Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le port de Kitsune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Le port de Kitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Kitsune   Le port de Kitsune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:44

Reiji était avec les autres Setras entrain de discuter, enfin il était plus à écouter qu’à parler. Sanosuke arriva par la suite les rejoindre. Mais Reiji s’avança vers lui avant qu’il n’arrive trop proche des autres.

- Hum…excuse moi de t’avoir ignoré hier, moi c’est Reiji. Il lui tendit la main.
- Bah, t’en fais pas va ! Il lui serra la main. Moi c’est Sanosuke !

Mais Reiji continua sa route s’éloignant des autres, il scrutait le large paisiblement.

* Pfff…comment j’ai pu en arriver là…douter des autres à ce point…et puis…cette tunique me démange tss ! *

Shina arriva derrière lui, masquant les yeux de Reiji avec ses mains.

- Coucou Rei-kun !!
- Shina…
- Ca ne ve pas ? tu penses encore à de mauvaises choses ?
- Possible…vivement que cette réunion se passe… * soupir * j’ai juste envie de rentrer et ne rester qu’avec toi.
- Je sais pas si nous aurons le temps de rentrer après ça tu sais.
- Génial…

Les autres vinrent les rejoindre pour continuer à discuter tranquillement pour faire passer le temps durant cette traversée.

- Au fait Reiji, tu as fais quoi précisément à Shichou.

- J’me suis battu…
- Ah et contre qui ?
- Eleonor…
- Tu l’as revue finalement !? et pourquoi te battre contre elle ?

- C’était une Zyphaloïdes en fin de compte.
- UNE ZYPHALOIDES !? S’écrièrent les trois Setras.
- Je vous en reparlerais plus tard hein…

Le petit groupe essaya de se faire discret vu qu’ils venaient de se faire remarquer en criant ‘Zyphaloïdes’. Puis ils se séparèrent petit à petit, Tanaka et Yaka allant de leur côté et Sanosuke du sien. Shina se blottit contre Reiji pour le réconforter un peu. Il caressa ses cheveux et lui fit un bisou sur le front. Il se demandait ce qui allait se passer à Kurisutaru, ou plutôt qu’elle sera la conclusion de cette réunion. Il aurait juste voulu fuir toute ses responsabilités pour n’être qu’avec Shina, néanmoins avec les Zyphaloïdes qui avaient commencé à agir, ils avaient déjà prit Kitsune, cette histoire ne s’arrêterais pas du jour au lendemain. D’ailleurs Tanaka devait informer les autres Setras de ce qui s’était passé à Kitsune et récupérer la cité au plus vite, néanmoins comme l’avais dit Shina, la meilleure solution aurait été de tuer ce stupide roi et en trouver un autre plutôt.

* Shina je t’écarterais du danger… *
- Rei-kun ?
- Hum ? Il y a un problème ?
- S’il te plait…ne sois pas distant avec les autres quand on sera là bas.
- …Je vais essayer Shina…
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Le port de Kitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Kitsune   Le port de Kitsune - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:31

Le premier jour de traversée commença agréablement, Sanosuke s'occupait en regardant l'étendue bleuté qui semblait s'étendre à l'infini. Parfois, quelques animaux marins, souvent des dauphins, nageaient prêt du navire et divertissait parfois les passagers de leur acrobaties aquatiques. Sano regardait aussi les marins dans leur routine et scrutait parfois le ciel à la recherche d'un quelconque signe annonciateur d'une tempête future. Mais le ciel restait dégagé, et les seuls nuages visibles à l'horizon étaient ceux d'une perturbation qui avait survolé Kitsune quelques jours plus tôt. Le repas de midi fut très succinct, en effet, Sanosuke n'avait pas pu acheter beaucoup de provisions car il avait gardé une partie de son maigre pécule pour payer sa place sur le bâtiment. L'après midi fut, en revanche, interminable. Sano se rendit compte à quel point il y avait peu d'occupation sur un bateau. Il fit quelques parties de dès avec les marins et, à son grand plaisir, gagna un peu de monnaie. Il avait maintenant de quoi se payer deux jours tranquille dans une auberge modique. Il ignora les supplication des marins et décida, à contre cœur, d'arrêter de jouer avant de perdre ce qu'il venait durement de gagner. Plus l'après-midi avançait plus Sanosuke hésitait à descendre à Ryu : il se demandait s'il pourrait supporter une deuxième journée comme celle-ci. Les minutes lui semblaient être des heures, et les heures des jours, mais le navire arriva finalement en vue du continent d'Esvalya.

*


Ce matin, le navire avait rapidement quitté Kitsune, soulageant Reiji et Shina de la traque des gardes. Cependant, l’ennuie les prirent très vite au piège. Tellement vite, que les Setras n’arrivaient plus à distinguer ce qu’ils faisaient : tantôt ils parlaient entre eux, tantôt ils se séparaient. Chacun se trouvait face à un terrible problème : Que faire pendant deux jours?

Comme Reiji ne supportait pas l’ennui, il songeait.
Shina venait parfois le réconforter, lui rappelant qu’il était ‘le grand frère’ de cinq de ses semblables, et que ce n’était pas rien, car chacun comptait sur lui.
Elle lui dit très sérieusement, que cacher ses problèmes altérait la confiance en chacun, et donc, la confiance mutuelle du groupe. Puis, elle prit l’exemple de Tanaka : s’il n’avait pas foi en ses compagnons, le cadet serait bien embêté… ; avant de passer par Reka, car Shina était convaincue que l’aînée affichait son air confiant pour éviter d’inquiéter les siens.
Enfin, la jeune fille finit par lui chuchoter, avec un petit sourire, que se faire inutilement du soucis était mauvais pour le cœur.

A ce moment là, Tanaka leur fit signe pour qu’ils mangent tous les quatre. Shina traîna une nouvelle fois Reiji jusqu’à eux. Puis, ils prirent place et déjeunèrent tranquillement. La jeune fille se demandait où était Sano car elle voulait l’inviter dans la petite troupe. Elle quitta discrètement les Setras pour aller le chercher.

Shina trouva Sanosuke au côté d’une demi-douzaine de marins, jouant aux dés. Bien que Shina n’était pas particulièrement attirée par les jeux de hasards, elle s’empressa de terminer son plat avant de se joindre à la partie.
Malheureusement, elle ne gagna pas grand chose à lancer des dès sur la surface plane d’un tonneau ,elle perdit même une bonne partie de son argent de poche. Au revoir, boutiques de vêtements et friandises…
Sanosuke, lui, était plutôt chanceux et préféra quitter la partie , repartant avec une belle somme.
Après plusieurs heures de jeu, Shina finit par gagner ce qu’elle avait perdu et Reiji la retira, de suite, avant de lui rappeler de ne pas gaspiller son argent comme ça.

Aussitôt, on cria qu’une terre était en vue : Esvalya.


________________________________________________________
En jaune, de Sano
En vert, de Shina.

Comme on ne savait pas vraiment quoi écrire sur cette traversée, on a fait un post commun, qui a finalement avorté...
Voici la moitié, l'autre moitié sera pour Esvalya.

Vraiment désolée pour la gêne occasionnée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
 
Le port de Kitsune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La perte de Kitsune.
» [RP Flashback] L'académie de Kitsune
» Arrivé et surprise à Kitsune.
» Retour à Kitsune avec Yumiya.
» Le petit port de Kayuya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Urea :: Kitsune, cité des eaux-
Sauter vers: