vu qu'il n'était pas là. Reka se dépêcha de monter à l'étage pour rejoindre sa chambre où attendait sa robe. Une fois à l'intérieur, elle enleva son petit gilet noir pour déboutonner la veste, enlever les chaussures, le pantllon pour finir. La jeune femme prit ensuite sa robe qu'elle enfila et attacha avec beaucoup de mal mais elle réussit quand même. Plus tard le bal fut annoncé par l'un des serveurs puisque Reka n'était pas. C'est à ce moment là qu'elle su qu'elle était en retard. Elle se dépêcha de mettre sa dernière chaussure et de mettre son ruban autour de son cou, c'était important. Lorsqu'elle sortit de la chambre, un servant l'attendait. C'était lui qui allait annoncer l'arrivé de Reka. Ce qu'il fit d'ailleur. La jeune femme apparu aux yeux de tous en haut des escaliers. Tous les invités étaient rivé sur elle, émerveillé. Les hommes n'en revenaient pas et les femmes étaient éblouie. Avec beaucoup de grâce, Reka descendit les escaliers en soulevant légèrement sa robe. Cette dernière était une robe à bustier et à petit jupon. D'un bleu azur qui mettait en valeur sa chevelure, le jupon qui se trouvait sous la première robe bleu légèrement remontait en froufrou était blanc. En bas des escaliers attendaient déjà des jeunes hommes pour demander à Reka de danser avec eux. Néanmoins, le premier a vraiment le faire était Yue. Ce dernier fit cela comme un vrai gentlmen avec beaucoup d'amour et de joie. Reka lui lança son sourire alors que la présence d'Aeon venait d'être annoncé. Reka regarda en haut des escaliers afin d'y voir son coéquipier de la soirée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

La soirée de gala au Manoir Setras. Empty
MessageSujet: Re: La soirée de gala au Manoir Setras.   La soirée de gala au Manoir Setras. Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:58

Aeon descendit les marches dans une démarche galante. Avec le costume qu'il portait, il semblait sortir de l'ordinaire. Il portait un costard noir, parcourue de mince rayures blanches sur tout sa hauteur. L'ouverture du collet laissait voir une chemise blanche, orné d'un nœud papillon, qui avait plutôt l'apparence d'une chauve-souris - le nœud en lui-même semblait avoir été fait à partir d'une chauve-souris -. Le veston s'allongeait jusqu'au genoux, séparé sur la partie inférieur au centre, donnant quelque peu l'impression d'être déchiré. Il portait bien sûr son monocle. Le tout se terminait par un chapeau haut de forme, fait de la même manière que le reste du costume, avec de minces rayures blanches sur la hauteur. Aeon semblait tout droit sortit d'un rêve, ou plutôt d'un cauchemar et c'était la réaction qu'il voulait. Il voulait se démarquer des autres, au diable la tradition.

Il remarqua Rachel et adora tout de suite sa tenue quelque peu provocante. Il aimait cette aspect de Rachel. Il l'observa de haut en bas et de gauche à droite, s'attardant quelque peu sur ses formes magnifiquement "dévoilées". Il se sentit quelque peu honteux d'accorder tant de temps à ses formes, mais il pouvait se dire que c'était de la faute à Rachel, elle qui s'habillait de manière si aguichante, comme si elle demandait d'être regardé (et à en juger par son regard, c'était probablement le cas de toute façon, ce qui ne surprit pas Aeon).Il s'approcha tranquillement d'elle et s'inclina devant la Lady, tendant la main vers elle:


« Est-ce que la femme la plus séduisante de ce vaste monde accepte ce maître de la peur comme cavalier, ou n'est-il pas suffisamment bon pour cette beauté provocatrice? » Demanda t-il d'une voix assuré et suave.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

La soirée de gala au Manoir Setras. Empty
MessageSujet: Re: La soirée de gala au Manoir Setras.   La soirée de gala au Manoir Setras. Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:09

Kyo était surexcitée depuis qu'elle avait reçu l'invitation à la soirée de gala, elle avait passé tout son temps libre à fouiller les boutiques à la recherche de la perfection trainant derrière elle sont binôme affin d'avoir son avis, ce dernier comme à son habitude répondait toujours par de petit signe de tête, la jeune femme sentie très vite la colère montait en elle, pour sont binôme cette soirée n'avait rien de très important alors que pour elle sa signifié tout, elle avait grandi dans le la haute société, depuis prés de 300ans elle avait du freiner sa manière d'être pour passer plus inaperçu oubliant les robes de haute coutures les habits rempli de bijoux et d'or, et la l'occasion de redevenir l'espace d'une soirée la princesse qu'elle était se présenté, il était donc hors de questions de ne pas en profité, Kyo soupira, attrapa sont binôme par le bras et le ficha dehors de la boutique, si le fait que sa binôme ne soit pas la plus parfaite ne le préoccupé pas, autant qu'il partent, Kyo ne serai que plus libre de malmené les vendeuses pour qu'elle courent lui trouvé les plus belle robes. Hélas la jeune femme n'avait trouvé sont bonheur nul part, c'est donc dépité qu'elle rentra au repéré filant direct dans sa chambre sans manger ni sans même prêtait la moindre attention à son partenaire.


En ouvrant ses placards Kyo fut impressionné de la quantité de vêtements qu'il pouvait contenir, d'un geste rageur elle envoya valsé les piles de linges sur le sol, voyant certaine tenu qu'elle avait acheté il y avait déjà 200ans la jeune femme s'amusa à les essayé affin d'en jeter un peu pour pouvoir en stocké d'autre, elle tomba sur un splendide robe blanche brodé de diamant, cette dernière venait se posé sur la poitrine laissant entrevoir juste ce qu'il fallait pour faire tomber les homme à genou, au niveau de la taille un gros nœud sur le côté gauche laissait entrevoir le côté du tissu intérieur, de petits diamant y était incrusté. La robe descendait jusqu'au pied de la jeune fille cachant ses derniers, Kyo se pavana quelques minutes, et essaya des talons aiguille lui rajoutant un peu de hauteur, permettant ainsi de rehausse son petit mètres 63. La jeune femme fouilla dans ses tiroir affin de trouver un collier de diamant qui lui prenait tout le cou, elle mis des boucles d'oreilles en diamant, et s'essaya au maquillage, finalement au bout de quatre bonne heures la jeune femme poussa un cri de joie qui surpris son binôme, elle avait opté pour un ton bleu sur les paupières et entourant le haut de ses yeux, une bonne couche de crayon noir, la dame s'était même étiré les cils, donnant à son regard quelque choses de profond.

Mais le plus gros problème de Kyo résidait dans sa coiffure, elle passa les journées restante à essayé plein de style différent avec sa robe, jusqu'au jour de la grande soirée, finalement elle avait opté pour un chignon un peu complexe, laissant de chaque côté de son cou des mèches descendre, une frange avait était laqué sur le côté gauche. Kyo se sentait parfaite et resplendissante, elle pourrait même profiter de cette soirée pour montré à son binôme à qu'elle point elle était une femme fatale et courtisé, mais la jeune femme n'avait pas prévu de concurrente. Quand elle fut sur le point de partir elle saisit sa dague et la fixa à sa jambe droite sous sa robe, hors de question de sortie désarmé, si une bagarre éclatait elle voudrai y participer.

Bien évidement à cause des nombreuses heure passait devant la glace Kyo du se dépêchait pour arriver à l'heure, lorsque les portes du manoir lui apparurent toute les convives était déjà à l'intérieur, dans sa dignité la jeune femme pris le temps de retrouvé son souffle, et s'avança la tête haute vers les marches elle les gravi lentement prenant garde à ne pas salir sa robe et marqua une pose devant l'entrée elle admira les somptueuse décoration fermant les yeux un moment elle se revis plusieurs siècle en arriéré dans la résidence de sa famille ou elle organisé de nombreuse fête et ou tout les yeux se tournait vers elle, la musique lui rappela également le soir ou un homme était venu la tirée de son petit paradis pour faire d'elle une setras, depuis ce jour elle avait du abandonner beaucoup de ses principes pour survivre.

En rouvrant les yeux la demoiselle observa les convives, beaucoup e gens important les rois et rêne de différent pays, et aussi des nobles, en haut des marches Aeon entamait sa descente, son costume amusa beaucoup la « princesse » car il fessait vraiment hors du commun, il rejoignit Rachel qui était splendide dans sa robe dénudé au possible, plus loin se tenait Eléonor elle aussi resplendissante, Shina n'était pas en reste non plus, mais la plus spectaculaire au yeux de Kyo fut Reka, la robe qu'elle portait bien que simple la mettait en valeur, la jeune femme soupira et s'avança dans le hall, elle salua chaleureusement ses amis avant de se diriger vers un serveur qui apportait des boisson, avec un charmant sourire elle attrapa un verre à la volée et lui fit un clin d'œil, le pauvre homme faillit lâche son plateau, mais heureusement il n'en fut rien. Kyo parcouru la salle à allure lente affin de faire profiter les yeux de sa tenue et de sa beauté, mais elle cherchait surtout à faire râler son binôme qui ne devait pas être loin, espérant ainsi le poussé à la complimenté comme le fessait les nobles qui la croisait.

Après un bon moment la jeune femme posa son verre vide sur une table et sortie sur le balcon affin de prendre un peu l'air, la soirée s'annonce pleine de vie, et concours de danse une occasion parfaite pour montré à tous qu'elle était la reine du bal, cette pensé la fit sourire, son côté altier reprenait le dessus, parfaitement consciente qu'elle pourrait ne pas gagner Kyo émit un petit gloussement, tant qu'au yeux de son binôme il n'y avait qu'elle qui contait elle n'avait pas besoin de plus, même si l'envie de remporter le concours la titillait de plus en plus. Perdu dans ses réflexions la jeune femme sentit un présence derrière elle, sans se retourner elle attendit patiemment que la personne parle la première.


-Kyo...


Au son de la voix la jeune femme savait qu'il ne pouvait s agir que de son binôme, et l'odeur que la jeune femme percevait ne pouvait pas la tromper, son odorat était très développé et jamais il ne pourrait la tromper. Lentement la demoiselle se retourna, un charmant sourire illuminer son visage, ses yeux se plongèrent dans ceux de son binôme et sans ciller la jeune femme attendit que son compagnon se décide à la complimenter


-Kyo tu... euh... ta robe...non..toi...tu est...


Kyo regardait son binôme patiemment, elle savait que ce dernier avait du mal à trouver ses mots, il n'arrivai pas à mettre de mot juste sur ce qu'il pensé, la jeune femme restait immobile le visage souriant, loin d'être impatiente le fait qu'Hikaru n'arrive pas à lui parler donnait à la jeune femme un sentiment de puissance, elle se sentait plus élégante que jamais, mais aussi très sur d'elle.

-Tu est ravissante, magnifique, resplendissante, et euh... la plus... belle.


Sans dire un mot Kyo se rapprocha de son binôme pour lui murmurer quelques paroles gentille à l'oreille, elle passa son bras sous celui de son partenaire et lui dit d'un ton enjoué:

-Allez nous avons un concours à gagner.


Alors que Kyo avançait en trainant son compagnon ce dernier s'arrêta, forçant la jeune femme à faire de même.


-Quoi?


-C'est que...


-Oui?.


-...


-Dis moi.


Le jeune homme resta silencieux un moment le regard vers le sol, Kyo s'approcha et releva le visage de son partenaire, elle le fixa dans les yeux une fois de plus attendant qu'il se décide à parler.

-Je ne sais pas... danser


Sur le coup Kyo failli perdre l'équilibre et se retrouver par terre, elle s'attendait à tout sauf à ça. Elle soupira et détourna le regard, elle avait envie de participer et surtout de gagner ce concours, mais elle n'avait pas le cœur à forcer son binôme ce soir, elle recula de quelques pas soupira de nouveau et dit d'une voix calme mais triste.

-Très bien je gagnerai sans toi, je vais me trouver un partenaire qui est envie de poser les mains sur mes hanches, et surtout qui soit un excellent danseur.


La jeune femme ne voulait pas blesser son binôme juste le taquiner un peu, elle ne savait pas si ce dernier l'avait vu ce pavanait quelques minute avant mais elle se douter qu'il ne laisserai pas un homme poser les mains sur elle, elle lui laissait le choix entre participer au concours avec elle ou la regardait dans les bras d'un autre, un petit sourire au lèvres elle s'éloigna dans le hall à la recherche d'un prétendant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée de gala au Manoir Setras. Empty
MessageSujet: Re: La soirée de gala au Manoir Setras.   La soirée de gala au Manoir Setras. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée de gala au Manoir Setras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir aux roses
» La réunion des Setras
» Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote
» Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum
» Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Hors RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: