Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Empty
MessageSujet: Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote   Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:56

Spoiler:

Nom: Akatsuki

Prenom: kyo

Surnom:

Âge: 422

Sexe: féminin

Race: chat

Lieu de naissance: washi

Histoire:(20 lignes mini)Kyo est issu d'un milieu de gens aisée, elle à passée toute sa petite enfance comme une princesse avec ses avantages, elle n'a jamais connu le besoin et ses inconvénients, elle avait des devoirs à respecter, elle devait assister à beaucoup de banquets et réceptions en tout genre, jusqu'à ses 10ans elle ne sortait quasiment pas du cercle que lui imposer la situation de ses parents, bien sûr comme toutes les petites filles elle jouée à la poupée et surtout piqué les jouets de son frère, qui lui semblait plus rigolo, ce qui désespérait ses parents de voir qu'un garçon manqué sommeillé en elle. A l'âge de 15ans elle organisa son premier banquet, découvrit une certaine attirance pour les garçons, ses parents commencèrent à sélectionner de futur prétendant pour sa vie de femme, mais la jeune fille les refusait tous, elle les trouvait trop terre à terre, elle disait qu'ils n'étaient pas du même monde, bien qu'il fut tous issu de la même classe sociale qu'elle, elle rencontra un jour un garçon qui lui plus immédiatement, il était séduisant, cultivé, mais malheureusement il n'appartenait pas au même monde, consciente de ça, elle ne garda que des contact de connaissance avec lui, repoussant avec beaucoup de tact ses avances. Un beau jour alors qu'elle fêtait son 17eme anniversaire, homme vient la voir et demanda à être reçu en privé. Ne manquant pas de politesse Kyo s'empressa d'obéir, mais la discution qui suivie gâcha sa vie de pacha.

-Bien que puis-je pour vous monsieur...

-Mon nom n'a guere d'importance rassemble tes affaires et parton.

-Je vous prie de m'excuser mais puis-je en savoir un peu plus sur vous et sur votre proposition

-Ca n'est pas une proposition Kyo, mais un ordre.La jeune femme toisa l'inconnu un moment avant de déclarer d'une voix douce, mais empli de force.

-Aucune éthique ne m'oblige à vous obéir monsieur, maintenant si vous voulez bien m'excuser mes invités attende.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir

_Jeune fille répond à ma question et je te, relâche. Pourquoi j'épargnerai ta vie ?

Kyo morte de trouille penser plus à sa dignité froissé et à sa fierté qu'au réel danger que représenter l'homme, pourtant au bout d'un long moment elle lui dit.

-Parce que .... (je suis trop jeune pour mourir ne fessait pas une réponse convenable) nous ne somme pas ennemie et que vous auriez procédé autrement pour me tuer.

La pression se relâcha un instant, mais la fillette ne pouvait toujours pas bouger. Elle attendit en silence le verdict.

L'homme lui semblait réfléchir, Kyo se demanda s'il cherchai une idée pour la tuer, un acte complètement irresponsable et stupide lui traversa l'esprit, elle posa sa main sur le bras du jeune homme et tenta de se détendre volontairement, puis de sa voix la plus douce elle murmura.

-Veux tu devenir le père de mes enfants ?

L'homme se raidit puis éclata de rire, il la lâcha, la jeune femme en profita pour mettre une certaine distance en eux et se masser le bras qu'elle sentait douloureux, son interlocuteur toujours hilare essayer de se calmer, mais dès qu'il croisait le regard il repartait de plus belle. Au bout d'un moment il finit par reprendre le dessus et c'est avec une voix pleine de chaleur qu'il annonça.

-Tu est décidément pleine de surprise Kyo, oui tu seras une grande Setras. Maintenant allons-y, avant que mon fou rire recommence.

Sans plus attendre l'inconnu sorti, Kyo encore tremblante se demanda ce qu'il avait voulu dire, les Setras n'existait que dans les légendes, elle poursuivit son interlocuteur, jusqu'au jardin et osa rompre le silence.

-Les Setras sont une légende.

-Les légende possède toutes sans exception un fond de vérité. Un jour tu comprendras.

La jeune femme ne bougea pas lorsque son interlocuteur franchi la grille du jardin. Elle ne savait pas si elle devait le suivre ou pas, la pensée qu'il était fou traversa son esprit, mais elle restait comme toutes les jeunes filles très curieuses. Ses parents la rejoigne un sac sur le dos, sans un mot ils lui tendirent le sac, la poussère hors de la grille et la refermèrent.

-Pourquoi, père, mère, que veut dire cela.

Pour seule réponse sa mère fondit en larmes et partit en courant, son père lui dit simplement.

-Accompli ton destin ma fille, nous savions que ce jour arriverai, tu es née le jour ou le grand dragon noir à était vaincu il y a précisément 17ans, nous avons recueilli cet homme et l'avons soigné, il nous a parlé des Setras et nous avons compris que ta naissance était un signe, mais nous espérions que cela n'était que mensonge. Va

Encore plus perturbé la jeune fille voulut parler, mais les mots ne franchirent jamais ses lèvres. L'homme qui l'attendait un peu plus loin lui fit signe de la suivre, ne sachant que faire elle le suivi, ils marchèrent plusieurs jours avant d'arriver au temple d'irimote, là celui qu'elle appelait désormais sensei, car il lui avait caché son nom lui appris à combattre, à chasser, il lui raconta également que deux jeunes fille n'avait pas pris conscience de leur pouvoir et qu'il faudrait donc les réveiller le moment venus, cependant il ne lui avoua pas d'ou il tenait ses informations et Kyo se dit que le vielle homme ne devait pas être normale au bout de 83 ans la jeune femme maîtriser parfaitement l'art du combat à main nu et à la dague, plusieurs fois elle avait demandé pourquoi elle ne vieillissait pas et à chaque fois son sensei lui répondait qu'elle était une Setras, Le grand dragon noir apparu, un combat s'engagea au cour duquel elle fit la connaissance d'autres Setras, plus vieux qu'elle et avec beaucoup plus d'expérience, inconsciemment en voulant aider ses alliés sa forme animal Repris le dessus. Â la fin du sanglant combat durant lequel son sensei perdit la vie elle décida de rester avec Hikari pour qui elle s'était pris d'affection, elle passa les années suivantes à entraîner son pouvoir, à prendre conscience de sa force, mais aussi à être sur d'elle jusqu'à ne plus avoir de doute, 320 ans s'étaient écoulées et à chaque fois que le mal se pressentait elle était là comme tous les autres gardiens à le combattre et à le détruire, mais l'heure n'était plus à la plaisanterie, il avait une mission primordiale, trouvé deux autres Setras les éveillé si besoin et détruire le mal à la racine une fois pour toute. En attendant le moment venu elle vivait dans le repère situé non loin de sa ville de naissance avec son binome Hikari.


Description physique:(10 lignes mini) C’est une ravissante jeune fille mesurant 1m63, au yeux bleu aiguë marine, et aux cheveux marron. Elle s’habille toujours d’un robe-short courte bleu quasi assorti à ses yeux, elle porte Au niveau de la ceinture dans son dos une dague donc elle se sert Pour remplacer ses griffes sous sa forme humaine. Elle porte au pied des sandales rehaussé affin de compenser sa petite taille, et possède quelques bijoux en or qu'elle ne quitte jamais, un au cou et un à chaque poignet, sur la cuisse gauche elle possède un tatouage repressente un tribal complexe, héritage de sa lignée de noble transmis de generation en generation, generalement les enfant se font tatouer vers l'age de 5ans et tous les ans il vont le refaire affin que les trou laissé par le corp qui grandi soit caché. Tout cette attirail est principalement une mise en scene , lui donnant plus l’allure dune fille de bonne famille que d’une guerrière, car au fil du temps la petite princesse devenait plus une combatante et avait tendance à lui faire oublié de quel monde elle venait.


Description mentale:(6 lignes mini) Kyo est une jeune fille bien élevé très polie, mais qui m’aime pas qu’on lui donne des ordres et avec un sacrée caractère. Elle reste toujours souriante et de bonne humeur, agréable avec les gens qui l’entoure, pourtant des qu’il s’agit du dragon noir elle perd tout ses moyen et deviens plus agressive, sur d’elle, elle ne doute pas de sa force, ni même de sa beauté, un peu capricieuse sur les bord elle aime obtenir ce qu’elle désire, et elle mettra tout les moyens possible pour y parvenir sans toutefois s’en prendre au gens qui n’y sont pour rien. Lors de combat son gros défaut et bien sur d’être trop sur de ses capacité mais aussi de foncer dans le tas sans prendre le temps d’élaborer un plan, elle préfère l’action à la discutions. En dehors des combat elle passe beaucoup de temps à discuter avec les gens mais aussi à prendre soin de son corps.

Arme(s): une dague remplacent ses griffe sous sa forme humaine.

Pouvoir(s) :
¤sous forme animale:
peut découper n’importe quoi avec ses griffes.
Peut faire pousser diversse plantes medicinales. (seulement un certains nombres)

¤Sous ses deux forme:
Bouclier de foudre : peut s’entourer d’un courrant électrique protégeant des attaque magiques.
Boule de feu : envoie une boule de feu mineur sur son ennemi.
Pilier d'eau : crée un pilier d'eau sous l'ennemi d'une grande pression.

¤sous forme humaine:
peut soigner les blessures physique de ses coequipiers, mais ne fait pas disparaitre la douleur entierement. Ne peut pas se soigner elle meme


Votre but/ votre rêve: Détruire le mal une fois pour toute.

Code: OK

VOUS
Prénom: Ludy

Âge: 22

Niveau rp (sur 10):3

Niveau de présence (sur 10):5 pour faire une moyenne sa dépend beaucoup de la dispos du pc^^

Suggestion pour améliorer le forum? Pour l’instant aucune

Comment avez-vous connu ce forum? Sur aiklando


Dernière édition par Kyo Akatsuki le Ven 7 Aoû - 14:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Empty
MessageSujet: Re: Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote   Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:03

Ta fiche est bien pour le moment à par quelques détails:

-les fautes : essaie de relire ton histoire, il y en a pas mal ^^"
-tu n'as pas parlé du repère que tu partages avec Hikari. Rajoute le à la fin je pense que ça ira.
-met de la couleur pour les paroles, c'est plus visible.
-comment s'es-tu qu'il faut éveiller les deux filles du dragon blanc? Explique un peu plus s'il te plait =)
-rajoute 3 4 lignes pour la description s'il te plait
Conseil : précise plus les détails des habits.

A par cela et l'image du début, c'est parfait.
Ton histoire m'a beaucoup touché et je l'ai trouvé magnifique. Bravo pour l'inspiration ^^

Bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Empty
MessageSujet: Re: Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote   Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:38

Bienvenus!!
Bon ba je n'ai rien à rajouté sur ce que t'as dit Reka donc fait les modifications nécessaires et tu seras validée^^
Sa me fait plaisir que Aiklando est accepté ma demande et faut justement que je mette le bouton sur notre page d'accueil XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Empty
MessageSujet: Re: Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote   Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:14

merci pour votre accueil, je modifie ce qui m'a etait demander, seul petite ombre

les fautes, je sais que c'est tres enervant, mais word n'est pas un super corecteur, et pour dire la verité le francais n'à jamais était mon meilleur ami loin de la, je vous promet de faire le maximun affin de rendre mes textes plus agreable à lire, alors si sur le net vous connaissai un super correcteur d'ortographe, je suis preneuse ^^".

EUH le deuxieme petit beug, j'ai cherchai dans le reglement le code à trouver mais je ne le voix nule part. Avouez que vous l'avait cacher expres pour qu'on apprenne le reglement sur le bout des doight. non je plaissante, enffin par sur le fet que je ne le voix nule par

(pas aidée la nana^^")
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Empty
MessageSujet: Re: Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote   Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:26

Pour le code, faut pas chercher loin. Il y a juste un détail qui devrait te choquer.

Indice : couleur

Voila bonne chance pour le trouver ;p

PS : pour le correcteur, désolé mais je n'ai pas d'astuce ^^" et n'oublie pas ton avatar et ton image =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Empty
MessageSujet: Re: Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote   Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:12

petite recapitulation:

-tu n'as pas parlé du repère que tu partages avec Hikari. Rajoute le à la fin je pense que ça ira.
c'est fait

-met de la couleur pour les paroles, c'est plus visible.
c'est fait

-comment s'es-tu qu'il faut éveiller les deux filles du dragon blanc? Explique un peu plus s'il te plait =)
sa il faudra juste me dire si mon texte est bon, j'ai pas trouvé mieux pour expliquer, sinon j'enleve cette partie.

-rajoute 3 4 lignes pour la description s'il te plait
c'est ok

Conseil : précise plus les détails des habits.: Heuh alors la help, je ne vois pas tro comment les detaillés plus, mais j'ai essayé de rajouté quelques detaille^^

voila, voila j'attend la suite pour retoucher se qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Empty
MessageSujet: Re: Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote   Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:14

Bon pour le code ce n'est pas encore sa mais regarde dans le règlement les couleurs des lettres... Je sais ont est méchant pour le code il est dur à trouver des fois XD
Pour le correcteur si tu veux il y a Bon-patron
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Empty
MessageSujet: Re: Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote   Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:04

Désolé du double-poste je sais c'est pas bien de la part d'un admin mais j'ai une bonne raison!!

Pour moi ta fiche est bonne donc tu es validé! Bienvenus tu peux commencé à poste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Empty
MessageSujet: Re: Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote   Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:03

Me voici me revoila. Je suis contente de voir que ta fiche est terminée et qu'elle est parfaite. VALIDE (même si c'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Empty
MessageSujet: Re: Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote   Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarya Myasuki, jumelle cadette, Setras à pouvoirs encore latents.
» Aïra Myasuki, jumelle ainée, Setras à pouvoirs encore latents.
» Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire
» Présentation de Yue Sazaki, Setras du Tigre Blanc.
» Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Administration :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: