Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Shina Kayashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Présentation de Shina Kayashi Empty
MessageSujet: Présentation de Shina Kayashi   Présentation de Shina Kayashi Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:54

PRESENTATION


Nom: Kayashi
Prenom: Shina
Surnom: /
Âge: 850 (âge physique : 17 ans)
Sexe: féminin
Race: Setras
Animal(pour Setras et Zyphaloïdes): Léopard de Diamant
Lieu de naissance: Ookami


Histoire:
Shina naquit un jour neigeux au village d'Ookami. Elle fut directement confiée à un ami proche de ses parents, un soldat/combattant de la garde du village.
Celui-ci leur promit de s'occuper de la petite fille jusqu'à ce qu'elle atteigne le rang de Setras. Alors, Shina grandit à ses côtés et le considéra, au fil des années, comme son père. La petite fille savait que ses vrais parents étaient morts mais elle s'en souciait peu.

Au soir qui précéda ses six ans, son père adoptif lui narra un conte merveilleux, dont Shina pensait que ce n'était que sa légende préférée, cette histoire était celle des Setras.

Le lendemain, à l'éveil de ses six ans, Shina commença son entraînement.
Elle essaya d'apprendre le maniement de plusieurs armes mais fut vite découragée. La technique l'étouffait; comment penser à tout ça au combat ? Il lui fallait un style combatif physique et instinctif à souhait.
Vers ses sept ans, elle trouva sa discipline rêvée: le corps à corps. Cependant, elle n'était encore qu'une très jeune fillette et il lui fallait gagner en puissance. Alors, elle dédia plusieurs de ses années à son agilité et à sa vitesse, au point que cette dernière devint son point fort.

Vint le jour de ses dix-sept ans, alors que le corps de Shina s'était métamorphosé pour ressembler à celui d'une jeune femme, une tâche apparut sur sa poitrine. Son père adoptif remarquant ce détail se fit soudainement plus triste. Shina était fin prête pour son éveil.
Il décida de la présenter au roi. Celui-ci lui présenta une carte. On disait que c'était sa première mission: voyager en terre inconnue et rechercher des temples.
Son père adoptif l'accompagna au temple le plus proche, de plus en plus inquiet. Shina ne savait pas ce qui l'attendait là-bas. Puis, il l'abandonna à quelques pas du temple, la motivant pour qu'elle y aille seule.

Shina y entra, d'un pas anxieux. C'était un beau bâtiment couvert de lierre qui ne laissait apparemment passer que des personnes particulières. Il y faisait incroyablement froid et des statues à l'effigie d'un mystérieux fauve couleur de neige ornaient la vaste salle qui composait l'intérieur du temple. Elle s'avança, peu rassurée par cette singulière présentation.
Au fond de la salle, une pierre incroyablement belle tenait dans la gueule d'un fauve central et d'autant plus détaillé. C'était sûrement un diamant. Shina caressa ce joyau, c'est alors que...

"Soit la bienvenue, Shina. Je suis l'esprit de ta famille. Ton père était un Setras, tout comme toi."murmura le léopard qui avait bondit de sa statue.
Shina était troublée, mais pourtant, elle n'avait pas peur. Cet animal avait quelque chose de rassurant.
_"Les Setras ? Ces humains qui pouvaient se transformer en bêtes pour protéger la terre Gaïa ? C'était mon histoire préférée."
_"Je vois que tu sais déjà beaucoup de choses. ça te facilitera la tâche." en murmurant ceci, le léopard disparut dans un nuage de fumée.

Shina , toujours aussi troublée sortit de ce temple. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit que des voleurs agressaient son père adoptif. Elle ne pouvait rester là sans rien faire. Elle bondit et asséna le premier d'un bon coup de poing, mais elle était malheureusement encore trop faible et ce voleur para facilement l'attaque. Son père adoptif était à terre à présent. La jeune fille était complètement désespérée. Comment pouvait-elle le défendre ? Une impression pesante d'impuissance l'étouffait.

"Ne t'inquiète pas, je suis en toi. Tu n'es pas seule."

Elle ne pourrait décrire ce qui lui arriva à ce moment-là, puis elle bondit telle une bête féroce sur un des voleurs. Et le mordit puissamment à la nuque, il s'écroula. Les autres brigands, terrorisés, fuirent aussi vite qu'ils le purent. Mais Shina était très rapide, elle les attrapa un à un et déchiqueta leurs artères d'un coup de croc. Sa haine était sans égale; son père était mort.

"Tu as perdu un être cher, mais tu en as gagné un autre. Je suis ton esprit, tu es mon Setras, et à présent je vivrais en toi. Je t'offre la jeunesse éternelle et tu m'offres l'abris de ton corps..."

Shina fonda une tombe pour son père adoptif, prêt de son temple et elle décida de vivre dans le bâtiment qui lui était dédié. Mais elle appréciait toujours le village d'Ookami et y allait souvent.

Quelques années plus tard, elle rendit visite au roi et on lui annonça qu'un autre Setras se trouvait en ville. Elle l'attendit aux abords du palais, soulagée de constater qu'elle n'était pas la seule. Son père adoptif lui avait souvent raconté l'histoire des Setras, elle savait qu'il y en avait une dizaine de part le monde.
Enfin, on toqua à sa porte et un beau jeune homme à l'air impassible rentra suivit du roi. Les Setras se sondèrent un instant. Le jeune homme avait un style vestimentaire curieux, original, joli et puis, il était plutôt galant, ça se voyait dans son regard. Un bref instant, il rougit, Shina pouffa de rire, il devait être nerveux. Le roi quitta la salle et les deux Setras entamèrent leur long récit.

Shina trouvait Reiji attachant, et particulièrement intéressant. Il avait sa façon de penser. Il paraissait parfois froid et triste, mais au fil des années, Shina avait appris à le connaître. Quand il se sentait bien, Reiji vivait le moment présent et ça plaisait à Shina qui était elle-même une personne plutôt joyeuse.

Ils devinrent vite inséparables et quelques années plus tard, ils décidèrent mutuellement d'aller trouver d'autres Setras. Ils partirent pour un long voyage et rencontrèrent chacun des protecteurs de Gaïa. Notamment un certain Kurosuke Myasuki qui leur apprit bien des choses sur leur situation.Puis ils rentrèrent à Ookami.

Ils sont maintenant les gardiens de Kayuya.




Description physique:

D’abord, la silhouette de Shina et svelte et musclée. Elle est plutôt grande mais pas très épaisse (1m72 pour 52 kg), malgré tout, elle parait solide.
Sa peau est blanche sans paraître blafarde et son visage est encore légèrement poupin. Son nez est assez petit tout comme ses oreilles. Ses lèvres paraissent charnues. Ses grands yeux semblent rouges foncés bien qu’ils soient marrons, et ses long cheveux verts foncés cascadant jusqu'à ses hanches sont souvent attachés en une queue de cheval basse.
La plupart du temps, Shina porte une tenue assez courte (t-shirt, short et mocassins) pour éviter d’être gênée au combat. Mais aux évènements solennels, elle n’hésite pas à se vêtir de tenues plus longues (long manteau et pantalon moulant). Ses mitaines restent sur ses mains en toutes occasions.
Elle affectionne les couleurs chaudes, c’est pourquoi elle s’habille souvent en rouge, en orange ou en jaune…De plus, Shina ne se maquille pas souvent, elle préfère rester naturelle.
Pour finir, comme chaque Setras, sa peau est marquée d’un tatouage, il se situe sur le côté droit de sa poitrine…


Description mentale:

Shina sourit souvent. Elle est plutôt insouciante et a parfois du mal à cerner les perversités de ses connaissances.
Cependant ; courageuse mais pas intrépide, elle mesure précautionneusement les dangers. Cette jeune fille est consciente de ses défauts, et devient facilement méfiante mais quand elle s’attache à quelqu’un, elle a tout le mal du monde à s’en défaire. De plus, Shina est souvent inquiète pour ses amis et favorise l’avertissement.
Du genre têtu, cette jeune fille ne respecte que les lois qu’elle trouve justes. Lui expliquer la situation est obligatoire pour éviter qu’elle n’en fasse qu’à sa tête.
A la manière des enfants trop gâtés, elle use facilement de ses poings quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut ou lorsqu’elle est vexée, au grand regret de Reiji qui est devenu son bouc-émissaire préféré.
Shina peut être parfois ironique et jouer avec une franchise détestable.
Sinon, c’est une amie à l’écoute mais réservée, ce qui lui permet de comprendre Reiji quand il s’isole dans son temple. Elle devient sérieuse quand il le faut. Elle n’est pas du genre à se résigner quand elle trouve quelque chose injuste et rit de ce qui est drôle…

Arme(s): Shina est plutôt maladroite et préfère se battre avec ses bras et ses jambes. Corps à corps, donc.
Pouvoir(s) : Extrême rapidité et manipulation du brouillard. (Et bien sûr capacité de se transformer en léopard.)
Votre but/ votre rêve: Faire de son mieux pour protéger Kayuya.

Code: Etoile

VOUS
Prénom: Miryam
Âge: 15 ans
Niveau rp (sur 10): 7/10
Niveau de présence (sur 10): 8/10
Suggestion pour améliorer le forum? /
Comment avez-vous connu ce forum? Grâce à Reiji et indirectement grâce à Reka.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Présentation de Shina Kayashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shina Kayashi   Présentation de Shina Kayashi Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:05

Idem que Reiji, la fiche est très bien à par quelques fautes mais c'est pas grave ^^
FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shina Kayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Reiji Hiyo et Shina Kayashi.
» Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum
» Présentation de Yue Sazaki, Setras du Tigre Blanc.
» Présentation de Reiji Hiyo Setra du Grand Corbeau
» Les artworks du RPG: UPDATES! Reiji/Shina/Eleonor/Aeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Administration :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: