Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shina et Kyo commencent les recherches...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Shina et Kyo commencent les recherches... Empty
MessageSujet: Shina et Kyo commencent les recherches...   Shina et Kyo commencent les recherches... Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:13

_ « Que c’est triste…Je suis désolée, Shina. »
_ « Ce n’était rien. Et puis, je n’ai pas tardé à rencontrer Reiji. »

Kyo sourit, Shina fit de même, mais un nouveau mutisme gênant s’installa. La setras du léopard, ayant assez de songer aux problèmes passés, réfléchit à la suite des évènements. Ceci à voix haute pour laisser à Kyo la possibilité de s’exprimer sur le sujet.

« Après avoir fouillé Ookami, nous devrions trouver un moyen de locomotion afin de ne pas perdre de temps et atténuer la difficulté des voyages entre deux villes. Bien sûr, nous gagnerons Ryuu et Kitsune en bateau, mais pour ce qui est Shichou et Washi… »
_ « Pourquoi ne pas y aller en bateau ? »
_ « Fouiller Ookami nous prendra à peine une journée ; préparer tout un navire, ça prend plus de temps… »
_ « Tu veux qu’on aille fouillé Shichou et Washi en attendant que le navire soit prêt ? (Shina hocha la tête.) Dans ce cas, nous pourrions y aller à pieds. »
_ « Détrompe-toi. Les chaînes de montagnes nous donneront du fil à retordre. Sans parler des Zyphaloïdes si on les croise…Tu as bien remarquer que nous ne pouvons nous battre à deux. Mieux vaut éviter toute rencontre intempestive… (La jeune fille se remit à réfléchir et Kyo soupira, puis: ) Allons-y par les airs.»
_ « Comment ça "par les airs ?" »
_ « A Ookami, nous avons un dresseur de créatures. Il loue ses monstres apprivoisés au plus offrant. C’est souvent cher, très cher. Et les créatures qu’il nous faut sont rares : des pégases ou des dragons.
Personnellement, je préfère ces premiers ; bien qu’assez fragiles, ils sont rapides et plus dociles que les dragons…Revenons à ce dresseur : son élevage se trouve dans la cour du château. Pendant mon entrevue avec le roi, tu iras louer les pégases. Ça te va ? »

_ « Et ensuite, après avoir fouillé Ookami, on ira à Washi ? »
_ « Exactement. » répondit Shina en un sourire.
_ « Super ! »

L’arrivée à Ookami suivie de suite ce dialogue ,et Kyo accompagnée de Shina, commencèrent à chercher les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Shina et Kyo commencent les recherches... Empty
MessageSujet: Re: Shina et Kyo commencent les recherches...   Shina et Kyo commencent les recherches... Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:50

Kyo et Shina venaient d’entrer en ville, elle parcoururent les rues lentement regardant les visages des gens, bien sur si elle les jumelle «était dans le coin, elles les sentiraient, mais n’en étant pas persuader autant chercher deux jeunes filles qui se ressembler trait pour trait, malheureusement il y avait à travers le monde plusieurs jumeaux et jumelles, alors l’affaire ne serait pas aisée, de plus Gaia était tellement vaste que sa revenait à chercher une aiguille dans une balle de foin.

Kyo entra dans les différents magasins, parcourir les rues n’était pas suffisant, les jumelles pouvait aussi être dans une boutiques, soit pour se réapprovisionner en nourriture, soit pour changer d’habits, ou tout simplement pour se cacher, cela fit sourire Kyo, Shina devait se demander si la jeune femme ne le faisait pas exprès, certes la setras du chat profitait de ses recherches pour admirer les nouvelles tenue tendance, mais avant tous elle s’en tenait à sa mission, Shina lui fit la réflexion alors que Kyo sortait d’une boutique très chique.


-Dis donc Kyo, tu crois que les jumelles s’amusent à faire les boutiques ?

-On en sait rien, je préfère vérifier toutes les boutiques, et aussi les auberges.
-Surtout les boutiques.
-Mais euh..Non pas du tout.
-Kyo…
-Oui, je sais ! Ont est pas la pour flâner, seulement il est possible qu’elles aient passé la nuit ici, ou bien qu’elle se soit réapprovisionner, alors peut être qu’un gérant les as vus.
-Kyo, on ne sait même pas à quoi elle ressemble, nous savons juste quez se sont des jumelles.
-Oui, je sais, mais c’est le seul indice que nous avons. Si quelqu’un les as entendus parler sur leurs prochaines destinations, nous aurons une piste à suivre.
-Ou alors nous allons tourner encore plus en rond.
-Mais non voyons, imagine, quelqu’un as entendu deux jumelles dire qu’elle se rendait à Washi, notre prochaine destination sera donc la bas, et la bas on les trouvera peut être. Si tu as une meilleure idée je t’en pris.
-Oui continuer à fouiller la ville.
-Nous sommes donc d’accord sur un point, il faut fouiller TOUTE la ville.
-Kyo…
-Oui ?
-Rien

La setras du chat éclata de rire, Shina savait très bien comment fonctionner Kyo, les boutiques était un aiment puissant sur elle, mais elle rigola-t-elle aussi.

Les recherches continuèrent ainsi, Kyo visitait les boutiques, pendant que Shina restait à l’entrée pour surveiller les passants. Parfois selon les magasins elle inversait les rôles, le soleil haut dans le ciel leur indiqua que c’était midi, l’heure de manger, elles avaient déjà parcouru une bonne partie de la ville, et la setras du chat s’arrêta dans un petit restaurant, ou elle pris une table.


-Kyo, on a pas le temps de s’arrêter.

-Ah tu n’as pas faim toi ? Tu n’as pas mal aux jambes ? Tu n’as pas besoin de souffler cinq minutes ?
-…
-C’est moi qui invite, aller juste un encas vite fait, histoire d’avoir le ventre plein, on ne sait pas ce qui pourrai ce passer, alors autant prendre des forces si on en as l’occasion.

Shina pris place à la table, et le serveur viens prendre la commandes, Kyo se commanda une pleine assiette de crevettes et de divers poisson avec un bon jus de fruit. Puis elle interrogea le serveur.


-Dites-moi, n’auriez vous point aperçus des jumelles dans votre joli restaurant ?

-Non pourquoi ?
-Ce sont d’excellentes amies à nous, nous voulions passer les saluer durant notre séjour ici, mais nous n’avons malheureusement pas leur adresse, aussi, les jumelles ne cour pas les rue.
-Navrer madame…
-Mademoiselle…
-Pardon mademoiselle, mais je n’est pas vu de jumelles dans ce restaurant, le roi est dit on proche de son peuple, sûrement pourra il vous renseigner.
-Je vous remercie.
Le serveur s’éloigna, et Kyo resta pensive attendant que leur plat soit amené. Le repas se passa sans encombre, juste un gamin qui renversa du jus de fruit sur la tenue de Kyo qui failli l’étrangler, heureusement pour lui ses parents s’étaient rapidement excuser, et la setras du chat, avait retrouvé son calme et accepter les excuses sans histoire, mais elle ragée intérieurement, elle aller devoir se trouver de nouveaux habits, voyant la tête de Shina qui devait l’attendre au tournant elle décida de remettre sa à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Shina et Kyo commencent les recherches... Empty
MessageSujet: Re: Shina et Kyo commencent les recherches...   Shina et Kyo commencent les recherches... Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:08

Bien sûr, Shina n’appréciait pas beaucoup perdre du temps à cause d’une tenue tachée. Mais si Kyo se présentait ainsi à la cour, personne ne la prendrait au sérieux, et cette dernière le savait très bien. Alors, à contrecœur la jeune fille demanda à sa coéquipière d’aller se changer en vitesse. Kyo hésita encore un peu, mais quand Shina lui proposa de lui offrir sa nouvelle tenue, elle fila vers un des magasins qu’elle avait repéré.
Après moult péripéties et moult magasins pour trouver à Kyo une jolie tenue qui lui plaise, elles purent enfin se diriger vers la cour. Arrivées, la Setras du Léopard indiqua rapidement l’emplacement de l’élevage à sa compagnonne, puis un rendez-vous, avant d’entrer dans le château.
Un instant plus tard, elle fut enfin face au roi de Kayuya.
Il fut ravi de la recevoir, mais ne manqua pas de lui rappeler et de commenter les évènements survenus à Kitsune. Shina n’accepta que moyennement ses remarques et lui résuma ce qui s’y était passés. Puis, la gardienne de Kayuya lui annonça qu’ils partaient, Reiji et elle, pour une longue mission en tant que Setras et qu’il était essentiel de renforcer la sécurité d’Ookami en leurs absences. Le souverain promit qu’il le ferait malgré le manque de soldats. Enfin, Shina traita la question du bateau et il lui répondit qu’il se trouvait enchanté de lui prêter un navire, mais ce navire ne sera prêt seulement plusieurs jours plus tard. La Setras très poliment avant de quitter la salle.
On approchait de la fin de l’après-midi quand Kyo rejoignit Shina. Elle lui annonça que les montures seront prêtes pour le lendemain. Contente, Shina sourit.
Cette première journée de recherches s’était merveilleusement bien passée, sans menace, sans problème. Bien sûr, elles n’avaient malheureusement pas trouvé les jumelles, mais ce détail ne pouvait entamer sa bonne humeur. Soulagée, la jeune fille proposa à Kyo d’aller faire les boutiques jusqu’à la toute fin de la journée.

[hrp: Excusez-moi pour la piètre qualitée de ce post, il a été réalisé très très très rapidement Xl]
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Shina et Kyo commencent les recherches... Empty
MessageSujet: Re: Shina et Kyo commencent les recherches...   Shina et Kyo commencent les recherches... Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:08

Pendant que Shina s’entretenait avec le roi, Kyo elle était allez réserver deux pégases l’élevage était gigantesque, les box qui enfermé les créature était en cristal, sur les porte le nom des bêtes était inscrit, de même que les renseignement concernant leur régime alimentaire, et parfois aussi leur caractère, l’un d'eux par exemple un splendide étalon azur répondant au nom de Kaze, avait une inscription sur son box : « attention je mors. » Kyo s’approcha de la grille, l’étalon fit mine de charger les dent en avant, mais la sétras ne bougea pas, elle l’observé simplement, au bout d’un long moment un homme arriva.

-Il est magnifique n’est ce pas ?

-Absolument splendide, mais il à l’air d’avoir du caractère.
-Sa vous pouvez le dire, quand il est arrivé ici il était déjà comme sa, alors nous ne le louons pas, trop dangereux, il sert pour la reproduction, quel dommage, une aussi jolie bêtes qui va finir sa vie sans revoir le ciel.

-Vous ne le sortez jamais ? Kyo était choqué.
-Malheureusement non, c’est un furieux, il à déjà grièvement blessée plusieurs plafreniers, des expert en pégase qui conseiller de le relâcher dans la nature, mais le roi y est très attaché, du moins à sa robe, alors il reste là enfin il ne ce plein pas, moi à sa place je serai heureux d’avoir toute les jument du royaume. Pardon ma remarque est déplacé.

Kyo lui lança un regard noir, puis elle replongea dans la contemplation de l’étalon, l’homme brisa le silence.

-Vous êtes ici pour louer des pégase je suppose.
-C’est exact, deux précisément, les meilleurs, mon amis et moi somme pressé et nous voulons des bêtes endurante à l’écoute et courageuse, rapide aussi.

-Hum, je vois, je dois avoir des pégases qui vous conviendrai, permettez je reviens.
-Faites je vous en pris.

L’orsque l’homme se fut suffisamment éloigné, la sétras s’assura que personne ne pourrai l’écouter et elle s’adressa au pégase.

-Dis moi Kaze, pourquoi est tu comme sa ?


L’étalon tapa du pieds puis consenti à répondre.

-Tu sais parler ma langue ?

-Bien sur, je suis une sétras, tout les sétras peuvent communiquer avec les animaux, allez raconte moi.
-Qu’est ce qui me prouve que tu dis vrai.

Kyo s’assura une nouvelle fois qu’elle était seule et se transformât, elle s’agrippa au barreau de la porte et poursuivi.

-Sa par exemple ?

-Sa va je te crois, tu voulais savoir pourquoi je suis agressif ?
-Oui dit elle en reprenant sa forme humaine.
-Je ne suis pas née en captivité comme mes semblable, j’est était arraché à mon troupeau l’orsque j’était bébé, je n’est pas tout compris sauf que les humains qui m’on capturé on tué ma mère qui essayé de me défendre, en échange il ont eu plein de métal jaune brillant, les humains qui m’on alors enfermé ici m’on mis des tas de truc dans la bouche et sur le dos, et il m’ont monté dessus.
-Je vois, souhaite tu étendre à nouveau tes ailes ?
-Plus que tout.
-Alors écoute, on va faire un marché, laisse moi te monter, j’ai besoin d’un coursier rapide courageux et fidèle, je ne peut pas te promettre de te rendre ta liberté, mais au moins tu pourra voler à nouveau.
-J’accepte à deux condition.
-Lequel ?
-La première tu ne me met rien dans la bouche et sur le dos.
-Ma foie pourquoi pas.
-La deuxième laisse moi retournez ou je suis née, je veut revoir au moins une fois ma région natale.
-C’est entendu, laisse moi faire.

Kyo attendit que le palefrenier revienne, il tenait des papiers à la main qu’il tendit à la jeune femme.

-Ma dame, se sont les contrats de location des bêtes, vous devrez nous laisser suffisamment d’argent en garantie, s’il arriver quoi que se soit à l’un de nos coursiers nous perdrions beaucoup, de plus les vol ne sont pas rare.
-Ouais je sais, euh, je veut dire, bien entendu, m’accorderiez vous juste une faveur ?
-La maison ne fait pas crédit.

La sa allez un peu loin, comme si Kyo était dans le besoin.

-Ecoutez mon ami, je suis originaire de Washi, j’appartiens à la famille Akatsuki, même un petit palefreniers de bas étages doit connaître ce nom, alors l’argent n’est pas un problème.

L’homme blêmit, la famille Akatsuki était une riche famille de Washi, très envié dans la noblesse, inutile de préciser que pour eux rien n’était question d’argent, Kyo poursuivi s’obligeant à rendre son ton plus aimable que sa phrase précédente.

-L’un de vos coursiers sera cette étalon azur, il me plait, et je ne supporte pas de savoir une bêtes condamné à servir de reproducteur sans pouvoir parcourir librement le ciel.

-Mais ma dame il est extrêmement dangereux.

Sans écouter l’homme Kyo ouvrit la porte du box de Kaze et posa sa main sur l’encolure de ce dernier, puis elle grimpa dessus, l’étalon ne broncha pas. L’homme eut de gros yeux globuleux, il vira de toute les couleurs se retenant de tomber dans les vapes, jamais depuis qu’il était ici il avait vu quelqu’un rentré dans le box de l’étalon encore moins le chevaucher.

-Bon, c’est réglée je pense, ensuite vous ne le sellerais pas, je viendrai le chercher moi-même, quant au deuxième coursier, je veut le meilleurs lequel est ce ?
-J’ai bien une jolie jument mais elle est un peu capricieuse, par contre c’est la fierté de notre roi, elle à remporter 5ans dessuite la grande course des pégases, elle pourrait même battre certain dragons, d'ailleur elle à un peu de leur caractère.
-Parfait, je ne sais pas si mon amis désirera la seller, alors vous la préparerai.
-Très bien madame, demain elle serons prêtes en début d’après midi.
-Pourquoi est ce si long ?
-Avant de confier des monture, surtout de cette trempe nous préférons vérifier qu’elle sont en pleine santé. Et je ne vous cache pas, qu’avec cet étalon nous allons mettre du temps.
-Très bien alors à demain.

Kyo descendit du pégase et lui fit une caresse, elle passa voir la jument puis sortie rejoindre Shina, cette dernière avait fini son entretien avec le roi, mais en attendant le lendemain il fallait s’occuper, Shina proposa à Kyo de faire les boutiques, la sétras du chat ne se fit pas prié, elle entraîna la sétras du léopard dans les boutiques, s’amusa à la relooker, tantôt en « princesse », tantôt en noble, mais aussi en petit gens, en faite Kyo n’avait pas autant rigolé depuis longtemps, et Shina se prêtait volontiers au jeu, l’après midi passa tranquillement, Kyo traîna Shina dans des boutiques pour les soins du corps, les cheveux, les ongles, bref tout ce qui pouvait exister en matière de beauté, mais Il était temps de trouver une auberge, les deux jeunes filles en trouvèrent une plutôt calme pas trop loin du château, mais avec vu sur la grande rue, chacune avait sa chambre et Kyo en profitât pour souffler un peu et faire le point.

Depuis qu’elle était partie de Kurisutaru elle se sentait coupable, déjà elle n’avais pas était très agréable avec Hikaru, elle lui avait tout reproché, le fait qu’il se retrouve séparé, bien que la décision s’était Reka qui l’avait prise et pour tous les binômes, mais depuis prés de 500ans elle avait toujours était avec lui et d’un coup elle devait faire équipe avec un autre, le fait que sa nouvelle coéquipière soit Shina ne la dérangeait absolument pas, Shina était le sétras du léopard, donc un félin comme elle, de plus la sétras du léopard avait au moins autant de caractère que Kyo si ce n’est plus, toute les deux s’entendait bien, mais Shina était préoccupé pour Reiji, Kyo le savait, de toute manière à part Shina personne ne pouvait le canaliser ce dernier, il devait faire équipe avec Hikaru mais était partie seule, chose qui devait encore plus angoissé Shina, bah sûrement le croiserait elle en volant avec les pégases, par contre Kyo s’inquiéter, depuis leur départ de l’île vie tout avait était calme trop calme au goût de la sétras du chat, cette dernière se doutait bien que leur ennemies les Zyphaloides allait refaire surface pour les éliminer, et les jumelles en priorité, il fallait donc se dépêchaient de trouver les deux filles avant eux, et faire très attention en même temps à leurs fait et gestes défois qu’un Zyphaloide traîne ou il ne fallait pas au mauvais moment. Kyo se dévêtit et partie prendre une bonne douche, la chaleur de l’eau lui noyée un peu les tensions quel ressentait en ce moment, une fois propre elle s’enroula dans une serviette et regarda par la fenêtre ouverte, les gens allez et venaient dans la rue occupée à leur quotidien, essayant de résoudre au mieux leur petit problème d’existence, ah sa avait l’air tellement facile d’être humain, pas de dangereux ennemies qui vous traque pour vous tuer, pas non plus des mission dangereuse ou à chaque seconde on risque sa vie, peut importe les choix des humains, s’il se trompent il peuvent pleurer, pas un sétras, malgré les difficulté un sétras doit toujours regarder devant lui, ne pas penser au passé, pensé aux autres avant lui, mais dans son rôle de sétras Kyo trouver merveilleux cette faculté de pouvoir changer de forme, certes à la base les sétras était des animaux, oui, mais il vivait et pensait comme des humains, Kyo se souvient de la première fois ou elle avait changé d’apparence, elle avait eu beaucoup de mal à s’y habituée, marcher à quatre pattes au lieu de deux, pouvoir grimper au arbre avec ses griffes sans risque de tomber, mais aussi de la première fois ou elle avait utilisé ses pouvoirs, la sensation qu’il l’avait habité à ce moment la était inexplicable, un mélange de délice de peur mais aussi une impression de puissance.

La sétras fut tirée de sa rêverie par un petit cri dans la rue, un enfant venait de tomber sur les pavés et s’était égratigné les genoux, sa mère vient le voir, lui posa un baiser affectueux sur le front et l’enfant se releva tout sourire essuyant ses larmes, Kyo elle s’installa sur son lit repensant à ses parents, quand elle irai à Washi elle irai voir ce que devient la demeure, ainsi que les descendant de ses petit petits petit cousin qui avait hérité de la fortune familiale à la suite de son départ pour devenir ce qu’elle était aujourd’hui, la sétras du chat d’Irimotte.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Shina et Kyo commencent les recherches... Empty
MessageSujet: Re: Shina et Kyo commencent les recherches...   Shina et Kyo commencent les recherches... Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:22

Arrow Repère

Au sortir du repère, Shina fut surprise de rencontrer un loup. Ce dernier l’avait attendue, tranquillement allongé sur le seuil du grand chêne. Lorsqu’il la vit, il s’approcha et lui céda un bout de papier. Sans aucun doute s’agissait-il d’un message de Reka.
La Setras du Léopard le déplia nerveusement, redoutant une mauvaise nouvelle, puis le lut avec quelques difficultés dues à l‘obscurité de la nuit…Enfin, elle caressa le museau du loup, soulagée.
« Méfie-toi de Reiji » avait écrit Reka. Ce conseil arrivait un peu tard, mais Shina n’en tint pas compte. Ce qui la frappa plutôt était que la Setras du Loup avait l’air d’en savoir beaucoup plus qu’elle. Alors, la jeune fille rédigea au dos du papier et malgré le noir: « Si tu sais quelques choses à propos de l’état de Reiji, je te prie de m’en faire part. »Elle donna ensuite ce message au loup qui ne tarda pas à partir retrouver sa maîtresse . Shina, quant à elle, se transforma avant de filer vers Ookami.

Quand elle fut couchée, la Setras du Léopard se souvint des actions de son binôme quelques instants plus tôt. Elle ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait et pourquoi il avait agi ainsi. Cela la peinait aussi bien que ça l’inquiétait. Néanmoins, elle ne devait pas se faire de sang d’encre; Reiji savait se débrouiller, et Reka la rassurera sûrement… Elle pensa aussi aux autres; à ceux qu’elle appelait « frères » et qui avaient eux aussi changé de binômes. Elle se promit pour Hikaru de prendre soin de Kyo comme il se devait.
Enfin, La jeune fille ne s’assoupit que de longues minutes plus tard, d’un sommeil lourd bien qu’agité.

Le lendemain, en début d’après-midi, Kyo et Shina étaient allées chercher leurs montures: Kaze et Yuki. Cette dernière était une jument blanche très belle et bien soignée. Mais trop fière, elle ne se laissait pas monter par n’importe qui ;ce petit détail avait légèrement agacé Shina qui avait du lutter pour se faire accepter. De son côté, Kaze s’était montré exceptionnellement docile envers le palefrenier et l‘était encore plus avec Kyo. Shina remarquant que le pégase n’était pas sellé lui demanda pourquoi, mais celui-ci ne répondit pas. Ce fut Kyo qui lui en donna la raison et Shina se trouva bête de ne pas y avoir pensé.

Au moment de prendre son envol, Kaze, excité, partit comme une flèche et enchaina figure sur figure une fois dans les airs. Yuki s’éleva précipitamment dans le ciel, sur un ordre brusque de Shina qui devait sûrement s’inquiéter pour Kyo. Mais cette dernière semblait s’amuser comme une folle, tout comme sa monture. Kaze ne fit même pas attention à Yuki qui s’était mise à le gronder avec emportement jusqu‘à ce qu‘il se calme et qu‘ils puissent prendre la route.

Shichou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Shina et Kyo commencent les recherches... Empty
MessageSujet: Re: Shina et Kyo commencent les recherches...   Shina et Kyo commencent les recherches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shina et Kyo commencent les recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shina
» Présentation de Shina Kayashi
» Shina récupère son orbe
» L'histoire de Reiji Hiyo et Shina Kayashi.
» Les artworks du RPG: UPDATES! Reiji/Shina/Eleonor/Aeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Kayuya :: Ookami, village de l'Espoir-
Sauter vers: