Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP Flashback] L'académie de Kitsune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

[RP Flashback] L'académie de Kitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Flashback] L'académie de Kitsune   [RP Flashback] L'académie de Kitsune - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:05

Depuis l'incident, plus personne ne fit mention des parents à Aeon, ni même prononcèrent le mot devant lui. Le reste de l'année se passa sans problème. Plusieurs mois après la fameuse soirée, la fin de l'année à l'académie approchait et un festival fût organiser pour l'occasion. Tous les élèves s'étaient habillés spécialement pour l'évènement.

Aeon, qui attendait Rachel devant l'académie, comme toujours, portait un costume tout en blanc parcourut de chaînes, boutons et plusieurs pièces extérieures de tissus d'un gris argenté. Il portait également des gants rayés respectant une séquence de couleur composé de noir et de gris. Le bas de ses pantalons avait une ouverture aux extrémités, ajustable par le moyen de lacets. Son costard était une fabrication unique composé en deux partie; la chemise intérieur blanche dont le collet était déployer, le gilet argenté visible sous le veston blanc. La montre que Rachel lui avait offerte était visible sous une poche de son veston.

Rachel arriva enfin. Elle portait une robe d’un rose très pale. Sa blouse avait des manches bouffantes de courte longueur ornées de dentelle. Sa jupe qui lui arrivait au dessus du genou avait trois lignes de dentelle en son bas et des boutons la refermant au devant semblaient rejoindre ceux de sa blouse. Pour l’occasion, Rachel avait lissée ses cheveux et portait une grande boucle agencée à sa tenue sur sa tête. Radieuse, elle s’approcha d’Aeon:

«Salut Aeon! Il fait tellement beau aujourd’hui… Waaaaaw! C’est joli ce que tu portes!»
fit-elle visiblement impressionnée
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

[RP Flashback] L'académie de Kitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Flashback] L'académie de Kitsune   [RP Flashback] L'académie de Kitsune - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:02

Aeon trouvait Rachel des plus ravissantes. Il hocha légèrement la tête:

« Merci. Tu es très jolie. »


Il lui prit la main et ils passèrent l'entrée du festival. Les stands se comptant par dizaines. Stand de nourriture en tout genre, jeu d'adresse, spectacle, danse, prix, tout y était. Aeon et Rachel s'arrêtèrent à chacun d'eux. Ils mangèrent à leur guise, de la pomme au caramel en passant par les saucisses panés jusqu'à la crème glacé. Leur estomacs plein et bourrés d'énergie, ils passèrent ensuite vers les jeu d'adresse. Aeon s'y montrait particulièrement doué, au contraire de Rachel. Elle eut bientôt les bras remplit de peluches de toutes sortes, offert par le jeune garçon. Ils assistèrent ensuite à un théâtre. Il racontait une légende sur leur terre, Gaïa et leur protecteurs au pouvoirs mystérieux.

Pendant que Rachel admirait le spectacle, Aeon se sentit soudain triste. Il savait qu'après cette soirée, Rachel devait partir. Après cette soirée, Aeon se retrouverai à nouveau seul. Il refusait de se retrouver seul encore une fois, il voulait que cette soirée dure à jamais. Si il savait comment contrôler ses pouvoirs, il l'aurais probablement fait, juste pour rester au près de Rachel.
Il se tourna vers elle et lui demanda:


« Tu crois que la légende est vrai? Qu'il existe vraiment des êtres qui protègent notre monde? »

Rachel resta silencieuse, une drôle d'expression sur le visage, comme si elle hésitait à lui dire quelque chose. Elle chassa vite ses idées noires, car elle reprit aussitôt son sourire habituel:

«Si j'y crois? Oui, enfin peut-être... Il y a tant de choses qu'on ne sait pas sur ce monde. Peut-être qu'ils existe et peut-être que quelque chose de bien plus dangereux existe aussi...»


Quelque chose plus dangereux? Aeon ne posa pas de question. Il observa le reste du spectacle en silence.

Lorsque celui-ci fût terminer, cela signifia aussi la fin de la soirée. Ils retournèrent à la sortie du festival. Aeon ne voulait pas que ça s'arrête. Il prit le bras de Rachel, les yeux humides:


« Est... est-ce qu'on va se revoir un jour? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

[RP Flashback] L'académie de Kitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Flashback] L'académie de Kitsune   [RP Flashback] L'académie de Kitsune - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:43

Rachel secoua la tête tristement:

«Je sais pas… Si jamais pappa à encore affaire ici un jour pour longtemps, peut-être… Sinon je ne…»

Elle serra Aeon dans ses bras, retenant un sanglot. Elle ne voulait pas rentrer chez-elle. Si elle avait eue un seul souhait, la fillette aurait souhaité de rester ici. Mais elle savait bien que tôt ou tard, elle aurait du le quitter quand même…

«Promets… Promets ne de jamais m’oubliez Aeon, jamais! Et promets-moi de toujours rester mon meilleur ami! Même si un jour tu dois me détester, promets le!»

Aeon serra Rachel dans ses bras à son tour, tremblant légèrement:

«Je te le promets! Quoi qu'il arrive, on restera ami.»

Elle eue un sourire:

«Tu sais... Te connaître, ça été la meilleure chose que j’ai jamais connue. Je me suis fait un ami, un vrai, et même mama et pappa ce sont rappelés que j’étais là depuis bien longtemps…»

Rachel se défit de leur étreinte et le regarda droit dans les yeux avec une expression entre rires et pleurs :

«Aeon, promets-moi d’être fort quand je serais partit. Et promets-moi de devenir le meilleur élève que l’académie n’ait jamais connue. Tu vaux cent fois plus que tous ces idiots, ne l’oublie jamais…»


Sur ce, elle l’embrassa une dernière fois. Ce fut un baisé rapide et léger qu’elle posa sur ses lèvres. Un baisé d’adieu… Se retourna une dernière fois avant de partir:

«On seras toujours ensemble Aeon! Toujours!»
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

[RP Flashback] L'académie de Kitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Flashback] L'académie de Kitsune   [RP Flashback] L'académie de Kitsune - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:07

Aeon regarda Rachel partir au loin, le sourire au lèvre, un larme solitaire coulant le long de sa joue:

« Je te le promets. »

Rachel disparût alors hors de la porté d'Aeon. Il retourna vers l'académie, là où était sa maison depuis quelque mois et pour les années à venir.


~~~


10 ans plus tard, Aeon était à Dominos. Il sortit de la salle du trône, venant tout juste de recevoir le tout premier titre de général, un rang créer par Arcios dans l'espoir d'organiser ses troupes d'avantages. Il observa sa montre d'un air triomphant. Il était à présent le plus fort de tout les Zyphaloïdes. Certains le respectaient, d'autres le craignaient. C'était sa plus grande réussite, suivit de près par terminer ses études à l'académie de Kitsune avec la mention la plus élevé possible.

Il tourna un coin de couloir, où il tomba nez à nez avec une autre Zyphaloïde. Depuis tant d'année, Aeon mit un certains moment avant de la reconnaître. Ses yeux s'arrondirent:


« Rachel? Rachel, c'est vraiment toi? »


La jeune femme le regarda, abasourdie par cette rencontre:


«Aeon...?»

Avant qu'il ne puisse faire un seul mouvement, Rachel lui avait sauté au cou, le serrant dans ses bras:

« Si c'est ta manière de dire "Je suis contente de te revoir", alors moi aussi je suis content de te revoir, Rachel. »

Il se dégagea, puis s'inclina poliment devant elle:

« J'ai respecter ma promesse. Je suis sortit de l'académie au sommet et je suis maintenant le plus fort des Zyphaloïdes. Tu te souviens de la question que je t'avais posé à propos de la légende? Apparemment, elle est vrai »
Dit-il sur un ton ironique.

Suite à cette remarque, son visage devint soudain beaucoup plus sérieux:


« Tu sais ce que cela veut dire? » Demanda t-il d'une voix grave.

Rachel le regarda avec un expression à la fois maligne et sensuelle. S'approchant de lui le plus près possible, elle posa une main sur son torse:

« Que nous sommes les "méchants"? Que nous devons détruire ces soit-disant héros? Je l'ai toujours su mon ami... »


La jeune femme approcha ses lèvres de siennes, feignant de vouloir l'embrasser. Puis elle recula, un sourire malin sur ses lèvres:


« Gaia seras a Arcios, même si je doit me donner corps et âme pour le servir. »

Aeon parût quelque peu déstabilisé par la feinte de Rachel, mais sourit à la place. Il pensait déjà que Rachel était jolie 10 ans plus tôt, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle était maintenant! Il pouvait également ressentir les phéromones autour d'elle. Impressionnant, impressionnant autant au niveau des pouvoirs que des courbes, se disait-il:

« Parfait. Qui sait, peut-être deviendras-tu général toi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Flashback] L'académie de Kitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Flashback] L'académie de Kitsune   [RP Flashback] L'académie de Kitsune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Flashback] L'académie de Kitsune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le port de Kitsune
» La perte de Kitsune.
» Arrivé et surprise à Kitsune.
» Retour à Kitsune avec Yumiya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Urea :: Kitsune, cité des eaux-
Sauter vers: