Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yue Sazaki, Setras du Tigre Blanc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Présentation de Yue Sazaki, Setras du Tigre Blanc. Empty
MessageSujet: Présentation de Yue Sazaki, Setras du Tigre Blanc.   Présentation de Yue Sazaki, Setras du Tigre Blanc. Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:54

Présentation de Yue Sazaki, Setras du Tigre Blanc. Yue


agrandir--->ici


PRESENTATION
Nom: Sazaki
Prenom: Yue
Surnom: /
Âge: 1000 ans (20 ans en apparence)
Sexe: homme

Race: Setras
Animal: Tigre blanc
Spoiler:
Lieu de naissance: Kitsune, à Urea


Histoire:

Yue est né à Kitsune, la capitale d'Urea. Il vivait avec ces parents et sa soeur en tant que citoyens modèles. Leur seul resource pour vivre était l'eau en abondance dans la ville. Ils en avaient même fait un commerce jusqu'au jour où, leur d'une des batailles des deux dragons né de Gaïa, vint tout ravagé. La ville était à feu et à sang. Yue y perdi ces parents. Il pu retrouver sa petite soeur dans les débris de l'accident.
Les habitants encore vivant reconstruisirent Kitsune ains que Yue et sa soeur. La ville n'avançait pas très vite mais tout le monde se soutenait entre eux, surtout Yue qui apportait sa joie et son sourire.
Lors d'une journée comme les autres, Yue entendit une voix. Une voix qui lui était inconnu. Celle-ci lui disait de quitter ce continent et de se rendre à Esvalya. Le jeune garçon ne comprennait pas et cherchait la personne à qui appartenait ses paroles. Malgré le danger d'écouter, Yue décida après la reconstruiction de la ville de partir. Il laissa sa soeur au habitant afin qu'elle puisse vivre une vie paisible à nouveau.
Le voyage était long car pour aller à Esvalya, il fallait d'abord passer par le continent principal. Une fois arrivé à destination, Yue ne savait plus trop quoi faire. Cette voix lui avait dit de se diriger vers ce continent mais pas exactement où. Il resta donc à Ryuu un certain. Pendant une nuit, il entendit à nouveau les paroles dans un rêve. Une silhouette s'était même formée devant lui. Il ressemblait à celle d'un homme. Cette fois, il lui dit de partir vers le nord en direction d'une petite île entourée par la forêt. Avant même qu'il puisse lui poser la moindre question, Yue se réveilla.
Le soleil se levant, le jeune homme était près à partir en direction de cette île. Durant son trajet, il avait du être prudent à cause des monstres qui rôdaient. Une fois le fin fond de la forêt atteinte, il ne croya pas ces yeux : un énorme temple se dréssait sur cette île. Yue en resta bouche bée. A nouveau, il pu remarquer la silhouette pénétrer dans le temple. Sans aucune hésitation, il le suivit. Une fois à l'intérieur, toutes ses écritures sur les murs ainsi que le décors surpris Yue. Il ne savait pas que de tel relique existait encore. La salle principale atteinte, le jeune homme remarqua quelque chose qui brillait sur un autel. il s'en approcha. Un cristal, plus exactement un diamant. Yue ne comprennait toujours pas pourquoi il était ici.

-Tu as été choisi.

-Hein?! Choisi? mais pourquoi

-Tu n'es donc pas au courant de qui je suis n'est-ce pas?

-Non...

-Et tu as quand même suivit mes instructions. Tu pourrais être mort si tu avais rencontré Arcios.

-Ar..cios? Qui est-ce?


Yue comprennait de moins en moins. Finalement et au bout d'un certain temps, Yue apprit qu'il était descendant d'un Setras, peuple gardien de Gaïa et guide des âmes perdues. Egalement, il découvra que la silhouette n'était d'autre que son ancêtre Setras. Ce dernier lui expliqua tout sur ce peuple et leur destin. Yue avait peur de ce qui l'entendait mais il n'avait pas vraiment le choix. Il accepta. L'ancien Setras lui indiqua sa prochaine mission : celle de découvrir le monde car tout bon Setras doit connaître le moindre secret sur Gaïa.
Quelques années plus tard, Yue en avait appris beaucoup sur la terre où il vivait. Croyant tout savoir il décida de retourner chez lui , à Kitsune afin de revoir sa soeur. Néanmoins, lors de son arrivé, les habitants lui apprirent la nouvelle : sa soeur était morte d'une maladie. Yue en resta surpris. Le chagrin l'envahit. C'est ce jour qui appris à se servir de ces pouvoirs. Près de la tombe de sa soeur, son âme résidait encore. Yue pu parler une dernière fois avec elle, lui apprenant qu'il est un gardien de cette terre. Sa soeur était fière de lui. Yue, voulant apaiser l'âme de sa chère soeur, utilisa ces pouvoirs pour l'envoyer dans les "veines" de Gaïa.Yue repartit, pour améliorer ces pouvoirs et surtout sa transformation.
12 ans sont passé, Yue devint un homme de 20 ans.Il savait àprésent parfaitement contrôler ces pouvoirs. Il savait également qu'à partir de maintenant, il ne vieillirait plus. Il continua son étude sur Gaïa. C'est alors qu'il rencontra une jeune femme dans sa ville natale. Son nom était Reka Yusaki. Elle disait qu'elle était venu pour découvrir cette ville. Yue l'accueilla comme il se doit. Ils nouèrent rapidement des liens d'amitié. Leur amitié semblait tellement forte qu'ils décidèrent de la lié éternellement par des cadeaux : un collier pour Yue et un ruban pour Reka. Ce n'est que quelques temps après que Reka apprit à son ami qu'elle était une Setras ce qui surpris Yue et en même le ravit. La jeune femme lui raconta pourquoi elle était parti en voyage ce qui intéressa énormement Yue. Il avait enfin trouvé une personne de sa race et qui plus est, il pouvait en connaître davantage en l'accompagnant. Ce qu'il fit.
Ce voyage permit à Yue et Reka de recontrer d'autres Setras, éveillé ou non. Le plus important, c'était cette rencontré inattendu. Celle de Kurosuke Myasuki, grand Dragon blanc. En discutant avec lui, Yue découvrit plein de chose sur les Setras, cette bataille et sur Arcios. Il apprit plus d'information en discutant avec Kuroske qu'en voyageant sur Gaïa.
Les années passèrent, Yue avait 1000 ans, comme Reka.Tout deux vivait au fond de la forêt de Esvalya, où se trouvait le temple de Yue. Leur repère était caché sous la forêt même. Durant cette année 15 100, Kurosuke décéda. La seul trace que Yue gardait de lui était la dernière lettre adressé à Reka, disant qu'elle devait protéger les deux filles du Dragon blanc et les éveiller avant tout, avant que Arcios ne les trouve et ne les tue. Yue et Reka étaient à présent près pour partir à Atreyu, plus exactement à Myasaku, village où vivait Kurosuke Saria et Aïra, les deux qui, selon Kuroske, étaient l'unique chance de sauver Gaïa.



Description physique:

1m88, 70kg, Yue a les cheveux long grisé souvent attaché afin que cela ne l'empêche pas de combattre laissant uniquement deux mèches devant son visage. Il a les yeux bleu pâle comme le sont ceux de sa transformation animal. Il est habillé avec un débardeur vert foncé revêtit d'une "doudoune" blanche avec deux poches sur le côté. Pour ces mains, il met deux mitaines. Egalement il a un pantalon gris clair large surmonté d'une ceinture pour lui tenir plus une genre de bandolière dans le dos pour maintenir sa lance. Pour finie, des rangers où son pantalon rentre à l'intérieur. En accessoire, uniquement le petit ruban que lui a offert Reka pour lier leur amitié en haut du bras gauche et la bague que lui à offert sa mère lorsqu'il devint Setras mais il la garde caché quelque part dans leur repère, à lui et Reka. Et comme Setras, son tatouage en haut du bras droit cette fois mais contrairement au autre, sur le tatouage on peut lire une petite phrase le long d'une branche du tatouage "Protecteur de la race sacré de Gaïa".

Description mentale:
Yue est plutôt du genre calme et joyeux. Il montre toujours son sourire pour montrer sa sincérité. Il est une personne de confiance et prêt à réconforter n'importe qui, humain comme Setras. Pour ces amis, il s'agit d'une personne au grand coeur, ce qui parfois lui à attiré des ennuis dans son enfance mais il le garda quand même. Il créa des liens forts avec Reka, sa binome. Au combat, Yue échange sa gentillesse contre une forte détermination et un courage hors du commun. Tout comme Reka, son objectif avant tout est de protéger ces amis et surtout Reka qui pense très peu à elle en combat. Dans le groupe des Setras, il est le plus confiant et protecteur. Il est en quelque sorte le "père" du groupe.

Arme(s): une lance qui peut se décomposer en morceaux relier par des chaines pour une meilleure technique de combat.
Spoiler:
Votre but/ votre rêve: guidé les âmes vers Gaïa.
Code: VALIDE



VOUS
Prénom: JR
Âge: 15ans
Niveau rp (sur 10): 7
Niveau de présence (sur 10): 9
Suggestion pour améliorer le forum? Aucune il est parfait vus que je suis aussi un créateur XD
Comment avez-vous connu ce forum? Je fais parti des créateurs du forum!

Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
 
Présentation de Yue Sazaki, Setras du Tigre Blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum
» Aïra Myasuki, jumelle ainée, Setras à pouvoirs encore latents.
» La soirée de gala au Manoir Setras.
» Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote
» Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Administration :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: